Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Empty
MessageSujet: Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)   Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 5:32 pm

Youcoucou les gens !

Bon ben, je vais faire comme tout le monde et me présenter (d'ailleurs les modèles c'est une bonne idée pour ceux qui ne sont pas doués pour ça...comme moi je pense ! ^^)

Prénom :

Guillaume (mais vous pouvez m'appeler Guigui entre autre)

Age :

20 ans (21 dans deux mois pile ! haaaaan)

Vos goûts en matière de télévision :

oulah, c'est qu'il y en a des choses que j'aime ! on va essayer de pas tout mettre :

Like a Star @ heaven Charmed (ma série préférée depuis que j'ai 11 ans)
Like a Star @ heaven Buffy contre les vampires (je suis actuellement en train de m'acheter l'intégrale de la série)
Like a Star @ heaven FRIENDS (meilleure comédie EVER)
Like a Star @ heaven How I met your mother (meilleure comédie après FRIENDS et digne successeuse)
Like a Star @ heaven Smallville (mais les saisons 6 et 7 qui sont géniales)
Like a Star @ heaven The OC (ou Newport Beach, comme vous préférez ! ¨¨)
Like a Star @ heaven Grey's Anatomy (même si j'ai lâché à la saison 2. Va falloir que je reprenne)
Like a Star @ heaven Supernatural (chaque épisodes est super dans les saisons 2 et 3 !)
Like a Star @ heaven Gossip Girl (parce que c'est le Newport Beach new-Yorkais
Like a Star @ heaven Samantha Who
Like a Star @ heaven Pushing Daisies
Like a Star @ heaven One Tree Hill (les frères Scott)

Je vais peut-être arrêter ! ^^

Cinosh :

là, ça ira plus vite :

Like a Star @ heaven les films de Cameron Diaz
Like a Star @ heaven Shrek et les dessins animés Pixar
Like a Star @ heaven HP
bla bla bla

Music :

c'est long aussi et ça peut varier mais je suis plutôt pop/rock.

Like a Star @ heaven Good charlotte
Like a Star @ heaven Marilyn Manson
Like a Star @ heaven Avril Lavigne
Like a Star @ heaven Ashlee Simpson
Like a Star @ heaven Blake Lewis
Like a Star @ heaven Amy Winehouse
Like a Star @ heaven Keane
Like a Star @ heaven Sum41
Like a Star @ heaven The Killers
Like a Star @ heaven The Servants
Like a Star @ heaven Rooney
Like a Star @ heaven Hoobastank
Like a Star @ heaven Evanescence (vus en concert)
Like a Star @ heaven Olivia Ruiz (vue en concert)
Like a Star @ heaven Mika (vu en concert)
Like a Star @ heaven Fiction plane (vus en concert)
Like a Star @ heaven Maroon 5 (vus en concertà
Like a Star @ heaven No Doubt
Like a Star @ heaven Gwen Stefani
Like a Star @ heaven The Rasmus
Like a Star @ heaven Nelly Furtado
Like a Star @ heaven Fall Out Boy
Like a Star @ heaven Panic at the disco
Like a Star @ heaven Simple plan
Like a Star @ heaven Plain White T's

je vais m'arrêter là aussi avant de citer toute ma bibliothèque i-tunes ! Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 57777

Vos loisirs (sport, théâtre...) :

Ecrire (mes webséries), voir mes amis, les soirées arrosés, la musique, la télé, internet, raconter des conneries...

Quels sont les points forts du forum, selon vous ?

Euh...joli, accueillant et euh je pense que Anna's Crossing bénéficie d'une base de fans solides pour en faire un forum vivant.

Les points faibles ?

Les smileys !!!! Je suis pour un transfert des smiley de Na ici !

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ?

Par Natoune ! Je pense même être la troisième à m'être inscrit ici après Natoune et Seb mais bon le fofo n'était qu'n projet à cette époque.

Euh sinon, je finirai ma présentation que je suis en troisième année de Droit à Toulouse (je ne sais pas encore si je vais avoir mon année. La réponse dans quelques jours ! affraid )

Vala...à très vite !!! Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 46363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Empty
MessageSujet: Re: Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)   Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 5:58 pm

Bienvenue !

On a quasiment les mêmes goûts en musique ! Surtout Evanescence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Empty
MessageSujet: Re: Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)   Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 8:12 pm

Thks !

Evanescence ! Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 46363
J'ai un autographe d'un guitariste du groupe ! Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 511539

Il fut un temps où j'étais à donf dedans (au lycée) puis ensuite c'est un peu retombé. J'ai moins aimé The Open Door comparé à Fallen, même si l'album reste un bon opus.
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Empty
MessageSujet: Re: Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)   Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 8:27 pm

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Empty
MessageSujet: Re: Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)   Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 9:30 pm

Bienvenue ! cheers

Citation :
(d'ailleurs les modèles c'est une bonne idée pour ceux qui ne sont pas doués pour ça...comme moi je pense ! ^^)

T'inquiète pas ... On est deux I love you Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 57777

Citation :
The OC (ou Newport Beach, comme vous préférez ! ¨¨)
Grey's Anatomy (même si j'ai lâché à la saison 2. Va falloir que je reprenne)
Gossip Girl (parce que c'est le Newport Beach new-Yorkais

The OC !! Qu'est-ce que je pouvais aimer cette série ... Dommage que la saison 3 puis la 4 partent un peu en live quand même Smile
Tu veux un conseil ? Commande une pizza ce soir, & commence la saison trois de grey's Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 719523 Elle est franchement géniale ! Very Happy
Gossip Girl : Tout à fait d'accord, au détail près que je trouve ça mieux encore Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 46363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Empty
MessageSujet: Re: Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)   Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 9:50 pm

Merci vous deux !

Citation :
Gossip Girl : Tout à fait d'accord, au détail près que je trouve ça mieux encore

Je préfère les plages californiennes aux rues New-Yorkaises moi ! Smile
Qu'est-ce que tu as pensé du final de la saison 1 ? Moi j'ai été déçu ! Shocked

j'ai oublié de dire que j'adore Heroes et surtout Desperate Housewives (comme j'ai pu oublier Desperate Housewives)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Empty
MessageSujet: Re: Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)   Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 10:09 pm

Welcome !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Empty
MessageSujet: Re: Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)   Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 10:27 pm

Thank you (bah oui on me parle en anglais alors je répond en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Empty
MessageSujet: Re: Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)   Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 11:44 pm

CHARMED, BUFFY, SMALLVILLE
Tu veux m'épouser ? xD J'blaguee

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Empty
MessageSujet: Re: Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)   Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 12:08 am

Citation :
CHARMED, BUFFY, SMALLVILLE
Tu veux m'épouser ? xD J'blaguee

Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 491318 Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 46363

eh.....nan ! c'est beaucoup trop tôt de toute façon ! ^^

Citation :
Bienvenue

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Empty
MessageSujet: Re: Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)   Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 12:20 am

Citation :
Qu'est-ce que tu as pensé du final de la saison 1 ? Moi j'ai été déçu !

Je m'attendais à quelque chose de plus haut en couleur, moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Empty
MessageSujet: Re: Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)   Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 6:30 pm

Guiguiiiiiiiiiiii !!!!! cheers On a retrouvé son mot de passe à ce que je vois ! Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 57777

Welcoooooooooooooooome !!! ^^ Belle présentation en plus !!!!

Guigui a écrit:

Like a Star @ heaven How I met your mother (meilleure comédie après FRIENDS et digne successeuse)

Oh j'ai trop envie de la voir cette série !! En plus si tu dis que c'est aussi marrant que Friends c'est que ça doit valoir le coup !!! (en plus y'a Alyson !!!! Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 491318 )

Citation :
Like a Star @ heaven Grey's Anatomy (même si j'ai lâché à la saison 2. Va falloir que je reprenne

Profite-en : TF1 rediffuse la saison 2 en ce moment, tous les lundis en 2ème partie de soirée ! Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 57777

Citation :
Les points faibles ?

Les smileys !!!! Je suis pour un transfert des smiley de Na ici !

Ouais je sais !! affraid Mais j'ai trop la flemme Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Empty
MessageSujet: Re: Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)   Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 6:47 pm

Citation :
Guiguiiiiiiiiiiii !!!!! On a retrouvé son mot de passe à ce que je vois !

Welcoooooooooooooooome !!! ^^ Belle présentation en plus !!!!

oué oué ! ça m'est revenu !

merci merci !

Citation :
Oh j'ai trop envie de la voir cette série !! En plus si tu dis que c'est aussi marrant que Friends c'est que ça doit valoir le coup !!! (en plus y'a Alyson !!!! )

les DVD des deux premières saisons sont sortis. Ils ne sont pas trop chers. Sinon il faut attendre que Canal+ rediffuse la série.
Et oué ! Ya Alison ! La comédie lui va comme un gant !

Citation :
Profite-en : TF1 rediffuse la saison 2 en ce moment, tous les lundis en 2ème partie de soirée !

J'a du voir genre jusqu'aux deux premiers de la saison 3 puis ensuite j'ai vu les trois derniers de cette même saison donc j'ai un gros bond dans les épisodesmais bon je savais en gros ce qu'il s'était passé !

Citation :
Ouais je sais !! Mais j'ai trop la flemme

Bah t'es pas la seule à t'occuper de ce fofo ! Faut faire travailler un peu ce staff ! Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 627697 (ils vont me détester ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Empty
MessageSujet: Re: Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)   Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 6:53 pm

Tu aimes Pushing Daisies, je croyais être la seule Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 491318 Et Supernatural Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 46363 La saison 3 est une bombe ! (le final Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 797655 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Empty
MessageSujet: Re: Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)   Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 7:07 pm

Citation :
Tu aimes Pushing Daisies, je croyais être la seule Et Supernatural La saison 3 est une bombe ! (le final )

nous ne sommes pas seuls ! ^^

J'en suis qu'à l'épisode 10 ou 11 de Supernatural mais j'en effet entendu de bonnes choses concernant le final ! Je regarde l'autre moitié de la saison dès que j'ai finis mes exams.....ou pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Empty
MessageSujet: Re: Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)   Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 7:36 pm

Citation :
Bah t'es pas la seule à t'occuper de ce fofo ! Faut faire travailler un peu ce staff ! (ils vont me détester ^^)

xD ouais mais personne n'a encore le panneau d'admin... Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 627697 Je suis ultra sadiqueuh !! Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 57777

Citation :
les DVD des deux premières saisons sont sortis. Ils ne sont pas trop chers. Sinon il faut attendre que Canal+ rediffuse la série.
Et oué ! Ya Alison ! La comédie lui va comme un gant

Arf Canal + ! Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 843471 J'l'ai pô ! Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) 843471 Peut-être que j'achèterais la saison 1 un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Empty
MessageSujet: Re: Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)   Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 7:42 pm

Citation :
Arf Canal + ! J'l'ai pô ! Peut-être que j'achèterais la saison 1 un jour...

C'est passé en clair apparemment !

Moi j'ai utilisé le moyen le moins légal pour pouvoir regarder la série (avant de bien sûr acheter les saisons !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Empty
MessageSujet: Re: Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)   Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opa tout le monde
» Dans le monde des Maraudeurs - Partenariat VALIDER
» ? Nous sommes les premiers hommes lapins de ce monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser