Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir de A'C forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

L'avenir de A'C forum Empty
MessageSujet: L'avenir de A'C forum   L'avenir de A'C forum Icon_minitimeMars 2nd 2009, 11:26 am

  • Je pense qu'il était temps de faire un sujet comme celui-ci, et je m'excuse du temps que ça m'a pris pour l'ouvrir. L'avenir de A'C forum 121185 J'ai juste pris le temps de peser les pours et les contres, de me poser la question de ce que je voulais pour ce forum, et voici mon ressenti :

    Malgré vents et marées, le forum continue d'avoir des messages, des membres fidèles et parle de sujets intéressants. Je trouverais dommage de perdre tout cela meme si je ne participe plus vraiment à l'activité générale. Ce forum est important pour pas mal de monde donc il faut qu'il continue, mais qu'il continue vraiment, c'est-à-dire avec de nouveaux sujets, un "ravalement" de façade si je puis me permettre, une réorganisation générale et un grand nettoyage. L'avenir de A'C forum 57777 Autrement dit, y'a du boulot ! L'avenir de A'C forum 719523

    Donc, autant que je le dise tout de suite, je n'ai pas le temps de faire tout cela. Le monde des webséries ne m'attire plus autant qu'avant, meme si je continue A'C et que je vais lancer Trouble (ma passion de l'écriture ne s'amoindrit pas, c'est juste que celle des ws s'estompe.), j'ai en plus la responsabilité d'un forum rpg qui devient de plus en plus gros chaque jour, et aussi celle d'un site de créations. Je n'ai plus assez de temps à accorder à A'C forum je peux tout au plus passer de temps en temps pour participer en tant que membre.

    J'ai donc besoin d'au moins deux personnes ultra motivées pour gérer A'C forum. Il faudra faire tout le boulot cité plus haut, enfin ce à quoi vous revez pour le forum : une meilleure organisation, des sections de ws mieux définies, etc...

    Vous aurez le rang d'admin, l'accès à l'administration, et ça sera à vous que les membres s'adresseront pour avoir leur section de ws, le rang d'auteur, etc...

    En retour, il y a évidemment des limites. L'avenir de A'C forum 57777 Par exemple, vous ne pourrez pas changer le design sans mon autorisation, il faudra me le montrer d'abord, il est formellement interdit de supprimer des messages, on les met à la corbeille, enfin ce genre de choses. Je mettrai plus de précisions lorsqu'il y aura un ou deux admins attitrés.

    Voilà donc ma proposition. Si vous etes intéressés pour reprendre le forum avec les libertés et les limites citées plus haut, postez votre candidature à la suite, avec vos motivations.

    L'avenir de A'C forum 491318
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



L'avenir de A'C forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de A'C forum   L'avenir de A'C forum Icon_minitimeMars 2nd 2009, 1:05 pm

En voyant le titre du sujet, j'ai flippé ! Je croyais que tu allais annoncer la fermeture.

Bah moi ça m'intéresse.
Je pense que j'ai sufisamment prouver que je tenais au forum et je suis un des membres les plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

L'avenir de A'C forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de A'C forum   L'avenir de A'C forum Icon_minitimeMars 10th 2009, 12:08 pm

Ok Guigui, je te donne le panneau d'admin ! Wink

L'avenir de A'C Forum est entre tes mains, à présent ! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



L'avenir de A'C forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de A'C forum   L'avenir de A'C forum Icon_minitimeMars 10th 2009, 3:14 pm

Hum...oui. Rassurant !

Je suis tout seul ? Je croyais qu'il fallait au moins deux personnes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

L'avenir de A'C forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de A'C forum   L'avenir de A'C forum Icon_minitimeMars 10th 2009, 5:36 pm

Eh bien, étant donné que personne d'autre ne s'est proposé, oui tu es tout seul ! L'avenir de A'C forum 843471 ça va aller quand même ? Shocked T'es pas obligé d'accepter non plus !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



L'avenir de A'C forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de A'C forum   L'avenir de A'C forum Icon_minitimeMars 10th 2009, 5:45 pm

Non mais c'est bon ! ^^
Je tente le coup. Je dois juste apprendre à gérer tout ça et puis voilà.
Et puis il y a des modos pour aider (hein les modos ? ^^).

Et au pire, je menacerai d'expulser des membres s'ils ne veulent pas se désigner admin ! L'avenir de A'C forum 719523
(je plaisante, ne partez pas ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'avenir de A'C forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de A'C forum   L'avenir de A'C forum Icon_minitimeMars 11th 2009, 12:33 pm

Je veux bien aider moi oO

Enfin non je veux pas XD il faut que je résiste à la tentation L'avenir de A'C forum 175322


Guigui l'avenir du fow est vraiment qu'entre tes mains XD

Je sors =====> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'avenir de A'C forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de A'C forum   L'avenir de A'C forum Icon_minitimeMars 21st 2009, 4:13 pm

moi si ça me prend pas trop trop de tps je me proposerais bien pour e^tre ta ca - admin gui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'avenir de A'C forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de A'C forum   L'avenir de A'C forum Icon_minitimeMars 21st 2009, 4:17 pm

Pour moi ce serait ok. Il faut juste passer plusieurs fois dans la semaine. Mais sinon, ça me paraît possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de A'C forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de A'C forum   L'avenir de A'C forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de A'C forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mp et discussion AC Forum
» ~ News du forum ~
» Tableau des absences
» Topsite Forum Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Allias Destination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser