Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Curious Diary ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Curious Diary ~ Empty
MessageSujet: ~ Curious Diary ~   ~ Curious Diary ~ Icon_minitimeOctobre 26th 2008, 6:31 pm

Retrouvez ici les dernières nouvelles concernant l'avancement de Curious Things...


Dernière édition par Guigui le Janvier 29th 2009, 12:21 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Curious Diary ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curious Diary ~   ~ Curious Diary ~ Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 12:20 am

Dimanche 26 octobre 2008, 22H14


Je suis dans une période de grand stress !!!!!!
La reprise de la diffusion de Curious things reprend dans deux semaines avec la publication du season premiere de la saison 2, et je me pose plein de questions.

Like a Star @ heaven Les lecteurs vont-ils aimer cet épisode ? Et la tournure de certaines intrigues et relations entre certains personnages ?

Like a Star @ heaven La troisième version du site sera-t-elle prête à temps pour le 15 novembre ?Heureusement que Lalita m'aide actuellement mais bon il me restera des trucs à faire ensuite et le temps risque fort de me manquer. Je n'aurais pas accès à internet pendant deux semaines vu que je pars passer trois jours à Paris pendant le pont du 11 novembre. Bref, c'est le stress ! J'espère que tout ira bien.

J'ai à ce jour fait la réécriture des épisodes 2.01 et 2.02 de Curious Things.
Je me tâte encore pour savoir l'intervalle entre chaque diffusion. Je devrais peut-être passer de deux semaines à trois semaines, voir alterner les deux ! ^^

Croisez les digts pour moi, SVP !

xoxo

Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Curious Diary ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curious Diary ~   ~ Curious Diary ~ Icon_minitimeNovembre 1st 2008, 8:01 pm

Samedi 1er novembre 2008, 06:02 pm


Gross stress pour changer ! ^^
J'attend des nouvelles de Lalita qui s'occupe de la troisième version du site. Je sens que je ne pourrais pas la mettre en ligne le 15 novembre car je n'aurais pas le temps d'ici là de tout préparer. C'est la panique en coulisses, quoi ! ^^

Demain, grosse MAJ sur le site !
Le résumé du season premiere et les premières affiches de la saison 2 seront publiées ! YOUPI ! ^^

J'ai fais quelques créas pour le site cette semaine (les bannières des deux saisons) et j'en suis assez fier. Les voici :


~ Curious Diary ~ Saison10

~ Curious Diary ~ Saison11

A très vite !

xoxo

Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Curious Diary ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curious Diary ~   ~ Curious Diary ~ Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 1:02 pm

Vendredi 14 novembre 2008, 10H58


Nous sommes à trois jours du retour de Curious Things avec sa seconde saison inédite. J'ai super hâte et je suis aussi très stressé. Toujours les mêmes questions qui reviennent !

Est-ce que la nouvelle version sera prête à temps ?

Est-ce que ce début de saison emballera les lecteurs ou bien est-ce qu'il les decevra ?

Enfin, j'espère que tout sera prêt pour le jour J.
Je pense que je vais mettre le site en hiatus pendant le week-end jusqu'à lundi soir.

xoxo

Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Curious Diary ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curious Diary ~   ~ Curious Diary ~ Icon_minitimeNovembre 22nd 2008, 5:25 pm

Samedi 22 novembre 2008, 15H18


Alors que je ferais mieux de réfléchir à la place importante donnée au prix dans le contrat de vente, je pense à Curious Things et plus précisément à la saison 3. Des idées me viennent en tête. C'est tout juste énorme. Je suis impatient d'écrire cette saison !!! Malheureusement pour moi je suis toujours en pleine écriture de la deuxième ! ^^ Espérons que ça me permette d'avancer plus vite.

Je suis impatient pour cette troisième saison car elle vera un renouvellement d'une partie du casting, des personnes qu'ils soient secondaires ou principaux partant et de nouveaux arrivant.
De puis, j'ai l'idée de faire un épisode en trois parties, au termes au terme duquel quelque chose viendrait chambouler la websérie. J'ai hâte !!!!

Bon, en attendant, je retourne à mon commentaire d'arrêt ! ^^

xoxo

Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Curious Diary ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curious Diary ~   ~ Curious Diary ~ Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 1:09 am

Dimanche 28 novembre 2008, 23H01


Aujourd'hui, j'ai repris l'écriture de la saison 2 que j'avais interrompu il y a presque un an, pour me consacrer à la construction du site de la websérie et à la réécriture des épisodes de la saison 1.

C'est vraiment avec joie que j'ai repris l'épisode que j'avais arrêté en plein développement. J'ai dû le relire avant quand même pour bien me remémorer l'histoire. Jai écris deus scènes inédites et je ne suis pas loin de la résolution du mystères de l'épisode et donc de la fin.
Il se pourrait bien d'ailleurs que j'apparaisse en guest star dans cet épisode. Je trouve l'idée rigolote de me retrouvrer dans ma websérie et de pouvoir cotoyer mes proprees personnages. Bon par contre, si je retiens ma candidature pour le rôle, je serais une tout autre personne ! ^^ Ca nempêche que c'est assez excitant comme expérience ! lol

L'épisode suivant est un épisode que j'attend d'écrire depuis très longtemps. Pour l'occaz, je pense que je vais faire un synopsis complet. J'ai commencé à le faire l'autre jour mais j'ai peur d'avoir des trous blancs. Menfin...je ne suis pas encore à l'écriture et il vaut mieux que je finisse l'épisode en cours ainsi que la réécriture du prochain épisode qui sera mis en ligne à la mi janvier.

Sinon à part ça, je prévois de faire une nouvelle version du site pour fêter les 1 an de Curious Things.

xoxo

Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Curious Diary ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curious Diary ~   ~ Curious Diary ~ Icon_minitimeJanvier 29th 2009, 12:39 am

Mercredi 28 janvier 2009, 22H30


Ca fait déjà deux mois que je ne me suis pas confié ! affraid

Je viens d'avoir un petit moment de nostalgie ! Je viens de regarder une par une toutes les news que j'ai posté sur le site de Curious Things !

La raison ?

Le site va souffler sa première bougie le 17 février 2009.
J'ai l'impression que c'était à la fois il y a longtemps et hier...c'est bizarre.
En tout cas, je suis heureux d'être toujours là presque un an après. Je suis toujours motivé, et cela grâce aux gentils commentaires de mes lecteurs.

Séquence émotion ! ^^

Pour fêter les un an du site, le site se parera d'une nouvelle version, sa quatrième version.
J'ai commandé le nouvel header à la personne qui m'avait crée l'actuel. Ce que je lui ai demandé est peut-être ambitieux mais bon j'ai essayé de tenir compte des sondages. J'espère qu'il parviendra à m'étonner comme il l'a déjà fait à plusieurs reprises.

J'ai réalisé moi-même la création qui figurera sur l'index. Je peux vous révéler que c'est Sarah qui en est la sta. Ouais, je sais....encore. J'essairai d'alterner les créas sur l'index de temps en temps (pour mettre Kristin ou Rebecca par exemple ! Twisted Evil )

J'essairai à l'occasion des un an de publier le 2.06. L'idéal aurait été de publier le double épisode de la saison dans lequel le Rivergang (nom inventé par Ninette pour désigner le groupe) fête un anniversaire assez......particulier.

Voilà...

A très bientôt !

Guigui

[PS : vous pouvez réagir à ce message sur le flood de CT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Curious Diary ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curious Diary ~   ~ Curious Diary ~ Icon_minitimeMai 19th 2009, 12:22 am

Lundi 18 mai 2009, 23H05


Oulah ! Ca fait un bail, dites donc ! affraid

J'ai quelques nouvelles à donner donc me voici ! Very Happy

Je viens à l'instant de terminer l'épisode 2.14 qui non seulement fait partie de mes chouchous de cette saison et qui en plus de ça est l'épisode le plus long de Curious Things jamais écris.

L'accouchement a débuté le 12 avril 2009 et s'est terminé aujourd'hui à 23H02 ! C'est un bel épisode de 48 pages qui vient de voir le jour ! ^^
J'espère ne pas avoir fait 48 pages indigestes. Ca me tuerait ! lol

Cet épisode est différent des autres notamment dans la construction de l'intrigue mais aussi par la place donnée aux deux guest stars qui y font leur apparition. Personnellement, je trouve qu'elle vole la vedette à certains qui n'apparaissent que très peu (Owen pour ne citer que lui) ou même pas du tout (Andy).

Enfin voilà, j'aime cet épisode. On avance pas dans l'intrigue Darkane mais je le trouve intéressant pour la suite des évènements.
J'ai un seul petit doute sur le zod : laisser le cliffhanger tel que je l'ai écris ou l'alléger pour en faire quelque chose de moins choquant...dur dur. Je laisse pour le moment la version OMG ! ^^
Je changerai peut-être lorsque viendra la lecture d'avant publication !

Je m'attèle dès demain à l'accouchement du prochain...je sens qu'il va être dur. Je vais devoir gérer deux intrigues séparées (ce n'est pas comme si je ne l'avais pas fais avant) mais là j'aimerai bien ne pas me fianter... Neutral

Pour toute réaction à ce que je viens dire, elles seront les bienvenue dans le sujet Curious Flood.

PS : en avant première, une réplique du 2.14 dans ma signature ! ^^

XOXO

Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Curious Diary ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curious Diary ~   ~ Curious Diary ~ Icon_minitimeAoût 1st 2009, 5:26 pm

Samedi 1er août 2009, 16h16


A chaque fois je suis persuadé avoir écrit ici il y a peu de temps et je me rends toujours compte que ce n'est pas le cas.

Je me suis remis à l'écriture (la vraie de vraie, c'est-à-dire pas de réécriture). Je suis sur l'épisode 2.15, que j'avais commencé en mai et que j'avais mis de côté.
J'ai du mal à écrire donc je pense que je vais en rester là pour aujourd'hui. Je n'ai fait qu'une petite scène (entre Sarah et Nicole). Je pense qu'il va falloir que je mette au point un synopsis pour cet épisode, comme pour le précédent, car je vais me perdre si je ne m'encadre pas. J'ai trois intrigues dans cet épisode : Darkane et deux créatures surnaturelles (et les trois ne bossent pas ensemble donc les intrigues sont à part). Même avec trois intrigues surnaturelles, j'ai l'impression qu le tout sera davantage "psychologique". Enfin, je verrai bien le rendu final.
Pour cet épisode, un petit dépaysement est au programme : c'est un week-end camping ! ^^

En tout cas, je prend toujours autant de plaisir à écrire les aventures de ma petite bande. Smile

Si jamais vous souhaitez réagir aux messages du Curious Diary, vous pouvez le faire librement dans le Curious Flood.

J'essaierai de poster plus souvent ici !

Tchao !

Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Curious Diary ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curious Diary ~   ~ Curious Diary ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Curious Diary ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curious Things [MAJ]
» Curious Spoilers
» Curious Pics
» Curious Flood
» Curious Things : version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser