Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 24th 2009, 9:34 pm

Prénom : Euh... Je ne sais pas. Nan ! Benois est la réponse que vous cherchiez.
Age : 19 ans.

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique : En matière de télévision, je serais d'avis pour Dr. Who ?, Buffy contre les vampires, Chuck et Joséphine Ange-gardien. Oula ! Sans blague, je suis quelqu'un qui ne va que très rarement au cinéma... La dernière fois que j'y suis allé, soit la semaine passée, j'ai visionné Harry Potter et le Prince de sang-mêlé.
Vos loisirs (sport, théâtre...) : Je débute dans l'écriture tout en étant un vétérant lecteur de n'importe quoi. Sinon, j'aime bien la natation et tout ce qui se rapproche de l'eau.

Quels sont les points forts du forum, selon vous ? Le nombre de membres ^^
Les points faibles ? Je n'en trouve aucun pour l'instant.

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ? Google s'est occuper de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 24th 2009, 9:43 pm

Bienvenue, Benois avec un S ! ^^

Tu débutes dans l'écriture ? Tu écris quoi ? Roman ? Websérie ? Nouvelle ? Poèmes ?
Les membres sont aussi le point faible du forum ! ^^

Tu as tapé quoi pour que Google te guide ici ! Shocked

Ah oui et...tu peux nous expliquer ton délire sur les hommes lapins ? Ca m'intéresse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 24th 2009, 10:00 pm

Hélas oui ! Je débute dans l'écriture pour une deuxième fois. Pour faire simple, disons seulement qu'il y a un moment que je n'ai touché à un crayon... Une Websérie, voici mon projet du moment. En m'inscrivant ici, je voulais trouver d'autres auteurs qui seraient prêts à me donner un coup de main afin de le réaliser. Conseils, critiques, avis et suggestions sont les bienvenues.

Tel que mentionné un peu plus haut, je suis un vétéran en ce qui concerne la lecture. Alors, ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvers il y a quelques années une toute nouvelles série web appellée: Anna's Crossing. Aujourd'hui, je voulais revoir le site, question de me remettre la série en bouche lorsque j'ai vu: A'C FORUM. Oh my god ! Après ça, je crois que vous êtes au courant de la suite.

Les hommes lapins !? Une idée pour mon projet d'écriture. Un peu loufoque n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 24th 2009, 10:13 pm

Citation :
Conseils, critiques, avis et suggestions sont les bienvenues.

Je pense que tu es au bon endroit alors.
Et ta première fois, tu avais aussi écris une websérie ?

Citation :
Tel que mentionné un peu plus haut, je suis un vétéran en ce qui concerne la lecture. Alors, ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvers il y a quelques années une toute nouvelles série web appellée: Anna's Crossing. Aujourd'hui, je voulais revoir le site, question de me remettre la série en bouche lorsque j'ai vu: A'C FORUM. Oh my god ! Après ça, je crois que vous êtes au courant de la suite.

Lol.
Faudra que je m'y remette. Je me suis arrêté en pleine saison 2 ! ^^

Citation :
Les hommes lapins !? Une idée pour mon projet d'écriture. Un peu loufoque n'est-ce pas ?

Intéressant. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 24th 2009, 11:33 pm

Welc' à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 24th 2009, 11:52 pm

Merci à vous deux ! ^^

Est-ce que ça vous dérangerais de me suivre dans mon processus de création littéraire ? Par exemple, me donner des conseils pour ne pas lâcher prise où encore comment réussir à écrire une ligne sans dire: "Je suis pourris, je n'y arriverai jamais..." En plus, mes amis, ma famille et mes professeurs disent que j'ai du "talent". De mon côté, je ne crois pas.

La première fois, j'ai écris un roman. En réalité, il était presque achevé, mais je n'ai pas eu la force de le terminer. Sad Tout ceci pour dire que la volonté n'est pas l'une de mes plus grandes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 25th 2009, 12:56 am

Ha. J'ai le même problème, on pourra s'entraider. =)
Mais bon, tu n'avais pas besoin de demander, l'échange de conseils sur l'écriture c'est le principe même du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 25th 2009, 1:49 am

Pour vrai ! Décidément, j'adore ce forum et je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 25th 2009, 10:54 am

Question bête: tu n'aurais pas déjà eu un compte avant sur ce forum? ^_°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 25th 2009, 11:47 am

Citation :
Est-ce que ça vous dérangerais de me suivre dans mon processus de création littéraire ? Par exemple, me donner des conseils pour ne pas lâcher prise où encore comment réussir à écrire une ligne sans dire: "Je suis pourris, je n'y arriverai jamais..." En plus, mes amis, ma famille et mes professeurs disent que j'ai du "talent". De mon côté, je ne crois pas.

Ma réponse est la même que Plûme. Very Happy

Je peux, si tu le souhaites, te créer un topic pour ta websérie où on pourra en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 25th 2009, 7:15 pm

Bienvenue , Crazy Seasons =D. Very Happy
Un nouveau membre ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. 684490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 25th 2009, 7:23 pm

Pourquoi ton pseudo ? (et ne répond pas pourquoi pas ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 26th 2009, 11:42 pm

Plûme à la Pistache a écrit:
Tu n'aurais pas déjà eu un compte avant sur ce forum ?
Nan ! Je ne crois pas.

Guigui a écrit:
Je peux, si tu le souhaites, te créer un topic pour ta websérie où on pourra en parler.
Pour de vrai... ? Shocked J'aimerais beaucoup. Ah oui ! Je crois qu'il te faudra le nom de ma Websérie, soit "Fracture du crâne".
ET

Guigui a écrit:
Pourquoi ton pseudo ? (et ne répond pas pourquoi pas ! ^^)
Euh... Pourquoi pas. ^^ Sans blague, j'ai choisis ce pseudo parce que je le trouvais drôle, sympathique, original et farfelu.

Flow a écrit:
Bienvenue , Crazy Seasons =D. Very Happy
Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 26th 2009, 11:58 pm

Citation :
Pour de vrai... ? ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_eek J'aimerais beaucoup. Ah oui ! Je crois qu'il te faudra le nom de ma Websérie, soit "Fracture du crâne".

Démasqué ! lol (enfin je pense)
Je ne sais pas comment Plûme t'a reconnu. C'est un mystère.
On a eu un membre, auteur de Wanted, dont le premier épisode s'appelait Fracture du crâne. Ca vient de faire tilt dans ma tête. lol
Je me trompe peut-être de personne mais ce sera une grosse coïncidence ! ^^

Je m'occupe de te créer ta section.

edit : je me suis peut-être planté ! ^^
J'ai comparé et il y a des trucs qui collent pas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 27th 2009, 12:05 am

Zut ! Les masques tombent et la vérité refait surface. ^^
Attendez un moment, je reçois un message venant d'une autre planète, nan ! Eh oui, Benito est de retour, pour vous jouer un mauvais tour... Wanted est tombé à l'eau il y a quelques mois, je n'avais plus le goût d'écrire à la suite de plusieurs événements tragiques dans ma vie. Toutefois, le titre de mon premier Webisode m'inspirait quelque chose de nouveau alors, je m'ens uis servis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 27th 2009, 12:09 am

Benito ?

mouahah

Tu es inscris aussi sous le pseudo de Dared Man, je pense! lol
Tu as combien de comptes ici au juste ?
Tout les autres membres, c'est toi en fait ? lol

Vraiment, chapeau bas à Plûme qui a deviné je ne sais comment. Je suis sur le c*l ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 27th 2009, 12:15 am

Il faudra demander à notre Plûme national comment elle a fait, car je suis tout simplement stupéfier. J'ai eu beaucoup de compte sur le forum (un pari que j'avais fais avec mes amis). Voici le nom de mes autres comptes et que tu pourras supprimer.

Benito, Dared man et Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 27th 2009, 12:19 am

Si tu n'avais pas appelé ta websérie Fracture du crâne, j'aurais pas tilté que c'était toi ! lol

Et je viens de me rendre compte que c'était avec toi que j'avais commencé à écrire Gang de mamie, alors que pour une raison obscure, je pensais que c'était avec Flow. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 27th 2009, 12:23 am

Avec Flow ! Mais où donc es-tu aller chercher cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 27th 2009, 12:40 am

Tu ne t'es pas inscrit sous le pseudo Tabula Rasa aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 27th 2009, 10:39 am

Citation :
Vraiment, chapeau bas à Plûme qui a deviné je ne sais comment. Je suis sur le c*l ! ^^
Merci, merci. Comment j'ai fait? Je vais expliquer. Vieux réflexes d'un passé obscur qui ne s'oublie pas. ^w^

Citation :
Il faudra demander à notre Plûme national comment elle a fait, car je suis tout simplement stupéfier.
J'avais déjà eu un doute avec Dared Man et Tabula Rasa. Tu n'as pas laissé passé assez de temps entre la disparition de l'un et l'arrivée de l'autre, du coup j'ai remarqué les similitudes dans la façon de s'exprimer, je sais pas, c'était une impression. Et là avec Crazy Seasons ça m'a fait exactement là même chose.
Or je suis, on le rappelle, une ex-quasi-schizophrène ; les multi-comptes ça me connaît. Donc, j'ai regarder ton IP, tout simplement. xD
A ma connaissance, tu es donc Julien Perreault, Julien, Benito, Dared Man, Tabula Rasa, et Crazy Seasons. =]

De petits conseils si tu veux recommencer ta blague à l'avenir:
- si possible utilise un ordi différent pour chaque compte, comme ça pas d'IP croisés. Mais c'est relou à gérer.
- marque bien les différences entre les personnes à incarner (âge, sexe, façon d'écrire, bref: détails). Moi en général je changeais de style de smiley et de tic d'écriture (lol, mdr, etc). Ça marche bien et c'est pas trop difficile à gérer.
- si tu utilises firefox tu peux techniquement te connecter sous deux comptes différent simultanément sur le même ordi, l'un sur firefox et l'autre sous explorer. Tu as la même IP mais les membres lambda sont convaincus qu'il est impossible que tes comptes correspondent à une seul et même personne.
Perso j'ai réussi à tenir jusqu'à 6 personnes différentes simultanément sans que personne ne s'en rende compte. Mais j'étais admin. =)

(C'était quelques restes du passé sombre de Plûme, voilà. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 27th 2009, 11:05 am

Heureux de voir que vous ne m'en voulez pas... ^^ Nan ! ils sortent le fouet. =) Si possible, vous pouvez effacer tout mes autres comptes sur ce forum ? Question de faire un peu le ménage dans tout ça. Comme ça Plûme aurait un passé pour sa part, obscure... Intéressant.

Bon je vous laisse, je vais dormir.

P.S.: Merci Guigui d'avoir ouvert ma section.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeJuillet 27th 2009, 11:48 am

Citation :
Heureux de voir que vous ne m'en voulez pas... ^^
Au début j'ai été très en colère parce que j'ai horreur qu'on se paie ma tête.
Mais je n'étais pas là pour te voir nier, lorsque je suis revenue tu avais déjà avoué.
Si tu avais nié face à moi je t'en aurais gardé rancune, crois-moi, et tu aurais souffert, beaucoup souffert.
Tu t'en sors bien, donc. =]

Citation :
Comme ça Plûme aurait un passé pour sa part, obscure... Intéressant.
Vous savez que j'ai des connaissances sur les multi-comptes de par une période semi-schizophrène. Il vous reste encore beaucoup à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeAoût 5th 2009, 7:56 pm

Bon anniversaire.
Tu es aussi Poopoo ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitimeAoût 13th 2009, 9:16 am

Désolé pour le retard... J'ai changé de portable et je viens seulement d'avoir le cable. Sinon, merci beaucoup Guigui, cela me touche au plus profond de mon coeur. <3

Nan ! Poopoo est le nom de compte de mon frère. Malheureusement, il ne veut plus revenir puisqu'il n'écris plus. =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.   ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opa tout le monde
» Pour nous lier
» Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser