Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * Empty
MessageSujet: Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * *   Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * Icon_minitimeJuin 30th 2008, 3:17 am

Je suis de retour... Et non pas pour vous jouez un mauvais tour (enfin je crois ^-^). Mais afin de préserver le monde de la dévastation, de rallier tout les membre à moi. Afin de protéger l'amour et la vérité (tout à fais moi ça Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * 627697 ). Afin d'étendre mon pouvoir jusqu'a la voie lacté ... Et voici la Lalita's team, la meilleure soumettez vous tous où je vais tuer..

Oui bon c'est bon j'arrête mon gros trip à la pokémon (comment j'ai pu pensez à ça alors qu'il est 2 h du mat' et que je déteste ce manga scratch scratch ? )

Donc si j'ai ouvert un nouveau poste c'est pour vous mettre mes dessins... Parce que oui j"adore dessiné. Mais attention c'est pas du grand art (loin de là)

Ne sachant pas du tout dessiner d'habitude je dessine des formes tel que celle là
Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * Dessin3up4
(Bon bien sur c'est passer sous photofiltre afin d'uniformiser la couleur)
ou des vêtements

Mais ce soir je sais pas ce qui m'a pris mais pdt que je regarder Esprit criminel je me suis mis à dessiné 2 portraits (serait ce l'influence de la série scratch ?)

Donc les voila

Portrait 1 :
Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * Dessin1sy8

Portrait 2 :
Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * Dessin2ai7

Je vous les montra afin que vous les critiquier et que vous me disiez ce que je pourrais améliorer.
Mais svp dîtes moi la véritée tout en ayant en têt que c'est quand même la première fois que je fais des portraitsu dessins


Dernière édition par Lalita le Juillet 1st 2008, 2:12 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * Empty
MessageSujet: Re: Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * *   Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * Icon_minitimeJuin 30th 2008, 5:04 pm

Je les trouve mignons ! Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * 46363

Bien sur ce n'est pas encore très professionnel, mais c'est déjà un début ! Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * 491318 Tu dessines déjà beaucoup mieux que moi !! (toutes mes princesses se ressemblent ! Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * 57777 Oui bah je dessine des princesses, et alors ? Suspect Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * 175322 ). J'aime bien aussi l'effet "goutte de pluie" que tu mets sur tes dessins, ça fait ressortir de la tristesse je trouve. Je trouve ça joli.
J'aime plus particulièrement le second, en fait !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * Empty
MessageSujet: Re: Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * *   Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * Icon_minitimeJuin 30th 2008, 6:18 pm

Merci !!!
Pour l'effet goutte de pluie je pense pas que c'est moi je pense que c'est mon scan qui est trop bon et qui à quand même scanner les trace de doigts ou de redessinage (oui je sais le mot exite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * Empty
MessageSujet: Re: Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * *   Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * Icon_minitimeJuin 30th 2008, 7:14 pm

Nouveau portrait que je viens de finir.

Encore + de défaut (tête trop gross, proportion du cou, choucroute sencé être un chignon ....)

Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * Dessin4yi0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * Empty
MessageSujet: Re: Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * *   Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 1:59 am

Je disais dans le premier post que je dessiné aussi de fringues (rien de compliqué, que du simple)
Voici un exemple avec un pt essemble
Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * Dessin5pr0
Je sais que c'est mal dessiné mais juste une question s'il existait dans le commerce est ce que vous l'avchèterié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * Empty
MessageSujet: Re: Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * *   Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 7:36 am

Ca va il n'est pas si mal dessiné que ca!
Personnellement je ne l'acheterai pas, pour la bonne raison que les chances pour que je rentre dedans sont quasi nulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * Empty
MessageSujet: Re: Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * *   Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups encore moi... ^-^ nouveau dessins * * * 01/07 * * *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» - Nouveau forum -
» Bad Wolf : nouveau forum Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Créations graphiques :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser