Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HTML sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HTML sur le forum Empty
MessageSujet: HTML sur le forum   HTML sur le forum Icon_minitimeAoût 6th 2008, 10:32 am

Apparement, le HTML n'est pas autorisé sur le forum... Ca serait cool de changer ça. Si on veut poster des zic' ou des vid' sur nos ws, c plus pratique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

HTML sur le forum Empty
MessageSujet: Re: HTML sur le forum   HTML sur le forum Icon_minitimeAoût 6th 2008, 10:39 am

Hum, c'est-à-dire que je ne préfère pas ! HTML sur le forum 57777

Dans les lois de Forumactif, il est stipulé qu'on n'a pas le droit de poster de vidéo comme Youtube ou de playlist comme le défunt Radioblog, donc meme si je mettais le html on ne pourrait pas faire ça ! Je sais que certains forums le font mais je trouve cela trop risqué. Un juridactif passe et adieu le fo' ! HTML sur le forum 843471

Mais vous pouvez toujours mettre les liens menant aux vidéos et aux musiques ! Wink C'est moins joli, je sais, mais c'est pour éviter que le forum soit "couic" ! HTML sur le forum 57777

HTML sur le forum 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



HTML sur le forum Empty
MessageSujet: Re: HTML sur le forum   HTML sur le forum Icon_minitimeAoût 6th 2008, 10:44 am

J'ai un forum de vidéo, où on fait que ça poster des liens html, j'ai jamais eu de problèmes en un an... Enfin, je comprend ta décision. Tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

HTML sur le forum Empty
MessageSujet: Re: HTML sur le forum   HTML sur le forum Icon_minitimeAoût 6th 2008, 10:53 am

Ben tu sais c'est comme quand on connait des tas de personnes qui téléchargent des vidéos illégalement. On se dit "pourquoi pas moi ?", on essaie, et on se fait choper ! affraid

Et comme j'ai pas de bol je préfère pas tenter pour les vidéos sur le forum ! HTML sur le forum 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



HTML sur le forum Empty
MessageSujet: Re: HTML sur le forum   HTML sur le forum Icon_minitimeAoût 6th 2008, 10:54 am

LOL

T'inquiète, pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HTML sur le forum Empty
MessageSujet: Re: HTML sur le forum   HTML sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HTML sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HTML #1] Le squelette du site
» Teaser forum rpg
» - Nouveau forum -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser