Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Opa tout le monde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeAoût 31st 2008, 11:37 pm

Bonjour, moi c'est Aurélie, 20 ans. J'habite en Belgique.

J'adore les séries: Angel, Veronica Mars, Supernatural, Dark Angel, Roswell, Esprits Criminels, ....

Depuis environs deux ans, je fais des créations en tout genre (kits, walls, blends, gifs, manips, headers).

J'adore également lire, écrire et surtout traduire des fanfictions. J'ai pas mal de traductions à mon actif, que je poste sur divers site. C'est d'ailleurs "grâce" à ça que je me retrouve ici puisque l'admin du forum m'a invitée à venir poster tout ça.

Voilà, euh, si vous avez des questions, bah n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeAoût 31st 2008, 11:41 pm

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeAoût 31st 2008, 11:45 pm

Citation :
Angel, Veronica Mars, Supernatural, Dark Angel, Roswell, Esprits Criminels, ....

Angeeeeeeeeeeel !!! Opa tout le monde 684490 Enfin... Buffy était mieux mais la série valait le détour. Opa tout le monde 57777 Sinon Veronica Mars je l'ai vue aujourd'hui... Enfin entre deux épisodes d'Ally Mc Beal. C'était surtout pour voir Kristen. Opa tout le monde 719523 Opa tout le monde 175322 Dark Angel, une pure merveille mais qui fini à plat. Opa tout le monde 57777 Roswell j'ai lâcher au milieu de la saison 2. scratch Et le dernier je ne connais pas. affraid

Citation :
Depuis environs deux ans, je fais des créations en tout genre (kits, walls, blends, gifs, manips, headers).

Oh une graphiste ! Tu utilises quels logiciels ? Opa tout le monde 491318

Citation :
J'adore également lire, écrire et surtout traduire des fanfictions. J'ai pas mal de traductions à mon actif, que je poste sur divers site. C'est d'ailleurs "grâce" à ça que je me retrouve ici puisque l'admin du forum m'a invitée à venir poster tout ça.

Ah excellent ! Des traductions à lire !!! Opa tout le monde 491318 T'es douée en anglais toi. Opa tout le monde 719523 Tu traduis quoi ? Enfin dans quel genre ? Opa tout le monde 57777


Sinon bienvenue ! Et amuse toi bien chez nous ! Opa tout le monde 50569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 12:09 am

Angeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma série préférée!!!!!!!!!!

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 12:17 am

Merci à vous Opa tout le monde 778719

Seboubou, personnellement, je préfère mille fois Angel à Buffy Opa tout le monde 439999 Mais ça reste une question de goût ^^ Tu trouves que Dark Angel fini à plat? Moi justement, j'ai adoré la tournure que prenaient les évènements à la fin et j'ai été dégoûtée que ça se finisse là, parce que les choses devenaient vraiment intéressantes!!! Pour Roswell, j'ai trouvé la saison 3 moins bien, mais la 2 m'a plue jusqu'au bout.


J'utilise photofiltre studio pour toute mes créas Wink


lol! Je me débrouille comme je peux en anglais. Mais bon, à force de lire et traduire, je me débrouille de mieux en mieux ^^


Je traduis principalement des fics sur Ats (avec toujours du Cangel d'une façon ou d'une autre. Mais ça peut rester amical.) J'ai quelques fics sur Buffy ou en cross-over. J'ai aussi commencé (mais pas fini) une série sur Roswell, c'est une sorte de Websérie sans vraiment en être une (c'est assez compliqué). Puis, plus récemment, j'ai commencé à ouvrir mes horizons à Supernatural et Dark Angel. Mais j'ai du mal à trouver des fics qui me plaisent au point de les traduire...

Au niveau des genres, y a de tout: drame, romance, aventure, humour, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 12:39 am

a.a.k a écrit:
personnellement, je préfère mille fois Angel à Buffy Opa tout le monde 439999
+1

C'est deux genres différents, mais je préfère largement Angel à Buffy aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 1:00 am

C'est clair que c'est différent, c'est plus sombre, plus mature. C'est sans doute pour ça que je préfère, parce que c'est d'emblée beaucoup plus adulte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 9:11 am

Bienvenue !!

Citation :
Dark Angel, une pure merveille mais qui fini à plat.
J'adore cette série, mais...
Ca finit comment déjà ? Opa tout le monde 175322
Je crois que les derniers épisodes doivent être les seuls que je n'ai pas vu à maintes reprises, surtout que si je me souviens bien, il restait encore pleins de mystères à élucider à la fin, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:18 am

A la fin de Dark Angel, les mutants se regroupent dans une sorte de camp et s'apprete à se défendre contre les méchants humains... Si mes souvenirs sont bons lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:44 am

Youhou! Bienvenue!!!
En plus tu es une traductrice, ça te donne forcément une point de plus dans mon estime!!!
(Faut pas faire gaffe à mes élans d'hystérie pour des choses insignifiantes, ça arrive Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:57 am

Welcooooooooooooooooome !!! Opa tout le monde 50569

Citation :
J'ai pas mal de traductions à mon actif, que je poste sur divers site. C'est d'ailleurs "grâce" à ça que je me retrouve ici puisque l'admin du forum m'a invitée à venir poster tout ça.

Voui c'était moi !!! Opa tout le monde 684490 Opa tout le monde 175322 Contente de te voir ici !!!! Opa tout le monde 491318

Hessa, du calme ! Opa tout le monde 57777 Faut pas agresser les traductrices ! Opa tout le monde 719523 Opa tout le monde 175322

Sinon, j'aime bien Angel mais je préfère Buffy aussi ! Opa tout le monde 511539 (comment ça ça se voit à cause de ma bannière ? Opa tout le monde 57777 Je vois pas de quoi vous parlez... Opa tout le monde 719523 Opa tout le monde 175322 ). Justement, je préfère le coté déjanté et plus léger qu'Angel, mais après c'est chacun ses gouts ! ^^

Dark Angel j'adore aussi, et la fin m'a frustrée à un point ! Opa tout le monde 843471 ça devrait pas etre permis de terminer une série comme ça ! Opa tout le monde 843471

Amuse-toi bien ici !!! Opa tout le monde 443968
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 12:20 pm

Dans les séries que tu cites, je ne connais que celles qui ont presque 10 ans... ^^'
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 1:47 pm

Merci tout le monde ^^


Natoune, merci à toi de m'avoir invitée ^^ Par contre, euh, j'me trompe pas, l'organisation des fics, c'est selon le genre des séries? J'ai eu un p'tit doute hier.

Et je tiens déjà à prévenir, même si je vais essayer d'y aller au comte-goûte, vous risquez d'être ensevellis sous les fics (principalement Ats), parce que j'en ai *vraiment* beaucoup. Ca fait plus de 5 ans que j'en traduis, et je continue encore aujourd'hui, donc j'en ai amassée pas mal!

Et je voulais aussi demandé, les NC-17 sont permises, ou il faut bouger les scènes en question????
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 4:40 pm

Citation :
Par contre, euh, j'me trompe pas, l'organisation des fics, c'est selon le genre des séries? J'ai eu un p'tit doute hier.

Ouais, en principe ! scratch Enfin si jamais tu as écris un truc qui ne vient pas d'une série ou d'un livre, un truc qui vient de toi, tu peux mettre [histoire originale] entre crochets à la place de [Angel] enfin je sais pas si tu me comprends ! scratch Je suis difficile à suivre, parfois ! Opa tout le monde 879786

Citation :
Et je tiens déjà à prévenir, même si je vais essayer d'y aller au comte-goûte, vous risquez d'être ensevellis sous les fics (principalement Ats), parce que j'en ai *vraiment* beaucoup. Ca fait plus de 5 ans que j'en traduis, et je continue encore aujourd'hui, donc j'en ai amassée pas mal!

Ben pas grave tu peux y aller c'est fait pour !!! Opa tout le monde 50569 Nous tu sais on aime lire, ça nous rérangeuh pas !! Opa tout le monde 659540 Opa tout le monde 175322

Citation :
Et je voulais aussi demandé, les NC-17 sont permises, ou il faut bouger les scènes en question????

Mmmh... je réfléxionne... scratch (c'est pas français mais m'en fiche ! Opa tout le monde 57777 ). Vu que j'ai qu'un seul neurone ça prend du temps donc je te dis ça un peu plus tard ! Opa tout le monde 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 7:34 pm

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 8:59 pm

Merci ^^

Ok natoune, pas de problème, de toute façon, j'en ai plein d'autres, donc je me concentre sur celles-là en attendant ton verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 9:51 pm

Bienvenue à toi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:55 pm

Alors pour te répondre à la place de Nat. lol!

On va effectivement autorisé ce genre de fan fictions, car étant fan du slash également j'aimerai bien en relire. Ca date un peu depuis la dernière fois où j'en ai lue une. Opa tout le monde 719523

Cela dit on va se prêter à un petit jeu qu'il faudra respecter et je m'excuse d'avance auprès de ceux qui seront perdant dans l'affaire. Opa tout le monde 843471 La section sera privée et visible que par les membres âgés de plus de 18 ans. Aucune exception au règlement. Opa tout le monde 843471

Ca te convient ? Si oui, tu vas voir apparaître la section d'ici quelques minutes. Opa tout le monde 57777
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 12:37 am

Bah biensûr que ça me convient. Certaines fics n'ont que quelques scènes NC-17, mais ça reste de l'interdit aux moins de 18 ans, donc j'adhère à ce système à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 11:37 am

Moi j'ai une question bete ! scratch

-> ça veut dire quoi NC -17 ??? Opa tout le monde 175322

ça serait pas une bonne idée de faire un glossaire avec tous les mots spécifiques aux ws et aux fics, pour ceux qui connaissent pas bien ? Opa tout le monde 491318
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 2:32 pm

Je ne connais pas exactement la signification des abréviations, mais ça veut dire interdit aux moins de 17 ans Wink

Pour mon forum j'avais fait un "tableau" de récapitulation, si ça t'intéresse:

Citation :
Les estimations sont prévues pour indiquer à quel public s'adresse la fanfiction. Elles suivent en général celles données à la télévision:

G: Tout public
PG: Accord parental souhaitable
PG-13: Interdit au moins de 13 ans
PG-15: Interdit au moins de 15 ans
R: Accord parental recommandé pour les moins de 17 ans (souvent lorsqu'il y a du langage vulgaire et/ou des scènes un peu plus osées, par exemple très violentes)
NC-17: Interdit au moins de 17 ans (principalement pour les scènes sexuelles explicites, mais aussi pour des scènes extrêmement violentes, par exemple, de la torture décrite de façon très explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 3:47 pm

Oh, c'est génial ça !! Opa tout le monde 491318 Je vais ajouter des trucs que je connais et vais ouvrir le glossaire ! Merci !! Opa tout le monde 605525
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 12:03 am

Welcome ! Opa tout le monde 879786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 1:11 am

De rien Natoune ^^

Et merci Julien Opa tout le monde 767648
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 2:07 pm

Bienvenue Opa tout le monde 491318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opa tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Opa tout le monde   Opa tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opa tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.
» Dans le monde des Maraudeurs - Partenariat VALIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser