Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Curious Flood

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 1:14 am

Ce sujet est fait pour flooder sur la websérie.
Vous pouvez parler de ce que vous voulez, tant que ça concerne l'univers de Curious Things !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 1:15 am

Citation :
Une troisième saison, j'adore ! Curious Flood 443968 Pourrons-nous avoir quelques prevews ?

Snif... La dernière ? Mais pourquoi ? Curious Flood 7432

Je vais pas écrire éternellement. Et puis si j'en ai pas marre, je me consacrerai à mon autre websérie ! Very Happy

Citation :
Une troisième saison, j'adore ! Curious Flood 443968 Pourrons-nous avoir quelques prevews ?

Ah bah j'en suis qu'au début de la diffusion de la 2 ! Patience ! lol
Et puis elle n'est pas encore écrite et en plus, si je le faisais maintenant, ça donnerai d'énoooooooooooooorme spoilers !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 1:20 am

Citation :
Je vais pas écrire éternnellement. Et puis si j'en ai pas marre, je me consacrerai à mon rodre websérie !

Une autre webserie ! Pouvons-nous en savoir un peu plus sur celle-ci^^

Moi j'aurais bien aimé avoir une section pour ma nouvelle webserie, Le balais et l'horloge. cepedant, comme il n'y a plus vraiment d'admin...

Citation :
Ah bah j'en suis qu'au début de la diffusion de la 2 ! Patience ! lol
Et puis elle n'est pas encore écrite et en plus, si je le faisais maintenant, ça donnerai d'énoooooooooooooorme spoilers !!! ^^

Ouais ! Tu marques un point sur ce coup là... Curious Flood 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 1:25 am

Citation :
Ouais ! Tu marques un point sur ce coup là... Curious Flood 719523

Ah bah oui ! Je veux pas gâcher la surprise et le grand cliffhanger de la saison 2 ! huhu

Tu disais que as commencé à lire la websérie. Tu en es où ?

Je vais répondre à ce que tu a dis plus haut par mp pour éviter le flood hors contexte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 1:28 am

Citation :
Tu disais que as commencé à lire la websérie. Tu en es où ?

J'en suis prèsque à la fin de la première saison^^

Citation :
Je vais répondre à ce que tu a dis plus haut par mp pour éviter le flood hors contexte ! ^^

No problemo ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 1:34 am

Citation :
J'en suis prèsque à la fin de la première saison^^

Oulah ! Et tu as commencé il y a pas longtemps ? Tu es un rapide ! ^^
Des personnages préférés ?
Un épisode favori peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 1:40 am

Citation :
Oulah ! Et tu as commencé il y a pas longtemps ? Tu es un rapide ! ^^
Des personnages préférés ?
Un épisode favori peut-être ?

Nan ! J'attends d'avoir terminé la première saison avant de me prononcer^^ Gros vilain ! Curious Flood 627697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 1:59 am

Akinator, le génie du net, vient de trouver Sarah. ^^
Bon il lui a fallu 25 questions mais il a réussi. Ce n'est pas la première fois. Voici la preuve en image :

Curious Flood Sans_t10

Vous connaissez Akinator ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 3:03 am

Citation :
Akinator, le génie du net, vient de trouver Sarah. ^^
Bon il lui a fallu 25 questions mais il a réussi. Ce n'est pas la première fois.

Euh... C'est quoi ? Un espèce de voyant sur internet ?

Citation :
Vous connaissez Akinator ?

Nan !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 11:25 am

Bon je m'autorise un petit flood hors contexte :

Akinator est une base de données.
Tu penses à un quelqu'un (de réel, de fictive) ou même un objet et il va te poser des questions pour deviner à qui tu penses. J'ai découvert ça il y a bientôt un an. Jme rappelle que j'avais trouvé ça flippant.
Bien sûr il faut que la personne à laquelle vous pensez soit dans sa base de données sinon il ne la trouvera pas. ^^

Voici le lien : http://www.akinator.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 12:30 pm

[HS]Je connais Akinator, c'est assez rigolo d'essayer de le coller ^^[/HS]
Juste un mot pour dire que j'ai commencé à lire Curious Thing moi aussi, à la base pour un article pour HS mais qui n'a finalement pas grand chose à voir (je mentionne juste la websérie à un moment). ^^'
Bref, j'ai bien aimé le pilote. C'est rigolo, parce que ça m'a carrément ramenée 3/4 ans en arrière, au temps du WSN et de la suprématie du FUWS. C'est exactement le genre de websérie que j'avais l'habitude de lire à l'époque. Aujourd'hui, c'est un genre qui se fait super rare, c'est dommage je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 1:10 pm

Citation :
[HS]Je connais Akinator, c'est assez rigolo d'essayer de le coller ^^[/HS]

lol ouais.
Mais il y a des trucs tu te dis que c'est impossible qu'il y pense et puis si ! ^^

Citation :
Juste un mot pour dire que j'ai commencé à lire Curious Thing moi aussi, à la base pour un article pour HS mais qui n'a finalement pas grand chose à voir (je mentionne juste la websérie à un moment). ^^'
Bref, j'ai bien aimé le pilote. C'est rigolo, parce que ça m'a carrément ramenée 3/4 ans en arrière, au temps du WSN et de la suprématie du FUWS. C'est exactement le genre de websérie que j'avais l'habitude de lire à l'époque. Aujourd'hui, c'est un genre qui se fait super rare, c'est dommage je trouve. Smile

Merci merci !
C'est pour un prochain numéro ?
En tout cas, n'hésites pas à laisser des commentaires même si c'est pour diretrois mots ! ^^
Quand tu dis genre, tu veux parler de l'écriture script ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 1:31 pm

Citation :
Merci merci !
C'est pour un prochain numéro ?
Oui, mais c'est vraiment juste une mention hein, tu t'apercevras vite que ta ws ne collait pas vraiment au sujet... ^^'

Citation :
En tout cas, n'hésites pas à laisser des commentaires même si c'est pour diretrois mots ! ^^
Sans faute. Je vais essayer de lire les épisodes d'après et te dire ce que j'en pense.

Citation :
Quand tu dis genre, tu veux parler de l'écriture script ?
Pas seulement, je pense aussi au style d'histoire : un groupe de lycéens/étudiants aux prises avec des forces surnaturelles. Ce qui ne veut pas dire que c'était toujours pareil: chaque histoire avait sa particularité, et la tienne également. Mais aujourd'hui tu es quasiment tout seul dans ce genre, enfin de ce que je connais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 1:45 pm

Citation :
Oui, mais c'est vraiment juste une mention hein, tu t'apercevras vite que ta ws ne collait pas vraiment au sujet... ^^'

Ben c'est quand même très sympa de me citer ! ^^
C'est quoi le thème de l'article ?

Citation :
Sans faute. Je vais essayer de lire les épisodes d'après et te dire ce que j'en pense.

Merci !

Citation :
Pas seulement, je pense aussi au style d'histoire : un groupe de lycéens/étudiants aux prises avec des forces surnaturelles. Ce qui ne veut pas dire que c'était toujours pareil: chaque histoire avait sa particularité, et la tienne également.

Ok. ^^
C'est sur que c'est assez bâteau mais ensuite ce qui est intéressant, c'est de voir comment c'est aborder par la suite.

Citation :
Mais aujourd'hui tu es quasiment tout seul dans ce genre, enfin de ce que je connais ! Smile

Papie fait de la résistance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 3:12 pm

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Ce matin j'ai rêvé de Curious Things !!!!!!
C'est la première fois que ça m'arrive !!! C'est trop cool !!!!!
J'étais Sarah ! J'aurais préféré être moi pour tenter ma chance avec elle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 4:36 pm

Citation :
J'étais Sarah ! J'aurais préféré être moi pour tenter ma chance avec elle ! lol

Ha ! Ha ! Aw sera pour une prochaine fois^^

Sinon est-ce que ça t'a donné de nouvelles idées ? Si oui, ze veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 8:18 pm

Lol...hum je sais pas trop. ^^

En fait, Andy s'était fait renversé par une voiture et heureusement il n'a rien eu.
Le lendemain, on soupçonnait une fille du lycée parce que sa mèr était une sorcière. Allez chercher le rapport.
Enfin bref, on est allé chez c'te fille qui habitait dans une caravane. Tro bizarre. C'était immense dedans (la faut au visionnage du nouveau clip de Lily Allen je pense).
La mère et la fille s'étaient cachées au sous-sol. Moi j'étais dans la cuisine et il y a une fille blonde en chemise de nuit blanche, assez flippante, qui est passé dans le couloir. J'ai pris un couteau et jsuis parti à sa recherche. Et jme suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 1:23 am

Oula ! C'est un peu flippant tout ça. Je vais essayer de formir sur mes deux oreils ce soir. Mais si... si... Sarah venait me faire du mal avec son couteau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 1:37 am

Ah ben si tu n'es pas la blonde en chemise de nuit, tu n'as rien à craindre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 2:20 am

Malheureusement pour nous, simple humain, il est impossible de savoir dans quel corps nous seront lors de la nuit. Surprised Tu es bien placé pour le savoir Sarah. Euh... Je veux dire Guigui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 2:47 am

Lol !
En espérant ne pas être dans celui d'un cafard...bonne nuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 3:43 am

Shocked Un cafard ! J'aime pas les cafards...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 8:44 pm

Bonne nouvelle !

Je viens de trouver sur internet des vidéos de la série Touches pas à mes filles, série dans laquelle jouait Amy Davidson (Rachelle). Amy Davidson étant la seule pour laquelle je n'avais pas de vidéo (enfin non il y a Alexis Bledel mais ce ne sera pas dur d'en trouver), je vais enfin pouvoir me pencher sérieusement sur les génériques des deux premières saisons de la websérie. Je les avais déjà crée mais jamais dévoilé car ils sont un peu pauvre, comprenez par là qu'il n'y a que Ashlee Simpson (Sarah) qui y apparaissait. Ca restera un bonus cependant. Bien spur, je ferai le nouveau générique si c'est les vidéos de Amy sont de bonnes qualité.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 9:42 pm

Tu voudras bien nous les montrer après leur création ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 9:47 pm

Nan, il va les garder comme un sale avare, c'est évident ^^
lol
Ce serait vraiment pas le genre de Guigui =)
Si? =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curious Flood Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curious Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curious Things [MAJ]
» Curious Spoilers
» ~ Curious Diary ~
» Curious Pics
» Curious Things : version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser