Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Curious Spoilers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 12:48 pm

Citation :
Ah nan mais si Guigui me laisse interférer dans son travail d'écriture histoire de gérer mes répliques et mes gestes, pas de problèmes.
Mais c'est lui qui écrit et du coup je doute qu'il me laisse faire tout ce que je veux, ce traître. xD

Non non non ! Pas d'interférence sinon ce serait un vrai massacre ! ^^

Cela dit un jour vous voulez participer à l'écriture d'un épisode, ce sera avec plaisir. Je devais le faire avec une amie pour le 2.17 mais je pense que ça ne se fera pas.

Citation :
T'inquiète pas on trouvera une solution Curious Spoilers - Page 3 439999 rien ne peut arrêter le Chakra oO

Je vais créer un commando spécial du FBI : le commando de lutte contre le Chakra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 4:56 pm

Mdr si le chakra t'inspire pour un épisode, je serais ravi que tu reprenne le nom en me faisant une dédicace Curious Spoilers - Page 3 175322

Et en chef du chakra tu met Hessadhé et moi lol!


Ca pourrait être un épisode vraiment délirant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 5:42 pm

Oui mais bon pourquoi un club voudrait éliminer April, Rebecca et Kristin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 6:59 pm

euh oO... ben...

Ils ont choisit trois nom aux hasard dans la liste de lycée en comptant élève et personnel... et ils ont décidé de les tuer...

oO Nan? c'est pas ça la bonne réponse? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 8:31 pm

Ben moi ça me paraît cohérent. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMars 1st 2009, 4:16 pm

On est encore loin du début de la saison 3 mais bon....
Voici un des personnages secondaires de la prochaine (et dernière) saison :

Spoiler:

Je ne décline pas son identité.
Je l'ai déjà évoqué très très brièvement lors de la première saison de CT.
Son interprête est Lily Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMars 5th 2009, 10:00 pm

Je viens de caster une vielle femme pour une apparition dans le prochain épisode de CT.
Une vieille femme ? Mmmh ?
Serait-ce la mamie à l'athamé ? ^^
La réponse est non ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMars 5th 2009, 10:24 pm

Hannn mais c'est qui alors? affraid

Grrrrrrrr

C'est l'infirmière du premier épisode Curious Spoilers - Page 3 627697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMars 5th 2009, 11:45 pm

Mmmmh noooon...^^
D'ailleurs, cette mamie apparaîtrait à plusieurs reprises dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMars 8th 2009, 2:26 pm

Spoilers 2.08


Like a Star @ heaven Une partie de l'épisode se passe à Détroit, l'occasion pour nous de revoir Adam (Gregory Smith), l'ex de Sarah qui n'est pas apparu dans Curious Things depuis l'épisode 1.06, La roue tourne.

Like a Star @ heaven Il y aura un accident de la route et qui dit accident de la route dit...hôpital de Riverdale, où l'autre grande partie de l'épisode se déroule.

Like a Star @ heaven Darkane fera une petite virée en ville, après s'être amusé avec ses lapins.

Like a Star @ heaven Nous verrons à travers deux flashbacks, des moments de la vie de Sarah à Détroit, dont un où elle voit pour la dernière fois son père vivant. L'occasion ici de revoir Kiefer Sutherland dans le rôle de Vince.

Like a Star @ heaven Une révélation sera faite à certains personnages, mais c'est quelque chose que nous savons déjà. Cela conduira à aggraver une situation.

Like a Star @ heaven Sexe et bisous sont au programme.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMars 8th 2009, 2:43 pm

Citation :
ne partie de l'épisode se passe à Détroit,
l'occasion pour nous de revoir Adam (Gregory Smith), l'ex de Sarah qui
n'est pas apparu dans Curious Things depuis l'épisode 1.06, La roue tourne.
J'aime pas Adam. C'est un méchant. Il s'est tapé Sarah juste avant de la plaquer. Quel tête d'anguille. il va mourir =D

Citation :
Il y aura un accident de la route et qui dit
accident de la route dit...hôpital de Riverdale, où l'autre grande
partie de l'épisode se déroule.
Bring Out the Guts ^w^
(Et aussi les baux docteurs en blouse blanche ^^)

Citation :
Darkane fera une petite virée en ville, après s'être amusé avec ses lapins.
Zoophilie ou bien juste massacre? Dans les deux cas, j'appelle la SPA.

Citation :
Nous verrons à travers deux flashbacks, des
moments de la vie de Sarah à Détroit, dont un où elle voit pour la
dernière fois son père vivant. L'occasion ici de revoir Kiefer
Sutherland dans le rôle de Vince.
Mwahaha! Certaines personnes dorment avec un flingue sous leur oreiller, Jack Bauer dort avec un oreiller sous son flingue. xD

Citation :
Une révélation sera faite à certains
personnages, mais c'est quelque chose que nous savons déjà. Cela
conduira à aggraver une situation.
Je penche pour Andy et Taylor se rendant compte que Owen est en mode rédemption auprès des filles...

Citation :
Sexe et bisous sont au programme.
Obsédé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMars 8th 2009, 3:07 pm

Citation :
J'aime pas Adam. C'est un méchant. Il s'est tapé Sarah juste avant de la plaquer. Quel tête d'anguille. il va mourir =D

Lol....ouais, écraser par un convoi exceptionnel ! ^^
Promis, on ne le revoit plus de la saison...et peut-être de la websérie qui sait.

Citation :
Zoophilie ou bien juste massacre? Dans les deux cas, j'appelle la SPA.

Lol.
Vas-y, tu peux les appeler alors !
et la PETA aussi ! ^^ Je pourrais avoir Eve Angeli et Pamela Anderson en guest star. ^^

Citation :
Mwahaha! Certaines personnes dorment avec un flingue sous leur oreiller, Jack Bauer dort avec un oreiller sous son flingue. xD

mdr

Citation :
Je penche pour Andy et Taylor se rendant compte que Owen est en mode rédemption auprès des filles...

Intéressant...

Citation :
Obsédé!!!

Curious Spoilers - Page 3 915908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMars 8th 2009, 5:27 pm

Citation :
Lol.
Vas-y, tu peux les appeler alors !
et la PETA aussi ! ^^ Je pourrais avoir Eve Angeli et Pamela Anderson en guest star. ^^
Tu peux contacter Pammy sur les werewolf studios ^^
Ceci dit, elle va te faire une crise si elle n'est pas le perso principal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeAvril 7th 2009, 5:19 pm

Je suis en pleine réécriture ces derniers jours du 2.08, que j'espère publier demain soir.

Il y a du grand Andy dedans ! ^^

Je pense que vous allez me détester pour certains trucs...un en particulier. Je pars me cacher dans un autre pays après la publication de l'épisode. Curious Spoilers - Page 3 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 1:49 pm

- WARNING -


Vous trouverez dans ce sujet des spoilers (qui se révèlerons, je l'espère, croustillantes).

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Commençons d'abord par quelques spoilers des épisodes 2X09 et 2X10. Ils s'intitulent Anniversaire de mort (1/2 et 2/2).

L'action
se passe quelque jours après le passage à la nouvelle année...un an,
jour pour jour, après la mort de Missy et donc l'arrivée de Sarah à
Riverdale.

Au programme :

Like a Star @ heaven Un membre du casting qui devient un fantôme

Like a Star @ heaven Des flashback du pilote mais aussi des inédits (lorsque Missy était encore vivante)

Like a Star @ heaven Le Rivergang réuni dans plusieurs scènes (si si ^^)

Like a Star @ heaven Nicole aux ordres de Darkane

Like a Star @ heaven Des révélations

Like a Star @ heaven Des adieux

Vous pourrez attendre deux mois, mmh ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ensuite voici un still d'un épisode à venir :

Spoiler:

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et pour finir, je dévoile les titres des prochains épisodes (pas de tous) :

2X09 - Anniversaire de mort (1/2)

2X10 - Anniversaire de mort (2/2)

2X11 - Mortelle jeunesse

2X12 - Perdre le contrôle

2X13 - Hors circuit

2X14 - Folie à deux


Ces titres sont en principes définitifs mais sait-on jamais, peut-être que je les changerai au dernier moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeAvril 21st 2009, 11:24 pm

Curious Spoilers - Page 3 Peteas10

Pete Wentz, bassiste du groupe de rock américain Fall Out Boy et mari de Ashlee Simpson, pourrait apparaître lors du season finale de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMai 28th 2009, 11:35 pm

Voici en exclusivité (^^) le titre anglais du season finale :

2.18 - Blackout

Blackout prend ici le sens de perte de mémoire.
Je garde secret pour le moment le titre français. ^^
Des suppositions sur cet épisode à la découverte de ce titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeJuin 9th 2009, 4:34 pm

Dans un prochain épisode de la saison 2, un ange noir sera de passage à Riverdale pour s'en prendre à l'un des personnages.
Qui va avoir un gros chagrin d'amour ? Curious Spoilers - Page 3 6643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 6:16 pm

Voici quelques spoilers sur le prochain épisode, Perdre le contrôle [2.12] :

Like a Star @ heaven Sarah a une petite discussion avec...Belzébuth. Laughing

Like a Star @ heaven Un accident de voiture datant d'un an et demi plus tôt refait surface

Like a Star @ heaven On a enfin une réponse à l'un des mystères soulevé cette saison

Like a Star @ heaven Il y a un petit "retour dans le passé"

Like a Star @ heaven On apprend le second prénom de Sarah (le spoiler qui sert trop à rien ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 7:19 pm

Citation :
Like a Star @ heaven Sarah a une petite discussion avec...Belzébuth. Laughing
J'espère que tu parle bien du vrai. Il y tellement de façon purement géniales d'interpréter le Diable!!!

Citation :
Like a Star @ heaven Un accident de voiture datant d'un an et demi plus tôt refait surface
J'ai une mémoire de poisson rouge ou bien on l'a vraiment pas vu, nous?

Citation :
Like a Star @ heaven Il y a un petit "retour dans le passé"
Retour vers le futur aurait été présomptueux. ^^

Citation :
Like a Star @ heaven On apprend le second prénom de Sarah (le spoiler qui sert trop à rien ! lol)
Et ben elle a sacrément intérêt à avoir un second prénom qui déchire parce que Sarah ça doit vraiment être le pire prénom du monde à mes yeux...! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 7:27 pm

Citation :
J'espère que tu parle bien du vrai. Il y tellement de façon purement géniales d'interpréter le Diable!!!

Curious Spoilers - Page 3 665755

Citation :
J'ai une mémoire de poisson rouge ou bien on l'a vraiment pas vu, nous?

Il date de un an et demi, soit avant l'arrivée de Sarah à Riverdale.
Donc non, on ne l'a pas vu.
Tu te souviens de la voiture sur la première version du site pour la saison 2, ben c'est en rapport avec l'épisode. Ce n'est pas la même voiture par contre, mais bon...

Citation :
Retour vers le futur aurait été présomptueux. ^^

Lol

Citation :
Et ben elle a sacrément intérêt à avoir un
second prénom qui déchire parce que Sarah ça doit vraiment être le pire
prénom du monde à mes yeux...! =]

Arf !
Fais moi la liste des prénoms féminins que tu déteste. A ton clavier ! ^^
En fait, j'ai ajouté cette partie du second prénom en réécrivant une scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: pp   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeJuillet 22nd 2009, 1:44 pm

Curious Spoilers - Page 3 Dddd10


Rumeur : La chanteuse canadienne Avril Lavigne, pourrait apparaître dans la saison 3 en tant que personnage récurrent.

Any thoughts ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeJuillet 22nd 2009, 2:08 pm

Hum ouais. Un peu cliché Avril, quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeJuillet 22nd 2009, 3:11 pm

Cliché, cliché ?
Pourquoi serait-elle clichée ? Shocked
De toute façon, si elle n'apparaît pas dans la saison 3, elle a de fortes chances pour venir jouer les guest dans P&C (et pas forcément dans un rôle de punkette).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitimeJuillet 22nd 2009, 7:47 pm

Quand je dis cliché, c'est pas spécialement péjoratif, c'est juste l'impression qu'elle me donne. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curious Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curious Spoilers
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curious Flood
» News and spoilers !
» Curious Things [MAJ]
» ~ Curious Diary ~
» Curious Pics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser