Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - Nouveau forum -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



- Nouveau forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Nouveau forum -   - Nouveau forum - - Page 2 Icon_minitimeNovembre 4th 2009, 10:00 pm

Déjà, désolé du double-post mais je viens d'avoir une illumination :
Pourquoi la particularité du forum, ce serait pas de :
- organiser des concours d'écriture et/ou de graphisme
- avoir sa propre websérie où chaque auteur écrirait à chaque fois un nouvel épisode, laissant libre cours à son imagination ?
Bref, ce ne sont que des idées en l'air. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Nouveau forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Nouveau forum -   - Nouveau forum - - Page 2 Icon_minitimeNovembre 4th 2009, 10:03 pm

Guigui a écrit:
Entraide, ouais. C'est en quelque sorte ce qu'on fait déjà mais on pourrait pousser le bouchon un peu plus loin, Maurice !
C'était dans mon idée. =]

Guigui a écrit:
Je voulais aussi essayer de "vendre" (ne vous inquiétez, ce n'est pasle retour des diamants ! ^^) des idées de webséries pour des gens qui n'en auraient pas vraiment et qui seraient intéressés d'être encadré dans la création d'une websérie).
Han! Mais c'est horrible de donner ses projets à quelqu'un! D'où te viens une telle idée? Je suis de l'avis de Meylleen. En plus choquée, peut-être. ^^

Guigui a écrit:
J'avais aussi pensé quand on avait commencé à parler d'un nouveau forum il y a quelques temps, à collaborer sur un projet de websérie. On pourrait faire une mini websérie. Ça pourrait être amusant (mais rien à voir avec un jeu de rôle).
Un peu comme Twilight Studios sur les Werewolf Studios, mais sans l'illustration au Sims et on écrit ensemble au lieu de tour à tour? C'est une bonne idée mais le problème c'est que si la communauté s'agrandit, on va terminer à écrire à je sais pas combien et ce ne sera plus gérable...!

Guigui a écrit:
On pourrait aussi créer une section où l'on posterait les reviews de websérie qu'on lit mais qui ne sont pas inscrites sur le forum pour convaincre les autres membres d'y jeter un coup d'oeil.
Mais ça c'est évident, je me demande pourquoi ça n'est pas déjà fait ici, d'ailleurs. xD

Flow a écrit:
Moi, ça ne me dérange pas si il y a le mot "forum" dedans ! Puis devant, on pourrait mettre un adjectif anglais genre "Happiest Forum" (je sais, c'est nul xD)
Je pensais aussi à quelque chose du genre. En plus sophistiqué, peut-être. Avant tout il faut que ça sonne, que ça claque. ACF ça coule. FuWS aussi, si on veut. Pourquoi pas des initiales formant un mot? Comme CHAKRA. En moins crétin. ^w^

Meylleen a écrit:
forum de webséries et d'entraide, ça fait plus descriptions que nom.
Ça tombe bien, c'était prévu pour la description et non pour le nom. =)

Guigui a écrit:
On pourrait ne pas lui donner le nom...il se démarquerait comme ça ! ^^
Le Forum Sans Nom? C'est comme "la Quête Sans Nom". mdr

Flow a écrit:
Le-forum-sans-nom xD (ou alors le forum de webséries dont on ne doit pas prononcer le nom, comme genre dans Harry Potter lol).
Fowldemort. La classe. On croira qu'on a juste un accent Allemand. lol

Flow a écrit:
Ou alors un truc comme : " Indépence, le forum des webséries indépendantes " (roooh, je suis un cas désespéré, je sais )
On a dit qu'on voulait être un forum de webséries et d'entraide. Donc, baser la chose sur les webséries indépendantes, ça criant un peu, non? Surtout qu'Indépence ça veut rien dire! lol Tu as sûrement voulu dire Independence. Mais là tout le monde croira qu'on fait une faute d'orthographe au lieu de penser à l'Anglais...! On est pas sortis! xD

Citation :
- organiser des concours d'écriture et/ou de graphisme
Ça a lieu partout.

Citation :
- avoir sa propre websérie où chaque auteur écrirait à chaque fois un nouvel épisode, laissant libre cours à son imagination ?
Ils ont Twilight Studios sur les Werewolf Studios.

(Bon, ça fait 3 fois qu'on poste avant moi, j'espère que cette fois j'ai pas à modifier mon message encore, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Nouveau forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Nouveau forum -   - Nouveau forum - - Page 2 Icon_minitimeNovembre 4th 2009, 10:30 pm

Oui, lol je me suis pas relu, je voulais bien dire indépendance mais c'est vrai que ça gâche un peu le thème principal d'entraide ! ^^
Bref, il faudrait que chacun donne son avis pour qu'on avance un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Nouveau forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Nouveau forum -   - Nouveau forum - - Page 2 Icon_minitimeNovembre 5th 2009, 12:41 am

Pour dimanche, vous me rendez un message de 200 cents mot (anglais accepté) sur les points sur lesquels vous souhaitez appuyer pour ce nouveau forum ! Aucun retard ne sera toléré ! LOL

J'espère avoir une illumination dans mon sommeil pour le titre et plus important, m'en rappeler quand je me réveillerai ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Nouveau forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Nouveau forum -   - Nouveau forum - - Page 2 Icon_minitimeNovembre 5th 2009, 12:45 am

Ben quand je reviendrai j'aurai 3 nuits de sommeil derrière-moi. On verra si ça sert vraiment à quelque chose de dormir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Nouveau forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Nouveau forum -   - Nouveau forum - - Page 2 Icon_minitimeNovembre 5th 2009, 12:50 am

Lol. ^^
Le forum va paraître de nouveau tout vide avec la rentrée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Nouveau forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Nouveau forum -   - Nouveau forum - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Nouveau forum -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bad Wolf : nouveau forum Doctor Who
» HTML sur le forum
» Nouveau Design
» Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * *
» Topsite Forum Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser