Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le sondage pour simplifier les choses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre la fusion
pour avec Célébrity
Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Vote_lcap43%Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Pour avec FUWS
Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Vote_lcap0%Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre la fusion
Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Vote_lcap57%Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 2:38 pm

MDRRR lol!

Lis le post de Lucain il résume tout. Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 2:41 pm

    Han.. Ok je vois Shocked Ou je lis plutôt scratch
    Enfin bref Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 175322
    Pourquoi on a pas un truc : 'Pas d'avis' ? Shocked

    Je sais pas.. Je suis ni pour, ni contre scratch
    Mais après, faut voir les points positifs plus que les points négatifs (je marche toujours comme ça moi Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 121185 )
    Si ça peut aider le forum & vos ws, dites OUI tout de suite, et on s'en fiche du reste affraid
    Voilà Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 121185

    Au revoir Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 491318 Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 2:57 pm

Citation :
Et c'est là que Nanis se dit : heureusement que je passe depuis quelques semaines Shocked

je n'ai pas vu de modifications dans le nombre de membres sur le forum.
En tout cas, si les membres commencent à se faire supprimer, je trouve moyen. Une petite mise en garde avant devrait être adressée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:05 pm

    Mais j'aurais plus été modo, c'est ça que je veux dire :green:
    J'aime bien le rouge Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 684490 Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 175322
    C'est comme Garfield, il est plus dirigeant Shocked
    Pauvre chat Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 843471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:05 pm

Nanis...mdr !
ouais pauvre matou !
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:09 pm

Guigui a écrit:
je n'ai pas vu de modifications dans le nombre de membres sur le forum.
En tout cas, si les membres commencent à se faire supprimer, je trouve moyen. Une petite mise en garde avant devrait être adressée.

Ils ne sont pas supprimés. Ils ont juste perdu leur couleur. Attend on va faire simple. J'ai retiré qui du groupe ? Audrey. Je vais lui demander sur msn de passé vous dire qu'elle vous aime et voilà. lol! J'ai retiré qui d'autre ? Kika ? J'aurai du lui envoyer un mp pour lui dire "Chère Kika, depuis 6 mois on ne t'as plus revu. Et je reviens vers toi pour te demander si tu pouvais revenir sur le forum, car on a plus de membres du staff actif. Et si ça ne te tente pas, ne met pas les membres dans la m****, vient leur dire que tu cède ta place à quelqu'un. En attendant ta réponse, je vais te laisser le rang modo. Mais si d'ici un an et demi tu n'as pas répondu, je te retirerai. Ou alors je tenterai de t'envoyer un mail pour te re-prévenir avant." Non mais y'a un moment où il faut être réaliste. Quand on accepte d'être dans un staff, on s'engage à être actif. On est pas là pour faire jolie. Si on est pas venu pendant 6 mois, je pense qu'on peut comprendre qu'on est plus dans le staff. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:10 pm

    Miaooooooou Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 843471 Miaou Miaou Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 843471 Miaoooooooooooooooooooooooooou Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 843471 Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 843471

    Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 175322

    En language humain Shocked :
    "Je suis lààààààà Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 843471 C'est Naniiis Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 843471 Je veux ma cooooooooouleur Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 843471 Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 843471"

    Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 175322
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:11 pm

MDRRRRRRRR Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 57777 Jamais sérieuse toi. lol! J'aurai dû y réfléchir avant de te prendre sur Celeb. lol!

Ta couleur tu la toujours mon chaton. Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 719523 Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 175322 Mais pas sous ce compte. Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 637383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:12 pm

    Mais j'arrive pas à être sérieuse affraid
    Je vais essayer, promis Shocked ESSAYER hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:17 pm

Tite.naniS a écrit:
    Mais j'arrive pas à être sérieuse affraid
    Je vais essayer, promis Shocked ESSAYER hein Suspect

Bonne chance. affraid Mais je ne tiens pas à voir ça. Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 879786

Bon allez. Ne floodons plus. Restons sérieux. Shocked *remet sa veste de costume* *redresse sa cravate* Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:20 pm

    seboubou a écrit:
    *remet sa veste de costume* *redresse sa cravate* Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 175322

    Et t'appelles ça être sérieux toi ? scratch
    Bah dis donc, qu'est-ce que ça doit faire quand tu l'es pas Shocked

    Mais je suis toujours du même avis moi, si ça peut être bénéfique au forum, aux ws, mais AUSSI aux fanfics & autres (il ne faut pas les oublier non plus) alors il ne faut pas hésiter, et se lancer.
    Si ça ne marche pas, on pourra toujours arrêter, non ?
    Et comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien".

    Voilà Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 121185
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:22 pm

Dans le cas où ça ne marche pas, ça sera toujours possible de faire ce qui a été proposé par je ne sais plus qui dans le premier sujet, un forum neutre, donc nouveau, où chacun aurait sa section et tout comme ici mais où le forum ne serait plus centralisé sur AC. D'ailleurs, ça pourra toujours se faire sur ce même forum, il sera réouvert, les posts remis comme on les a laissés, mais l'url sera modifiée. Ce qui est tout a fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:26 pm

    Alors je vois pas pourquoi vous hésitez.
    Arrêtez de réfléchir et foncez affraid Faites comme moi Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:30 pm

Tite.naniS a écrit:
    Alors je vois pas pourquoi vous hésitez.
    Arrêtez de réfléchir et foncez affraid Faites comme moi Shocked scratch

On va finir par croire que je t'ai payé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:37 pm

    J'y avais pas pensé scratch
    Bah nan, malheureusement je fais ce travail gratuitement Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 843471
    Je suis exploitée Suspect Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:41 pm

Pourquoi on hésite ? Parce que pour moi la communauté des webséries ne se résume pas à "avoir le plus de lecteurs possibles quoi qu'il en coûte". Le forum A'C a réussi à se créer une ambiance, une identité, grâce à une petite communauté de membres qui ont contribué à rendre les lieux attachants et sympathiques. Qu'en restera-t-il là-bas ? Je ne dis pas qu'il faille se fermer complètement, vivre en autarcie. Les partenariats, la publicité (discrète) sur d'autres forums, apportent de nouveaux lecteurs, des gens curieux de voir ce qu'il se fait ailleurs. Werewolf Studios le démontre très bien avec son espace partenaires, qui a amené du sang neuf sur le forum. Mais ça se fait sans forcer, les gens viennent voir s'ils sont intéressés. Là, j'ai l'impression qu'on veut accoler deux univers de force, et je trouve ça dommage. J'espère qu'une autre solution sera adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:44 pm

De toute manière, la majorité est contre la fusion pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 4:18 pm

Alors moi, à bien réfléchir, et que seb quand il veut il a de bon argument.

Il faut savoir qu'il m'a parlé du point où vous aviez dit que vous seriez une petite poigné perdu... bah en fait il m'a dit que vous auriez quand même opas mal de section, une bonne organisation et de quoi ne pas être oublié dès un mois XD.


De plus, vous parlez comme si Celebrity était un vieux forum et qu'il serait dur de s'y faire une place.

Les gens, Celebrity à 25 jours demain... donc franchement vous pourriez très bien vous y implanter avec facilité... c'est pas comme si il avait un an et demi et des membres n'aimant pas la nouveauté.


Après moi je suis toujours contre, de mon point de vue que je fais pas de web série et que de mon point de vue, ça m'apportera rien vu qu'ici la partie "roman" est dans les fan fiction donc déjà pas super vu (alors qu'un roman est tout sauf une fan fic Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 175322) et que je vois mal comment seb va intégrer ça sur Celeb Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 4:33 pm

Citation :
Ils ne sont pas supprimés. Ils ont juste perdu leur couleur. Attend on va faire simple. J'ai retiré qui du groupe ? Audrey. Je vais lui demander sur msn de passé vous dire qu'elle vous aime et voilà. lol! J'ai retiré qui d'autre ? Kika ? J'aurai du lui envoyer un mp pour lui dire "Chère Kika, depuis 6 mois on ne t'as plus revu. Et je reviens vers toi pour te demander si tu pouvais revenir sur le forum, car on a plus de membres du staff actif. Et si ça ne te tente pas, ne met pas les membres dans la m****, vient leur dire que tu cède ta place à quelqu'un. En attendant ta réponse, je vais te laisser le rang modo. Mais si d'ici un an et demi tu n'as pas répondu, je te retirerai. Ou alors je tenterai de t'envoyer un mail pour te re-prévenir avant." Non mais y'a un moment où il faut être réaliste. Quand on accepte d'être dans un staff, on s'engage à être actif. On est pas là pour faire jolie. Si on est pas venu pendant 6 mois, je pense qu'on peut comprendre qu'on est plus dans le staff. lol!

c'est marrant car pendant un petit moment on ne t'a pas vu ici et tu ne disparais pas de ton poste ! ^^

Citation :
Les gens, Celebrity à 25 jours demain... donc franchement vous pourriez très bien vous y implanter avec facilité... c'est pas comme si il avait un an et demi et des membres n'aimant pas la nouveauté.
*

Le forum est en effet jeune. On verra dans cinq mois comment il fonctionnera. Et au bout d'un an, où on nous dira que en fait on va peut-être fusionner avec je ne sais quel forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 4:36 pm

Je te sens un brin cynique, Guigui, non ? Laughing
J'espère en tout cas que l'admin va prendre en compte l'avis du plus grand nombre. Je suis sûre qu'on peut faire de cet endroit quelque chose de sympa (et mettre plus en avant les romans, ninette a raison ! ^^) sans devoir quémander une place autre part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 4:45 pm

En même temps je doute que nat veuille mettre seb à la porte Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 719523

Et sinon peut être 25 jours mais 80 membre et plus de 20.000 messages.... à ne pas oublié, jeune mais actif XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 4:47 pm

[quote="seboubou"]
Guigui a écrit:
J'ai retiré qui du groupe ? Audrey. Je vais lui demander sur msn de passé vous dire qu'elle vous aime et voilà. lol!

Tu m'as rien demandé sur msn Suspect Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 175322
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 4:49 pm

MDRRR Aud. lol! C'était une image. Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 719523
Citation :
c'est marrant car pendant un petit moment on ne t'a pas vu ici et tu ne disparais pas de ton poste ! ^^

Les fondateurs d'un forum généralement le restent jusqu'au bout. Actif ou non. Car généralement à leur départ le forum est fermé. Du moins c'est ce qu'on voit un peu partout sur le net. Faut pas oublier qu'avant d'être le forum des membres, c'est avant tout la création d'une personne.

Et soit content y'a enfin un admin de présent sur le forum. Peut-être pas celui que vous auriez aimé, mais faut faire avec à ce niveau là. lol!

Citation :
Le forum est en effet jeune. On verra dans cinq mois comment il fonctionnera. Et au bout d'un an, où on nous dira que en fait on va peut-être fusionner avec je ne sais quel forum ! ^^

Je n'ai jamais fusionner un forum à moi. Généralement ils ne ferment pas. On le voit avec DH qui au bout d'un an et demi est toujours le forum Potter le plus actif de forumactif. On le voit avec Celeb qui en 1 mois a déjà autant d'activité. Je ne dis pas que je suis responsable de ces succès, mais simplement que je sais bien m'entouré. Et grâce au staff complet qu'on a sur les deux forums, ils se maintiennent et il n'y aucune raison de fusionner quoi que ce soit.

"Na" était inactif, dans le sens où le staff n'étais pas présent et où les nouveaux membres n'étaient pas présent aussi. Il était encore moins actif que "AC". "AC" rame depuis pas mal de mois.


Comme je l'ai expliqué à mon staff sur Celeb, le véritable avantage à cette fusion, c'est ça :

Rien ne dit que si on fusionne vous aurez de nouveaux lecteurs. Si on transfert le forum sur l'autre, et que vous venez tous, vous pourrez faire les memes choses qu'ici, c'est-à-dire se lire, vivre en communauté, s'amuser, partager votre passion + découvrir de nouvelles choses. Donc il n'y aura pas de perte de lecteurs ni de convivialité. Surtout que la pluspart des membres d'ici le sont aussi là bas. Mais avec la pub qu'on a sur l'autre forum, les possibilités de défis, les animations pour les auteurs et les lecteurs, le soutien de DH, de nos partenaires privilégiés, ça vous laisse une chance conséquente d'avoir plus que ce que vous avez actuellement.

Si tout le monde accepte ce changement et qu'on le mette en pratique, vous êtes sûr d'une chose, c'est que ça ne changera en rien de ce qui se passe ici, en dehors qu'un staff sera présent et actif pour vous. Ensuite, il se peut que l'idée marche et que là vous y gagnez plus de lecteurs, mais aussi de nouvelles connaissances avec qui vous pourrez échanger encore plus de choses. Dans le cas où ça échou, vous ne perdrez rien du fait que ce qui est ici sera là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 4:53 pm

Jpeux reprendre ma couleur sinon ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:04 pm

    seboubou a écrit:
    Et soit content y'a enfin un admin de présent sur le forum. Peut-être pas celui que vous auriez aimé, mais faut faire avec à ce niveau là. lol!

    Oh mais moi ça me gêne pas que ce soit toi Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 491318
    Au contraire Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 121185
    Je suis ta fan numéro 2 Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 491318 Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 719523 Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 175322

    seboubou a écrit:
    Si tout le monde accepte ce changement et qu'on le mette en pratique, vous êtes sûr d'une chose, c'est que ça ne changera en rien de ce qui se passe ici, en dehors qu'un staff sera présent et actif pour vous. Ensuite, il se peut que l'idée marche et que là vous y gagnez plus de lecteurs, mais aussi de nouvelles connaissances avec qui vous pourrez échanger encore plus de choses. Dans le cas où ça échou, vous ne perdrez rien du fait que ce qui est ici sera là bas.

    On dirait un discours :emu: Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 175322
    Je te soutiens à 99,9999[..]9% Seboubou Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 684490
    Me demande pas où est l'autre 0,0000[..]1%, c'est parce que ça le fait mieux de dire 99,9999[..]9% Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 121185

    Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 175322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage pour simplifier les choses
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde proposition -> suite du sondage
» Wallpaper pour moi
» Design pour Another Day
» Aide pour site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser