Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sondage pour simplifier les choses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre la fusion
pour avec Célébrity
Le sondage pour simplifier les choses Vote_lcap43%Le sondage pour simplifier les choses Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Pour avec FUWS
Le sondage pour simplifier les choses Vote_lcap0%Le sondage pour simplifier les choses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre la fusion
Le sondage pour simplifier les choses Vote_lcap57%Le sondage pour simplifier les choses Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:39 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:40 am

  • FUWS
    Concernant ce que j'ai cru comprendre, FUWS (que je ne connais pas) change d'hébergeur, pourquoi ne pas leur proposer de venir ici.

    Qu'est ce qu'ils y gagnent?
    il y a des membres ici, membre qu'ils n'ont pas tous.
    Bien sur cela signifierai un changement de nom pour ce forum (pas FUWS ni A'C hein, mais un nouveau nom pour un nouveau forum), et de beaucoup remodifier celui ci. Bref repartir quasiment de 0 pour A'C mais avec les membres déjà présent, pis ca permettrait de garder certaines choses.

    Qu'y gagne A'C? Un nouveau staff, bah oui ici le staff est peu présent (c'est pas une critique hein on a tous une vie), des nouveaux membres, être connus par d'autres ...


  • CELEBRITY
    Je suis contre cette fusion, sur un forum qui ne parle pas de WS, qui est déjà énorme que je ne connais pas et franchement je ne vois pas du tout l'intérêt. Sinon que de couler complètement ce forum, je pense d'ailleurs que je ne suivrait pas si ce déménagement ce faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:40 am

Vous connaissez déjà mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:42 am

le remettre ici est bien, ca permet a ceux qui vont débarquer de ne pas lire 5 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:45 am

Après la lecture du poste de Seb, je vous avouerai que mon coeur penche en balance de la fusion. Pourquoi ? Je vous l'explique de ce pas. Les avantages qu'il nous propose sont tout simplement super ! Je n'aurais jamais imaginé quelque chose d'aussi beau. Relancer ce monde d'écriture sur un autre en plus d'obtenir une chaîne qui serait juste pour nous. Je me sent comme un petit enfant à Noël. De plus, comme il a dit plus haut, le Rp et les WS sont tous du même monde, après tout, nous visons tous le même but. Partager notre passion de l'écriture et de la lecture sous toute ces formes. Ce n'est qu'un nouvel horizon qui s'offre à nous et je crois que se serait une bonne chose d'accepter.

Toutefois, je ne suis pas naïf pour autant que je sache^^ En créant ce forum, "Je parle de Celebrity", vous aviez en tête, un but en soit qui n'était pas de réunir nos deux branches. En ce cas de figure, vous vous êtes orientés vers un mode qui selon moi ne nous avantagera pas puisque le contexte du forum et tout le reste nous feras rapidement oublier. À moins, bien entendu, que vous preniez des mesures pour que ça n'arrive pas. Comme quoi ? En faisant du 50/50. Il faut que la partie des WS soit aussi importante au niveau du contenue et du temps mit dessus afin que notre petit clan solitaire ne se fasse pas engloutir un jour où l'autre. Je vous propose donc de régner en part égal.

Peut-être pourrions-nous essayer de cohabiter durant un moi ? Une espèce de test à savoir si oui ou non, il est possible d'avoir Rp et WS sur le même forum. Si nous optons pour cette situation, ce forum devra rester OUVERT jusqu'à la fin du moi et nous devrons prendre une décision finale après ce terme. Car comme tu l'as dit Guigui, on ne peut pas savoir si l'on a pas essayer une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 11:29 am

Contre!

On est pas assez nombreux pour se lancer dans une fusion avec un autre forum, surtout des énormes comme Celebrity ou FUWS, on va se faire bouffer. C'est creuser la tombe du forum, je ne suis pas d'accord.

On a assez d'éléments pour tout relancer d'ici.

- Les membres sont motivés à se bouger pour le forum, même si on est pas nombreux. Alors chacun met la main à la pâte pour tout réorganiser et c'est reparti comme en 40! On dresse la liste de ce qui doit être modifié, et les admins/modos n'auront plus qu'à donner des coups de clics dans le panneau ou ailleurs.

- Faut remodeler le staff. Nommer des chefs et des sous-chefs avec des fonctions précises. Sachant que comme les modos ont accès au panneau, ca en fait des admin qui peuvent mettre la news et le forum à jour. Allez, les gars, on bosse maintenant MDR.

  • Tout le monde était d'accord pour que toutes les ws soient sur un pied d'égalité, faut revoir la news et le design.
  • Mieux agencer le forum, virer la partie rpg qui ne sert à rien depuis 6 mois, compléter les sections des ws, et donner plus de pouvoirs aux membres dans leur section.
  • Dresser la liste des membres de staff qui y reste et des membres "simples" qui y entrent si besoin
  • La Gazette, pareil, il s'y passe pas grand chose. Ca en est où cette histoire? Il devait y avoir quoi dedans? On peut peut etre reprendre certaines idées de Sally (je crois que c elle qui avait proposé plein de trucs avec lesquels j'étais d'accord... Enfin bref, elle ou quelqu'un d'autre, faudrait y jeter un oeil)
  • Relancer les pubs et les demandes de partenariats. On avancera jamais à attendre que ca se passe, alors faut diffuser l'adresse... Et puis rappeller les membres perdus. Un mail de masse pour prévenir des changements, on verra qui revient.


Mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres, surtout que chez les autres ca sera plus petit. Tant qu'on aura pas tout tenté pour sauver ACF, y a pas de raisons pour qu'on l'enterre.


Ou alors, viendez sur Valavamp. Moi je vous accueille avec plaisir, et on reste dans l'univers des WS Le sondage pour simplifier les choses 439999

*sors en courant avant de se faire lyncher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 12:38 pm

Moi je suis contre, déjà parce que Seb m'énerve avec ses fusions affraid mais ça c'est une autre histoire Le sondage pour simplifier les choses 719523

Ensuite parce que depuis le début on parle que des webséries mais il n'y a pas que ça sur le forum. Moi qui poste mon roman je me sens délaissé par tout cela et j'ai l'impression que si on déménage sur Celebrity (enfin moi j'y suis déjà donc ça serait pas vraiment un déménagement) il n'y aura rien pour moi.

Ensuite les arguments de Seb ne sont pas du tout convainquant. Il y aurait les websérie sur le fow et après? C'est pas ça qui fera que les membres les liront... au contraire justement il y aura sûrement moins d'organisation pour les auteurs... c'est juste un moyen comme un autre d'augmenter l'activité sur celebrity en y ramenant des membres. Et ça te ressemble bien Seb d'ailleurs Le sondage pour simplifier les choses 719523 .

Bref, pour moi tu ne fais pas vraiment ça pour le fow A'C Le sondage pour simplifier les choses 719523

En plus une partie websérie ferait tâche sur celebrity... Ben oui quoi, c'est un forum rpg sur les celebrity, il y a déjà les tournages, les chanteurs, des tonnes d'animations. La categorie web série ferait trop... Je penses que les membres de celeb ont assez de quoi s'occuper pour aller lire les websérie, d'ailleurs ils n'iront pas les lire, c'est déjà dur pour eux de lire des one shot alors... XD.


De plus je suis d'accord que ce fow peut être remonté sans déménager. Un petit remaniment du staff, relancer la totalité des sections, ramener les membres et d'autre. Cela ne peut être que bénéfique (et changer le design, je me lasse de celui-là et il est pas acceuillant oO)


Bref, voilà mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:19 pm

Bon, ça m'embête un peu parce que je comprends les motivations de Natoune (deux forums à gérer quand on n'a pas beaucoup de temps ça ne doit pas être évident) mais j'avoue que l'idée de déménager sur un forum déjà bien établi, que personne ne connaît ici, ça ne m'emballe pas trop non plus. No Pourtant j'étais partante sur l'idée d'une partie RPG (tout en n'y participant pas, oui je sais je suis bizarre XD), mais je préférerai que ce forum reparte sur une base neuve, vierge, plutôt qu'il se fasse phagocyter par un autre forum.
Quant à la fusion avec le FUWS... XD L'idée n'est pas mauvaise en soi (que ceux qui pensent que le FUWS est une énorme machine avec des centaines de membres actifs se rassurent : en fait ces derniers mois on était 5 à tout casser à tenter de le garder en vie ^^'), mais euh... je ne sais pas, ça me chiffonne un peu, j'ai encore l'impression que ça ferait perdre son identité à A'C.
Par contre, comptez sur moi pour faire de la pub sur A'C sur les autres forums ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:25 pm

Jsuisd'accord avec Ninette !

Citation :


Bon, ça m'embête un peu parce que je comprends les motivations de Natoune (deux forums à gérer quand on n'a pas beaucoup de temps ça ne doit pas être évident)

Ce qu'on propose à Natoune, c'est de l'aider, de travailler ensemble pour la décharger un peu de son travail. Parce que en plus de deux forums, il ne faut pas oublier Anna's crossing et ses deux webséries qu'elle n'a pas encore lancé. Elle va faire une surchauffe, on va la perdre !!!!!! affraid lol
Non mais je pense qu'un remaniement du staff serait bien sans pour autant mettre Natoune sur la touche. Elle serait là pour donner son accord, bien sûr.

Une chose, pourquoi des personnes du groupe admin et modos ont mystérieusement disparu de leur groupe depuis hier ? Suspect

J'ai voté CONTRE ! Je ne suis pas un mouton ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:32 pm

Au fait, pour ceux qui ont la curiosité d'aller voir ce qui se passe au FUWS :
http://forum.aceboard.net/10887-1173-58751-0-FUWS-encore-fois-Avis-tous.htm
(On ne sait jamais, il y a peut-être des curieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:39 pm

Purée mais c'est super dur de poster sans que quelqu'un vous devance, ici... xD

Tout à fait d'accord avec plein de monde, pour moi il est hors de question de tuer ACF, et encore moins au profit d'un autre forum. Ça sonne comme du sabotage ou bien une mutinerie. Je ne quitte pas le navire, pour ma part. =) (Vive les métaphores de pirates)
Alors je suis à fond pour faire un ravalement de façade, une restructuration, tout ce que vous voulez (design, égalité, ménage, etc, ...).
Et je me répète mais dans ma tête, ce ne sont pas les mêmes personnes qui RP ou qui écrivent des ws ou des romans. ^^

Ceci dit, tous les modos n'ont pas tous accès au panneau, ou alors je suis totalement cruche et le lien a été déplacé quelque part où je ne puisse pas le trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:41 pm

Si fusion il y a, pas grand monde sur le FUWS il y aura !

Les membres les plus actifs ne vous suivront pas. Ce serait certainement tuer le forum pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:46 pm

Guigui se prend pour Yoda, ca fait peur MDR

Hessadhée a écrit:
Et je me répète mais dans ma tête, ce ne sont pas les mêmes personnes qui RP ou qui écrivent des ws ou des romans. ^^
Pense pas ça... j'en connais plein de rpgistes qui écrivent des ws ou autres... J'en fait partie, Sally également, j'ai retrouvé Benito aussi sur un rpg, et je peux t'en présenter d'autres. C'est un rapport différent à l'écriture, c'est vrai, mais je ne pense pas qu'il faille être aussi catégorique dans la distinction... Ce n'est pas un reproche, juste un point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:48 pm

Citation :
Guigui se prend pour Yoda, ca fait peur MDR

et dans l'autre post à Obama !
J'en suis pas encore à me prendre pour Stephanie Meyer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:50 pm

C'est pas faux du tout ce qu'il dit, le p'tit Guigui, on ne suivra pas forcément le mouvement, actifs ou pas... Dur dur d'être admin.

Pour Rose: bien sûr, ça reste de l'écriture. Mais j'ai RP pendant un temps, et pour moi il y a carrément un fossé entre l'un et l'autre. Je ne dit pas que les RPGistes n'écrivent rien d'autre que du RP et que les auteurs de ws ou romans ne peuvent pas RP, mais ce n'est pas non plus équivalent.
Enfin bref, ce que je veux dire, c'est que Celebrity a des membres qui sont venus RP, et qui ne sont pas NÉCESSAIREMENT des auteurs =) C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:52 pm

Guigui a écrit:
Une chose, pourquoi des personnes du groupe admin et modos ont mystérieusement disparu de leur groupe depuis hier ? Suspect

Ils n'ont pas disparu mystérieusement. Ils ont été supprimés. J'ai fait le tri dans les actifs et non actifs pour que chacun y voit plus clair.

Citation :
Et je me répète mais dans ma tête, ce ne sont pas les mêmes personnes qui RP ou qui écrivent des ws ou des romans. ^^

Natoune écrit une websérie, des romans et RP. Ninette, écrit un roman et RP. Jeannie écrit une websérie et RP. Déjà dans le staff, tout le monde écrit une websérie, la pluspart un roman et RP. Donc si ce sont les même personnes. On ne parle pas du RP de débutant de 2 lignes où quelqu'un dit "Coucou moi c'est Seb" et l'autre répond "Seb regarda la personne et dit : Salut !". On parle de rp construit, où les intrigues sont ficelés et où on a un début, un milieu et une fin.

Un roman c'est une écriture totalement différente qu'une websérie. Pourquoi on mélang les deux ? Parce qu'au final ce sont les même personnes qui écrivent. Nat a été publiée pour une histoire fantastique, ça n'est pas pour autant qu'elle ne peut pas l'être pour une histoire humoristique. Et pourtant les règles d'écritures ne sont pas les même. Donc dire que des gens qui écrivent, mais pas dans le même registre, sont différent, je trouve ça tiré par les cheveux.

Pour le reste je ne reviens pas. Je vous laisse poser vos questions si vous en avez. Je vais peut-être répondre dans l'autre sujet, j'ai vue des choses importantes. Mais sinon qu'on se mette bien d'accord sur une chose : Fusion avec le FUWS, à aucun moment ça n'a été proposé par un membre du staff. Donc y'a quasi aucune chance que ça se produise. Le but étant que le forum reste dirigé par le staff actuel mais sur un support déjà dirigé par eux, que par des inconnus (je ne parle pas de vous, mais de ceux du FUWS).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:56 pm

Guigui a écrit:
Citation :
Guigui se prend pour Yoda, ca fait peur MDR

et dans l'autre post à Obama !
J'en suis pas encore à me prendre pour Stephanie Meyer ! ^^
Maitre skyzophrène Le sondage pour simplifier les choses Inclassable04

Razz


Hessadhée a écrit:
bien sûr, ça reste de l'écriture. Mais j'ai RP pendant un temps, et pour moi il y a carrément un fossé entre l'un et l'autre. Je ne dit pas que les RPGistes n'écrivent rien d'autre que du RP et que les auteurs de ws ou romans ne peuvent pas RP, mais ce n'est pas non plus équivalent.
Enfin bref, ce que je veux dire, c'est que Celebrity a des membres qui sont venus RP, et qui ne sont pas NÉCESSAIREMENT des auteurs =) C'est tout...
Les avis divergent (et dix verges, ca fait beaucoup *sors*) lol
En tout cas, pour Celebrity, on est tout à fait d'accord, ce forum n'a rien pas grand chose à voir avec le monde des WS, et ca serait une erreur d'aller squatter là bas...

Seboubou a écrit:
Natoune écrit une websérie, des romans et RP. Ninette, écrit un roman et RP. Jeannie écrit une websérie et RP. Déjà dans le staff, tout le monde écrit une websérie, la pluspart un roman et RP. Donc si ce sont les même personnes. On ne parle pas du RP de débutant de 2 lignes où quelqu'un dit "Coucou moi c'est Seb" et l'autre répond "Seb regarda la personne et dit : Salut !". On parle de rp construit, où les intrigues sont ficelés et où on a un début, un milieu et une fin.
+1

Seboubou a écrit:
Mais sinon qu'on se mette bien d'accord sur une chose : Fusion avec le FUWS, à aucun moment ça n'a été proposé par un membre du staff. Donc y'a quasi aucune chance que ça se produise. Le but étant que le forum reste dirigé par le staff actuel mais sur un support déjà dirigé par eux, que par des inconnus (je ne parle pas de vous, mais de ceux du FUWS).
Ca, c'est réglé! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:57 pm

je suis perdu...encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 2:17 pm

Moi je suis pas perdu Le sondage pour simplifier les choses 491318

Et je veux le titre du livre de nat qui a été publié, je veux l'acheter Suspect


Bah oui un roman est une web série c'est pas pareil affraid totalement différent affraid Mais dans un sens l'un peut aussi bien faire l'autre, on s'adapte on s'adapte Le sondage pour simplifier les choses 175322


(je sors? moi? non Le sondage pour simplifier les choses 175322)
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 2:18 pm

ninette365 a écrit:
Bah oui un roman est une web série c'est pas pareil affraid totalement différent affraid Mais dans un sens l'un peut aussi bien faire l'autre, on s'adapte on s'adapte Le sondage pour simplifier les choses 175322

Exactement. C'est un travail à réalisé. Mais après pas tout le monde en est capable non plus. C'est sûr que c'est plus simple à dire qu'à faire. Razz

Sinon sur msn Hélo por le reste. Le sondage pour simplifier les choses 719523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 2:20 pm

Bah mon roman j'en ai fait une websérie, je ne vois pas où est le problème... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 2:26 pm

seboubou a écrit:
Natoune écrit une websérie, des romans et RP. Ninette, écrit un roman et RP. Jeannie écrit une websérie et RP. Déjà dans le staff, tout le monde écrit une websérie, la pluspart un roman et RP. Donc si ce sont les même personnes. On ne parle pas du RP de débutant de 2 lignes où quelqu'un dit "Coucou moi c'est Seb" et l'autre répond "Seb regarda la personne et dit : Salut !". On parle de rp construit, où les intrigues sont ficelés et où on a un début, un milieu et une fin.
Hum, merci, je ne suis pas stupide, je sais ce qu'est un RP xD
Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'on cherche un RP on ne cherche pas une ws, et vice versa. Bien sûr qu'on peut faire les deux, j'ai expérimenté les deux, seulement pour moi il n'y a aucune raison de les mettre ensembles. On peut aimer faire de la plongée et adore le saut en parachute c'est par pour ça qu'on va parler de saut en parachute avec ses potes de la plongée ^^

Citation :
Exactement. [Le Roman] est un travail à réalisé. Mais
après pas tout le monde en est capable non plus. C'est sûr que c'est
plus simple à dire qu'à faire. Razz
N'empêche qu'un roman est plus proche d'un ws qu'un RP. ^^
Niveau indépendance de l'auter, je parle.
On lit un websérie, on lit un roman, alors qu'on échange, quand on RP.
C'est sur ce point que je me place.

Je commence à me sentir dans une discussion de sourd, où tout le monde dit la même chose etp ourtant personne n'est d'accord... =)
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 2:32 pm

    seboubou a écrit:
    Guigui a écrit:
    Une chose, pourquoi des personnes du groupe admin et modos ont mystérieusement disparu de leur groupe depuis hier ? Suspect

    Ils n'ont pas disparu mystérieusement. Ils ont été supprimés. J'ai fait le tri dans les actifs et non actifs pour que chacun y voit plus clair.

    Et c'est là que Nanis se dit : heureusement que je passe depuis quelques semaines Shocked

    Je sors ok Le sondage pour simplifier les choses 175322

    Mais moi j'ai rien compris Shocked Bah oui, j'ai eu la flemme de tout relire Le sondage pour simplifier les choses 121185
    J'édite dès que j'ai parcouru les 2 pages qui me séparent de la connaissance Le sondage pour simplifier les choses 491318
    (quelle phrase n'empêche oO)
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 2:32 pm

Citation :
Hum, merci, je ne suis pas stupide, je sais ce qu'est un RP xD
Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'on cherche un RP on ne cherche pas une ws, et vice versa. Bien sûr qu'on peut faire les deux, j'ai expérimenté les deux, seulement pour moi il n'y a aucune raison de les mettre ensembles. On peut aimer faire de la plongée et adore le saut en parachute c'est par pour ça qu'on va parler de saut en parachute avec ses potes de la plongée ^^

Quand tu dis "quand on cherche un RP, on ne cherche pas une websérie", tu veux parler des lecteurs ? "AC" est bien une websérie qui a beaucoup de lecteurs. Et ce bien avant la création de ce forum, et bien avant qu'elle ait fait partie d'une chaîne ou d'une autre. Vous vous êtes déjà posé la question d'où venaient ces lecteurs en dehors des partenaires ? lol!

Publicité, pas seulement un bouton quelque part, mais publicité chez les membres d'un autre forum qu'on dirige avec Nat, qui attention... affraid Est un forum RPG. lol! Deathly Hallows Rpg. La quasi totalité des premiers lecteurs viennent de là bas. Jeannie, Nanis, Ninette, Audrey, Moi... Je vais pas faire une liste complète, mais c'était juste pour expliquer que l'idée de promouvoir une websérie sur un RPG est bien plus bénéfique que de faire partie d'une chaîne ou d'attendre que des autres "auteurs" lisent notre websérie sur un forum de websérie.


Citation :
N'empêche qu'un roman est plus proche d'un ws qu'un RP. ^^
Niveau indépendance de l'auter, je parle.
On lit un websérie, on lit un roman, alors qu'on échange, quand on RP.
C'est sur ce point que je me place.

Là tu marques un point. lol! Effectivement c'est plus simple. Ce qui ne rend pas le reste impossible pour autant.


@Nanis : Tu as le même post sur Celebrity dans notre section staff. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 2:34 pm

    Han bah c'est bon alors Le sondage pour simplifier les choses 491318
    Et en plus y'a moins de pages Le sondage pour simplifier les choses 491318 Le sondage pour simplifier les choses 175322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage pour simplifier les choses Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage pour simplifier les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde proposition -> suite du sondage
» Wallpaper pour moi
» Design pour Another Day
» Boutons pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser