Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Curious Spoilers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 3:40 pm

Let's have some fun, this beat is sick
I wanna take a ride on your disco stick...
Curious Spoilers - Page 4 439999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 3:48 pm

Pourquoi j'ai peur???? ^-°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 3:51 pm

Je pense que tu vas me haïr... pale
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 4:27 pm

Arrêtes, maintenant j'ai encore plus peur... * regard méfiant apeuré *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 4:36 pm

Je pensais que ça semblait plutôt évident quand j'ai mis les paroles de la chanson. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 4:57 pm

Ben justement, j'ai très peur d'avoir deviné juste!!!
Mais après je peux me tromper, parce que j'ai pas mal d'imagination des fois...
Et puis je vois même peut-être moins pire que ce que tu as prévu! °_°
Ou au contraire c'est toi qui pense que je vais pas être contente alors que ça me fera rien...!

Mais bon, si j'ai bien compris la signification des paroles de la chanson, et si je cherche un évènement en rapport avec ça qui pourrait se passer mais ne me plairait pas, je n'ai pas beaucoup de choix... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 5:06 pm

Ah non rien à voir avec la signification des paroles ! ^^
Je suis curieux de savoir ce que tu croyais que c'était. ^^
Je pense que la raison pour laquelle j'ai cité cette chanson est pire (mais encore, rien à voir avec les paroles. C'est juste pour faire le lien ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 5:15 pm

Mais pourquoi citer une chanson si ça n'a rien à voir???
En plus je la connais même pas, cette fichue chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 5:26 pm

Tu sais qui la chante au moins ? Si non, tape sur Google Love Game ! ^^
Si tu ne sais pas, tu ne pourras certainement pas faire le rapprochement avec ce que j'avais annoncé il y a quelques temps ! ^^

Après réflexion, on peut en quelque sorte associer les paroles à l'épisode en question.

Tu pensais que ça avait un rapport avec Kenneth et Kristin ? Curious Spoilers - Page 4 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 5:38 pm

J'ai cherché les paroles et j'ai trouvé que c'était Lady gaga. Mais je la déteste! Poker Face est pas mal mais le reste, bof. En plus elle est méga moche... -_- Curious Spoilers - Page 4 97324


Oui, j'ai pensé à Kenneth et Kristin. Mais j'avais d'autres idées aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 5:42 pm

Ouais ben alors, tu vas archi me détester...surtout si tu la trouves méga moche ! lol Curious Spoilers - Page 4 797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 5:48 pm

Pouruqoi, tu vas la faire débarquer? Erk. Je boycotte, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 5:55 pm

Ouais elle jour la guest dans un épisode.
Mais c'est pas ça le pire.
Je te conseille donc de ne pas lire le 2.14 sinon tu auras des envies de meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 6:04 pm

Je te hais. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 6:11 pm

Tu as compris. Lol
Enfin, c'était la candidate parfaite pour le rôle (extravertie, exhib') et j'en suis content.

Est-ce qu'en massacrant Kristin, Rebecca, April, Nicole & Co j'ai une chance de regagner ton estime ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 6:16 pm

Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 6:29 pm

C'est un début.
Non mais franchement, tu es beaucoup fâchée ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 6:44 pm

On verra comment tu as tourné ça... Mais je suis pas très contente. x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 7:10 pm

Bah, elle a rien d'une fée.
Il vaut mieux que je change son nom alors. ^^
Je l'avais senti à 3 Km ta réaction, je sais pas pourquoi.
Qu'est-ce qui te dérange avec ce choix ? Son look ? Son pseudo d'artiste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 9:39 pm

Citation :
Bah, elle a rien d'une fée.
Han! Tu voulais qu'elle fasse Hessadhée?!? C'est ça?!? °_°

Citation :
Qu'est-ce qui te dérange avec ce choix ? Son look ? Son pseudo d'artiste ? ^^
Je ne saurais de dire pourquoi je ne l'aime pas. Elle est vulgaire, ridicule, moche. Tout ce que je déteste quoi.
Et puis il y a des gens, comme ça, ils ne me reviennent pas. xD


Dernière édition par Plûme à la Pistache le Juillet 29th 2009, 11:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 29th 2009, 11:02 pm

Allez, je viens soutenir Plûme . Very Happy
Lady Gaga est pas très jolie, c'est vrai, et j'espère par-dessus tout que tu ne vas pas la faire chanter dans ton épisode parce que... voilà quoi ! Si y avait pas les studios pour modifier sa voix, elle passerai sur aucune radio la pauvre fille. Malgré tout, j'attend de voir dans quel rôle tu l'as mise, celle-là, Guigui =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 30th 2009, 1:50 am

Citation :
Han! Tu voulais qu'elle fasse Hessadhée?!? C'est ça?!? °_°

Bah oui. Tu croyais quoi ? ^^
Je pensais que tu avais pigé.

Citation :
Je ne saurais de dire pourquoi je ne l'aime pas. Elle est vulgaire, ridicule, moche. Tout ce que je déteste quoi.
Et puis il y a des gens, comme ça, ils ne me reviennent pas. xD

Moche...ça dépend de quel profil tu la vois et comment elle est maquillée. ^^
Vulgaire, ouais. Dans CT, elle n'est pas vulgaire (oui bon elle apparaît toute nue, mais c'est pas sa faute ! ^^). Je dirais plutôt sexy...voir trop par moment. Rachelle trouve d'ailleurs qu'elle fait prostitué la première fois qu'elle la croise. Shocked
Ridicule, ouais. Disons que à force de vouloir jouer l'extravertie, elle tombe dans le ridicule.

En tout cas, j'aime le personnage que j'ai créé et je trouve que Lady Gaga lui correspond bien. J'ai même piqué sa garde robe pour l'habiller ! ^^

Si tu veux que je change le nom du rôle, dis-le moi. Je le ferai.

Citation :
Lady Gaga est pas très jolie, c'est vrai, et
j'espère par-dessus tout que tu ne vas pas la faire chanter dans ton
épisode parce que... voilà quoi ! Si y avait pas les studios pour
modifier sa voix, elle passerai sur aucune radio la pauvre fille.
Malgré tout, j'attend de voir dans quel rôle tu l'as mise, celle-là,
Guigui =D

Non, je n'ai jamais prévu de la faire chanter.
Elle a, je pense, un rôle beaucoup plus intéressant qui va provoquer de bonnes choses pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 30th 2009, 10:35 am

Citation :
Si tu veux que je change le nom du rôle, dis-le moi. Je le ferai.
Hessadhée a les cheveux noirs corbeaux et les yeux vert émeraude.
Et surtout elle ne supporte pas le contact.
Donc tu vois, si tu me sors une blonde platine avec l'air d'une prostituée, je suis légèrement déstabilisée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 30th 2009, 12:47 pm

Citation :
Hessadhée a les cheveux noirs corbeaux et les yeux vert émeraude.
Et surtout elle ne supporte pas le contact.
Donc tu vois, si tu me sors une blonde platine avec l'air d'une prostituée, je suis légèrement déstabilisée. xD

Lol.
Mais j'avais bien dit que Hessadhée ne serait pas une fée, que je reprenais seulement le nom et pas le personnage.
La mienne, elle l'aime le contact...enfin bref.
Tu veux que je la renomme ou que je l'appelle simplement Hess ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJuillet 30th 2009, 5:03 pm

Mieux vaudrais que tu la renommes. Hessadhée est un prénom unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curious Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curious Spoilers
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curious Flood
» News and spoilers !
» Curious Things [MAJ]
» ~ Curious Diary ~
» Curious Pics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser