Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Curious Pics

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 4 Icon_minitimeJuillet 21st 2009, 9:29 pm

Ca me donne envie de me (re)mettre à Curious Things, ça !
Chouette affiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 4 Icon_minitimeJuillet 21st 2009, 9:32 pm

Citation :
J'adore bien la police, c'est quoi?

Bloody.

Citation :
Les photos sont super bien choisies, ils ont tous l'air un peu...suspect, tendu, honteux, enfin un mélange de tout ça. xD
Et
puis l'effet spot est excellent, vraiment. Ça fait genre 'lumière
sur...'. Enfin non, dit comme ça, c'est sûr. M'enfin disons 'Exposed',
alors. J'me comprends. ^^

Je te comprends ! ^^
Au départ je devais juste coller les photos. Puis, je me suis dis que ça ferait beaucoup plus beau avec un fondu.

Citation :
Bon, en revanche, comme t'as parlé d'une voiture
et que tu écrit 'ne pas faire confiance aux apparences: meurtrier(e)',
on devine qu'il y a longtemps il y a probablement un membre du
Rivergang qui a tué quelqu'un en voiture. C'est peut-être pas ça mais
c'est ce que je suis amenée à penser en tous cas...!

Réponse le week-end prochain. Smile

Citation :
L'un dans l'autre, très belle affiche. =)

Merci !

Citation :

Ca me donne envie de me (re)mettre à Curious Things, ça !
Chouette affiche ! Curious Pics - Page 4 Icon_biggrin

Ne t'en prives surtout pas ! lol
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 4 Icon_minitimeJuillet 21st 2009, 10:12 pm

Citation :
Bloody.
Hum, oui, j'aurais du m'en douter. xD
Je prends note, merci, ça pourrait me servir un jour. ^^

Citation :

Je te comprends ! ^^
Au départ je devais juste coller les photos. Puis, je me suis dis que ça ferait beaucoup plus beau avec un fondu.
Han c'était même pas voulu l'effet d'éclairage? Pfff.
Des fois y a des gens qui ont un don. >< lol

Citation :
Réponse le week-end prochain. Smile
Waw! Géniaaaaaal! Curious Pics - Page 4 491318

Citation :
Merci !
De rien c'est mérité. =)


Han, mais Gaetaaaaaaan. Faut qu'tu changes d'avatar, là, ça va plus être possible, je baaaaave. mdr
Ouais, nan, tout compte fait, je préfère baver. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 4 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 8:32 pm

Tadada Tsouin Tsouin !!!!

Voici, toujours en exclusivité (petits chanceux ! ^^), les nouvelles et dernières affiches de l'épisode 2.12 :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 4 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 11:08 pm

Et ben elles sont supers mais je préfère quand même celle d'avant.
J'ai toujours une préférence pour les affiches en hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 4 Icon_minitimeJuillet 24th 2009, 1:25 am

Merci.
Moi aussi je préfère l'affiche mais avec la photo de la voiture, j'ai pensé que ça ferait mieux comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 4 Icon_minitimeJuillet 24th 2009, 12:04 pm

Oui, c'est sûr que la photo de la voiture, tu ne pouvais pas la mettre à la vertical. xD
Tu sais ce que je trouve aussi? C'est un détail mais j'ai l'impression que les visages sont plus éclairés que dans le premier poster. Du coup ça fait moins effet spot et suspect. Si j'étais toi j'assombrirais mais bon... Je chipote. (Pas frapperrrr!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 4 Icon_minitimeJuillet 24th 2009, 12:13 pm

J'aurais pu mais je pense que l'affiche aurait été...étroite.
C'est parce que j'ai remanié un chouia les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 4 Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 9:57 pm

Voilà une affiche promotionnelle de l'épisode 2.14, Folies à deux.

Pour ceux qui n'auraient pas encore lu l'épisode 2.13, je vous déconseille de jeter un oeil sur l'affiche.

Spoiler:

Tu reconnaîtras peut-être ta découp' d'Ashlee, Plûme ! Merci ! Curious Pics - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 4 Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 10:02 pm

Je le disais bien que je reconnaissais cette image...
Mais la promo reste de toi, et elle me met l'eau à la bouche quant à la suite des évènements! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 4 Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 10:27 pm

C'est mon épisode préféré !
Le début commence sur les chapeaux de roues et la fin est un "gros" cliffhanger ! Curious Pics - Page 4 719523
Tu auras droit de le lire certainement en fin de semaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 4 Icon_minitimeOctobre 10th 2009, 9:52 pm

Han, mais c'est censé être maintenant, non? lol
Saleté d'ordi qui te lâche tout le temps... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 4 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 6:34 pm

J'ai envie de me lancer dans des promos des persos de la saison 2, comme je l'avais fait pour Joanna :

Spoiler:

Et sinon j'ai aussi un projet d'affiche Three/Two/One episode left pour faire le décompte avant la fin de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 4 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 8:09 pm

Cette promo était vraiment trop belle! Reverra-t-on Joanna un jour?
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour le reste du cast!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 4 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 8:15 pm

Bah elle est morte mais reste toujours les flashback ou peut-être sa version fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 4 Icon_minitimeNovembre 5th 2009, 12:37 am

Est-ce que quelqu'un connaît le nom de l'effet utilisé la photo promo de Joanna (au-dessus) ? Impossible de le retrouver ! Curious Pics - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 4 Icon_minitimeNovembre 5th 2009, 12:47 am

Chez moi ça s'appelle un flou cinétique radial. Enfin disons que c'est un peu plus que ça. Il faut dupliquer le calque, appliquer le flou cinétique sur celui du dessus et ensuite en effacer le cercle pour faire apparaître le calque du dessous. Rien de sorcier. Mais pas d'effet qui donne directement ce rendu. Ou alors lentille optique, mais je l'utilise jamais donc je dis sans doute une bêtise. Je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 4 Icon_minitimeNovembre 5th 2009, 12:51 am

Ouais, je procédais comme ça (pour le truc du cercle et du gommage en tout cas).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curious Pics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curious Pics
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Curious Things [MAJ]
» Curious Spoilers
» ~ Curious Diary ~
» Curious Flood
» Curious Things : version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser