Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transe Avec Les Loups [2.06]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 5:11 pm

Transe Avec Les Loups [2.06] 2_0616

Postez ici vos commentaires sur l'épisode 2.06 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 6:06 pm

Alors là, tu m'as bluffé, ça doit être l'un des meilleurs CT que j'ai jamais lu!!!! (Et je les ai tous lus ^^)


Kenneth:
La drague devant la machine à café c'est pas un peu éculé?
Mais en motard, waw, trop sexy pour être vrai, et en plus c'est le héros, même s'il tue la pauvre bête sans défense, le meuchant. (Unique défaut de l'épisode, d'ailleurs. Pourquoi le plus beau des personnages doit tuer le plus beau des guests? C'est de la jalousie, c'est ça? Je l'savais...)

Taylor:
De l'érotisme dans CT, je m'y attendais pas trop. Ceci dit c'est bien
rendu même s'ils sont tous les deux des énoooormes boulets. ('Han,
c'était mon débardeur préféré!' Et qui débarquerait dnas un commissariat à moitié nu???)
Tu réalises qu'à un moment il dit 'vilaine, très vilaine bête'? Tu fais parler tes personnages d'une façon très amusante, parfois. xD
Et il est tout ému par l'amitié d'Andy. C'est meugnon...

Nick:
Peut-on réellement être allergique aux oignons??? Apparemment oui mais dit comme ça, c'est drôle...!
Mais c'est basé sur la lycanthropie ou c'est une coïncidence et Taylor est bel et bien un débile
qui confond ail et oignon ainsi que vampire et loup-garou?
Pour la toute première fois, je suis déçue que CT soit un script. J'aurais bien aimé une description du perso. C'est Chris Evans, nom d'une pipe! Kenneth ça va, on l'imagine bien et puis c'est un récurrent mais là, tu passes à côté d'un sex symbol! Quelle honte. xD
Et puis, je voulais pas qu'il meurt, d'abord!!!! Je vais appeler la SPA si tu continues à tuer de pauvres créatures inoffensives (oui, inoffensive sauf 3 jours par cycle lunaire mais on ne chipote pas, d'accord?)
Rhâ, au fait, pas de rapport mais je sais pas où le mettre: le cliché du shérif et des donuts est splendide!

Kristin:
Elle me saoule de plus en plus!!!! Le pire c'est qu'elle fait
rien de spécial pour mais....grrrrr. J'l'aime vraiment pas...! Avec son trip psychologue à la noix genre je veux aider tout le monde, assieds-toi sur la canapé Sarah, gna gna gna... Rrrr.

Sarah & Rachelle:
Elles font bande à part. J'avais personnellement complètement oublié le désistement de Taylor à Halloween xD
Ça maque aussi un peu d'Owen. Mais bon. Étant moi-même sur le moment en mode mal de crâne lancinant, je comprends. (Et ouais, malad pendant les vacs, youpi)
Trop bizarre cette histoire de cahier avec vieille femme sur la photo, et le rêve, et tout... J'attends d'en savoir plus.

Deux coquilles m'ont frappée:
Citation :
Andy (à son amie) : Peut-être qu’il est comme le policier des Village People !
Taylor est une fille! Je ne savais pas!!! lol

Citation :
Taylor : C’est le cadeau de Missy. Elle est en argent.
Missy est morte. C'est April sa chérie. Fais gaffe =)
Ceci dit, très mignon la gourmette. Andy a raison, elle ne se fout pas de lui du tout!!! Quand on pense que ça a commencé dans un gymnase (enfin pour les inscriptions à un club de sport, si ma mémoire est bonne)

Pour conclure: excellent accompagnement musical. Ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas écouté cette chanson.


Voili voilou. Merveilleux épisode. Pourvu que ça continue sur cette lancée, encore et encore!!! Mais ne tues plus d'animal innocent, je t'en serais reconnaissante. Les chaînes existent. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 6:11 pm

Je suis la premièèèèèreee

EDIT : Hessadhé m'a devancé XD

Very Happy


J'adore cette épisode, comme tous les autres. J'avais pas soupçonné Nick mais quand il y a les flash back à la fin tout devient clair Transe Avec Les Loups [2.06] 719523 L'histoire est trop bien ficelé

Kenneth est vraiment bizarre, j'ai hâte qu'il soit plus en contact avec le rivergang XD

Un épisode sans rebecca ni Justin ça fait du bien, Owen ne m'a pas manqué... Rachelle et Sarah ne sont que peu présente... Pas de Joanna, ni de Darkane... Ca nous fait une pause un peu dans l'intrigue XD Par contre le duo Andy/Taylor est MAGNIFIQUE.

Humour, vanne à deux balle et truc de mec... mouahaha il en faudra d'autre des comme ça Very Happy

Encore bravo pour cet épisode trop beauuuu et surtout très bien ficelé comme j'ai dis ^^. Ah et quand on apprend que c'est l'autre là du journal qui a cambriolé la maison de Sarah... GRRRRRRR la sa**** ^^


Vivement le prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 6:15 pm

J'ai été la première-euh! Nananananère-euh!
Hum.
Ouais, nan, j'suis malade, désolée. Crise de gamineries aigue. Mais j'suis fière d'être une fan assidue d Gigui, c'est aussi un peu pour ça =)

Citation :
Ah et quand on apprend que
c'est l'autre là du journal qui a cambriolé la maison de Sarah...
GRRRRRRR la sa**** ^^
Han! J'avais même pas calé... Purée j'suis VRAIMENT terrassée par la migraine... xD Merci Ninette.

Ah, et au fait, moi aussi j'avais soupçonné le beau Nick. C'est la barbe qui l'a vendu, je crois, dans mon esprit embrumé. Mais j'en ai été presque certaine au moment du fast food...! J'suis contente, pour une fois que je deviens un trucs snas me gourrer! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 6:17 pm

Moi j'avais soupçonné le soir quand il ramasse les vêtements mais ça a duré tellement peu de temps que j'y suis pas revenu quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 7:41 pm

Citation :
Alors là, tu m'as bluffé, ça doit être l'un des meilleurs CT que j'ai jamais lu!!!! (Et je les ai tous lus ^^)

Sans blague !?! affraid
Et moi qui me dit des fois que la saison 1 était peut-être meilleure.
Tu préfères laquelle jusque là ? La question s'adresse aussi à Ninette !

Je vais vous répondre séparément. Ce sera plus simple.


Hessadhée


Citation :
Kenneth:
La drague devant la machine à café c'est pas un peu éculé?
Mais en motard, waw, trop sexy pour être vrai, et en plus c'est le héros, même s'il tue la pauvre bête sans défense, le meuchant. (Unique défaut de l'épisode, d'ailleurs. Pourquoi le plus beau des personnages doit tuer le plus beau des guests? C'est de la jalousie, c'est ça? Je l'savais...)

C'est pas de la drague. Il prend juste des nouvelles. ^^
Soit il le tuait soit il se faisait tuer. Enfin dans mon esprit.
Je voyais mal Kenneth essayer de passer au collier en argent autour du cou de Nick-garou. Et puis je pense que ça n'aurait fait effet qu'au matin.
Il était un peu dans une impasse pour moi. Nick s'était jeté sur lui alors il a réussi à sortir son flingue et à le dégommer.
Le look motard te plaît ?!!! ^^
Faudra que je réexploite ça à l'occasion ! ^^

Citation :


Taylor:
De l'érotisme dans CT, je m'y attendais pas trop. Ceci dit c'est bien
rendu même s'ils sont tous les deux des énoooormes boulets. ('Han,
c'était mon débardeur préféré!' Et qui débarquerait dnas un commissariat à moitié nu???)
Tu réalises qu'à un moment il dit 'vilaine, très vilaine bête'? Tu fais parler tes personnages d'une façon très amusante, parfois. xD
Et il est tout ému par l'amitié d'Andy. C'est meugnon...

Lol. Je réserve encore un peu d'érotisme pour la suite de la saison. ^^
J'adore le vilaine, très vilaine. Ca donne au personnage un petit côté enfantin. Je pense que Taylor est encore qu'un gamin parfois ! ^^
C'est pas pour cette fois que April va dégager ! ^^ J'aurais pu la faire bouffer par nick mais je n'en avais pas envie ! ^^

Citation :
Nick:
Peut-on réellement être allergique aux oignons??? Apparemment oui mais dit comme ça, c'est drôle...!
Mais c'est basé sur la lycanthropie ou c'est une coïncidence et Taylor est bel et bien un débile
qui confond ail et oignon ainsi que vampire et loup-garou?
Pour la toute première fois, je suis déçue que CT soit un script. J'aurais bien aimé une description du perso. C'est Chris Evans, nom d'une pipe! Kenneth ça va, on l'imagine bien et puis c'est un récurrent mais là, tu passes à côté d'un sex symbol! Quelle honte. xD
Et puis, je voulais pas qu'il meurt, d'abord!!!! Je vais appeler la SPA si tu continues à tuer de pauvres créatures inoffensives (oui, inoffensive sauf 3 jours par cycle lunaire mais on ne chipote pas, d'accord?)
Rhâ, au fait, pas de rapport mais je sais pas où le mettre: le cliché du shérif et des donuts est splendide!

Ah bah, Taylor ne s'y pas connaît en grand classsique des créatures fantastiques.
Je m'imagine bien faire une description en disant que Nick est un sex-symbol ! lol
Par contre, je voulais décrire la transformation en loup-garou dans un des flashback et j'ai complètement oublié. Je la rajouterai plus tard.
Innofensif ? Il était pas net le jour quand même. Il a reconu l'odeur de Taylor quand il était au Devil Snack et il a gardé des pièces à convictions (dans mon esprit pour retrouver Taylor et April et les bouffer tout cru. Menfin, ça c'est mon interpêtation. Chacun peut avoir la sienne).
J'étais spur que jaurai une remarque sur le shérif ! lool !

Citation :
Kristin:
Elle me saoule de plus en plus!!!! Le pire c'est qu'elle fait
rien de spécial pour mais....grrrrr. J'l'aime vraiment pas...! Avec son trip psychologue à la noix genre je veux aider tout le monde, assieds-toi sur la canapé Sarah, gna gna gna... Rrrr.

Transe Avec Les Loups [2.06] 719523

Citation :


Sarah & Rachelle:
Elles font bande à part. J'avais personnellement complètement oublié le désistement de Taylor à Halloween xD
Ça maque aussi un peu d'Owen. Mais bon. Étant moi-même sur le moment en mode mal de crâne lancinant, je comprends. (Et ouais, malad pendant les vacs, youpi)
Trop bizarre cette histoire de cahier avec vieille femme sur la photo, et le rêve, et tout... J'attends d'en savoir plus.

Owen sera là dans le 2.07. Razz
L'intrigue sur la vieille et sur le cahier vont durer une grande partie de cette saison, et aussi au début de la saison 3 (eh oui ! ^^).

Citation :
Deux coquilles m'ont frappée:

Citation:
Andy (à son amie) : Peut-être qu’il est comme le policier des Village People !

Taylor est une fille! Je ne savais pas!!! lol


Citation:
Taylor : C’est le cadeau de Missy. Elle est en argent.

Missy est morte. C'est April sa chérie. Fais gaffe =)
Ceci dit, très mignon la gourmette. Andy a raison, elle ne se fout pas de lui du tout!!! Quand on pense que ça a commencé dans un gymnase (enfin pour les inscriptions à un club de sport, si ma mémoire est bonne)

Ca, c'est de la boulette ! Et en plus, je me suis relu avant de publier le zod ! ^^
Je corrigerai ça ! Merci ! Je veux pas que les gens croient que Taylor et Missy sont sortis ensemble !

Citation :
Pour conclure: excellent accompagnement musical. Ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas écouté cette chanson.

Merci !
J'avais pas écouté l'album de The Automatic alors je l'ai fait hier sur Deezer. Il est excellent !Je vais me l'acheter. Tiens d'ailleurs, pour l'anecdote, c'est le groupe préféré de Taylor ! ^^
Il y avait aussi en accompagnement la chanson Somebody's watching me de Beat Freakz mais bon ça n'allait pas vraiment avec la scène donc j'ai supprimé.

Citation :
Voili voilou. Merveilleux épisode. Pourvu que ça continue sur cette lancée, encore et encore!!! Mais ne tues plus d'animal innocent, je t'en serais reconnaissante. Les chaînes existent. =)

Merci !
J'espère aussi !


Ninette


Citation :
Je suis la premièèèèèreee

EDIT : Hessadhé m'a devancé XD

Citation :
J'ai été la première-euh! Nananananère-euh!
Hum.
Ouais, nan, j'suis malade, désolée. Crise de gamineries aigue. Mais j'suis fière d'être une fan assidue d Gigui, c'est aussi un peu pour ça =)

mdr !
Ne perds pas espoir Ninette ! Tu la devancera un jour ! Twisted Evil

Citation :
J'adore cette épisode, comme tous les autres. J'avais pas soupçonné Nick mais quand il y a les flash back à la fin tout devient clair Transe Avec Les Loups [2.06] 719523 L'histoire est trop bien ficelé

Merci !

Citation :
Kenneth est vraiment bizarre, j'ai hâte qu'il soit plus en contact avec le rivergang XD

Ca arrive, ça arrive.
Il y a plusieurs épisodes où ils vont coopérer ensemble.

Citation :


Un épisode sans rebecca ni Justin ça fait du bien, Owen ne m'a pas manqué... Rachelle et Sarah ne sont que peu présente... Pas de Joanna, ni de Darkane... Ca nous fait une pause un peu dans l'intrigue XD Par contre le duo Andy/Taylor est MAGNIFIQUE.

Je suis content que tu ai aimé le duo Taylor-Andy.
Je pense que c'est ce que je préfère dans cet épisode. Ils font un bon petit duo comique.

Citation :
Ah et quand on apprend que c'est l'autre là du journal qui a cambriolé la maison de Sarah... GRRRRRRR la sa**** ^^

THE B*TCH IS BACK !

Citation :
Han! J'avais même pas calé... Purée j'suis VRAIMENT terrassée par la migraine... xD Merci Ninette.

Lol !
D'un côté, c'est couçi-couça pour deviner car le journal de Joanna était entre les mains de Sarah dans le 2.02 et non chez sa mère donc elle n'a pas pu le voler chez Kristin. Vous me suivez ?
En fait, c'était moi qui m'était planté en écrivant. Mais j'ai prévu un truc pour arranger cette petite étourderie.


Merci les filles ! Ca me fait toujours extrêmement de lire vos reviews !
Vous voulez quelques spoilers sur le prochain épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 8:49 pm

OUIII JE VEUX DES SPOILERS


J'aime les spoiler Transe Avec Les Loups [2.06] 719523


Et sinon j'avais pas calculé pour l'histoire du journal oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 9:02 pm

Mais tu avais quand même calculé que c'est Nicole qui a cambriolé la maison des Brooks. Bine joué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 9:51 pm

Citation :
Sans blague !?! affraid
Et moi qui me dit des fois que la saison 1 était peut-être meilleure.
Tu préfères laquelle jusque là ?
Bah j'en sais trop rien. La première était un peu sur les début du groupe, tout était neuf donc c'était sympa. La deuxième, même si elle n'est pas finie, semble plus sombre, plus violente même. C'est différent. Pas franchement comparable. J'aime les deux autant mais pas de la même manière. =)

Citation :
C'est pas de la drague. Il prend juste des nouvelles. ^^
Ouais, ouais, mais n'oublie pas que je la surveille, Kristin. Si elle met une griffe sur Kenneth, ça va très mal se passer...!

Citation :
Soit il le tuait soit il se faisait tuer. Enfin dans mon esprit.
Je voyais mal Kenneth essayer de passer au collier en argent autour du cou de Nick-garou. Et puis je pense que ça n'aurait fait effet qu'au matin.
Il était un peu dans une impasse pour moi. Nick s'était jeté sur lui alors il a réussi à sortir son flingue et à le dégommer.
Nan mais sérieux, trois petits jours tous les je-sais-pas-combien de temps! C'est pas si terrible! C'est quoi ce flic qui tire avant de discuter? Il aurait pu lui tirer dans la patte, je sais pas. A l'école de police on n'apprend pas à tirer directement dans la poitrine, on vise pour immobiliser avant toute chose.

Citation :
Le look motard te plaît ?!!! ^^
Faudra que je réexploite ça à l'occasion ! ^^
Non, rien à voir avec les motards. A voir avec Kenneth que j'ai drôôôôlement bien imaginé en motard, avec ses beaux yeux bleus dans la nuit, retirant son casque avec un petit mouvement de tête xD

Citation :
Lol. Je réserve encore un peu d'érotisme pour la suite de la saison. ^^
C'est toi qui est vilain, maintenant ^^

Citation :
C'est pas pour cette fois que April va dégager ! ^^ J'aurais pu la faire bouffer par nick mais je n'en avais pas envie ! ^^
Elle ne mérite pas de mourir dans les crocs d'un canon... =D (Oops, la possessivité reprend le dessus!!)

Citation :
Ah bah, Taylor ne s'y pas connaît en grands classiques des créatures fantastiques.
Quel boulet. Non mais vriament, il faut faire quelque chose! C'est quoi cette équipe de bras cassés?

Citation :
Je m'imagine bien faire une description en disant que Nick est un sex-symbol ! lol
Mais oui! Tout à fait!!! Et estime-toi heureux d'avoir la ossibilité de le faire, moi je suis en focalisation interne dans un MEC. Impossible de décrire quelque mâle que se soit. Déprimant j'te dis. Et frustrant aussi.

Citation :
Par contre, je voulais décrire la transformation en loup-garou dans un des flashback et j'ai complètement oublié. Je la rajouterai plus tard.
Hum, hum. Ben il y a juste un vague 'se transforme en loup-garou et commence à détruire la voiture'. Un truc du genre.

Citation :
Innofensif ? Il était pas net le jour quand même. Il a reconnu l'odeur de Taylor quand il était au Devil Snack et il a gardé des pièces à convictions (dans mon esprit pour retrouver Taylor et April et les bouffer tout cru. Menfin, ça c'est mon interprétation. Chacun peut avoir la sienne).
Ce qui est intéressant c'est que tu n'as repris aucun des caractères habituels de loup-garous. C'est-à-dire qu'il n'a ni le dilemme des loup-garous qui ne supportent pas leur condition et essayent de la combattre (comme Oz ou Lupin) ni cette méchanceté pure (observée dans Underworld, par exemple). Du coup on ne sait pas trop à quoi s'en tenir.
Il a l'odorat développé, la belle affaire, c'est pas spécialement une caractéristique de serial killer. Et puis les pièces à convictions il peut y avoir tout un tas d'explication. Certains loups-garous ne savent même pas qu'ils en sont tu sais. M'enfin même si ça n'a pas l'air d'être son cas, il peut avoir gardé les preuves pour retrouver ses victimes et s'excuser...!

Citation :
J'étais sûr que j'aurai une remarque sur le shérif ! lool !
C'est cliché mais ça m'a fait rire =)

Citation :
L'intrigue sur la vieille et sur le cahier vont durer une grande partie de cette saison, et aussi au début de la saison 3 (eh oui ! ^^).
T'en as pas marre de nous faire attendre?

Citation :
Lol !
D'un côté, c'est couçi-couça pour deviner car le journal de Joanna était entre les mains de Sarah dans le 2.02 et non chez sa mère donc elle n'a pas pu le voler chez Kristin. Vous me suivez ?
En fait, c'était moi qui m'était planté en écrivant. Mais j'ai prévu un truc pour arranger cette petite étourderie.
La honte! Une incohérence!!!! Honni sois tu!!!


Citation :
Vous voulez quelques spoilers sur le prochain épisode ?
Ouiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 10:06 pm

Citation :
Bah j'en sais trop rien. La première était un peu sur les début du groupe, tout était neuf donc c'était sympa. La deuxième, même si elle n'est pas finie, semble plus sombre, plus violente même. C'est différent. Pas franchement comparable. J'aime les deux autant mais pas de la même manière. =)

Tu trouves la seconde saison plus sombre !!!! affraid
Moi qui la trouve jusque là assez mignonnette par rapport à la saison 1.
Qu'est-ce que ça va être avec les épisodes qui suivent car là, on va dès le 2.07 entrer dans la partie de la saison 2 que je qualifierai de sombre. Very Happy

Citation :
Ouais, ouais, mais n'oublie pas que je la surveille, Kristin. Si elle met une griffe sur Kenneth, ça va très mal se passer...!

Meydey ! Meydey ! On a un problème ! Transe Avec Les Loups [2.06] 439999

ou pas... Transe Avec Les Loups [2.06] 719523

Citation :
Nan mais sérieux, trois petits jours tous les je-sais-pas-combien de temps! C'est pas si terrible! C'est quoi ce flic qui tire avant de discuter? Il aurait pu lui tirer dans la patte, je sais pas. A l'école de police on n'apprend pas à tirer directement dans la poitrine, on vise pour immobiliser avant toute chose.

Ah bah ça, Kenneth a été mal formé.
Peut-être qu'à l'école du FBI, c'est différent ! Tu vois un méchant, tu shootes ! ^^
Tiens en parlant de FBI, je pense que je vais faire revenir les deux agents qui font irruption à la morgue de Greendale, un de ces jours pour qu'ils viennent foutre un peu la merde. Transe Avec Les Loups [2.06] 719523

Citation :
Non, rien à voir avec les motards. A voir avec Kenneth que j'ai drôôôôlement bien imaginé en motard, avec ses beaux yeux bleus dans la nuit, retirant son casque avec un petit mouvement de tête xD

Si je le fais passer chez le coiffeur, ça ne le fera plus du tout ! ^^

Citation :
C'est toi qui est vilain, maintenant ^^

Des scènes de sexe entre Kristin, April et Rebecca, ça vous dit, vous qui êtes de grandes fans de ces personnages ? ^^

Citation :
Mais oui! Tout à fait!!! Et estime-toi heureux d'avoir la ossibilité de le faire, moi je suis en focalisation interne dans un MEC. Impossible de décrire quelque mâle que se soit. Déprimant j'te dis. Et frustrant aussi.

mdr ! c'est clair !
N'empêche je me vois mal faire une description sexy d'un mec.
Je tenterai le coup mais ce sera pitoyable ! ^^

Citation :
M'enfin même si ça n'a pas l'air d'être son cas, il peut avoir gardé les preuves pour retrouver ses victimes et s'excuser...!

Ah...c'est pas mal comme interprêtation. J'aime beaucoup.

Citation :
T'en as pas marre de nous faire attendre?

Si...c'est horrible pour moi aussi car j'ai envie de tout balancer ! Transe Avec Les Loups [2.06] 843471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 10:18 pm

Citation :
Tu trouves la seconde saison plus sombre !!!! affraid
Moi qui la trouve jusque là assez mignonnette par rapport à la saison 1.
Qu'est-ce que ça va être avec les épisodes qui suivent car là, on va dès le 2.07 entrer dans la partie de la saison 2 que je qualifierai de sombre. Very Happy
Ma mémoire est comment dire...elle fait des paquets, en vrac dans des tiroirs. Du coup quand je cherche à me souvenir quel effet m'a fait une saison, c'est un gros tas informe, et mon subconscient a enregistré 'début', 'amusant', 'ado'. Enfin voilà quoi. Dans mon esprit j'ai pas trop associé la première saison à Darkane, c'est sûrement pour ça aussi.

Citation :
Meydey ! Meydey ! On a un problème ! Transe Avec Les Loups [2.06] 439999

ou pas... Transe Avec Les Loups [2.06] 719523
Je préviens de ma réacton, tu en tires les décisions qui s'imposent pour ta propre sécrutié =D

Citation :
Ah bah ça, Kenneth a été mal formé.
Peut-être qu'à l'école du FBI, c'est différent ! Tu vois un méchant, tu shootes ! ^^
Tiens en parlant de FBI, je pense que je vais faire revenir les deux agents qui font irruption à la morgue de Greendale, un de ces jours pour qu'ils viennent foutre un peu la merde. Transe Avec Les Loups [2.06] 719523
Oh ouiiii! Des beaux agents du FBI en uniforme!! Youpi!!! Je peux leur apprendre à tirer comme il faut, moi, si tu veux ^^

Citation :
Si je le fais passer chez le coiffeur, ça ne le fera plus du tout ! ^^
Mais si, mais si, t'inquiète. Avec ou sans mèche, ça fonctionne. Fais-moi confiance sur ce coup.

Citation :
Des scènes de sexe entre Kristin, April et Rebecca, ça vous dit, vous qui êtes de grandes fans de ces personnages ? ^^
T'es encore plus vilain que je le pensais. Et pourquoi pas Justin/Kenneth/Owen? Hein? T'y as pensé à ça?

Citation :
mdr ! c'est clair !
N'empêche je me vois mal faire une description sexy d'un mec.
Je tenterai le coup mais ce sera pitoyable ! ^^
J'arrive bien à faire une déscription potable d'un fille sexy, non?

Citation :
Ah...c'est pas mal comme interprétation. J'aime beaucoup.
Aha, t'y avais pas pensé à ça. Je t'impressionne, pas vrai?

Citation :
Si...c'est horrible pour moi aussi car j'ai envie de tout balancer ! Transe Avec Les Loups [2.06] 843471
Mais ne te retiens pas, vas-y!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 11:51 pm

Je reviens XD


Alors moi April j'aurais bien voulu qu'elle se fasse bouffé, Kristin aussi... et rebecca aussi... je les aime pas XD.

Et sinon moi je préfère la saison 2... le rivergang est pratiquement séparé mais je suis sûr qu'il va se ressouder... hein? Dit moi qu'il va se ressouder...

Désolé la flemme de faire un roman même si au début j'avais envie XD

* s'en va lire les spoiler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 11:57 pm

Citation :
Je reviens XD

Transe Avec Les Loups [2.06] 443968

Citation :
Alors moi April j'aurais bien voulu qu'elle se fasse bouffé, Kristin aussi... et rebecca aussi... je les aime pas XD.

Elles vont mourir dans un prochain épisode d'une épidémie de peste !

Arrow

kidding !
On y a tous cru ! ^^

Citation :
Et sinon moi je préfère la saison 2... le rivergang est pratiquement séparé mais je suis sûr qu'il va se ressouder... hein? Dit moi qu'il va se ressouder...

Ptete bien qu'oui, ptete bien qu'non !
En tout cas, ils vont encore plus s'éloigner prochainement. Vous verrez.

Citation :
Désolé la flemme de faire un roman même si au début j'avais envie XD

Pas grave !
Je suis content même si on ne m'écrit qu'une ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 12:50 am

Citation :
Alors moi April j'aurais bien voulu qu'elle se fasse bouffé, Kristin aussi... et rebecca aussi... je les aime pas XD.
Transe Avec Les Loups [2.06] 46363 In Total Agreement !!!!! Sus à l'ennemi!! A mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 1:26 am

On va faire une rébellion...

Le CAKRA

Le Club Anti Kristin/Rebecca/April


Vala...

Et sinon guigui la peste c'était une bonne idée Transe Avec Les Loups [2.06] 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 1:29 am

mdr !

J'adore tes inventions Ninette !

Déjà le Rivergang, j'en sui carrément fan !

Mais là le CAKRA !
Il manque plus qu'à faire des prospectus !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 1:35 am

Ça me fait penser à Chakra...
Pourquoi pas Club HYPER Anti Kristin Rebecca et April?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 1:50 am

mdr !

vous êtes barjos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 2:35 am

Transe Avec Les Loups [2.06] 491318 Transe Avec Les Loups [2.06] 491318 Transe Avec Les Loups [2.06] 491318 Transe Avec Les Loups [2.06] 491318 Transe Avec Les Loups [2.06] 297741 Transe Avec Les Loups [2.06] 491318 Transe Avec Les Loups [2.06] 491318 Transe Avec Les Loups [2.06] 491318 Transe Avec Les Loups [2.06] 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 12:06 pm

OUAI

VIVE LE CHAKRA ><


Bravo Hessadhé Very Happy


Et merci guigui pour mes folles inventions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeOctobre 21st 2009, 5:16 pm

Ah Taylor ! Entre sa remarque sur son chien et ses clichés, qu'est ce qu'il est romantique !!!
Et le coup du loup garou allergique à l'oignon. Laughing
Sarah n'est pas très présente dans cet épisode, mais l'intrigue est toujours là. Je me demande bien qui est cette vielle femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitimeOctobre 21st 2009, 5:27 pm

Citation :
Ah Taylor ! Entre sa remarque sur son chien et ses clichés, qu'est ce qu'il est romantique !!!

Lol. J'adore cette scène !
Il ne sait pas quand il faut se taire ! ^^

Merci pour la review !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transe Avec Les Loups [2.06] Empty
MessageSujet: Re: Transe Avec Les Loups [2.06]   Transe Avec Les Loups [2.06] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transe Avec Les Loups [2.06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intimite avec un psy
» Un partenariat avec DH RPG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things :: Review des épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser