Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Curious Spoilers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJanvier 21st 2009, 1:58 am

Citation :
- Yeehee! Mort aux gosses!!!

nooooon ! mort aux gosses dans la saison 3 !!!!! ^^

Citation :
- God, I Hope they won't!!!! Rolala! C'est du futur!!! xD
Ceci dit, une petite coupure à la pommette pour Justin, je suis pas contre ^^

lol j'ai failli mettre they'll don't ! ah non mais entrer à la fac, ce n'est pas un cadeau ! enfin si vous faîtes une licence d'anglais. Parce que j'ai tout perdu du temps où j'avais un niveau correct en anglais et en espagnol. Il est loin ce temps là ! Je vais me replonger dans les bouquins du lycée, moi ! ^^
lol, une petite coupure ? mouais, Andy pourrait le menacer avec un couteau suisse et lui taillader la joue....ou alors plus simple, Justin a les yeux blancs et se mutile la joue...^^

Citation :
- Pas de mèches brunes à l'horizon? Hum, hum... Mystère, mystère.

si si ! j'ai oublié ce petit détail. ^^

Citation :
- Hihi, vive la frustration du démon! Il devrait faire une thérapie, il paraît que c'est efficace. Si si, j't'assure.

Oui, il en a besoin parce qu'il paraissait davantage terrifiant car Sarah lui servait d'hôte ! ^^

Citation :
- Missy, Missy, Missy! Joanna, Joanna! Ouais, sauvez la cheerleader sauvez le monde, j'ai envie de dire =]

Why ? Aucune d'entre elle n'est cheeleader (quoique le passé de Joanna est assez trouble. Peut-être a-t-elle été cheelearder ! ^^

Citation :
- Je connais quelqu'un qui va galérer pour tout résoudre, vers la fin de saison...!

surtout dans la saison 3 en fait. ^^

Citation :
- Honk!!! Un lapinou!!!! Curious Spoilers - Page 2 46363

lol ! c'est chou ! Il faut le voir....enfin l'imaginer ! ^^

Citation :
- Taux de criminalité en hausse, yum, yum. Bad boys dans l'air.

quand ce n'est pas le taux de mortalité en hausse, c'est celui de criminalité qui grimpe ! ^^

Citation :
- Kenneth! Mon p'tit Kenneth x]

Very Happy il aura encore les cheveux mi-longs ! Curious Spoilers - Page 2 175322

Citation :
Voilà, un commentaire par news, je suis pas géniale comme fan?

la meilleure et moi j'ai commenté chacun de tes commentaires...est-ce que je ne suis pas un auteur extraordinaire ?

Citation :
Vite, le nouvel épisode!!
*Dit Plûme ne retournant honteusement à son 1.14...*

Il arrive ce week-end je pense (samedi....après ton DS ! lol)
Prend tout ton temps pour ton ultime épisode de la saison 1.
Tu en es où ?

J'ajouterai sur épisode d'Halloween, que tu vas me détester parce que Rebecca et Kristin sont présentes !!!! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJanvier 21st 2009, 2:13 pm

Citation :
Why ? Aucune d'entre elle n'est cheeleader
(quoique le passé de Joanna est assez trouble. Peut-être a-t-elle été
cheelearder ! ^^
Ouais nan mais en fait c'est moi la cheerleader, parce que j'acclame Missy et Joanna. C'est pas grave, je suis ENCORE tombée à plat ^^

Citation :
Il arrive ce week-end je pense (samedi....après ton DS ! lol)
Aha! Mais cette semaine j'ai pas DS samedi! Les profs de physiques ont annulé parce qu'ils n'avaient pas assez avancé dans le programme pour nous faire un DS entier. Tant mieux, je peux me reposer pour une fois =)
(D'aillerus, cette histoire a faillit causer une basont dans la salle des profs =D)

Citation :
Prend tout ton temps pour ton ultime épisode de la saison 1.
Tu en es où ?
Hum...er... 13 pages avec une marge trois fois plus petite... J'ai honte mais on va dire que comme c'est un épisode spécial, il est deux fois plus long que les autres. xD
Mais j'avance bien, j'aurais peut-être fini Dianche, même si rien n'est moins sûr. =S

Citation :
J'ajouterai sur cet épisode d'Halloween, que tu vas me détester parce que Rebecca et Kristin sont présentes !!!! huhu
Mais elles il faut les brûler! Aller, un petit incendie, vite fait bien fait, pas de témoin et hop, bon débarras. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJanvier 21st 2009, 8:36 pm

Citation :
Ouais nan mais en fait c'est moi la cheerleader, parce que j'acclame Missy et Joanna. C'est pas grave, je suis ENCORE tombée à plat ^^

aaaah ! tout s'éclaire maintenant !!!! ^^

Citation :


Aha! Mais cette semaine j'ai pas DS samedi! Les profs de physiques ont annulé parce qu'ils n'avaient pas assez avancé dans le programme pour nous faire un DS entier. Tant mieux, je peux me reposer pour une fois =)
(D'aillerus, cette histoire a faillit causer une basont dans la salle des profs =D)

lol
ça m'étonnerait qu'il soir finit pour vendredi soir ! ^^
Wait & see !

Citation :
Mais elles il faut les brûler! Aller, un petit incendie, vite fait bien fait, pas de témoin et hop, bon débarras. ^w^

une entrée par effraction et un incendie, ça ferait beaucoup....peut-être dans un prochain épisode ! ^^

J'ai en projet un spin-off de CT centré sur Kristin ? Tu suivra cette nouvelle websérie ? Curious Spoilers - Page 2 175322
(je plaisante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJanvier 22nd 2009, 1:40 am

Je suis un peu en retard dans les nouvelles, mais je trouve toute ces spoilers super promettants ! J'ai hâte de lire l'épisode moi !^^ Curious Spoilers - Page 2 684490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJanvier 22nd 2009, 9:33 pm

Ce n'est pas le meilleur épisode de la saison. Il y a du bon dedans et du pas bon et des trucs qui vous paraitront pas très cohérent (menfin à moi d'expliquer tout ça plus tard dans la saison et même dans la saison 3 ! ^^).

Je tiens aussi à dire que cet épisode fait partie de ceux qui sont plus centrés sur les ships entre les différents que sur l'intrigue surnaturel. Je ne veux pas que vous vous fassiez trop d'idées après lecture des spoilers (même si je n'ai pas menti ^^)

Je sais...je ne sais pas me vendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJanvier 22nd 2009, 10:15 pm

On verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJanvier 29th 2009, 11:48 am

Mais ya aucun nouveau spoiler >< Je veux des spoilers moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJanvier 29th 2009, 1:53 pm

Mais euh ! Il y a des titres de prochains épisodes et les paroles de la chanson de Kelly Clarkson qui est assez révélatrice sur l'ambiance de la fin de la saison 2. Je sais c'est maigre mais je ne peux pas tout dire.

J'ai un nouveau spoiler, à lire ou pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJanvier 29th 2009, 4:29 pm

April? Curious Spoilers - Page 2 491318


Han j'espère que ça sera april oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJanvier 29th 2009, 5:50 pm

Lol...

Est-ce April ?
Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJanvier 29th 2009, 7:46 pm

Moi je parie sur Andy, il est devant la bagnole, sur le header!!!
(C'est bon, je me suis pas gouré de prénom cette fois?)
Ceci dit, un accident de voiture n'amène pas nécessairement de boyaux.
Je crains qu'il ne reste donc que Rebecca... Désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJanvier 29th 2009, 7:58 pm

Citation :
Moi je parie sur Andy, il est devant la bagnole, sur le header!!!
(C'est bon, je me suis pas gouré de prénom cette fois?)
Ceci dit, un accident de voiture n'amène pas nécessairement de boyaux.
Je crains qu'il ne reste donc que Rebecca... Désolée ^^

La voiture a en effet un lien avec un épisode de la saison mais ça n'a rien à voir avec cette histoire de boyaux. ^^

Rebecca ?
Mouais, je sais pas.
Faut voir...

Curious Spoilers - Page 2 439999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJanvier 29th 2009, 8:08 pm

Même si c'est pas elle, je tiens à ce qu'elle ait une mort lente et douloureuse. Tu m'accorderas (peut-être même nous accorderas, je ne sais pas) cette faveur ou bien Rebecca est secrètement l'un de tes persos chouchou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJanvier 29th 2009, 8:27 pm

MDR Rebecca... elle commence aussi à m'énerver... mais moi c'est April, je veux qu'elle meurt arraché de tout ces boyaux un par un ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJanvier 29th 2009, 8:53 pm

Erf. Non, April ça va. Je ne t'empêcherai pas de vouloir sa mort mais je ne suis pas spécialement pour non plus.

Au début je ne l'aimais pas à cause du regard qu'elle a lancé à Sarah et de la princesse Délia.
Et puis après elle m'a fait marré avvec sa petite histoire avec Taylor.
Et maintenant, elle m'indiffère, surtout depuis qu'elle a embrassé le sus-cité Taylor juste parce qu'il l'a sauvé. Après lui avoir dit qu'il ne se passerait rien! Quelle radasse...!

Enfin bref, tue-la, tue-la pas, as you like =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJanvier 31st 2009, 1:52 am

Citation :
Même si c'est pas elle, je tiens à ce qu'elle ait une mort lente et douloureuse. Tu m'accorderas (peut-être même nous accorderas, je ne sais pas) cette faveur ou bien Rebecca est secrètement l'un de tes persos chouchou?

Non, c'est pas un de mes chouchous ! ^^
Mais je l'aime quand même !
De toute façon étant donné que j'ai prévu un renouvellement du casting pour la saison 3 (pas total non plus), il y a des chances qu'elle n'en fasse pas partie....comme il y a des chances qu'elle soit toujours là ! ^^

Citation :
MDR Rebecca... elle commence aussi à m'énerver... mais moi c'est April, je veux qu'elle meurt arraché de tout ces boyaux un par un ><

Moi je l'aime bien April. Enfin, surtout le couple Taypril !
Elle meur si tu tue Nado ! (erf ! il est déjà mort ! ^^)

Erf. Non, April ça va. Je ne t'empêcherai pas de vouloir sa mort mais je ne suis pas spécialement pour non plus.

Citation :
Au début je ne l'aimais pas à cause du regard qu'elle a lancé à Sarah et de la princesse Délia.
Et puis après elle m'a fait marré avvec sa petite histoire avec Taylor.
Et maintenant, elle m'indiffère, surtout depuis qu'elle a embrassé le sus-cité Taylor juste parce qu'il l'a sauvé. Après lui avoir dit qu'il ne se passerait rien! Quelle radasse...!

Enfin bref, tue-la, tue-la pas, as you like =)

Curious Spoilers - Page 2 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 3:14 am

Tout d'abord je ne suis pas sûr l'avoir déjà annoncé, alors je le fais ici.

2.06

- le prochain épisode s'intitule Transe avec les loups.
- Owen n'est pas présent dans cet épisode. Pas de Rebecca non plus ! lol
- L'épisode est centré notamment sur les tandems Sarah-Rachelle & Taylor-Andy.
- Il y a des minis révélations dans cet épisode.

2.07

- Darkane est présent dans cet épisode
- Kenneth mène sa petite enquête
- Nicole cherche la merde
- Bad Sarah esr de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 10:40 pm

Spoiler épisode 2.07


Comme le laisse présager la fin de l'épisode, on va entendre à nouveau parler de Nicole.
Elle va, dans ce nouvel épisode, chercher la m*rde.

Owen va se retrouver à l'hôpital.
(décidément il enchaîne les merdes, après être resté cloué au lit dans l'épisode précédent)

Darkane prépare une revanche et va user de son pouvoir de persuasion. What a Face

Rebecca redevient Rebecca (un court instant ^^)

Sarah apprend la mort de quelqu'un.

Kristin et April ne sont pas présentes. Hallelujah !!!!

L'épisode s'intitule Servir ou mourir. C'est l'un des épisodes les plus noirs de la saison jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 11:55 pm

Citation :
Comme le laisse présager la fin de l'épisode, on va entendre à nouveau parler de Nicole.
Elle va, dans ce nouvel épisode, chercher la m*rde.

Si elle cherche la ***** elle va la trouver moi tu vas voir je vais lui botter les fesses à celle là elle va comprendre ><

Citation :
Owen va se retrouver à l'hôpital.
(décidément il enchaîne les merdes, après être resté cloué au lit dans l'épisode précédent)

Mon pauvre owen affraid affraid


Citation :
Darkane prépare une revanche et va user de son pouvoir de persuasion. What a Face

Hannn un pouvoir de persuasion... et sur qui? Sur sarah je suis sûr que bad sarah est de retour oO ça doit être ça... enfin je pense.

Citation :
Rebecca redevient Rebecca (un court instant ^^)

Elle a interêt à le rester ou à le redevenir très vite avant que j'engage un tueur en série pour elle oO.

Citation :
Sarah apprend la mort de quelqu'un.

Ah? et de qui? Archie? XD Ok je sors

Citation :
Kristin et April ne sont pas présentes. Hallelujah !!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pas de mère nulle et de blonde trop débile. Oufff

Citation :
L'épisode s'intitule Servir ou mourir. C'est l'un des épisodes les plus noirs de la saison jusque là.

Du noir? ça va changer du 6 qui était plutôt drôle... pas bien de passer d'un extrème à l'autre comme ça Curious Spoilers - Page 2 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 12:04 am

Citation :
Si elle cherche la ***** elle va la trouver moi tu vas voir je vais lui botter les fesses à celle là elle va comprendre ><

MDR !
Ninette s'en va en guerre ! ^^

Citation :
Mon pauvre owen affraid affraid

Il va connaître quelques turbulences mais après ça ira mieux jusqu'à.......

Citation :
Hannn un pouvoir de persuasion... et sur qui? Sur sarah je suis sûr que bad sarah est de retour oO ça doit être ça... enfin je pense.

Mystère mystère !

Citation :
Elle a interêt à le rester ou à le redevenir très vite avant que j'engage un tueur en série pour elle oO.

Les filles, allez vous cacher dans le bunker ! ^^

Citation :
Ah? et de qui? Archie? XD Ok je sors

Huuuuuuuuuuuuun !!!!
Game Over !
Essaie encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 12:54 am

Citation :
Elle a interêt à le rester ou à le redevenir très vite avant que j'engage un tueur en série pour elle oO.
Si tu cherches un serial killer, Ninette, je suis disponible en ce moment. En général je fais payer mais là, je suis trop d'accord donc ce sera cadeau =D
Guiguiiiiiii: tu m'invites en guest dans CT? Juste le temps d'un épisode, que je fasse un petit carnage auprès de Kristin, Rebecca et April. Si tu veux je fais ça rapidement mais alors je veux le droit de mutiler leurs cadavres. C'est ça ou une mort longue et humiliante mais des cadavres en bon état. Au choix. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 1:04 am

Citation :
Si tu cherches un serial killer, Ninette, je suis disponible en ce moment. En général je fais payer mais là, je suis trop d'accord donc ce sera cadeau =D

Oulah ! Avec toi dans les parages, c'est mauvais signe !

Citation :
Guiguiiiiiii: tu m'invites en guest dans CT? Juste le temps d'un épisode, que je fasse un petit carnage auprès de Kristin, Rebecca et April. Si tu veux je fais ça rapidement mais alors je veux le droit de mutiler leurs cadavres. C'est ça ou une mort longue et humiliante mais des cadavres en bon état. Au choix. ^w^

mdr !
Je ne sais pas si tu te souviens mais je t'avais demandé si j'avais le droit d'utiliser ton pseudo Hessadhée pour un personnage de la saison 2. Si c'est toujours ok, tu serais au trousse d'un personnage que tu n'aimes pas trop ! Je ne dis pas que tu le tuerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 1:24 am

HANNNNNN


OUI PREND SON NOM

Tant qu'elle tue une de celle que j'aime pas XD


Hessadhé je t'engage dès maintenant >< Quand tu sera en guest t'as interêt à faire du bon boulot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 1:34 am

Ah nan mais si Guigui me laisse interférer dans son travail d'écriture histoire de gérer mes répliques et mes gestes, pas de problèmes.
Mais c'est lui qui écrit et du coup je doute qu'il me laisse faire tout ce que je veux, ce traître. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 12:06 pm

T'inquiète pas on trouvera une solution Curious Spoilers - Page 2 439999 rien ne peut arrêter le Chakra oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curious Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curious Spoilers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curious Flood
» News and spoilers !
» Curious Things [MAJ]
» ~ Curious Diary ~
» Curious Pics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser