Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Curious Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 9:47 pm

Bah j'aurais aimé mais le truc c'est que je ne peux pas ouvrir les vidéos donc c'est un peu foutu en l'air ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 9:49 pm

Hum, dommages. Faut bidouiller dans ces cas-là. Enfin moi c'est ce que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 9:50 pm

à moins que vous connaissiez une extensions pour les fichiers rar, je ne vois pas ce que je veux faire. Raaaaah ! Ca m'énerve ! J'ai vraiment besoin de faire ce générque pour me mettre un gros coup de motivation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 9:56 pm

Une extension pour les fichiers rar? De quoi parles-tu?
Tu peux pas extraire?
Sinon, c'est peut-être ta façon de choper la vid qui est mauvaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 10:05 pm

j'ai télécharger le logiciel Winrar qui permet de décompresser le fichier et ça ne marche pas !!!! Je vais devenir chèèèèèèèèèvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 10:06 pm

Ben écoute, je ne sais pas, je ne vois pas ce que tu vois, je ne suis pas assistante à distance xD
J'aurais ben aimé pouvoir t'aider pourtant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 10:09 pm

lol je sais, je sais

j'essaie de télécharger tout ce que je peux pour voir si ça peut faire marcher les fichiers ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 16th 2009, 1:35 am

Gros mal de crâne... =S Curious Flood - Page 2 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 17th 2009, 4:32 pm

Ces derniers temps, je me suis rendu qu'il existait des connections entre le cast de Curious Things. Je ne sais pas si vous vous en étiez rendu compte.


Ashlee Simpson (Sarah) & Gregory Smith (Adam)

Adam était le petit-ami de Sarah lorsqu'elle habitait encore à Détroit.
Gregory est sorti avec Ashlee.
Je n'étais pas au courant lorsque j'ai fais le choix de Gregory pour Adam (je l'avais pris car au début c'était lui que j'avais choisi pour le rôle de David dans mon autre websérie et que je voulais qu'il apparaisse dans CT).
Drôle de coïncidence !!!!

Voici une photo du couple :

Curious Flood - Page 2 Boy1er10


Michelle Trachtenberg (Nicole) & Kelly Rutherford (Kristin)

Elles ont tourné ensemble dans Gossip Girl ! Et cela, après que mon choix se fût porté sur les deux actrices !!!!


Adam Brody (Taylor) & Alexis Bledel (Rebecca)

En cherchant des photos de Alexis cette semaine, je suis tombé sur un shoot où elle pose avec Adam. Je n'étais pas au courant ! C'est génialisime ! ^^ Il manquerait plus qu'une photo où ils sont avec Jeremy Sumpter (Andy) et Hilary Duff (Missy) et j'aurais une espèce de photo collector ! ^^


Curious Flood - Page 2 Adamal10


Ashlee Simpson & Eddie Cahill (Kenneth)

Dernière découverte qui date de pas plus tard que hier soir.
Ashlee et son mari Pete Wentz vont tourner ensemble dans un prochain épisode de la série américaine Les Experts : Manhattan dans laquelle officie Eddie !!!!
C'est énorme !!!! Je vois des connexions partout. J'espère qu'il y aura des stills où ils seront ensemble pour que je puisse les utiliser !!!!! Ah non attendez....Ashee à les cheveux rouges en ce moment..... scratch Bon il va falloir qu'elle fasse reteindre en blonde sinon ça va pas aller ! Evil or Very Mad


Chad Michael Murray (Owen) & Hilary Duff (Missy)

Ils ont joué ensemble dans un film Disney.


Si vous connaissez d'autres liens, faîtes les moi savoir. Je créerai certainement prochainement une rubrique sur le site pour faire part de ces connexions !!!!


Dernière édition par Guigui le Janvier 17th 2009, 6:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 17th 2009, 6:06 pm

    Guigui a écrit:
    Nicole Trachtenberg (Nicole) & Kelly Rutherford (Kristin)

    Elles ont tourné ensemble dans Gossip Girl ! Et cela, après que mon choix se fût porté sur les deux actrices !!!!

    Ce serait pas Michelle Trachtenberg plutôt ? Curious Flood - Page 2 57777
    Bref, en tout cas moi je le savais qu'elles avaient joué ensemble :p

    Guigui a écrit:
    Chad Michael Murray (Owen) & Hilary Duff (Missy)

    Ils ont joué ensemble dans un film Disney.

    "A Cinderella Story" Shocked
    Jamais vu, juste entendu parler Curious Flood - Page 2 175322

    J'ai lu que le tooooooout premier épisode de ta ws Shocked
    Oui je sais, je suis nulle affraid
    Je continuerais plus tard, quand je serais certaine de pouvoir suivre Curious Flood - Page 2 57777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 17th 2009, 6:11 pm

Citation :
Ce serait pas Michelle Trachtenberg plutôt ? Curious Flood - Page 2 57777
Bref, en tout cas moi je le savais qu'elles avaient joué ensemble :p

mdr ! Et voilà ce que c'est que de prendre ses acteurs pour ses personnages ! lol
merci de m'avoir fait la remarque ! Je vais changer ça tout de suite ! ^^

Citation :
"A Cinderella Story" Shocked
Jamais vu, juste entendu parler Curious Flood - Page 2 175322

Voilà ! C'est ça ! Je me souvenais plus du nom.
Pareil que toi. Pas vu mais entendu parler ! Very Happy

Citation :
J'ai lu que le tooooooout premier épisode de ta ws Shocked
Oui je sais, je suis nulle affraid
Je continuerais plus tard, quand je serais certaine de pouvoir suivre Curious Flood - Page 2 57777

Ah bah c'est gentil ! Very Happy
Si tu envisages de continuer, je suppose que la websérie ne t'a pas trop rebuté ! ^^
Enfin j'espère, sinon tu es une sorte de kamikaze de la lecture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 17th 2009, 6:16 pm

    J'ai adoré le début Shocked
    Je continuerais sûrement ma lecture dans les semaines qui suivent, après mon brevet blanc Curious Flood - Page 2 57777

    En plus j'aime bien le cast aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 17th 2009, 7:22 pm

ah bah merci bien ! Very Happy
Et bonne chance pour ce brevet !!!!! Toutes nos pensées sont avec toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 17th 2009, 7:28 pm

Bonne chance ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 17th 2009, 9:15 pm

    Merci :emu
    Vous êtes trop gentils Curious Flood - Page 2 778719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 17th 2009, 9:32 pm

Nan ! Nous sommes toujours gentils^^ Cool


Dernière édition par Benito le Janvier 17th 2009, 9:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 17th 2009, 9:32 pm

fin du flood HS ! merci ! ^^

la suite dans le sujet floood normal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 17th 2009, 9:36 pm

Casse-pieds... Nan ! Je rigole^^ Moi j'aime beaucoup l'affiche "Table for two" Est-ce que tu as pensé t'en servir pour un nouvel épisode. Je vois déjà le tire; Cafards dans mon goûter !^^ Alors, ça vous rappel quelque chose ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 17th 2009, 10:43 pm

mdr !
pas bête !
où je pourrais détourner l'affiche et en faire un affiche de l'épisode avec les cafards ? Tant pis si il n'y a pas vraiment de lien entre l'épisode et la photo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 17th 2009, 11:04 pm

Se serait une bonne idée. Dommage que le vieux couple qui était au restaurant ne soit pas Taylor et Rebecca. Sinon, ça pouvait fonctionner. Mais je suis sûre que tu trouveras bien un moyen de t'en servir^^ Curious Flood - Page 2 879786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 6:04 pm

L'épisode 2.05 sera publié en début de soirée. Very Happy
je suis actuellement en train d'en faire la relecture et je l'aime davantage que quand j'en faisais la réécriture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 29th 2009, 9:41 am

Si tu mets Rebecca ou Kristin en page d'accueil, je te conseille de prévoir aussi Kenneth ou Owen, pour compenser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 29th 2009, 11:49 am

Un nouvel épisode dans pas longtemps? affraid

JE VEUUUX

Quoi? j'ai dis que je viendrais posté... j'avais pas précisé que se serait des post intelligent Curious Flood - Page 2 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 29th 2009, 1:50 pm

lol Ninette !
J'espère avoir fait la réécriture et la relecture à temps.

Citation :
Si tu mets Rebecca ou Kristin en page d'accueil, je te conseille de prévoir aussi Kenneth ou Owen, pour compenser xD

Citation :
Si tu mets Rebecca ou Kristin en page d'accueil, je te conseille de prévoir aussi Kenneth ou Owen, pour compenser xD

^^
Bonne nouvelle, pas de Kristin sur le header du site ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitimeJanvier 29th 2009, 7:44 pm

Citation :
Bonne nouvelle, pas de Kristin sur le header du site ! ^^
Si ceci signifie que Rebecca y est, alors là...
Je répète, il y a intérêt à ce qu'il y ait Kenneth ou Owen!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curious Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curious Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curious Things [MAJ]
» Curious Spoilers
» ~ Curious Diary ~
» Curious Pics
» Curious Things : version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser