Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Curious Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 7:07 pm

Citation :
Tu sais ce qui serait encore plus cool ?

C'est le 2.02 de DILIC ! Curious Flood - Page 6 340764
Non, ce serait pas nécessairement plus cool...!
Et j'en suis à la deuxième scène, pour info, quoi que j'en ai écrit trois, en fin de compte, ne me demandes pas pourquoi... ^^
Je me dépêche, je fais ce que je peux, j'ai juste envie que ce soit parfait.
Ce le sera pas, mais bon... xD

Citation :
Fin' bref...je viens de me rendre compte que je sors l'épisode en même temps que la suite de ATS. Smile
Wa! Deux fois plus de lecture! Géniaaaaal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 7:13 pm

Citation :
Non, ce serait pas nécessairement plus cool...!
Et j'en suis à la deuxième scène, pour info, quoi que j'en ai écrit trois, en fin de compte, ne me demandes pas pourquoi... ^^
Je me dépêche, je fais ce que je peux, j'ai juste envie que ce soit parfait.
Ce le sera pas, mais bon... xD

Je patiente, je patiente.
On a pas droit à des petites spoilers, histoire d'avoir quelque chose sous la dent ?

Citation :
Wa! Deux fois plus de lecture! Géniaaaaal!

Curious Flood - Page 6 491318

Je viens de me rendre compte que hier était le premier anniversaire de ton inscription sur le forum !!!!! Curious Flood - Page 6 157736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 7:18 pm

Citation :
On a pas droit à des petites spoilers, histoire d'avoir quelque chose sous la dent ?
Ben je peux vous dire que l'intérêt résidera dans la nature du protégé du jour, et non pas dans ce qui va lui arriver, parce que c'est particulièrement nase. Very Happy
Et il y a aussi une petite annonce de l'épisode 2.03, à un moment, mais faut le voir.
Ouais, j'suis nulle pour spoileriser.

Citation :
Je viens de me rendre compte que hier était le premier anniversaire de ton inscription sur le forum !!!!! Curious Flood - Page 6 157736
Ah ouais! J'avais pas vu! Trop cool!!!
On a pas fêté le tien...si?
Purée, ça me rappelle que c'est bientôt le premier anniversaire de DILIC et que j'aimerais bien publier le 2.02 ce jour-là... Mission Impossible bonjour! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 7:26 pm

Citation :
Ah ouais! J'avais pas vu! Trop cool!!!
On a pas fêté le tien...si?
Purée,
ça me rappelle que c'est bientôt le premier anniversaire de DILIC et
que j'aimerais bien publier le 2.02 ce jour-là... Mission Impossible
bonjour! lol

Non.
Moi j'étais inscrit alors que le forum n'avait pas encore ouvert.
C'est Natoune qui m'avait passé le lien, je me souviens, et je m'étais inscrit à ce moment là il me semble.

Ca fait donc un an qu'on se connaît ! Shocked
Waouh ! Les un an de DILIC !!!!! Ca se fête ça !!!!!! C'est quand exactement, que je puisse avoir le temps de faire des créas spécial annif avec Gimp ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 8:03 pm

Citation :
Ca fait donc un an qu'on se connaît ! Shocked
Ça fait drôle, hein?

Citation :
Waouh ! Les un an de DILIC !!!!! Ca se fête ça
!!!!!! C'est quand exactement, que je puisse avoir le temps de faire
des créas spécial annif avec Gimp ???!!!!
Le 21 Juillet. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 8:09 pm

Donc c'est mardi prochain. Very Happy

Citation :
Mission Impossible bonjour! lol

Impossible is NOTHING ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 8:14 pm

Citation :
Nouvel épisode demain soir ! Very Happy
Yeah , trop bien Very Happy En même temps qu'ATS ouaip' Very Happy. [Sauf que je le mettrai le matin moi =P.
Aussi, j'en profite pour vous dire que je ne serai pas là pendant une semaine (à partir de ce samedi) , camping en famille oblige -_-" .
[Mince, je manquerai l'anniversaire de DILIC - -". Je t'offrirai une créa en revenant de vacances =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 9:38 pm

Citation :
Yeah , trop bien Curious Flood - Page 6 Icon_biggrin En même temps qu'ATS ouaip' Curious Flood - Page 6 Icon_biggrin. [Sauf que je le mettrai le matin moi =P.

Very Happy

Citation :
Aussi, j'en profite pour vous dire que je ne
serai pas là pendant une semaine (à partir de ce samedi) , camping en
famille oblige -_-" .

Oh bah...ça va faire tout vide ici (enfin, encore plus vide. On se comprend ! ^^)

Plûme, tu vas avoir du travail demain parce que je viens de voir que le 2.01 part 2 de Killing Moon sort demain aussi.
Décidément, quelle concurrence. Qu'est-ce qu'on a sortir nos épisode le même jour ! Shocked
Je devrais peut-être le déprogrammer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 10:24 pm

Citation :
Je devrais peut-être le déprogrammer ! ^^

NOOOOOOOOOON , surtout ne fais pas ça =D
Et je laisserai un commentaire sur le fo' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 17th 2009, 12:21 am

Wa! Trois épisodes? Han! Mais je dois ÉCRIRE, moi!!! C'est quoi ce complot... ^-°

Honk, tu vas nous manquer Flow... On va se retrouver en tête à tête, Guigui. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 17th 2009, 12:40 am

J'ai jamais vraiment accroché à Killing Moon (preuve, je me suis arrêté à la moitié du pilote, je n'aime pas lire des textes aussi longs après c'est vrai que la qualité y est =D ).
Vous aussi vous allez me manquer, ça va faire bizarre de plus pouvoir poster xD. Mais je reviens vite =). Bon tête-à-tête =P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 18th 2009, 4:53 pm

Deux nouvelles promos de MP viennent de sortir et Sarah Dawn Ashlee est superbe ! Curious Flood - Page 6 46363
C'est bête mais ça me donne envie d'écrire la saison 3 tout de suite. ^^

Spoiler:

Spoiler:

Je sais pas si vous êtes au courant, mais des rumeurs courent comme quoi Mischa Barton aurait été internée. Shocked
C'est la version que ressort le plus souvent mais je préfère croire la version selon laquelle elle aurait été hospitalisée suite à des problèmes de chirurgie buccale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 7:06 pm

Est-ce ça se dit : Machin pose sa main sur celle de Bidule ?
C'est pas trop répétitif car je vois pas comment le formuler autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 7:16 pm

Bah oui, pourquoi ça se dirait pas?
Deux exemples:
- Tout en posant ma main sur la sienne, il gnagnagna.
- Il posa sa main sur celle de ****, geste symbolique mais sans équivoque.
(Pourquoi 2, de me demandez pas... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 7:32 pm

Mode boulet !

En fait, je viens de me rendre compte que je m'étais répondu à moi-même en postant mon message. huhu
En fait, je voulais dire : machin pose sa main sur la main de bidule. ^^
Merci pour tes DEUX exemples ! ^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je viens de faire passer Sarah pour une inculte ! Haha ! Je l'adore ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 22nd 2009, 7:22 pm

Je posterai sur le forum, suite à la publication du 2.12, une scène coupée (seulement visible ici). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 22nd 2009, 7:47 pm

Wa! Nan mais comment c'est trop des VIP les membres d'ACF!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 22nd 2009, 7:55 pm

Bah ouais.
Faut bien avoir des avantages ! ^^
On sait jamais si j'en parle sur le site, des gens voudront peut-être s'inscrire ici (ou sur le nouveau forum plutôt).

C'est pas une scène importante, c'est pour ça que j'ai préféré l'écarter...aussi car elle pouvait trop facilement montrer la culpabilité d'un certain personnage. ^^

En tout cas, j'ai hâte que vous découvriez ce nouvel épisode. Je pense que c'est la première fois que j'ai autant peur de lire les reviews. WAIT AND SEE ! Curious Flood - Page 6 121185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 22nd 2009, 9:39 pm

Hum.t'as raison: craignez tous la fureur de la grande méchante Plûme!! Mwahaha! ^w^

Si tu veux mon avis, du moment qu'il n'y a rien d'éliminatoire, je ne pense pas que tu puisses me décevoir.
Dans l'éliminatoire il y a:
- Kenneth demande Kristin en mariage ou un truc du genre (sauf si ça termine en catastrophe ensuite et elle meurt ou lui brise le cœur)
- Owen meurt comme un daube sans même revenir sous forme de fantôme (si il meurt bien, je pourrais pas t'en vouloir même s'il n'est pas fantôme)
- un membre du Rivergang devient obèse ou anorexique (non, c'est une série teen, donc personne n'a les problèmes des vrais ados, ce serait trop...trop.)
- un des mecs du Rivergang devient gay (j'ai rien contre les gays mais les mecs du Rivergang, non. En revanche si c'est un type hors du groupe ou n'importe laquelle des personnages féminins, je crois que je pourrais m'y faire.)
- un membre du Rivergang rate ses exams sans même le rattrapage (faut pas les séparer à la fac, hein!!!)
Et puis c'est à peu près tout. Après ton esprit est parfois plus sournois que le mien, donc, il y a eut-être des choses auxquelles je n'ai pas pensé mais là, crois moi, j'ai déjà cherché un petit moment. =D

Enfin bref, tout ça pour dire, petit Guigui: te fais pas de bile, on est derrière toi. Moi en tous cas. =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 22nd 2009, 11:40 pm

Citation :
Faut bien avoir des avantages ! ^^
On sait jamais si j'en parle sur le site, des gens voudront peut-être s'inscrire ici (ou sur le nouveau forum plutôt).
C'est génial, vivement le prochain épisode alors =D. Cool
Au fait, pourquoi tu parles de nouveau forum ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 22nd 2009, 11:46 pm

Parce qu'il a l'intention de transférer ACF. Tu n'as pas reçu le mail de masse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 22nd 2009, 11:51 pm

Ha non, je l'ai pas reçu =/ . Ou alors ce vilain de Guigui ne me l'a pas envoyé =P . Non, je pense que peut être il est dans les e-mails bloqués, ou un truc du genre enfin je regarderai dès que je serai de retour chez moi, à Narbonne parce qu'ici ça bugge vachement.
Et ce sera quoi ce nouveau forum en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 22nd 2009, 11:52 pm

Ben un transfert d'ACF, qui est légèrement à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 11:02 am

Citation :
- Kenneth demande Kristin en mariage ou un truc
du genre (sauf si ça termine en catastrophe ensuite et elle meurt ou
lui brise le cœur)

Ce serait bien trop tôt...après plus tard, c'est possible. Seul moi sait si cette histoire se termine bien ou pas. Very Happy

Citation :
- Owen meurt comme un daube sans même revenir
sous forme de fantôme (si il meurt bien, je pourrais pas t'en vouloir
même s'il n'est pas fantôme)

Mourir bien, c'est-à-dire ? En héros ?

Citation :
- un membre du Rivergang devient obèse ou
anorexique (non, c'est une série teen, donc personne n'a les problèmes
des vrais ados, ce serait trop...trop.)

Non, c'est pas prévu ça.
J'aurai le PTC aux fesses ensuite...quoique je risque de les avoir autrement. ^^

Citation :
- un des mecs du Rivergang devient gay (j'ai
rien contre les gays mais les mecs du Rivergang, non. En revanche si
c'est un type hors du groupe ou n'importe laquelle des personnages
féminins, je crois que je pourrais m'y faire.)

Si jamais un perso est homo, ce sera un nouveau.

Citation :
- un membre du Rivergang rate ses exams sans même le rattrapage (faut pas les séparer à la fac, hein!!!)
Et
puis c'est à peu près tout. Après ton esprit est parfois plus sournois
que le mien, donc, il y a eut-être des choses auxquelles je n'ai pas
pensé mais là, crois moi, j'ai déjà cherché un petit moment. =D

Bah là, c'est réponse à la fin de la saison.
Tout ce que je peux dire, c'est que le lycée de Riverdale restera dans la saison 3 un des lieux régulier de la websérie.
D'ailleurs, faudra que je m'informe sur le système des exams là-bas. J'espère qu'il y a de l'info sur wiki.

Citation :

Ha non, je l'ai pas reçu =/ . Ou alors ce vilain de Guigui ne me l'a pas envoyé =P .

Je l'ai envoyé aux membres.
Si tu ne l'as pas reçu, préviens-moi stp. Parce qu'un jour j'avais envoyé à "tout les membres" et là je n'ai fais que aux "membres". Je vois pas la différence mais bon, on sait jamais.

Citation :
Ben un transfert d'ACF, qui est légèrement à l'abandon.

Le but est de se détacher de Anna's Crossing.
Ce forum appartient à Natoune et perso, je n'ose pas trop faire ce que je veux vu que je ne suis pas vraiment chez moi.
On a donc pensé avec Lalita à repartir de 0.
J'espère que tu suivras, Flow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 11:16 am

Citation :
Ce serait bien trop tôt...après plus tard, c'est possible. Seul moi sait si cette histoire se termine bien ou pas. Very Happy
Ouais, ouais, privilège d'auteur. Gnagnagna. Moi je fais la grève s'il arrive un turc pareil! ><

Citation :
Mourir bien, c'est-à-dire ? En héros ?
Disons qu'il faut pas que ce soit un accident bête (genre une chute dans les escaliers ou bien on le pousse et il se cogne contre une pierre), il faut pas que ce soit humiliant, et il faut pas que son corps soit mutilé (pas de feu, d'explosion, d'acide, ou de truc du genre).
L'idéal serait qu'il ne meurt pas sur le coup, c'est-à-dire qu'il ait le temps de dire un truc et décède dans les bras de quelqu'un. S'il doit mourir sur le coup il faut qu'il soit au courant, c'est-à-dire qu'il prévoit de se sacrifier pour le groupe et a donc le temps de parler avant.
Enfin bref, une mort théâtrale, une sortie en panache.
Ouais, j'ai beaucoup d'attentes, désolée. M'enfin libre à toi de me surprendre! =)

Citation :
Bah là, c'est réponse à la fin de la saison.
Tout ce que je peux dire, c'est que le lycée de Riverdale restera dans la saison 3 un des lieux régulier de la websérie.
D'ailleurs, faudra que je m'informe sur le système des exams là-bas. J'espère qu'il y a de l'info sur wiki.
Ouep, Wiki a pleins d'info, mais c'est long et compliqué, fais gaffe. xD

Citation :
Je l'ai envoyé aux membres.
Si tu ne l'as
pas reçu, préviens-moi stp. Parce qu'un jour j'avais envoyé à "tout les
membres" et là je n'ai fais que aux "membres". Je vois pas la
différence mais bon, on sait jamais.
Membres est un groupe. ^^
Tu aurais du mettre 'tous les membres'. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curious Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curious Flood   Curious Flood - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curious Flood
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curious Things [MAJ]
» Curious Spoilers
» ~ Curious Diary ~
» Curious Pics
» Curious Things : version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser