Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mp et discussion AC Forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 10:35 pm

Il ne faut pas oublier l'objectif du forum. Ce n'est pas un RP, mais une aide entre WS !
Mr Popo : iil ne faut rien de spécial pour avoir le mail, tu vas le recevoir puisqu'il l'envois aux mebres connecter ces trois derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 10:39 pm

J'ai envoyé le MP à Mr Popo tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 10:52 pm

Je me fiche des rangs, je comprend pas pourquoi on doit passer par un mp en espérant que les chefs aient une alerte mail si on peut les contacter directement pour leur dire de ramener leur clavier sur ce forum... *boulet*

Bref...

FUWS change d'hébergeur? Cool... Par contre, Fusionner deux fora sur l'écriture, ca ve dire qu'il y en a un qui va se faire bouffer par l'autre... Ca revient à fermer ACF et à aller tous sur FUWS après leur avoir proposé de reprendre tout ce qui fait notre originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:11 pm

Citation :
Je ne sais plus trop qui en avait parlé, mais je trouve que quelques membres actifs qui se connaissent entre eux reste beaucoup mieux qu'une foule d'inconnues. Il serait dommage de perdre cet ambiance de paix et de tambourins pour déménager en ville^^

ça c'est du Hessadhée, je crois ! ^^

Citation :
D'ailleurs, à ce sujet, sur le fuws (plus ancien forum de webséries), ils parent de créer aussi un nouveau forum car ils sont actuellement sur aceboard, et ça ne marche pas terrible, pour pouvoir repartir de 0 sur de meilleures bases. Plutôt que de rester chacun de son côté, ce serait pas mal d'avoir une plate-forme qui réunit tout le monde non ?

Ils ont qu'à venir ici ! lol
Je ne veux pas bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:12 pm

Merci pour le MP, je me connecte tous les jours et pourtant je ne l'ai pas eu. Je pense qu'il y a donc eu ciblage. ^^

En effet je trouve dommage de fermer ce forum car il y a des membres qui se sont investis comme ils s'étaient investis sur Na!, et je crois me souvenir que le changement de forum n'avait pas fait que des heureus à cette époque-là. Et quand je parlais du FUWS, ce n'était pas pour effectuer une fusion, visant à voir l'un des deux forums bouffer l'autre, mais si les deux parties cherchent à se renouveller, ça me semble plus pertinent d'aller voir du côté des autres forums de WS plutôt que d'un forum qui n'a pas forcément tant de rapport que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:15 pm

Je suis du même avis que Guigui moi. Mp et discussion AC Forum - Page 2 767648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:18 pm

le truc, c'est qu'ils en auront rien à foutre.
On est moins connu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:20 pm

Faut arrêter de penser qu'ailleurs ce sont des méchants aussi. Je pense que personne n'a été mal accueilli sur un seul des "vieux" forums de WS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:27 pm

j'ai pas dis qu'ils étaient méchants ! Juste que si on leur proposait de venir ici, je ne pense qu'ils accepteraient parce qu'on est certainement moins connu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:28 pm

La seule chose qui me chicote sur ce forum c'est qu'il ne met en valeur qu'une seule WS, soit Anna's Crossing. Comment apporter de nouveaux lecteurs à nos webserie si rien ne nous affiche clairement sur le fofo. Enfin... vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:31 pm

De ce côté là, il y a eu de l'avancée.
La websérie était avant séparée des autres et maintenant elle est dans la même section.
Et puis, il est bien marqué que c'est un forum de websérie. Et le forum, s'appelle A'C Forum. Donc en entrant on est pas forcée de savoir que c'est le forum officiel de la websérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:33 pm

Comme le dit Benito, ce forum fait un peu trop centric une seule WS, à savoir Anna's Crossing. Si j'ai évoqué le FUWS, c'est parce que c'est quand même le forum généraliste de WS depuis très longtemps, et qu'il est un peu le point de ralliement des différents auteurs de WS, qui s'y font reviewer, postent leurs news, etc...

Ceci-dit, je trouve que ce forum-là a quand même son utilité, je ne parlais du rapprochement que si celui-ci venait à disparaître comme le sous-entend Seb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:34 pm

Tu marques un autre point mon petit Guigui^^

Sinon, il est vrai que le forum a besoin de faire peau neuve. Peut-être lui faire un petit nettoyage et prendre des mesures de restructuration. Aussi, je me demande si les membres actifs ne pourraient pas faire une organisation de co-gérence du forum. Comme nous sommes pratiquement toujours ici, il est facile pour nous de s'occuper des MAJ et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:35 pm

Nous pourrions peut-être proposer à FUWS un partenariat Elite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:38 pm

partenariat elite, cad ? Qu'est-ce que ça apporterait de plus ?

Moi, je vois bien une réorganisation des sections webséries avec des sections par saisons où on trouvera dedans les sujets/commentaires des épisodes, les guides peut-être et tout. Car c'est très mal organisé. Il n'y a qu'à aller voir la mienne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:41 pm

Un grand ménage de printemps alors^^ J'ai une question ! Quand est-ce que je vais pouvoir avoir ma section sur le fofo ? Rappel du titre de ma WS: Contre moi où toi ?

Le partenariat Elite pourrait peut-être nous apporter plus de membres, je ne sais pas trop... Razz


Dernière édition par Benito le Janvier 24th 2009, 11:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:42 pm

Moi j'ai reçu le mp et même si je ne suis pas très RPG, j'aime bien le forum A'C et je suis contente qu'il cherche à se renouveller ! Smile
Guigui, je pense que maintenant pas mal de de monde connaît le forum A'C, quand je parle des forums en général je n'oublie jamais de le mentionner, du coup à force les gens finissent par être au courant ! ^^' Après s'ils ne viennent pas c'est leur affaire. Razz
J'aime bien la proposition de Benito de mettre plus en avant les autres webséries, après tout c'est ce que j'aime sur ce forum : la découverte de nouvelles webséries que je n'aurais pas pensé venir voir sans lui. Ça pourrait être un genre d'alternative à Neows pour les jeunes auteurs qui n'ont pas été pris ou qui ne veulent pas être pris sur la chaîne (puisqu'une chaîne ne peut de toute façon pas accueillir toute les webséries Smile ).
En tout cas, je ne crois pas à un rapprochement avec le FUWS Pour moi, le public et les spécificités ne sont pas du tout les mêmes, et je ne vois pas bien l'intérêt d'un rapprochement. Inciter les gens à venir voir les autres forums, ok, c'est ce que je n'arrête pas de faire ici ou là, mais moi j'aime bien le fait qu'il y ait différents forums et différentes "communautés", ça permet de ne jamais s'ennuyer et de toujours trouver son compte quelque part. ^^
Bref, j'arrête là mon bla-bla. Si le forum s'oriente RPG façon ws, pourquoi pas, ça me paraît viable même si je ne participerai pas à la partie RPG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:48 pm

Benito, tu lâches les bottes de Guigui, maintenant! Razz

Je ne pense pas qu'on soit moins connu que FUWS... ACF a su creuser son trou dans le monde des WS. Il est différent des fora type FUWS, WWS ou le Loft.

C'est vrai que AC est de moins en moins mis en avant sur le forum, et je pense qu'avec Natoune qui ne donne plus de nouvelles on peut encore faire des pas dans ce sens. Mettre en avant les autres WS. Là où les autres fora privilégie les discussions sur l'écriture, on peut miser sur les discussions autour des WS présentées sur le forum... Une communauté d'entraide, comme les chaines, sauf qu'on est sur forum et complètement ouvert.

Pas sur de me faire bien comprendre... Fatiguée moi Sad


Edit: En résumé, cf le post de Keina, elle a mieux exprimé ma pensée que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:49 pm

Ce que j'aime de l'idée de Seb, c'est que nous ferions peau neuve. Je sais que cela implique d'être en cohabitation avec des membres qui Rp, mais cela pourrait peut-être avoir des débouchées intéressantes sur le plan de nos webseries. Par exemple, le forum "Celebrity" est très connu et fort populaire auprès des internautes. Cela pourrais mettre en avant nos petits bébés. Également, comme c'est un forum neutre, nous ne sommes plus cachés dans l'ombre d'Anna's Crossing.

Nous pourrions, sans supprimer le forum, faire une période d'essai et après un moi, voir ce qu'il en est et prendre une décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:51 pm

Rose of Darkness a écrit:
Benito, tu lâches les bottes de Guigui, maintenant! Razz

Je ne pense pas qu'on soit moins connu que FUWS... ACF a su creuser son trou dans le monde des WS. Il est différent des fora type FUWS, WWS ou le Loft.

C'est vrai que AC est de moins en moins mis en avant sur le forum, et je pense qu'avec Natoune qui ne donne plus de nouvelles on peut encore faire des pas dans ce sens. Mettre en avant les autres WS. Là où les autres fora privilégie les discussions sur l'écriture, on peut miser sur les discussions autour des WS présentées sur le forum... Une communauté d'entraide, comme les chaines, sauf qu'on est sur forum et complètement ouvert.

Pas sur de me faire bien comprendre... Fatiguée moi Sad


Edit: En résumé, cf le post de Keina, elle a mieux exprimé ma pensée que moi Rolling Eyes

Hi hi j'étais dans ton cerveau ! ^^

Edit : *mode vieille croûtonne on* c'est quoi Celebrity ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:55 pm

Tu n'as pas reçu le message il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:55 pm

J'ai du mal à suivre qui est pour une mise à mort du forum en allant sur celebrity ou FUWS et qui est contre ! ^^

je suis pour la peau neuve du forum mais contre un déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:57 pm

Je suis pour la peau neuve et neutre pour le déménagement... Zut alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:58 pm

Benito a écrit:
Tu n'as pas reçu le message il me semble...
Ah si si, pardon, j'avais pas compris que tu parlais de celui-là. J'ai pas encore été faire un tour, mais comme Guigui, je trouverais dommage de fusionner avec quelqu'un d'autre (si j'ai bien compris c'est le but ? Ou alors j'ai encore tout emmêlé... Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:59 pm

Nan ! Tu t'es pas gourrée cette fois si^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mp et discussion AC Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mp et discussion AC Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir de A'C forum
» ~ News du forum ~
» Topsite Forum Rpg
» Tableau des absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Allias Destination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser