Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tableau des absences

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 5:38 pm

J'avais dis que je ne reviendrai que dans deux semaines mais il se trouve que j'ai depuis mercredi aprem internet gratuitement donc bon...^^

Par contre je pars toujours à Paris ce week-end donc je serais de retour lundi soir si jsuis pas crevé pour me connecter ou alors mardi !

bon week-end prolongé !
(et bon week-end pour ceux qui n'ont pas leur lundi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeNovembre 18th 2008, 8:24 pm

Moi désolé j'ai été absent pendant un bon bout de temps, j'avais pas vraiment de raison, désolé... mais bon je suis de retour maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeNovembre 27th 2008, 11:04 am

idem abesente un moment, trop de boulot a la formation.
Me voila en plein projet domme je vous en avez parler dans un forum
Donc je vais surement vous ennuyer si vous avez des webserie fantastique gore et science fiction. Mais pas de reprise de serie ou autre existante.

voila c partit pour le boulot la suite dans mon post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Plan de relance du forum ! ^^   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 12:56 am

Ce serait bien qu'il y ait un admin qui passe de temps en temps car là il y a des trucs qui traînent et c'est dommage. Je sais bien que c'est par manque de temps qu'ils ne viennent plus mais bon...au moins nous laisser les commandes pour réaliser quelques trucs comme la MAJ des évènements ou alors la libre gestion des sections des webséries, ce serait bien.

Il faudrait peut-être faire revivre le forum en s'alliant aux awards et tout le tralala. Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 5:27 pm

Pour le forum, je suis consciente que je l'ai énormément délaissé cette année, mais qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions. Faudra juste patienter quelques jours, mais janvier s'annonce grandiose pour ce petit forum. (qui deviendra grand ! Tableau des absences - Page 3 57777 )
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeJanvier 29th 2009, 8:00 pm

Avant que j'oublie, je ne serais pas là de samedi à dimanche inclu. Je pars en vadrouille à Poitiers visiter une amie donc pas de forum pour moi durant tout le week-end.
Retour sur le fofo lundi soir !!!! Very Happy

J'espère que vous serez sage en mon absence et que vous ne sacagerez pas mes sujets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeFévrier 3rd 2009, 2:46 pm

Je suis de retour ! Wink

Vous avez hiberné ce week-end ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeFévrier 3rd 2009, 5:10 pm

Ben... oui, un peu, j'avoue. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeFévrier 10th 2009, 1:49 pm

Je risque de ne pas être trop présent cette semaine.
J'ai du taf', j'héberge un pote chez moi à partir de ce sir et puis je compte bien sortir tout les soirs de la semaine si mon corps tient le coup !

Je me rattraperai ce week-end et la semaine prochaine car j'ai une semaine de vacances !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeFévrier 10th 2009, 2:00 pm

Amuse-toi bien! =D
Mais qu'est-ce qu'on va faire sans toi??? Personne n'a intérêt à hiberner comme la dernière fois, hein... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 9:55 pm

Je vais me faire rare cette semaine.
J'ai mon pote qui revient passer la semaine chez moi et puis j'ai pas mal de taf" !

BONNE SEMAINE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeFévrier 28th 2009, 10:35 pm

Je suis de retour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeMars 14th 2009, 6:02 pm

Je devrais être absent à partir de demain jusqu'à mercredi.
Je dois me faire opérer dans la semaine. Si jamais, je ne reviens plus c'est que je suis mort ! ^^
En attendant, je fais confiance aux modos pour guetter le fofo pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeMars 14th 2009, 8:22 pm

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeMars 14th 2009, 8:57 pm

merci. C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeMars 19th 2009, 10:39 pm

Je suis de retour ! Tableau des absences - Page 3 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeMars 30th 2009, 12:27 pm

Hello !

Veuillez m'excuser pour mon absence durant toute la semaine dernière.
J'avais mon ordi enfermé chez moi et j'avais pas les clés donc j'ai dû faire sans lui.
Je suis de nouveau en selle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeMars 30th 2009, 4:40 pm

Hourra \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeMars 30th 2009, 9:52 pm

J'espère que je vous ai un petit peu manqué (si jamais vous avez remarqué mon absence ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeMars 30th 2009, 10:16 pm

Tu veux rire?! Je ère toute seule comme une âme en peine quand tu n'es pas là!!! Si ce n'était pas virtuel, à chaque coin de forum tout le monde entendrait mes longs soupirs témoignant que je me languis de ta présence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeMars 30th 2009, 10:21 pm

mdrrrrr !

c'est trop gentil !!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeMars 30th 2009, 10:41 pm

J'suis en mode inspirée ce soir. =)
Cela dit, c'est pas parce que c'est beau que c'est faux, ce que j'ai dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeMars 30th 2009, 11:52 pm

Heureux de voir notre cher Dirigeant reprendre place sur son trône^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeMai 10th 2009, 3:32 pm

Je ne serais pas trop présent dès demain jusqu'à vendredi pour cause de semaine chargé.
J'ai deux oraux demain matin et deux gros écrits en fin de semaine donc jvais passer le plus clair de mon temps à taffer.
Ensuite, je serais (presque) dispo comme l'air ! Very Happy

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitimeJuin 9th 2009, 8:25 pm

Je pars quelques jours à la mer donc vous ne me verrez pas rôder dans les parages.

Séchez vos larmes. Je sais que c'est dur mais il faut être forts.

Je reviens vers le 16...ou le 18, ça dépendra.

A bientôt !

Tableau des absences - Page 3 505470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Allias Destination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser