Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tableau des absences

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeJuin 28th 2009, 1:14 am

On se revoit le 7 Juilllet les copains, vous allez me manquer. =]
Je fais confiance à Guigui pour assister aux Awards à ma place et me rapporter un copié-collé serré de toute la cérémonie. Merci. ^^
Fais gaffe faut commencer au début parce que ça s'efface au fur et à mesure, si ils utilisent toujours le même chat que la dernière fois. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeJuin 28th 2009, 1:22 pm

Citation :
On se revoit le 7 Juilllet les copains, vous allez me manquer. =]
Je fais confiance à Guigui pour assister aux Awards à ma place et me rapporter un copié-collé serré de toute la cérémonie. Merci. ^^
Fais gaffe faut commencer au début parce que ça s'efface au fur et à mesure, si ils utilisent toujours le même chat que la dernière fois. ><

Haaaaaaaan ! Le 7 juillet !!!!! C'est trop long !!!!! Tableau des absences - Page 4 843471
Je serai à la cérémonie ce soir a priori. J'ai pas de projet à l'heure à laquelle j'écris.
Comptes sur moi pour te représenter et jouer mon rôle mon de DILIC'S BIGGEST FAN EVER !!! Tableau des absences - Page 4 721746
Je mange vers 20H et j'aime pas m'éterniser à table donc je serai sur le chat vers 20H15-20H20. J'espère que ça suffira.

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeJuillet 7th 2009, 12:26 pm

Youhou! I'm BAAAAAAACK! =D
J'vous ai manqué j'espère...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeJuillet 7th 2009, 12:49 pm

Yeeeeeaaaaaah !
Tu ne le verras pas mais je vais faire des bonds sur mon lit tellement je suis content ! Tableau des absences - Page 4 721746
Non sérieusement, j'ai eu un gros sourire au visage quand j'ai vu que tu avais posté !

Welcome back !
et bonne chance pour la mention TB (vu que tu auras ton bac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeJuillet 7th 2009, 2:07 pm

Ha! Voilà un message de retour qui fait bien plaiiiisiiiiir. =D
J'suis contente que tu sois content de me revoir!!!

Et au fait, j'ai la mention TB. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeJuillet 7th 2009, 2:18 pm

Waaaaaaaa !!!!!
Bravooooooooooooo !
Où est le champagne ? Where's the damn champagne ???????!!!!!

Tu tu tu tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Tableau des absences - Page 4 7274

(c'est ce qu'on appelle une belle sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeJuillet 7th 2009, 2:26 pm

Merciiiii! =D
Et ouais, je sais avoir du panache quand il faut!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 1:04 pm

Si je ne suis pas trop là dans les minutes et jours qui suivent, c'est que ma soeur a eu la grande gentillesse de me laisser encore un peu sa Wii et que je suis hypnotisé devant l'écran de la télé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 1:09 pm

C'est maaaaaaal!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mais on te pardonne... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeJuillet 26th 2009, 6:05 pm

Je vais faire un ptit tour à Toulouse demain et je fais pas suivre mon ordi.
Je reviens au plus tard mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeJuillet 26th 2009, 10:41 pm

Ooooh Sad Profites-en bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeJuillet 26th 2009, 11:51 pm

À plus tard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeAoût 1st 2009, 4:03 pm

Je pars donc demain à 15h et je reviens le 15 Août au soir. =)
J'penserai à vous, comme toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeAoût 1st 2009, 4:06 pm

Adieux. Tableau des absences - Page 4 843471
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeAoût 1st 2009, 5:03 pm

J'espère que tu vas prendre bon temps =D.
Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeAoût 1st 2009, 5:29 pm

Je n'arroserai pas tes plantes mais je voterai pour DILIC sur le top site. ^^
Je l'avais déjà fait la dernière fois que tu es partie (bah oui ---> homme parfait ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeAoût 1st 2009, 8:55 pm

Ouh, mais c'est vraiment crô gentil. =)
Merci. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeAoût 21st 2009, 8:52 pm

Coucou !
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais mon ordi ne marche plus et je ne l'ai pas encore amené à réparer car j'attend toujours un miracle ! Et puis de toute façon je suis assez occupé ces derniers jours pour passer du temps sur internet !
Je risque donc d'être absent encore quelques jours. J'espère être de retour début septembre.
J'espère pouvoir récupérer mes épisodes sinon ce sera un peu la merde et je serais carrément démotivé.
Bref, je vous souhaite de passer une bonne fin de vacances et une bonne rentrée si je ne reviens pas d'ici là.

Tableau des absences - Page 4 7274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeAoût 21st 2009, 9:54 pm

Mais alors...je vais pas te voir avant ma prochaine permission?! A partir du 2 Septembre j'aurai un soir par semaine de libre pour écrire ou faire quoi que ce soit d'autre que bosser, en théorie. Ces vacances sont mes dernières véritables avant que je ne deviennes une taupe dépressive. Et toi tu vas peut-être pas être là. J'suis trop triste, maintenant. ><
M'enfin si le devoir appelle l'homme parfait, je vais pas lutter contre le Destin tout puissant! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 18th 2009, 2:43 pm

C'est triste ! Tableau des absences - Page 4 6643
J'espère que ça se passe bien pour toi et que tu as un peu le temps de te reposer.
Pour ma part, j'ai terminéc mon job d'été mardi alors j'en profite un peu avant de commencer à bosser mes concours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 19th 2009, 3:18 pm

Ne t'inquiète plus, ça se passe super bien! Beaucoup de boulot, oui, mais je ne suis pas aussi submergée que j'en avais peur. Et puis tout ce que je fais est hyper passionnant! J'en suis effectivement réduite à quelques heures par semaines sur mon ordi, le weekend, mais je m'y fais. Tout est question d'équilibre. Là je vais retourner faire de la Physique, si tu veux tout savoir. ^^
Si ça tu as envie de te faire une idée de ce que je 'subi', dis-toi que j 'ai 41 heures de cours par semaine avec seulement 4 pour les langues (Anglais et Espagnol) et 2 pour la littérature. Le reste c'est Maths, Physique, ou Bio. Intense. xD

Bonne chance à toi pour tes concours! Faut que tu me dises c'est quand que je puisse penser à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 19th 2009, 4:12 pm

waf ! ça fait beaucoup 41 heures !!!
bah moi les concours c'est en 2010. J'en prépare un par correspondance. Je viens d'envoyer mon dossier. Manque plus qu'ils m'envoient mes cours et je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 5:03 pm

Hum, je devais déjà pas être très loin de la quarantaine d'heures en lycée. lol

Aller Guigui, motivé pour bûcher dur, on est tous avec toi!
(Je dis ça toute seule mais ça compte quand même! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 28th 2009, 8:54 pm

Je suis de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitimeOctobre 2nd 2009, 11:11 am

Je m'absente.
Je pars en fin de matinée à Toulouse. Je ne reviens que demain matin mais ensuite je pars en début d'aprem pour aller préparer une fête. Et je reviens Dimanche (aprem je suppose).

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des absences
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Allias Destination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser