Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le sondage pour simplifier les choses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour ou contre la fusion
pour avec Célébrity
Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Vote_lcap43%Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Pour avec FUWS
Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Vote_lcap0%Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre la fusion
Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Vote_lcap57%Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:00 pm

Je vais voir ça right now !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:00 pm

    C'est la même chose Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 511539 Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:00 pm

Ah.

Et si Celebrity finit par ne plus avoir de succès, qu'est-ce qu'on fait ? ^^
On redéménage ! Youpi Yeah ! Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 491318

Souvenirs, souvenirs : Na !
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:02 pm

Bug mp réparé apparement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:04 pm

Je ne comprends plus rien... Au secours !!!!!!!! Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 797655
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:04 pm

    DW RPG a mal commencé, normal qu'il n'est pas eu le succès voulu. En plus, il était basé sur la série, et tout le monde ne la connaît pas forcément Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 57777 Donc, tout le monde ne pouvait pas s'inscrire Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 121185
    Celebrity, ce n'est pas la même chose. On voit que le forum a moins d'un mois, et est très actif, avec des membres qui semblent ne pas vouloir partir de si tôt. De plus, il est ouvert à tous, étant donné qu'on y incarne une célébrité. Ce n'est pas un contexte fermé tel que "Harry Potter" ou "Doctor Who".
    Donc il ne faut pas comparer l'activité des deux forums Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 121185


Dernière édition par Tite.naniS le Janvier 25th 2009, 8:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:05 pm

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:07 pm

Tite.naniS a écrit:
    DW RPG a mal commencé, normal qu'il n'est pas eu le succès voulu. En plus, il était basé sur la série, et tout le monde ne la connaît pas forcément Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 57777 Donc, tout le monde ne pouvait pas s'inscrire Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 121185
    Celebrity, ce n'est pas la même chose. On voit que le forum a moins d'un mois, et est très actif, avec des membres qui semblent ne pas vouloir partir de si tôt. De plus, il est ouvert à tous, étant donné qu'on y incarne une célébrité. Ce n'est pas un contexte fermé tel que "Harry Potter" ou "Doctor Who".
    Donc il ne faut pas comparer l'activité des deux forums Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 121185

Oui. Et d'ailleurs Doctor Who marche beaucoup mieux depuis qu'il est sur Celeb. Wink


Sinon je suis en train de voir les partenaires là. On en a pas ? Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 175322 Apparement la quasi totalité des liens sont morts ou ils n'affichent pas les boutons. Je suis à deux doigts de tout supprimé pour gagner du temps dans cette section et recommencer à zéro niveau partenaires. On fait ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:08 pm

    Bah autant faire rapide : supprime tout ! Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 491318
    Apocalypse ! Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 491318 Fin des partenaires ! Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 491318 Youhouuuuuuu ! Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 491318

    Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 175322
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:10 pm

    MAIS PAS NEOWS affraid affraid
    Il est actif lui Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 121185

    Je double post pour que tu vois le message Shocked Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:13 pm

lol Nanis !

Bah ouais autant les supprimer (et ptetre faire une copie d'écran pour garder les noms pour voir si on peut les retrouver) et chercher tous ensemble des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:16 pm

Les partenaires peuvent être trouvés dans les autres communautés d'écriture, de webséries, de fanfiction : interrelié, paprika, le loft, etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:17 pm

Inutile. Je vais pas supprimer, je vais mettre tout dans la corbeille, donc il restera une trace sur le forum. Wink

Bon je retire déjà tout et après on remettra les vôtres au fur et à mesure. Enfin ceux qui sont partenaires avec. D'ailleurs si vous l'êtes, précisez le dans la section "invités" quand j'ouvrirai la partie partenaires. Je vous préviendrai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:28 pm

Mouahaha ya trop de changement XD

Guigui a un moemnt j'ai cru que t'avais une révélation. Moi je change mon contre en pour (donc on a un 7/7 avec égalité affraid )

Ok je sors...

Doctor avait mal commencé, mais je trouve pas que c'est mieux sur Celebrity... enfin si, on arrive à avancer l'intrigue Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 491318 Deux épisodes :doc: c'est pas mal ...

Et sinon... bah... Fuzion fuzion... ya que des fuzion dans ce pays de fou...

On est tous des fous Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 491318 ... euh... je voulais dire... on est tous des fous affraid


Ok je sors... j'essayais d'imiter nanis dans sa connerie, mais c'est trop dur Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 175322
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:30 pm

    Je suis inimitable Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 719523
    Mais avec de l'entrainement, tu devrais réussir à faire une imitation passable Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 121185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:51 pm

Alors je vais m'entrainer oO

Tu me donnera des cours? Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 491318
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:54 pm

    Han, si tu veux Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 9:19 pm

si vous voulez de l'aide je me propose (ne serais ce que le temps des modif hein après si vous voulez pas de moi dans le staff je m'en fiche voir au contraire j'ai déjà peu de temps a moi ^^)
Profitez en j'aurais une semaine TRES cool !!!
Et puis m'impliquer rien de tel pour me rendre active sur un forum ^^


Dernière édition par Sally Rose le Janvier 25th 2009, 9:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 9:25 pm

Je demande ici, je ne sais pas si c'est la bonne section mais serait-il possible de remettre néows dans les partenaires sachant que le site est actif et qu'on y fait souvent référence à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 9:37 pm

    Je le fais Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 57777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 9:41 pm

Moi aussi, si vous avez besoin d'aide pour les changements ou même pour intégrer le staff vu que j'ai du temps (a priori) et que je suis assez actif ici, sifflez moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage pour simplifier les choses
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Aide pour site
» Seconde proposition -> suite du sondage
» Wallpaper pour moi
» Design pour Another Day
» desing pour moi pliiiiiize !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser