Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boutons pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Boutons pour le forum Empty
MessageSujet: Boutons pour le forum   Boutons pour le forum Icon_minitimeAoût 30th 2008, 2:04 pm

Heyyy ! Razz Une Natoune en détresse ! Boutons pour le forum 175322 En fait, il me faudrait juste quelques boutons ! Boutons pour le forum 57777

Nature de la créa : boutons "citer", "éditer", "nouveau", "répondre", "verrouillé", "profil", "mp", "www", "en ligne", "email", "supprimer", "id".

Images : bah c'est pas forcé. Vous pouvez juste mettre des couleurs qui vont bien avec le fo'

Effets : pareil. Faut pas que ça soit trop chargé.

Texte : ben "citer", "éditer"... Boutons pour le forum 57777

Autres : les dimensions ! Boutons pour le forum 797655 Pas plus grand que 100x30 ! Boutons pour le forum 121185 Et puis pour certains boutons comme "id", comme le texte est petit, c'est pas la peine de faire un bouton d'un kilomètre! Boutons pour le forum 57777

Voilou ! C'est pas obligé que la meme personne fasse tout ! Boutons pour le forum 121185 Bon courage ! Boutons pour le forum 491318
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Boutons pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Boutons pour le forum   Boutons pour le forum Icon_minitimeSeptembre 10th 2008, 10:23 pm

j'ai essayé, si ca vous plait ya qu'a découpé.

Boutons pour le forum 080910092517485960
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Boutons pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Boutons pour le forum   Boutons pour le forum Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 10:32 am

C'est peut-etre un peu rouge, mais je vais voir si ça va !! Boutons pour le forum 121185

Merciii ! Boutons pour le forum 491318
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Boutons pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Boutons pour le forum   Boutons pour le forum Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 2:20 pm

oui étrange c'était plus rose hier soir, je veux bien recommencer sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutons pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Boutons pour le forum   Boutons pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutons pour forum *boulet*
» Topsite Forum Rpg
» Topsite Forum Rpg
» Mp et discussion AC Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les créas en libre-service et vos demandes :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser