Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Curious Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 9 Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 1:14 pm

I Just Wanna Live. Grand classique. ^^

Sauf qu'Oxhena rend les yeux rouges, pas verts...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 9 Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 1:16 pm

Arf ! Oui, bien vu !
Bonne mémoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 9 Icon_minitimeNovembre 4th 2009, 7:09 pm

Je suis en train d'écrire une scène entre Nicole et Darkane. Curious Flood - Page 9 Icon_biggrin
On s'en fout mais j'avais juste envie de dire que j'étais en train d'écrire. ^^
D'ailleurs, j'ai du mal à trouver l'inspiration. Ca serait cool que je termine cet épisode avant mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 9 Icon_minitimeNovembre 4th 2009, 7:12 pm

Pourquoi, qu'est-ce qui se passe mardi?

Je déteste nicole, soit dit en passant. Je ne l'ai pas relevé dans les derniers épisodes mais elle semble squatter avec Rachelle & Co alors qu'on a toujours pas la preuve qu'elle est digne de confiance. Elle est même probablement toujours sous la coupe de Darkane qui a menacé son frangin...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 9 Icon_minitimeNovembre 4th 2009, 7:19 pm

je monte à Paris. Donc si je pouvais le finir lundi pour le publier ensuite à mon retour, ça serait cool. Ensuite, je n'aurais qu'à écrire le 2.16 pour lequel j'ai fais un synopsis (je devrais vite avancer sur celui-ci et pouvoir le publier pour la fin novembre).

C'est vrai qu'on ne sait pas vraiment où elle en est vu qu'on a pas vu de scènes entre elle et Darkane dernièrement (enfin il me semble que après le 2.11, c'est silence radio mais je peux me tromper). En tout cas ils ont deux scènes ensemble dans le 2.15 et éventuellement une troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 9 Icon_minitimeNovembre 4th 2009, 7:21 pm

Rappelle-moi combien il y a d'épisodes prévus pour cette saison, déjà?

En fait, je trouve Darkane un peu...pitoyable. Il en est réduit à communiquer grâce aux miroirs. Il balançait des buches sur Joanna, par un moment, ça c'était du démon marrant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 9 Icon_minitimeNovembre 4th 2009, 7:33 pm

18 épisodes...donc plus que quatre.

J'ai pas bien géré l'intrigue Darkane. Je voulais pas en faire un démon super méchant parce que sinon ça aurait été l'hécatombe. Du coup, j'ai préparé cette histoire d'ascension grâce à laquelle il pourra récupérer son statut de démon super méchant. Du coup, il reste tapis dans l'ombre en attendant son moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 9 Icon_minitimeNovembre 4th 2009, 7:40 pm

Plus que QUATRE? Wow! En fait j'arrive pas à réaliser qu'il y a déjà 14 épisodes de publiés dans cette saison... Ça passe vite!

C'est juste qu'il sert un peu à rien, ton démon. Il est tapi dans l'ombre, okay, mais c'est pas pour ça qu'il ne peut pas agir un peu. C'est supposé être le thème, plus ou moins, de l'intrigue centrale, celle autour de laquelle gravite Sarah et sa famille. J'adore tes intrigues à chaque épisode mais peut-être que tu t'y concentres trop et que du coup ta trame principale s'efface. J'en sais rien, je dis ça en l'air sans y avoir trop réfléchi... Perso Darkane ne me manque pas. Contrairement à Joanna, tiens, contre le retour de laquelle je n'aurai eu aucune objection si c'était possible. C'est étrange, tu appuies beaucoup certains personnages et d'autres on les oublie super facilement! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 9 Icon_minitimeNovembre 4th 2009, 8:01 pm

C'est vrai que ça passe vite. Si je m'étais tenu à 13 épisodes comme la première saison, j'aurais déjà clôturé la deuxième !!!

C'est aussi un choix que de mettre des intrigues qui durent qu'un épisode parce que j'ai pas envie de faire dans la lourdeur en me concentrant sur une grosse intrigue. Je dis pas que ceux qui fonctionnent comme ça font des trucs ingestes et lourd, mais c'est ce que je ferais je pense. C'était le cas dans la saison 1 mais c'était peut-être moins flagrant. ^^
Enfin, j'ai hâte d'en finir avec cette saison, de me débarasser de certains trucs et de faire ma dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 9 Icon_minitimeNovembre 4th 2009, 8:10 pm

Ah nan mais je critique pas tes intrigues d'un seul épisode! Pleins de vraies séries à la TV fonctionnent comme ça! Et puis j'adore tes intrigues! Je dis juste qu'il faut quand même un minimum de trame principale, et que parfois on la sent pas trop trop dans CT. Mais j'adore CT! lol
(Oausi, avec la bannière du CHAKRA en signature ça l'fait pas, et alors? ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 9 Icon_minitimeNovembre 4th 2009, 8:16 pm

Je n'ai pas encore lu tous les épisodes publiés, mais je trouve tout de même qu'il y a une trame générale dans CT. Toute la saison 1 était construite autour de qui est cette mystérieuse femme (Joanna) et ses liens avec Owen.
Il y a pas mal d'intrigue qui dure, des questions qui restent en suspens pendant plusieurs épisodes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 9 Icon_minitimeNovembre 4th 2009, 8:20 pm

Oui, effectivement, dans la saison 1 ça va. C'est dans ces derniers épisodes que ça devient léger. Mais c'est pas grave, hein, c'est pas une affaire d'état. C'est juste quelque chose que j'ai remarqué. Ça n'enlève rien à la qualité de la série. =)
(J'ai encore réussi à faire un drame de rien du tout. J'suis balèèèèèse. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 9 Icon_minitimeNovembre 4th 2009, 8:26 pm

Loool !
Tu as raison, Plûme. Je suis d'accord avec toi.
Il faut pas hésiter à me le dire. Je ne mange pas...je mords occasionnellement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 9 Icon_minitimeNovembre 4th 2009, 8:27 pm

Citation :
je mords occasionnellement.

Ah ... euh... j'ai plus rien à dire alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 9 Icon_minitimeNovembre 4th 2009, 8:33 pm

Citation :
Loool !
Tu as raison, Plûme. Je suis d'accord avec toi.
Il faut pas hésiter à me le dire. Je ne mange pas...je mords occasionnellement. ^^
Ouais nan mais c'était quand même pas spécialement une critique! C'était un constat! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 9 Icon_minitimeNovembre 6th 2009, 2:19 am

Heureusement que la nouveau forum ne sera pas consacré aux webséries indépendantes parce qu'on m'a proposé d'intégrer CT à une nouvelle chaîne WS (je viens juste de lire le message à ce propos qui date de juillet 2009. Je ne sais pas si ça tient toujours ! lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curious Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curious Flood
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Curious Things [MAJ]
» Curious Spoilers
» ~ Curious Diary ~
» Curious Pics
» Curious Things : version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser