Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Curious Pics

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 10:05 pm

Il faudrait un mélange des deux xD
Le 'CURIOUS THINGS' est meilleur sur la seconde, mais le texte en rouge et l'éclairage sont mieux sur la première.
Enfin c'est mon avis =)
Globalement, je préfère la première ^^
Mais d'un autre côté, choisir entre deux belles créas, c'est un luxe...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeJanvier 16th 2009, 1:38 am

La deuxième sans hésitation ! Surprised Mais bon, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeFévrier 8th 2009, 10:34 pm

Voici les deux affiches promotionnelles de l'épisode 2.06, l'une en français et l'autre en anglais.
Ma petite préférence va pour la seconde car j'ai réussi à trouver une jolie photo du nouveau phénomène de Riverdale !


Spoiler:

Pourquoi April et Taylor ?
Parce que ce sont les premiers à rencontrer le loup garou qui se promène aux alentours de la ville.
Et Taylor est l'un des personnages qui apparaît le plus dans cet épisode.


Spoiler:

Celle-ci je l'adore !
Parce qu'on voit le loup-garou !
C'est rare qu'on puisse trouver une photo des phénomènes surnaturels de Riverdale...je pensenotamment au ver géant et à la reine de cafards ! lol
Enfin voilà, cette photo me fait penser à une scène en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeFévrier 9th 2009, 1:09 am

La première affiche est sympa, même si j'aime pas comment est habillé Taylor (ceci dit, tu ne prends pas les photos...!).
La lune, April, la citation, le 'Curious Things', l'effet destroy. C'est alléchant. J'aime =D

La seconde est trop....superbe. Je l'adore!!!
Ce serait pas un lycan d'Underworld, par hasard? En tous cas il est magnifique. J'ai toujours aimé les loups-garous et celui-ci est particulièrement mignon. (Ouais, j'suis bizarre)
L'effet de pénombre et l'ombre du texte sont parfaits. Je crois que le noir sur blanc est encore plus frappant parce que le loup est dans des tons bleu. C'est beau. ^^
Et la police mais la police!!!! Dis-moi c'est laquelle, elle est trop géniale! En plus j'ai aidé à la traduction de la phrase et je suis formelle, ça en jette encore plus dans cette langue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeFévrier 9th 2009, 1:44 am

Waah ! Merci !

Citation :
La première affiche est sympa, même si j'aime pas comment est habillé Taylor (ceci dit, tu ne prends pas les photos...!).

Lol ! Je suis pas fan non plus.
Je comprends pas ce que tu veux dire entre paranthèses...

Citation :
La lune, April, la citation, le 'Curious Things', l'effet destroy. C'est alléchant. J'aime =D

Merci !

Citation :
La seconde est trop....superbe. Je l'adore!!!
Ce serait pas un lycan d'Underworld, par hasard? En tous cas il est magnifique. J'ai toujours aimé les loups-garous et celui-ci est particulièrement mignon. (Ouais, j'suis bizarre)
L'effet de pénombre et l'ombre du texte sont parfaits. Je crois que le noir sur blanc est encore plus frappant parce que le loup est dans des tons bleu. C'est beau. ^^
Et la police mais la police!!!! Dis-moi c'est laquelle, elle est trop géniale! En plus j'ai aidé à la traduction de la phrase et je suis formelle, ça en jette encore plus dans cette langue!!!

Mercii !
Ouais ! C'est un still de Underworld ! J'ai vu la bande annonce au ciné l'autre jour et vu que le prochain épisode de CT parle de loup-garou, j'ai eu l'idée de chercher des stills du film pour créater ! ^^

Ouais il est chou !
Bon là sur la photo, il est un peu de mauvais poil, mais sinon il est adorable !

Tu veux quelle police ?
Celle de la citation ou celle du Curious Things ?
Encore merci pour l'aide en english ! C'est vrai que ça dépote ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeFévrier 9th 2009, 12:31 pm

Citation :
Je comprends pas ce que tu veux dire entre paranthèses...
Ce n'es pas toi qui était allé voir je-ne-sais-plus-comment-s'appelle-celui-qui-joue-Taylor pour le prendre en photo, habillé comme ça ^^
Ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut rien aux photos qu'on trouve, elle sont comme elles sont, on ne choisi ni la posture ni la tenue ni rien =)

Citation :
Ouais ! C'est un still de Underworld ! J'ai vu
la bande annonce au ciné l'autre jour et vu que le prochain épisode de
CT parle de loup-garou, j'ai eu l'idée de chercher des stills du film
pour créater ! ^^
Han! Ils vont enfin sortir le 3!!! Mais c'est génial!!!

Citation :
Ouais il est chou !
Bon là sur la photo, il est un peu de mauvais poil, mais sinon il est adorable !
C'est drôle on dirait aussi qu'il est albinos, avec son poil un peu blanc et ses yeux bleu. Ça doit être la lumière qui fait ça...!

Citation :
Tu veux quelle police ?
Celle de la citation ou celle du Curious Things ?
Les deux xD

Citation :
Encore merci pour l'aide en english ! C'est vrai que ça dépote ! ^^
C'est la classe, hein? Ce que j'aime ce langage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeFévrier 15th 2009, 11:04 pm

Voici une nouvelle photo promotionnelle de Curious Things. Après Joanna dans les bois, voici Taylor et April qui posent ensemble.
Je sais que les découpages sont loin d'être parfaits. J'essairai refaire la créa un autre jour en corrigeant tout ça mais là je ne pouvais pas attendre de la poster ! ^^
Alors ? Vous trouvez qu'ils forment un beau couple ou pas ? Very Happy


Spoiler:

Moi, je les trouve trop cute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeFévrier 16th 2009, 12:47 am

Ouiiii, ils sont trop mignons!!
En fait, je trouve qu'ils ressemblent à un couple plus âgés que des ados. La façon dont ils posent rappelle des gens dans la vingtaine voire plus. Enfin c'est mon avis. D'un autre côté, c'est clair que les créa sur les ships sont difficiles à faire quand les acteurs n'ont aucune pics ensembles. ^^
Et tu sais quoi? J'aime comment est habillé Taylor! Dommages d'un certain point de vue parce que ça risque de le faire remonter dans mon top des persos selon le sex-appeal et mon côté possessif pourrait prendre le dessus. Il ne détrônera pas Kenneth, c'est sûr, mais comme Owen est comme qui dirait hors course en ce qui concerne la gente féminine (ben oui, il est plutôt loin d'avoir la côte à cause de ses méfaits, et ce malgré sa sexitude) la possessivité n'est pas de mise dans son cas alors elle pourrait bien se reporter sur ce petit Taylor. Ralala! Mon pauvre Guigui mais c'est ça d'avoir des fans de caryotype XX: il faut savoir gérer ses couples pour éviter qu'on devienne dingue de jalousie, quand bien même ce sentiment serait infondé. Je te plains...! =D
Et oui, il y a des fois j'écris des choses qui m'effraient moi-même. °_°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeFévrier 16th 2009, 12:51 am

mdr !!!!!!! ^^

Tu vas devenir une anti Taypril alors ? ^^
De toute façon si ce n'est pas maintenant, je pense ça sera le cas dans quelques épisodes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeFévrier 16th 2009, 1:20 am

Si, potentiellement (et ça reste incertain), ma possessivité prenait le dessus, je ne serais pas une 'anti Taypril' comme tu dis, mais plutôt une 'anti April'.
En effet, je ne souhaiterais alors pas qu'ils rompent mais plutôt qu'elle meurt ou soit défigurée, quelque chose de bien plus distrayant.
Mais bien sûr, ça reste hypothétique: Taylor reste à un niveau tolérable de sex-appeal jusqu'ici. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeFévrier 16th 2009, 1:26 am

lol...tu m'éclates ! ^^
Pauvre April...une rupture serait moins douloureuse pour elle !
Tu es méchante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeFévrier 16th 2009, 2:48 am

Je sais, mais c'est tellement lassant d'être gentille, parfois. Et c'est une secondaire, on peut la sacrifier!!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeFévrier 16th 2009, 3:04 am

Et Kenneth est secondaire ?
Je peux le tuer, lui aussi ? Curious Pics - Page 2 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeFévrier 16th 2009, 11:46 am

Hum. Mauvaise idée. Enfin je dis ça comme ça, c'est ta peau après tout... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeFévrier 16th 2009, 1:38 pm

Lol

1000ème message ! Quoi de mieux que le poster dans la section Curious Things ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeFévrier 16th 2009, 11:19 pm

Bravo mais ça c'est du floooood =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeFévrier 16th 2009, 11:23 pm

HAAAN ! Shit !!!

Je croyais que j'étais dans le sujet Curious Flood ! Curious Pics - Page 2 175322

Et puis...euh...non mais ! Oh ! C'est ma section à moi ! C'est moi qui fait les règles ! Curious Pics - Page 2 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeFévrier 21st 2009, 8:44 pm

Voici une affiche promotionelle de l'épisode 2.14 intitulé Folie à deux.
C'est dans cet épisode que Hessadhée apparaît (le pseudo, lol).
L'affiche est inspirée d'une affiche promotionnelle de la saison 6 de Buffy contre les vampires.


Spoiler:

Et voici deux affiches promotionnelles de la saison 2, l'une en couleurs et l'autre en noir & blanc :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeFévrier 21st 2009, 10:03 pm

Hey! Mais-euh, tu pourrais prévenir que mon apparition était si imminente!! Ceci dit je suis flattée. Merci =D
Même si je suis presque sûre que tu as passé outre la description que je t'ai faite, il y a longtemps, du personnage originel d'Hessadhée. (Attendez, il y a une histoire folle derrière ce perso xD)

J'adore l'affiche promo, tu as ajouté les cœurs dans le regards ou tu l'as dégoté comme ça? Parce que ça en jette.

Pour les affiches de la saison 2, j'aime, même si c'est pas un peu en retard? (Ouh, j'suis meuchante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeFévrier 21st 2009, 10:20 pm

Citation :
Hey! Mais-euh, tu pourrais prévenir que mon apparition était si imminente!! Ceci dit je suis flattée. Merci =D
Même si je suis presque sûre que tu as passé outre la description que je t'ai faite, il y a longtemps, du personnage originel d'Hessadhée. (Attendez, il y a une histoire folle derrière ce perso xD)

Imminente, pas tant que ça ! Je vais faire une pause dans la publication de la saison (probablement après le 2.08, pour me consacrer à l'écriture des épisodes qu'il me reste à écrire).
Il me semble que c'est une fée. Moi, ce n'est pas du tout ça. C'est plutôt qu'un du genre de.....Eramea. J'espère que ça ne te dérange pas. Sinon, je peux changer le nom. Ce nest pas grave.
J'espère que ça ne te dérange pas que le personnage apparaisse nu à un moment de l'épisode ! ^^
J'ai déjà la personne qui va interprêter Hessadhée. C'est une jeune chanteuse américaine.

Citation :
J'adore l'affiche promo, tu as ajouté les cœurs dans le regards ou tu l'as dégoté comme ça? Parce que ça en jette.

Il y étaient déjà. J'ai trouvé cette photo sur un site de Marilyn Manson. A l'origine, il n'y avait qu'un seul oeil.
Je me suis dit que ça irait parfaitement pour une promo de cet épisode.
Je n'ai qu'à copier l'oeil et le résultat est là.

Citation :
Pour les affiches de la saison 2, j'aime, même si c'est pas un peu en retard? (Ouh, j'suis meuchante)

lol
Ce n'est pas parce que la saison a commencé que je ne peux pas créer des affiches promos annonçant la saison.
Je vais faire pareil pour la saison 1, tiens ! Na ! Curious Pics - Page 2 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeFévrier 21st 2009, 10:33 pm

Citation :
Il me semble que c'est une fée. Moi, ce n'est
pas du tout ça. C'est plutôt qu'un du genre de.....Eramea. J'espère que
ça ne te dérange pas. Sinon, je peux changer le nom. Ce n'est pas grave.
J'espère que ça ne te dérange pas que le personnage apparaisse nu à un moment de l'épisode ! ^^
J'ai déjà la personne qui va interpréter Hessadhée. C'est une jeune chanteuse américaine.
Ouep, une fée, ailes roses bonbon, cheveux corbeaux, yeux émeraudes. A la base son nom vient de lettres de l'alphabet. (Une histoire assez compliquée, en y repensant.)
Et non, même si c'est purement mon invention, ça ne m'embête pas que tu reprenne ce prénom pour un autre personnage. Déjà parce que c'est la classe d'apparaître, même par procuration, dans CT, et ensuite parce que ce sera moins déprimant s'il n'y a pas qu'une seule créature dans tous les univers qui porte ce nom. =)
Nue? Hum, hum. Ben c'est pas moi (ni même véritablement mon perso) donc à partir de là je n'ai rien à dire (on ne peut pas déshabiller un mot, si?). En revanche je veux bien connaître l'interprète pour cette homonyme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeFévrier 21st 2009, 10:35 pm

Citation :
En revanche je veux bien connaître l'interprète pour cette homonyme ^^

ah non, je garde l'info secrète. Mais c'est une chanteuse qui fait parler d'elle ces derniers temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeMars 7th 2009, 6:09 pm

Voici une affiche promotionnelle de l'épisode 2.07, Servir ou mourir.
(Si tout va bien, l'épisode sera en ligne ce soir ! Very Happy )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeMars 7th 2009, 6:20 pm

Arf. A quand un BEAU méchant dans CT, hein?
Nan, sérieux, le concept est bien mais la TÊTE de Darkane quoi. T'aurais pu faire un effort de casting. xD
Cela mis à part, belle affiche, comme toujours...! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitimeMars 7th 2009, 6:38 pm

MERCI !

Qu'est-ce qu'elle a sa tête ? Il est très bien comme ça avec son petit maquillage de tapin ! ^^
Un beau méchant ?
J'ai des belles méchantes qui arrivent bientôt ?
Des beaux, je ne sais pas. Ah si, il y en a un mais c'est le temps d'un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curious Pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curious Pics
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curious Things [MAJ]
» Curious Spoilers
» ~ Curious Diary ~
» Curious Flood
» Curious Things : version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser