Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une pincée de flood ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une pincée de flood ? Empty
MessageSujet: Une pincée de flood ?   Une pincée de flood ? Icon_minitimeJuillet 13th 2008, 11:57 pm

Eho !

Je pensais que sur un autre forum où je suis inscrit (mais également sur Na), on a un sujet où on peut flooder, où on peut raconter sa vie, parler de ses petits tracas mais aussi de ses joies.

On pourrait faire de même ici et donc intégrer un sujet ou une section où on pourrait davantage apprendre à se connaître car pour le moment à part les sujets de présentations qui sont ensuites délaissés quand de nouveaux venus arrivent, c'est pas trop ça !

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pincée de flood ? Empty
MessageSujet: Re: Une pincée de flood ?   Une pincée de flood ? Icon_minitimeJuillet 14th 2008, 1:37 am

mi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pincée de flood ? Empty
MessageSujet: Re: Une pincée de flood ?   Une pincée de flood ? Icon_minitimeJuillet 14th 2008, 12:16 pm

cool ! et les autres ? je trouve que pas grand monde donne son avis pour les propositions ! c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pincée de flood ? Empty
MessageSujet: Re: Une pincée de flood ?   Une pincée de flood ? Icon_minitimeJuillet 14th 2008, 1:11 pm

C'est une excellente idée. ^^


P.S. le truc débile qui sert à rien : Oh, Lalita, tu es passée "Joyeux lutin de la forêt " !!! ^^
Une pincée de flood ? 175322
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Une pincée de flood ? Empty
MessageSujet: Re: Une pincée de flood ?   Une pincée de flood ? Icon_minitimeJuillet 14th 2008, 7:10 pm

Mdrrr Kyra !! Une pincée de flood ? 57777

Oui je pensais ouvrir une section dans ce genre, pour qu'on parle un peu de nous ! Je vais la créer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Une pincée de flood ? Empty
MessageSujet: Re: Une pincée de flood ?   Une pincée de flood ? Icon_minitimeJuillet 14th 2008, 7:27 pm

cool ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pincée de flood ? Empty
MessageSujet: Re: Une pincée de flood ?   Une pincée de flood ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pincée de flood ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood & Co
» Le Flood de Wanted
» Curious Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser