Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Curious Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeAvril 20th 2009, 11:43 pm

Hum...est-ce que par hasard quelqu'un connaîtrait le nom de cette jeune femme. J'ai cette photo sur mon ordi depuis pas mal de temps (elle est censée apparaître en guest bientôt) mais je n'ai pas noté son nom et j'ai la flemme de faire toute la liste des femmes répertoriées sur lexode ! ^^
Voici les photos :

Spoiler:

Spoiler:

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeAvril 23rd 2009, 4:56 pm

Je vous en avais précédemment informé. Curious Things est à l'honneur du deuxième numéro de A la recherche de la websérie perdue, une "émission" publiée sur la chaîne de websérie NeoWS.

L'émission est sortie samedi (je l'ai découvert que ce matin, d'où mon retard à vous prévenir ^^).

Vous y trouverez (concernant Curious Things) :

Like a Star @ heaven une review d'Aresya sur la websérie
Like a Star @ heaven une interview de...moi par Aresya
Like a Star @ heaven un portrait chinois de la websérie

Je n'ai eu le temps que de lire la review et je suis assez d'accord avec l'opinion de Aresya.

Voici le lien pour découvrir cette seconde édition de l'émission :

A la recherche de la websérie perdue : Curious Things

Vous pouvez donner votre avis sur l'émission à la suite de ce message. ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeMai 1st 2009, 3:52 pm

J'ai trouvé mon actrice pour jouer la vieille femme qui pose sur la photo, retrouvée par Sarah dans le cahier qu'à laissé Joanna sous le perron de chez Rachelle, dans l'épisode d'Halloween.
Il s'agit de Grace Zabriskie.

Personnellement, je la trouve flippante ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeMai 21st 2009, 4:15 pm

Haaaan ! C'est sûr ! Sarah sera rousse pour la troisième saison de CT ! ^^

Il va bientôt pleuvoir des stills et des photos promos du cast de Melrose Place dans lequel Ashlee a décroché l'un des rôles principaux, et qui sera diffusée à la rentrée sur la CW.

Voici un petit aperçu de la nouvelle Sarah :

Spoiler:

Spoiler:

et c'est encore mieux en vidéos :

Ashlee dans Melrose Place

Elle apparaît vers 2:16 ! Very Happy

Au moins, vous savez que Ashlee sera toujours présente dans la prochaine saison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeMai 21st 2009, 4:58 pm

J'avoue, le roux lui va bien, et on ne peut pas dire ça de tout le monde.
J'ai hâte de voir si tu vas t'en tenir à de la teinture pour cette fois ou bien si tu vas nous trouver une super explication surnaturelle à cette nouvelle couleur de cheveux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeMai 21st 2009, 5:08 pm

Citation :
J'avoue, le roux lui va bien, et on ne peut pas dire ça de tout le monde.

J'aimais pas trop au début (ça fait un an qu'elle est rousse) car sa teinture était trop flashy mais on dirait que là, elle l'a radouci donc j'aime.

Citation :

J'ai hâte de voir si tu vas t'en tenir à de la
teinture pour cette fois ou bien si tu vas nous trouver une super
explication surnaturelle à cette nouvelle couleur de cheveux... ^^

Et si, c'était un hommage à Rachelle ? Curious Flood - Page 5 439999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeMai 21st 2009, 6:19 pm

Citation :
Et si, c'était un hommage à Rachelle ? Curious Flood - Page 5 439999
Ce serait trop débile! Quoi qu'il puisse arriver à Rachelle (et j'espère rien de grave même si te connaissant cette question est sans doute un faux spoiler)
ce serait pathétique que Sarah se teigne les cheveux en hommage à elle. Et en hommage à qui que ce soit, d'ailleurs. C'est stupide et surtout un peu glauque sur les bords. On a connu Sarah avec plus de personnalité que ça, en plus...!
Seul cas de figure potable: Rachelle rate un sort, Sarah en ressort rousse et décide de garder la couleur parce qu'elle se trouve sexy, ce qui serait une sorte d'hommage à Rachelle en temps que sorcière...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeMai 21st 2009, 7:23 pm

Citation :
Seul cas de figure potable: Rachelle rate un
sort, Sarah en ressort rousse et décide de garder la couleur parce
qu'elle se trouve sexy, ce qui serait une sorte d'hommage à Rachelle en
temps que sorcière...! ^^

lol
Ca me rappelerai trop Charmed quand Paige a les cheveux roux.
J'ai une raison en tête toute simple en tête. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeJuin 10th 2009, 11:25 am

Une nouvelle preview de Melrose Place :

Melrose Place

Et sa première photo promo (que je comptes utiliser sur le prochain header du site) :

Spoiler:

Tout ça pour dire que Sarah en rousse, ça va le faire.
J'aime la Sarah de la saison 3 et pas seulement à cause de la couleur...mais ça, c'est une autre histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeJuin 17th 2009, 11:06 am

Question bête: est-ce que tu vas faire comme t'avais dit et publier toutes les deux semaines??? Hein, hein? *_* (<- les étoiles représentent une lueur d'espoir dans mes grands yeux gris-bleu)
Et en prime: * mimique du petit chiot qui fait le beau en tirant la langue devant une os trois fois plus gros que lui *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeJuin 17th 2009, 10:47 pm

Looooooool !
J'entre dans une nouvelle période d'exams (demain et jeudi prochain) mais je pense avoir largement le temps de publier le 2.10 dans une semaine...donc oui, a priori un épisode toutes les deux semaines...enfin jusqu'à que je n'ai plus de réserve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeJuin 18th 2009, 8:03 am

Yeepee! * danse de la joie *
Tu viens d'illuminer ma journée...! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeJuin 18th 2009, 12:58 pm

C'est gentil d'être aussi enthousiaste ! ^^
J'espère que ta journée sera davantage illuminée avec ta réussite en philo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeJuin 18th 2009, 2:21 pm

Attends, Plûme fan Number One de CT, on oublie pas!!!

Et quant à la Philo, bah, est-ce absurde de désirer l'impossible?
On notera que j'ai pris celui-ci parce que les autres étaient pire.
M'enfin je dis ça mais je pense m'en être pas trop mal sorti.
Cela dit on verra bien, hein...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeJuin 22nd 2009, 4:37 pm

Je viens de me mettre à la création d'un prochain header (pour le lancement de la saison 3). Je pense que je vais faire plusieurs versions (avec un fond différent et d'autres persos) et organiser un vote ensuite.
Sur celui que je suis en train de faire, il y a trois personnages (deux principaux que l'on connaît déjà et un nouveau personnage principal de la saison 3).

J'hésite à faire un dernier design pour la fin de la saison 2. Un qui collerait bien à la fin de saison.
Va falloir que je réfléchisse... Curious Flood - Page 5 87191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeJuin 22nd 2009, 7:17 pm

C'est vrai que c'est bientôt la fin de la saison, en fait!
Damned, ça passe vite, en fin de compte...
Hâte de voir ce que ut vas nous sortir de sympa. =)
(Comme d'hab, en fait. Ce que je peux me sentir banale ces derniers temps... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeJuin 23rd 2009, 5:40 pm

Oui enfin bientôt...pour septembre je pense, hein ! On y est pas encore ! ^^
Ca va dépendre de la vitesse d'écriture des quatre derniers épisodes qu'il me reste à écrire.

Je vais aller plancher sur un nouvel header pour la dernière version de la saison 2.
La version devrait donc arriver à la fin des vacances....on aura le temps de profiter encore de la version actuelle comme ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeJuin 25th 2009, 6:01 pm

Pow pow pow !

Je sais pas si je vais pouvoir assurer une publication du 2.10 ce week-end.
Au pire, il sera sur le site en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeJuin 27th 2009, 5:31 pm

Plusieurs personnages vont mourir dans la seconde partie de la saison 2.
Des idées de qui la Faucheuse va venir chercher ?
Des envies ?
Des craintes ?

Je veux tout savoir.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Pas d'épisode ce week-end.
D'ailleurs, pas d'épisodes toutes les deux semaines. C'est les vacances. J'ai pas envie de me mettre la pression. Ca n'empêche que je publierai assez régulièrement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeJuin 28th 2009, 1:10 am

Kristin, vite fait bien fait, pas de chichi, bon débarras.
Rebecca, une scène théâtrale, un adieu déchirant.
Sa mort peut même causer le départ dans le dark side d'un de la bande (genre Andy, par exemple).
Pas April, aussi bizarre que cela puisse paraître.
Kenneth, là aussi c'est bizarre, mais il doit mourir en héros, autan pour être puni d'avoir osé s'enticher de Kristin que parce qu'il le mérite, dans le fond.
Je le vois bien sauver Sarah, par exemple, un truc du style.

Et puis sinon bah...il est tard. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeJuin 28th 2009, 1:30 pm

Citation :
Kristin, vite fait bien fait, pas de chichi, bon débarras.

Ca m'aurait étonné qu'elle ne figure pas dans ta liste ! lol

Citation :

Rebecca, une scène théâtrale, un adieu déchirant.
Sa mort peut même causer le départ dans le dark side d'un de la bande (genre Andy, par exemple).

C'est une bonne idée.
Moi j'aurais bien vu un truc du genre Andy qui sauve Rebecca et Justin de la mort et qui meurt à leur place. Ca serait la classe. Surprised

Citation :
Pas April, aussi bizarre que cela puisse paraître.

Je n'ai pas besoin de la tuer pour expliquer sa disparition du cast si jamais je veux m'en séparer. Il suffit qu'elle casse avec Taylor et bon débarras.

Citation :

Kenneth, là aussi c'est bizarre, mais il doit mourir en héros, autan pour être puni d'avoir osé s'enticher de Kristin que parce qu'il le mérite, dans le fond.
Je le vois bien sauver Sarah, par exemple, un truc du style.

Si je le tue, je vais perdrer un des sex-symbols de Riverdale. ^^

Merci d'avoir répondu.
Rendez-vous dans la suite pour voir qui meurt (le choix est déjà fait pour moi depuis quelques temps en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeJuillet 2nd 2009, 5:10 pm

Le nouvel épisode sera publié soit ce soir soit demain. Curious Flood - Page 5 708834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 6:51 pm

Nouvel épisode demain soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 6:54 pm

Han!!! Trop cool!!!!!

Curious Flood - Page 5 443968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 7:01 pm

Et dans cet épisode, il y a une petite preview de la fin de la saison. Razz

Citation :
Han!!! Trop cool!!!!!

Tu sais ce qui serait encore plus cool ?

C'est le 2.02 de DILIC ! Curious Flood - Page 5 340764

Fin' bref...je viens de me rendre compte que je sors l'épisode en même temps que la suite de ATS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curious Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curious Flood
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curious Things [MAJ]
» Curious Spoilers
» ~ Curious Diary ~
» Curious Pics
» Curious Things : version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser