Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tableau des absences

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuin 25th 2008, 6:28 pm

Eh oui ! Comme les vacances approchent, il est important de savoir qui sera là et qui nous abandonnera lachement. Suspect (lol j'ai le don de me faire des amis ! Tableau des absences 57777 Tableau des absences 175322 )

Enfin bref si vous allez etre absents prévenez ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuin 25th 2008, 6:30 pm

Je le dis tout de suite : pas là les 11, 12, 13 et 14 Juillet
(et aussi les jours de trop forte pluie Tableau des absences 175322 )
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuin 25th 2008, 6:30 pm

Je serais là toutes les vacances car je vais travailler deux mois au Goulag (rayons jus de fruits dans une grande surface ! ^^)

Ce soir je pars pour Toulouse car demain j'ai ma repêche (si je ne la passais pas, je pense que le résultar resterait le même). Je rentre a priori demain dans l'aprem !

Vous ne remarquerez pas mon absence !

Demain 12H = les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuin 25th 2008, 6:37 pm

A priori, je ne serais jamais vraiment absente, mais j'aurais un forte baisse de passage, car je recois ma cousine la semaine du 7 au 11, ainsi que les week end qui l'entoure, c'est à dire...
* Fait un calcul savant *
Du 5 au 13 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuin 25th 2008, 6:53 pm

Bah du moment que tu passes au moins une fois par jour Kika, ça ira ! Wink

@Guigui : oh j'ai eu peur j'ai cru que tu allais partir! Tableau des absences 843471 Chuis rassurée !! ^^ (et psssit ! Si tu veux pas de ton boulot au rayon jus de fruits, je prends ta place, parce que moi ça me dérangerait pas de trouver un p'tit boulot ! Tableau des absences 57777 Dans ma région les seuls trucs qu'on trouve c'est commerciaux. Youpi ! Rolling Eyes )

@Jeannie : les jours de forte pluie ?? affraid T'habite vraiment dans un endroit paumé, ma pauvre ! Tableau des absences 843471

Tableau des absences 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuin 25th 2008, 6:56 pm

Natoune a écrit:
Bah du moment que tu passes au moins une fois par jour Kika, ça ira ! Wink
Justement, je ne suis pas sure de réussir... Rolling Eyes Peut être une fois tous les 2/3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuin 25th 2008, 7:13 pm

Natoune a écrit:
@Jeannie : les jours de forte pluie ?? affraid T'habite vraiment dans un endroit paumé, ma pauvre ! Tableau des absences 843471
Bah oui, quand il fait trop chaud, après il pleut beaucoup et j'ai plus internet Tableau des absences 843471 (ou même l'électricité parfois Tableau des absences 175322 )
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuin 25th 2008, 7:38 pm

Bon, je vous préviens à l'avance, parce que si j'oublie de vous le dire, ça craint...
Tableau des absences 175322

Donc je ne viendrai plus sur le forum du 16 juillet au 28 août parce que je serai en vacances (il y a de fortes chances pour que j'ai accès à Internet, mais si je pars 6 semaines dans un pays anglo-saxon, c'est pour parler et peut-être même finir par penser en Anglais, donc je me coupe volontairement de tout ce qui peut me faire parler ou lire en Français... y compris le(s) premier(s) épisode(s) de la saison 3 d'Anna's Crossing !!! Tableau des absences 797655 )

Vous allez me manquer... Tableau des absences 843471
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuin 25th 2008, 7:41 pm

Kyra - Talindra a écrit:
si je pars 6 semaines dans un pays anglo-saxon, c'est pour parler et peut-être même finir par penser en Anglais
Je rêve déjà en Anglais, c'est un bon début Tableau des absences 57777 Tableau des absences 175322

(J'allais ajouter "Toi aussi tu vas nous manquer", mais t'es pas encore partie, mais au cas où j'oublie... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuin 25th 2008, 8:02 pm

Bon moi, vous le saviez sûrement, mais je pars dès samedi matin pour deux mois ... cheers

Vous allez me manquer I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuin 25th 2008, 8:06 pm

Toi aussi, Sweet honey* !!!


Jeannie a écrit:
Je rêve déjà en Anglais, c'est un bon début Tableau des absences 57777 Tableau des absences 175322
lol!

Jeannie a écrit:
(J'allais ajouter "Toi aussi tu vas nous manquer", mais t'es pas encore partie, mais au cas où j'oublie... ^^)
Ah, toi aussi tu as une mémoire digne d'un poisson rouge ?
Je crois qu'il faut changer la carte mémoire de mon cerveau, mais ça coûte cher, c'est surtout ça le problème...

Tableau des absences 175322
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuin 25th 2008, 8:13 pm

Kyra - Talindra a écrit:
Ah, toi aussi tu as une mémoire digne d'un poisson rouge ?
J'ai même pas le temps de faire le tour de mon petit bocal que j'oublie déjà que j'était partie chercher le Nutella Tableau des absences 719523

(Bon, je crois que là on est un tout petit peu hors sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuin 26th 2008, 5:30 pm

Bon, ben je ne serai pas là jusqu'à Lundi ! affraid

No panic, s'il y a le moindre problème, les modos (Simonn, Sweet Honey* et Kika) sont là pour vous aider ! cheers D'ailleurs, Kika prend la direction des modos pendant le week-end (et plus si affinités ! Tableau des absences 719523 Tableau des absences 175322 )
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuin 26th 2008, 7:03 pm

je préviens que je déménage et que j'aurais pas internet tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuin 28th 2008, 1:26 pm

Je serai absente jusqu'à lundi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 5:55 pm

Je ne serai pas là ce week-end et lundi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 6:54 pm

Oh ! Tableau des absences 843471

Où que tu ailles, reviens-nous vite ! Tableau des absences 843471 Tableau des absences 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuillet 5th 2008, 6:01 pm

Coucou =)

Pour prévenir que je ne serais pas très présente au moins jusqu'à mi-août parce que quand je serais pas partit en vacances, y'aura ma famille qui vient squater chez moi donc j'aurais pas vraiment le temps de venir ...
Je m'en vais demain !
Alors bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 7:26 pm

Bon, je ne suis de nouveau pas là jusqu'à lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuillet 11th 2008, 2:44 pm

Je ne suis aps là samedi et dimanche, sauf peut-être dimanche soir, sinon à lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 7:14 pm

Je ne suis pas là à partir de demain jusqu'à lundi ! Tableau des absences 511539 Faites pas de bêtises en mon absence ! Suspect Tableau des absences 57777
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuillet 25th 2008, 9:08 pm

C'est pas une absence à proprement parler, mais mon ordi portable ayant rendu l'âme (il était temps) je me connecterais moins souvent, étant donné que je devrais attendre que mon frère me laisse la place, mais comme il travaille, je devrais être là, ou le matin, ou l'aprem. Jusqu'à que j'achète mon nouvel ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuillet 26th 2008, 12:17 am

Je ne serai pas là à peu près du 1 au 25. Je serai peut être là le 1, et peut être là le 25, mais rien est sur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuillet 26th 2008, 12:18 pm

Alors moi jusqu'au 3 ou 4 aout je sais pas XD



Bisous tout le mondeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 4:17 pm

Humpf, je pars du 1er au 16 Août.
Alors dès Vendredi vous ne me verrez plus rôder par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Allias Destination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser