Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un exilé du monde des Loups !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un exilé du monde des Loups ! Empty
MessageSujet: Un exilé du monde des Loups !   Un exilé du monde des Loups ! Icon_minitimeAvril 20th 2009, 3:21 pm

Bonjour à tous,
Je me présente Valek, 23 ans, étudiant en double licence Arts du spectacle/lettre moderne. ça vous fait de belles jambes, je sais mais ça fait partie des prérogatives de présentation donc...
Pourquoi moi ici ?
Et bien, élargir ses horizons ne fait pas de mal et ne peut qu'être bénéfique. et j'avoue avoir vu quelques têtes que je connaissais déjà (Coucou Keina !! Coucou Plûme... Et Rose of Darkness aussi) donc ça m'a incité à m'inscrire ici.

Pour entre dans les détails scripturaux, je suis auteur depuis 5 ans sur internet. J'écris notamment une websérie (ou webroman) du nom de Rouge aux Lèvres, qui est un mélange de Science Fiction dans les années folles (alcool, prohibition, sex et violence...). Je prévois un projet de Fantasy du nom d'Aeterna qui est un projet plus ambitieux avec un univers assez riche et complexe qui s'éloigne un peu de la Commedia dell'Arte de la Fantasy (elfes, nains, ect...) pour un univers plus personnel.
Et puis j'ai un tas d'autres projets mais aucun n'est encore en ligne pour le moment, je pourrai vous en parler si nécessaire.

D'un autre côté, je dirige depuis 3 ans une chaîne de Webséries qui a pour but de diffuser et promouvoir des WS SFFF (Science Fiction/fantastique/fantasy) de tous auteurs. Elle se nomme Werewolf Studios, je ne sais pas si certain connaissent où non.

Du côté lecture, je dévore beaucoup même si j'ai un peu ralenti ces temps ci. Je suis notamment un grand fan de DILIC et Valaria (je n'ai pas encore laissé de Review silent ) et je suis ouvert à toute proposition de lecture.

Voilà pour mon petit parcours. Je vous dis à bientôt.
V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un exilé du monde des Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Un exilé du monde des Loups !   Un exilé du monde des Loups ! Icon_minitimeAvril 20th 2009, 7:03 pm

Valekounetttt!
Hum, je vais enterrer ce surnom très profond dans un endroit très éloigné de toutes civilisation et l'oublier, parce qu'il est assez pathétique, tu ne trouves pas?

Toujours est-il que je suis contente que tu sois désormais parmi nous.
J'avais pas remarqué qu'il y avait autant de loups ici, didonc. C'est une véritable invasion! M'enfin ça fait pas de mal, et puis j'aime les loups. =)

Tu vas me trouver bête mais j'avais pas du tout fait le lien entre toi et Rouge aux Lèvres ou Aeterna. ><
Je suis lente du cerveau des fois.

Er.. quoi d'autre? Merci de m'avoir lue, et tant mieux si tu as aimé, ça fait même super plaisir. =D
Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un exilé du monde des Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Un exilé du monde des Loups !   Un exilé du monde des Loups ! Icon_minitimeAvril 20th 2009, 7:06 pm

Valekounet ? Oh, je suis sur un forum où on me nomme Val', ou Valouchka, ou Valekounet, ou Valenouchka !
Donc tu peux m'appeler ainsi !

Pour le lien entre Rouge aux Lèvres ou Aeterna, je t'aurai finalement appris quelque chose aujourd'hui.
En tout cas, c'est un réel plaisir de te lire, tu as une très belle plume.
Merci de l'accueil. Un exilé du monde des Loups ! 797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un exilé du monde des Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Un exilé du monde des Loups !   Un exilé du monde des Loups ! Icon_minitimeAvril 20th 2009, 7:20 pm

Valenouchka? C'est crô mimi!!! M'enifn je reste sur Valekounet.
J'avais pensé à Valekounichou aussi mais là, ça devient barbare... xD

Il faut que je lise Rouge aux Lèvres. A chaque fois je me dis que je vais le faire et puis...j'ai peur. -_-
Effrayée par une affiche. Ridicule.

Aha! Plûme a une belle plume. Merciiiii! Un exilé du monde des Loups ! 778719
Quand on sait que le 'Plûme' de mon pseudo ne vient pas du tout de la plume de l'écriture, on rigole...

De rien pour l'acueil, c'est autant un principe qu'un plaisir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un exilé du monde des Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Un exilé du monde des Loups !   Un exilé du monde des Loups ! Icon_minitimeAvril 20th 2009, 7:47 pm

Tu as peur de l'affiche ? *o*
Te force pas à lire RaL, c'est étrange y parait !!
J'accepterai le Valekounichou mais avec plus de réticence mais je m'y ferai. ^^

En tout cas oui, Plûme a une belle Plume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un exilé du monde des Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Un exilé du monde des Loups !   Un exilé du monde des Loups ! Icon_minitimeAvril 20th 2009, 8:33 pm

Bienvenue !!!!

Je connais de nom Rouge aux lèvres. Mais tu n'utilises pas ce pseudo en tant qu'auteur de cette websérie parce que celui-ci ne me dit rien. Very Happy

Je connais aussi Werewolf Studios depuis quelques années. C'est la première chaîne de WS que j'ai découvert d'ailleurs. La websérie sur Willow passait bien sur la chaîne, non ? Si oui, c'est là que j'ai dû la découvrir...

Et sinon, double licence...wahow ! Ca doit être chaud ! Shocked

Si tu as des questions à nous poser, nous te lisons !!!!
Si tu le désires, je peux te créer une section pour RAL, histoire de nous informer des news de la WS, de nous faire partager tes créas et d'avoir des reviews ici également.

Ah oui aussi, ravi de voir un grand fan de DILIC !!!!!!! Je suis addicted !!!! Un exilé du monde des Loups ! 491318

Un exilé du monde des Loups ! 684490

(Plûme, tu devances toujours tout le monde pour accueillir les nouveaux ! Je t'aurai un jour, je t'aurai !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un exilé du monde des Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Un exilé du monde des Loups !   Un exilé du monde des Loups ! Icon_minitimeAvril 20th 2009, 8:45 pm

Oui j'étais sous le pseudo GG avant, donc ça n'a pas été changé encore. Maintenant, je suis essentiellement sous Valek !
Pour Willow, oui elle passait bien sur la chaîne. C'est l'une des premières WS qui a marqué les tous débuts de Werewolf Studios, quand on était encore au HTML et que je n'étais qu'un simple auteur qui publiait aussi (avant de devenir l'un des boss de cette chaîne)

La double licence, effectivement, c'est chaud. Très chaud même, je cumule ça avec mon emploi d'assistant d'éducation, je galère un peu. Mais c'est la vie !

Une section sur le forum ? Je vais y réfléchir !! Je vous tiens au courant Surprised

Merci pour l'accueil Guigui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un exilé du monde des Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Un exilé du monde des Loups !   Un exilé du monde des Loups ! Icon_minitimeAvril 20th 2009, 8:52 pm

Citation :
Oui j'étais sous le pseudo GG.

Il me semblait bien.

J'adorais Willow. Je n'ai lu que la première saison. Vu que la websérie a été arrêté subitement au cours de la saison 2, j'ai préféré ne pas continuer.
C'est l'une des premières webséries que j'ai lu et une d'entre elles qui m'ont donné envie d'écrire une moi-même.

Citation :
La double licence, effectivement, c'est chaud.
Très chaud même, je cumule ça avec mon emploi d'assistant d'éducation,
je galère un peu. Mais c'est la vie !

Haaann !!!!
Et moi qui rame avec mon pauvre master ! lool

Citation :
Merci pour l'accueil Guigui !!

De rien ! Ca fait toujours plaisir d'accueillir des nouveaux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un exilé du monde des Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Un exilé du monde des Loups !   Un exilé du monde des Loups ! Icon_minitimeAvril 20th 2009, 10:13 pm

Very Happy Un master, c'est tout aussi chaud à gérer !
Mais bon, faut y passer !!

(Au fait, je m'inscris mais je pars demain en vacances Razz donc je ne serai pas présent d'ici une ou deux semaines)

Willow a initié pas mal de monde je crois, en tout cas, c'est vrai que c'était une excellente WS qui a souffert d'une maladresse scénaristique à la fin, malheureusement.

Encore merci pour l'accueil chaleureux vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un exilé du monde des Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Un exilé du monde des Loups !   Un exilé du monde des Loups ! Icon_minitimeAvril 20th 2009, 11:22 pm

Citation :
Very Happy Un master, c'est tout aussi chaud à gérer !
Mais bon, faut y passer !!

Le master n'est pas trop différent de mes années de licence. J'ai pas de mémoire à faire...enfin c'est quand même dur et saoûlant ! ^^

Bonne vacances !!!! (tu as de la chance, moi j'ai repris les cours aujourd'hui ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un exilé du monde des Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Un exilé du monde des Loups !   Un exilé du monde des Loups ! Icon_minitimeAvril 21st 2009, 1:40 am

Oui ça reste des études prenantes. Tu es en droit, c'est ça ?

Bon, je vous dis à dans une semaine et demi.
A bientôt !!

(Au fait Plûme, tu as survécu à Pammy ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un exilé du monde des Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Un exilé du monde des Loups !   Un exilé du monde des Loups ! Icon_minitimeAvril 21st 2009, 8:13 am

(( Ouais!!! Je crois qu'elle m'aime bien au fond, si c'est possible... xD ))

Bonnes vacs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un exilé du monde des Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Un exilé du monde des Loups !   Un exilé du monde des Loups ! Icon_minitimeAvril 21st 2009, 12:33 pm

Citation :
Tu es en droit, c'est ça ?

Right. Et j'arrête cette année pour passer aux choses sérieuses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un exilé du monde des Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Un exilé du monde des Loups !   Un exilé du monde des Loups ! Icon_minitimeMai 3rd 2009, 12:10 am

Hey ! Je viens de voir que tu vas lancer un spin-off sur Charmed ! Ca m'intéresse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un exilé du monde des Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Un exilé du monde des Loups !   Un exilé du monde des Loups ! Icon_minitimeMai 3rd 2009, 2:17 pm

Hey, je suis de retour.
Oui, je lance un Spin Off. Mais totalement différent de la série. Il y a un prologue en ligne dans la section Contest d'ailleurs.
et je m'étonne moi-même, moi qui n'aimais pas franchement la série ^^ Bah j'ai pas mal d'idées en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un exilé du monde des Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Un exilé du monde des Loups !   Un exilé du monde des Loups ! Icon_minitimeMai 3rd 2009, 2:32 pm

C'est ma série préférée donc ça m'intéresse même si c'est totalement différent. Enfin, il y a un petit lien quand même sinon ce ne serait pas un spin-off.
Tu reprends l'univers de Charmed ?
En plus si c'est plus sombre que la série, ça m'intéresse encore plus. La série a eu quelques épisodes sombres et je pense que c'est ceux que je préfère (les trucs de Leprechauns, de nymphes et autres, j'en suis pas fan. C'était le mauvais côté très niais de la série que je ne supportais pas).

Comptes moi comme parmi tes lecteurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un exilé du monde des Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Un exilé du monde des Loups !   Un exilé du monde des Loups ! Icon_minitimeMai 3rd 2009, 2:34 pm

Oh bah merci Very Happy
Oui je réutilises l'univers mais je transforme beaucoup et bien entendu, il y a le lien avec la série, sinon, je ne peux pas appeler ça spin off.
Mais dans l'optique que prend mon texte, j'ai une très large liberté. Donc toutes la fééries de Charmed... bah ça ne prend plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un exilé du monde des Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Un exilé du monde des Loups !   Un exilé du monde des Loups ! Icon_minitimeMai 3rd 2009, 2:42 pm

Cool ! ^^

tu as un lien ? Jsuis allé sur le forum mais je ne trouve que les commentaires du contest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un exilé du monde des Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Un exilé du monde des Loups !   Un exilé du monde des Loups ! Icon_minitimeMai 3rd 2009, 9:09 pm

J'ai vu que tu avais trouvé, je pense que le lien ne sera plus utile. Si jamais : il suffit de cliquer sur Community sur le site, et tu choisis Contest. Là il faut cliquer sur le Off Air, et tu trouveras mon lien.
Mais plus besoin, je te dis merci pour la Review !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un exilé du monde des Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Un exilé du monde des Loups !   Un exilé du monde des Loups ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un exilé du monde des Loups !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transe Avec Les Loups [2.06]
» Opa tout le monde
» Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser