Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 boutons pour forum *boulet*

Aller en bas 
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

boutons pour forum *boulet* Empty
MessageSujet: boutons pour forum *boulet*   boutons pour forum *boulet* Icon_minitimeJuin 18th 2008, 8:50 pm

Hello ! boutons pour forum *boulet* 57777 Chose promise, chose dûe, je demande ma créa ! boutons pour forum *boulet* 121185 boutons pour forum *boulet* 175322

Nature de la créa : bouton 100x35 et bannière 468x60

Images : euh bah Annasophia Robb, Daniel Radcliffe, Elijah Wood... Vous pouvez même prendre le header du forum et le redimensionner, m'en fiche du moment que ça fait beau xD ! boutons pour forum *boulet* 57777

Effets : tout ce que vous voulez du moment que c'est joli et attractif !

Texte : "Anna's Crossing" et préciser dessus qu'il s'agit du forum. Wink

Autres : de préférence un gif animé, ou alors juste le mot "forum" qui clignote bien ! boutons pour forum *boulet* 57777

Merki d'avance!! boutons pour forum *boulet* 491318 *SMACK* boutons pour forum *boulet* 46363 boutons pour forum *boulet* 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



boutons pour forum *boulet* Empty
MessageSujet: Re: boutons pour forum *boulet*   boutons pour forum *boulet* Icon_minitimeJuin 18th 2008, 10:43 pm

    Rolling Eyes

    Ce serait genre inhumain de ne rien tenter Very Happy
    J'vais faire un petit quelque chose, mais bon ... Ce ne sera que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

boutons pour forum *boulet* Empty
MessageSujet: Re: boutons pour forum *boulet*   boutons pour forum *boulet* Icon_minitimeJuin 19th 2008, 3:36 pm

Oh merki d'avance !!! boutons pour forum *boulet* 491318 En plus tu fais de trop belles créas !!! boutons pour forum *boulet* 46363
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



boutons pour forum *boulet* Empty
MessageSujet: Re: boutons pour forum *boulet*   boutons pour forum *boulet* Icon_minitimeJuin 19th 2008, 6:19 pm

Bon voila ^^ J'ai essayer quelques choses. Y'a pas d'animation ou de gif, car moi et les gif on est pas ami xD Soo, voila c'est pas fameux.

boutons pour forum *boulet* Logo_a10 boutons pour forum *boulet* Logo_a11 boutons pour forum *boulet* Logo_a12

boutons pour forum *boulet* Logo_a13
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

boutons pour forum *boulet* Empty
MessageSujet: Re: boutons pour forum *boulet*   boutons pour forum *boulet* Icon_minitimeJuin 19th 2008, 8:49 pm

Oh merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! boutons pour forum *boulet* 491318 boutons pour forum *boulet* 491318 boutons pour forum *boulet* 491318 boutons pour forum *boulet* 491318 boutons pour forum *boulet* 491318

*SMACK* *SMACK* *SMACK* boutons pour forum *boulet* 46363 boutons pour forum *boulet* 175322

J'adore les 2 premiers boutons et la bannière !!!!!! boutons pour forum *boulet* 46363 Par contre je pense que les boutons claqueraient plus si le mot "forum" clignotait... Tu m'autorises à le faire clignoter ?? rendeer

En tous cas c'est vraiment trop trop beauuuuuuuuuuuuuu !!! alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



boutons pour forum *boulet* Empty
MessageSujet: Re: boutons pour forum *boulet*   boutons pour forum *boulet* Icon_minitimeJuin 19th 2008, 9:07 pm

Oui je t'y autorise xD
J'suis trop nul en gif ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boutons pour forum *boulet* Empty
MessageSujet: Re: boutons pour forum *boulet*   boutons pour forum *boulet* Icon_minitimeJuin 21st 2008, 4:51 pm

C'est subliiiiiiime j'aime, j'aime & j'aime Very Happy

J'essaie pas de suite, ceux-ci sont trop parfaits ... Peut être plus tard ^^

boutons pour forum *boulet* 46363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boutons pour forum *boulet* Empty
MessageSujet: Re: boutons pour forum *boulet*   boutons pour forum *boulet* Icon_minitimeJuillet 21st 2008, 2:54 pm

Alors Natoune, tu les as fais clignoter ? ^^ Veux voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

boutons pour forum *boulet* Empty
MessageSujet: Re: boutons pour forum *boulet*   boutons pour forum *boulet* Icon_minitimeJuillet 21st 2008, 3:55 pm

En grande feignasse j'avais oublié ! boutons pour forum *boulet* 175322 Je vais le faire bientot !!! boutons pour forum *boulet* 57777
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Contenu sponsorisé





boutons pour forum *boulet* Empty
MessageSujet: Re: boutons pour forum *boulet*   boutons pour forum *boulet* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boutons pour forum *boulet*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons pour le forum
» Vive Moiiii *boulet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les créas en libre-service et vos demandes :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser