Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Curious Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeJanvier 29th 2009, 7:56 pm

bah attend sur le header du site ya du peuple (si je peux l'avoir comme je l'imagine). C'est pas une version sur Rebecca (heureusement d'ailleurs sinon on me jetterai des tomates et des choux fleur à la gueule ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeJanvier 29th 2009, 8:10 pm

Des tomates et des choux fleurs? Tu es indulgents avec toi-même, ou alors tu me sous-estime. ^w^
Dans les deux cas, imagine donc des projectiles un peu plus... tranchants. Et lourds. Et enflammés aussi. Et pourquoi pas empoisonnés tant que tu y es =)
Mais tu sais qu'on t'aime quand même, hein? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 3:06 am

Je n'ai pas encore eu le temps de faire la réécriture de l'épisode 2.06.
Je n'ai pas eu ces deux dernières semaines... Embarassed
J'essairai de le publier pour les un an du site.
Par contre, petit problème, la nouvelle version aura probablement du retard ! silent
Je m'en vais poster quelques petits spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeFévrier 15th 2009, 9:30 pm

Hess', j'ai répondu à ton message dans la news sur le site (avec un peu de retard, je l'avoue) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeFévrier 15th 2009, 9:55 pm

Tu ne t'en es peut-être pas rendu compte mais je passe régulièrement sur CT, d'autant plus qu'en ce moment je suis ne vacances. =)
M'enfin merci de me prévenir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeFévrier 16th 2009, 11:31 pm

Je viens de terminer la réécriture du 2.06 donc la publication se fera bien demain. Curious Flood - Page 3 491318
Il ne me reste qu'à faire la relecture et à la mise en page.
J'espère que vous aimerez l'épisode. J'ai pris beaucoup de plaisir à le réécrire.
C'est un de mes préférés de la saison 2 (enfin, parmi les épisodes publiés jusque là).
Il est surtout centré sur le duo Taylor-Andy.
Et puis, il y a quelques révélations et aussi de nouveaux mystères.

Vala ! Publication probablement demain soir !!!! Curious Flood - Page 3 121185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 9:51 pm

J'aimerai avoir votre avis sur des bannières de futurs épisodes.


D'abord, je voudrais savoir quelle bannière vous préférez entre ces deux-ci :


Curious Flood - Page 3 2_0810

Curious Flood - Page 3 2_08-110

Et ensuite entre celles-ci (entre celles où Missy est blonde d'abord et puis celles où elle est brune) :



Curious Flood - Page 3 Missy110



Curious Flood - Page 3 Missy210



Curious Flood - Page 3 Missy310



Curious Flood - Page 3 Missy410



Curious Flood - Page 3 Missy510


Si en plus, vous pouvez argumenter votre choix, ce serait awesome ! Very Happy
Je précise que les bannières concernant Missy ne sont pas finalisées ! ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 10:03 pm

Pour celles avec Adam, je préfères la seconde car sur la première la désaturation des couleurs donne un drôle d'effet. Ceci dit, sur les deux il a une énorme tâche sur la figure alors ça l'aide pas, déjà qu'il est pas très beau (ouais, j'exprime mes goûts, il y a pas de mal à ça). Définitivement, la seconde me paraît mieux, plus haute en couleurs. Même si l'épisode est supposé être triste (j'en sais rien), elle est meilleure. Enfin c'est mon opinion.

Pour les Missy blondes, la seconde est ma préférée, parce que sur la première elle tire une de ses têtes...un peu vulgaire, je trouve. Et puis c'est un fantôme quoi, légère, mystérieuse donc avec sa main au cou ça colle mieux, je pense.

Pour les Missy brunes, je dirais que ma préférence va en descendant. C'est-à-dire que je trouve le première superbe, surtout parce que Missy dégage l'aura que je m'attends qu'elle dégage, c'est-à-dire celle d'une ado mais fantôme. La deuxième est bizarre, sans doute parce qu'on voit les jambes de Missy, ce qui est incongru. J'aime moins la troisième mais c'est la faute de l'éclairage, trop vif, on dirait une anorexique.

Voilàààà. Tu voulais mon avis tu l'as. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 10:17 pm

Ok ! Merci !

En fait pour celle d'Adam, je trouve aussi la seconde mieux car haute en couleur mais sur la première l'effacement des couleurs à en quelque sorte une signification quand à lépisode. Du coup je ne sais pas trop laquelle choisir.
J'ai encore un peu de temps. C'est la bannière de l'épisode 2.08.
C'est vrai qu'il a cette tache noire. Ca m'énerve un peu mais je me suis tellement embêté à découper qa photo et à jouer avec les lumières, que j'ai peur de tomber sur un résultat qui ne me satisfait pas.

Pour celles de Missy, je trouve que sur la toute première, elle à l'air surprise. Après, c'est vrai aussi qu'elle ressemble un peu à un b*tch dessus (j'avais remarqué).
Pour la seconde, elle fait pensive. J'aime bien. Ca correspond bien au personnage dans l'épisode en question.

Pour les bans où elle est brune, c'est clair qu'elle fait anorexique sur la dernière (j'avais pas fait gaffe).
Pour celle avec les jambes, j'ai oublié que je pouvais les gommer. ^^
Je verrais le résultat en coupant tout ça !
La première correspond bien aussi au personnage dans l'épisode.

Vous avez vu ? C'est l'intérieur du lycée en fond ? ^^
Après les toilettes du lycée dans la ban du 2.07 (j'ai cherché des photos de toilettes sur google image à minuit pour faire la ban ^^), voici les couloirs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 10:31 pm

T'as la belle vie vu que ton bahut n'existe pas. Tu peux prendre n'importe quel photo de lycée!!
Tu n'as pas eu à te casser la tête à trouver la ville parfaite, puis à y chercher un lycée idéal, en prenant bien soin que la sus-citée ville contienne aussi une fac de médecine, pour finalement te rendre compte qu'il n'y avait sans doute pas de base militaire dans les environs. lol (Cherchez pas, expérience personnelle)
Pour Josh au moins, c'est facile, j'ai craqué pour le MIT et pour le reste, ce sont des rues plus ou moins au pif.

Enfin bref, je raconte ma vie et tout le monde s'en fout. Contente que tu sois d'accord avec moi! Si les couleurs d'Adam ont un lien avec l'épisode, alors garde la première. La symbolique prime sur l'esthétique...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 10:46 pm

Citation :
T'as la belle vie vu que ton bahut n'existe pas. Tu peux prendre n'importe quel photo de lycée!!

Ouais mais alors pour trouver une jolie façade, c'est trop la m*erde !
Si je tape High School, je me tape je ne sais combien de pages sur High School Mucisal et dans mes autres recherches, je trouve des lycées tellement moches que je me demande qui peut bien scolariser ces gosses là-bas ! ^^
On a un petit aperçu du lycée sur la ban du 2.02 mais alors très petit ! ^^
J'aimerai pouvoir trouver une façade et pouvoir dire, voici le lycée de Riverdale !

Faudrait que je m'amuse à trouver les photos des maisons du cast ! Razz
A quand des tofs, de l'immeuble de Joshy et Dwighty ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 10:56 pm

Exaaact! Rédemptions on voit des fenêtres sur un mur de briques rouges!!! =)

Tu n'as qu'à trouver un lycée en particulier et baser tes recherches de photo là-dessus. Plus de High Shcool Musical en vue de cette façon...!

Ben pour l'immeuble de Josh disons que...la rue existe mais le numéro est au pif. Mais je vais fouiller Google Map pour trouver un bâtiment qui ressemble à celui que je m'imagine. Mais j'ai toujours l'excuse de dire que ça n'a pas encore été construit aujourd'hui, en 2009. ^^

EDIT: et oui, notre magnet vit au 1534 et la rue actuelle s'arrête au 896, approximativement. Donc, voilà, tout est dit. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 11:25 pm

Citation :
Ben pour l'immeuble de Josh disons que...la rue existe mais le numéro est au pif. Mais je vais fouiller Google Map pour trouver un bâtiment qui ressemble à celui que je m'imagine. Mais j'ai toujours l'excuse de dire que ça n'a pas encore été construit aujourd'hui, en 2009. ^^

MDR !
Ah ! c'est sur tu ne trouveras pas de photo dans ce cas !

Citation :
EDIT: et oui, notre magnet vit au 1534 et la rue actuelle s'arrête au 896, approximativement. Donc, voilà, tout est dit. xD

Il faut croire que la rue s'est agrandie^! ^^

Et maintenant, que pensez-vous de celles-ci avec Missy ?
Vous préférez quel style ?


Curious Flood - Page 3 2_09-210

Curious Flood - Page 3 2_09-312
Le truc tout moche et floue sur la seconde, c'est juste pour cacher le titre de l'épisode ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 11:37 pm

Mieux avec les couleurs, la première. Plus glauque. Plus...CT. Enfin c'est mon avis. Une désaturation, même pas totale, c'est un peu simple. =]

P.S.:
Citation :
Il faut croire que la rue s'est agrandie^! ^^
Possible, je vais expliquer à un moment pourquoi certaines choses sont restées si semblables à nos jours et d'autres pas. Je vais essayer de rester cohérente le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 5:58 pm

Etant donné que mon adresse mail officielle de la websérie a été effacée à cause de la suppression de Jubii, je viens d'en créer une toute nouvelle sur Yahoo : ct.rivergang@yahoo.fr

J'espère que ça ne te dérange pas que j'ai pris ton invention, Ninuette, pour figurer dans l'adresse. Jexpliquerai l'origine de Rivergang dans la prochaine news ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeMars 1st 2009, 3:59 pm

Curious Things va être à l'honneur du prochain numéro de A la recherche de la websérie disparue, une émission de la chaîne de websérie NeoWS.

Je fais l'interview ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeMars 1st 2009, 4:04 pm

Wah la classe!!! Et il est publié quand, ce fameux numéro?
Parce qu'attends, moi je veux lire!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeMars 1st 2009, 4:06 pm

Lol, je ne sais pas.

J'espère que je saurais quoi répondre aux questions qu'on me posera ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeMars 1st 2009, 4:13 pm

Ben il va bien falloir. Ceci dit, c'est le flip pour tous ceux et celles qui se font interviewer.
Dis-toi qu'au moins tu n'as pas à le faire à l'oral....si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeMars 1st 2009, 4:17 pm

LOL non !
Par msn ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeMars 1st 2009, 5:50 pm

Ah ouais, c'est quand même en live alors. Ben bonne chance pour ne pas dire des trucs embarrassants et/ou complètement débiles. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeMars 1st 2009, 6:14 pm

Merci, c'est rassurant ! ^^

Lol ! c'est pas comme si j'allais passer dans le journal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeMars 6th 2009, 12:42 am

Je viens d'inscrire CT aux WSAWARDS 2009 ! Very Happy
J'attend maintenant qu'on me valide mon inscription !

Pour la publication de l'épisode 2.07, il est fort possible qu'elle ait lieu dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeMars 6th 2009, 9:28 am

J'espère aussi que tu seras validé aux awards comme ça je pourrais faire des affiches promo =D

Héhé! Un bon week-end en perspective si tu publies effectivement Dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitimeMars 6th 2009, 12:45 pm

Citation :
J'espère aussi que tu seras validé aux awards comme ça je pourrais faire des affiches promo =D

Ouééééé ! Youpiiiiiiii ! Curious Flood - Page 3 491318
J'espère en faire autant avec DILIC, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curious Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curious Flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curious Things [MAJ]
» Curious Spoilers
» ~ Curious Diary ~
» Curious Pics
» Curious Things : version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser