Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le sondage pour simplifier les choses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre la fusion
pour avec Célébrity
Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Vote_lcap43%Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Pour avec FUWS
Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Vote_lcap0%Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre la fusion
Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Vote_lcap57%Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:05 pm

MDR aud lol!


Moi j'ai jamais eu de couleur affraid

Et sinon ben si on a les mêmes avantages qu'ici, que A'C n'est pas supprimé si ça marche pas sur Celeb (qu'on puisse revenir ici quoi) et qu'on a que des avantages... ben pourquoi pas.

Mais avant, explique comment tu compte organiser ça sur Celeb affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:06 pm

En plus je suis orpheline du panneau Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 175322
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:08 pm

    Moi je suis modo, mais pas de panneau scratch
    Je veux le panneaaaaaaau affraid
    Mais en fait les modos ont pas le panneau ici scratch Han, d'accord Shocked Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 175322
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:09 pm

ninette365 a écrit:
Moi j'ai jamais eu de couleur affraid

Normal, à l'époque où AC appartenait à Genesis, tu n'étais pas encore dans le staff. C'était l'époque de Julie, Audrey et moi. lol!

Citation :
Mais avant, explique comment tu compte organiser ça sur Celeb affraid

Lit l'autre sujet. Dans la première section tout en haut du fofo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:14 pm

Citation :
Rien ne dit que si on fusionne vous aurez de nouveaux lecteurs. Si on transfert le forum sur l'autre, et que vous venez tous, vous pourrez faire les memes choses qu'ici, c'est-à-dire se lire, vivre en communauté, s'amuser, partager votre passion + découvrir de nouvelles choses. Donc il n'y aura pas de perte de lecteurs ni de convivialité. Surtout que la pluspart des membres d'ici le sont aussi là bas. Mais avec la pub qu'on a sur l'autre forum, les possibilités de défis, les animations pour les auteurs et les lecteurs, le soutien de DH, de nos partenaires privilégiés, ça vous laisse une chance conséquente d'avoir plus que ce que vous avez actuellement.

le problème, c'est quand le forum qu'on nois propose d'intégrer ne nous intéresse pas du tout. ^^
Perso, je ne m'en tiendrai qu'aux sections webséries et je ne préoccuperai pas de ce que font les autres donc je ne vois pas mon intérêt à venir là-bas, si ce n'est pas faire mon boulet ! ^^

Citation :
Si tout le monde accepte ce changement et qu'on le mette en pratique, vous êtes sûr d'une chose, c'est que ça ne changera en rien de ce qui se passe ici, en dehors qu'un staff sera présent et actif pour vous. Ensuite, il se peut que l'idée marche et que là vous y gagnez plus de lecteurs, mais aussi de nouvelles connaissances avec qui vous pourrez échanger encore plus de choses. Dans le cas où ça échou, vous ne perdrez rien du fait que ce qui est ici sera là bas.

Nous aurons juste perdu énormément de temps à poster ici.
Non, mais le temps n'est pas si précieux ! Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 511539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:17 pm

Mouais... j'ai un peu l'impression que le sondage ne sert à rien, si ? Suspect
Pour ceux qui sont contre, les alternatives en matière de forums s'appellent Neows, Werewolf Studios, le Loft, le FUWS... et si quelqu'un ici prend l'initiative de créer un nouveau forum dans l'esprit de Na ou d'A'C, je serai la première à l'investir ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:20 pm

Keina a écrit:
Mouais... j'ai un peu l'impression que le sondage ne sert à rien, si ? Suspect
Pour ceux qui sont contre, les alternatives en matière de forums s'appellent Neows, Werewolf Studios, le Loft, le FUWS... et si quelqu'un ici prend l'initiative de créer un nouveau forum dans l'esprit de Na ou d'A'C, je serai la première à l'investir ! \o/

Tu n'oublierai pas AC par hasard ? lol! Pourquoi choisir un autre forum de webséries quand il y'a celui là. Le sondage propose bien une fusion ou pas de fusion. Si pas de fusion, il n'y a pas de raison que AC ne continue pas. Enfin à ce que j'en ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:22 pm

Le truc du sondage, jme demande si ça ne peut pas être truqué. Je deviens certainement parano ! ^^
Est-ce que les gens extérieurs au fofo peuvent voter parce que dans ce cas-là, facile de faire venir des membres de Celebrity pour voter à notre place.
Jme dis aussi que les admins peuvent peut-être donner plusieurs leurs avis dans le vote. Menfin, jme pose beaucoup de questions.

De plus, il se passe un truc étrange. On ne peut plus regarder les personnes ayant connectées sur le fofo cesdernières 24H, au cas où on voudrait la bonne foi des votes. Suspect

Je répère, je pense que je commence à être parano.
Ca ne s'arrange pas pour mo avec schizo...je suis bon pour l'asile cette fois-ci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:27 pm

seboubou a écrit:

Tu n'oublierai pas AC par hasard ? lol! Pourquoi choisir un autre forum de webséries quand il y'a celui là. Le sondage propose bien une fusion ou pas de fusion. Si pas de fusion, il n'y a pas de raison que AC ne continue pas. Enfin à ce que j'en ai compris.
Ok, donc on est d'accord, si le sondage est négatif, la fusion ne se fait pas et A'C reste là, n'est-ce pas ? Que les choses soient claires, parce que pendant un moment j'ai eu l'impression que notre avis n'avait au final pas tellement d'importance... No
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:28 pm

    La fonction des 24 dernières heures a dû être enlevée, c'est tout Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 121185
    Les invités peuvent voter scratch Mais je peux t'assurer qu'on a pas donné l'adresse aux membres de Celebrity, ou alors ils la connaissaient avant :green:
    Et puis, pour ce qui est du staff, je pense pas qu'il puisse voter à plusieurs reprises Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 121185

    EDIT : Rectification, les invités ne peuvent pas voter scratch En tout cas, je ne pouvais pas en étant déconnecté Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 57777


Dernière édition par Tite.naniS le Janvier 25th 2009, 5:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:30 pm

MDRRRRRR Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 57777 On m'avait pas prévenu de la paranoia de certains ! lol!

D'un, non c'est impossible. Tous ceux qui connaissent le fonctionnement de forumactif peuvent le confirmer. De deux, si c'était le cas, au lieu de trafiquer les votes, je n'aurai pas laisser ce sondage s'ouvrir. De trois, pour voir les connectés des dernières heures, il suffit de cliquer sur "membres" et de mettre "trier par liste des derniers connectés". De quatre, je procéde à des modifications sur le forum, dans l'éventualité d'une reprise de celui-ci, pour cela que certaines choses dans l'administration bougent. Et de cinq, le sondage m'importe peu si je ne sais pas qui vote quoi. Et je viens de looker les votes, si j'ai bien vue c'est plus contre la fusion que pour. Ce qui m'intéresse perso ce sont les avis que chacun donnent dans le sujet et non un cliquage de petites cases. Sinon ça peut être vite régler. Je créé 10 comptes dans la seconde, et on aura 10 pour. lol! Mais c'est pas le but.

Citation :
Ok, donc on est d'accord, si le sondage est négatif, la fusion ne se fait pas et A'C reste là, n'est-ce pas ? Que les choses soient claires, parce que pendant un moment j'ai eu l'impression que notre avis n'avait au final pas tellement d'importance...

Le sondage importe peu comme dit plus haut. Mais d'après vos posts, et niveau argumentation moi j'ai finis, si vos avis ne changent pas, il n'y aura pas fusion. On cherche d'ailleurs autre chose actuellement. Et je tente de trouve un dirigeant pour le forum au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:33 pm

    Seb ? Shocked
    Je viens de me rendre compte d'un truc scratch
    Je sais que c'est pas le bon sujet mais faut que je le dise Shocked
    Avec ton kit de Bell, j'ai toujours l'impression de parler à une fille quand je te réponds sur ce fo Shocked

    Voilà Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:35 pm

Ben vive ACF, on reste là, youpi!

(Au passage, l'avantage du sondage a justement été de distinguer clairement ce que vouslait la majorité, au milieu de toute la discussion et des argumentaires... On est vite perdu, j'ai connais qui ne diront pas le contraire Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 439999 )

Moi je deviens larguée dans le staff par contre... Parcequ'entre les admins, les admins/modo, les membres de Genesis et Audrey sans couleur, c bien bordel tout ça... Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 637383

Dans les changements faudra prévoir un topic special staff expliquant qui fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:35 pm

Je pense aussi comme Seb que les avis des personnes qui postent est important. Toutes les personnes qui ont voté n'ont pas forcément argumenter pour elles ont coché telle case.

Je pense aussi que le sondage n'est pas représentatif, quelque soit le résultat en raison du nombre de personnes qui votent.
D'un côté, jme dis que se fier aux votes de personnes qui ne viennen plus, ce ne serait pas très fiable car ils pourraient voter pour la fusion et ne pas être actif sur celebrity et pareil si il vote pour rester ici et qu'ils ne viennent toujours pas.

Citation :
MDRRRRRR Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 57777 On m'avait pas prévenu de la paranoia de certains ! lol!

Moi non plus, je ne pensais pas être atteint (enfin à ce point) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:39 pm

Tite.naniS a écrit:
    Seb ? Shocked
    Je viens de me rendre compte d'un truc scratch
    Je sais que c'est pas le bon sujet mais faut que je le dise Shocked
    Avec ton kit de Bell, j'ai toujours l'impression de parler à une fille quand je te réponds sur ce fo Shocked

    Voilà Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 175322

Mieux maintenant ? lol!

Citation :
Moi je deviens larguée dans le staff par contre... Parcequ'entre les admins, les admins/modo, les membres de Genesis et Audrey sans couleur, c bien bordel tout ça...

Dans les changements faudra prévoir un topic special staff expliquant qui fait quoi

C'était à l'époque tout ça. Dans le staff actuellement, si je retire les absents, il reste en dirigeants : Nat et moi même. En modos : Héssadhée et Nanis. Enfin... Vue comme c'est noté dans les groupes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:42 pm

Oh ! ton avatar est moins sexy d'un coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:42 pm

    seboubou a écrit:
    Mieux maintenant ? lol!

    Oui, beaucoup mieux Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 719523 Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 491318

    James est très bien, voyons Suspect
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:42 pm

Y'a que Nanis qui va aimer maintenant. Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 843471


Dernière édition par seboubou le Janvier 25th 2009, 5:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:43 pm

    Tant que j'aime, c'est TRES bien Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 121185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:46 pm

Moi aussi j'aime mieux XD

Enfin... moi, j'ai baeu eu lire l'autre poste, je vois pas d'organisation Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 175322

Je savoir qu'elle section il y aura, comment on pourra poster, si ils sont obligé de prendre une star ou non... j'ai aps envie de fouiller 8 pages d'un sujet pour trouver tout ça moi seboubou
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:55 pm

ninette365 a écrit:
Je savoir qu'elle section il y aura, comment on pourra poster, si ils sont obligé de prendre une star ou non... j'ai aps envie de fouiller 8 pages d'un sujet pour trouver tout ça moi seboubou

Alors spécialement pour toi je le redis. affraid lol!

Donc niveau inscrption, tout le monde pourra garder son pseudo d'ici s'il ne souhaites pas participer au RPG. Tout comme nos auteurs le font déjà sur DH quand ils ne souhaitent pas rpgiser. Ensuite, niveau avatar, ils peuvent bien entendu prendre ce qu'ils veulent du fait que s'ils ne participent pas au rpg ça importe peu que quelqu'un a déjà l'avatar de Kristen Bell ou de Indochine ou je ne sais quoi.

Une section "présentation des membres" sera déjà ajouté pour différencier les persos des membres. Comme sur DH quand on a eu des nons rpgistes qui sont venus. Du côté Websérie, je pense que la châine serait le mieux. Différente de celles qu'on connait déjà et incluant également les auteurs de fan fictions, car eux aussi ont leur place, même s'ils écrivent des choses plus occasionnelles. Les commentaires se feront dans les sections respectives de chaque websérie. Au niveau emplacement, ça sera directement sous la partie RPG, au dessus de la partie "Doctor Who".

On élargira le champ fan fictions, avec un meilleur découpage, incluant : poèmes, romans... Créations d'animations sur l'écriture, tel que des RP Vs RP ou des concours de One Shot. Et les traditionnelles sections de discussion sur l'écriture, là où les auteurs pourront se lancer des défis, partager leurs expériences, s'entre aider... Un mélange de AC, DH, US... En gros ce que proposent plusieurs forums, on le retrouve en un avec la cha^ne pour faire un plus gros coup de pub à chaque websérie. Cette dernière étant indépendante du forum, elle serait également diffusée sur nos autres créations et elle pourra avoir aussi ses propres lecteurs.

Je pense qu'un système de commentaires pour les invités 'non membres' pourra être mis en place sur le forum. Du fait qu'on a du monde pour gérer cela, ça ne dérivera pas, et ça sera faisable. Parce que souvent des gens lisent les fan fics et webséries sur les forums mais ne postent pas de commentaires vue qu'il faut s'inscrire. J'ai longtemps fait partit de ces gens là. Donc ça sera un petit bonus.

Voilà en gros. Cela dit ça n'est que l'idée de base. Elle sera modifiée en fonction des envies de chacun. Mais pour l'instant on en est pas là. Si y'a pas fusion, on ne va pas déjà préparer la mise en place qui ne se fera pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 6:12 pm

Bah j'aime bien Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 491318

et merci de te déranger juste pour moi... Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 719523 c'est mignon lol!


Je peux changer mon vote? (quoi que 'jai pas envie, juste pour t'embêter Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 175322 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 6:30 pm

tout ça, on peut le faire ici aussi je suppose ! ^^
pas besoin de s'expatrier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 6:43 pm

Citation :
tout ça, on peut le faire ici aussi je suppose ! ^^
pas besoin de s'expatrier !

C'est ce que je pense aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 6:44 pm

Je n'irai pas par quatre chemains...

Moi, je suis pour la fusion à 1 000 000 %. Pourquoi ? J'ai tout dis plus haut et je ne change plus d'idée moi.

Cependant, si fusion il n'y a pas, sachez que je serai là et aussi actif pour aider à remanier le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage pour simplifier les choses
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde proposition -> suite du sondage
» Wallpaper pour moi
» Design pour Another Day
» Aide pour site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser