Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Flood de Wanted

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Flood de Wanted Empty
MessageSujet: Le Flood de Wanted   Le Flood de Wanted Icon_minitimeMars 31st 2009, 5:35 am

Pour discuter de tout et de rien sur la série ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Flood de Wanted Empty
MessageSujet: Re: Le Flood de Wanted   Le Flood de Wanted Icon_minitimeAvril 1st 2009, 12:34 am

Liste (non-exhaustive) des questions et remarques qui me sont venues après avoir lu la fiche technique que tu as rédigée:

- Pourquoi Wanted?
- Le choix des acteurs: une raison particulière?
- Du drama vrai de vrai ou juste une histoire de sentiments sans trop de dégâts?
(Possibilité de demander re-formulation de la question, au cas où t'as rien calé... xD)
- Fantastique? Aha? Des précisions?
- Recapitulate someone events. J'ai pas compris ce que tu voulais signifier... -_-
- Pourquoi Mr Cloud?
- Pourquoi une journaliste?
- Il y a deux T et pas d'accent à prometteuse.
- On dit la route DONT on avait toujours rêvé.
- Si c'est une fille, elle est perduE.
(Oui, je suis une maniaque de l'orthographe, à mes heures. Faut dire que tu as pris des risques en disant que tu voulais que tout soit parfait. ^^)
- Fracture du crâne. Il te manque un accent circonflexe, oui, mais aussi, tes titres sont-ils loufoques ou bien plus...terre à terre?

Pfiou. Je crois que c'est tout pour l'instant.
Faut pas flipper, j'ai souvent une explication pour chaque détail alors je n'hésite pas à en demander autant des autres, quand l'envie m'en prends. =D
Cela dit, tu peux très bien zapper des questions auxquelles tu n'as pas de réponse ou bien auxquelles tu ne veux pas répondre...! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Flood de Wanted Empty
MessageSujet: Re: Le Flood de Wanted   Le Flood de Wanted Icon_minitimeAvril 1st 2009, 2:51 am

loll^^

Citation :
- Pourquoi Wanted?

Euh bah... Parce qu'il a un lien direct avec l'intrigue^^

Citation :
- Le choix des acteurs: une raison particulière?

Ah oui ! Pour débuter, se sont tous des gens que j'apprécie énormément, autant sur le plan professionnel que dans la vie de tout les jours. Je les trouvent si naturels, ils ne se voilent pas le visage.

Citation :
- Du drama vrai de vrai ou juste une histoire de sentiments sans trop de dégâts?

Du drama vrai de vrai ! <3

Citation :
- Fantastique? Aha? Des précisions?

je vous laisse le découvrir par vous-mêmes.

Citation :
- Recapitulate someone events. J'ai pas compris ce que tu voulais signifier... -_-
- Pourquoi Mr Cloud?

Un petit envi du moment, rien de plus. Cependant, je l'ai effacé.

Citation :
- Pourquoi une journaliste?

Personnellement, je trouve que c'est une piste qui est facile à exploiter. On peut se diriger vers plusieurs branches et avoir un prétexte pour fouiller tout partout.

Citation :
- Fracture du crâne. Il te manque un accent circonflexe, oui, mais aussi, tes titres sont-ils loufoques ou bien plus...terre à terre?

De plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé le côté métaphorique de certains mots. Ne t'inquiète pas, tout mes titres sont terre à terre.

Voilà ! J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions. scratch Si t'as pas compris quelques trucs parce que je suis aussi bon que toi pour expliquer, fais moi signe^^ Sinon, je viens de terminer la fiche technique de Wanted. Le Flood de Wanted 491318


Dernière édition par Dared man le Avril 3rd 2009, 3:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Flood de Wanted Empty
MessageSujet: Re: Le Flood de Wanted   Le Flood de Wanted Icon_minitimeAvril 1st 2009, 8:35 am

Hey! Une fois répondu à ma première vague, voici la deuxième!!!

- Hum, on sent l'influence Heroes sur le casting ou bien c'est moi? xD
- Je suis un peu déçue pour Mr. Cloud, un narrateur à la Pushing Daisies ça peut être sympa si on sait bien le gérer. ^^
- Je viens de m'en rendre compte mais quand on met 'as', il faut mettre le nom de l'acteur d'abord et celui du personnage ensuite, pas l'inverse. =)
- Bon choix des noms et prénoms, pas prises de tête.
Et oui, c'est moi la folle aux seconds prénoms. -_-
Le ferma Plûme, tout le monde s'en fiche de ta vie!!! xD
- Que quatre membres au casting? Mais c'est trop la planque! (lol) Moi j'ai pensé en avoir pas beaucoup en en ayant 6 et en en utilisant pour ainsi dire que 3, mais je me suis rendue compte que c'était parce que j'avais une narration interne. C'est également ton cas?
- Oh! t'as corrigé tes fautes! C'est gentil de m'avoir écoutée. =D
- Ce sont tes icônes de persos ou bien tu les as chopées quelque part?

Bon, plus de questions (jusqu'à la prochaine). ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Flood de Wanted Empty
MessageSujet: Re: Le Flood de Wanted   Le Flood de Wanted Icon_minitimeAvril 1st 2009, 9:47 am

Jolie présentation.
J'avais noté quelques remarques identiques à celle de Plûme, lors de sa première vague.

La synopsis est bien.
Elle met l'eau à la bouche.
Moi ça m'intéresse.
En plus je trouve ça sympa d'avoir choisi Londres comme ville d'action.
Le cast est pas mal, sa présentation aussi.

Tu sais déjà sur combien de saisons va s'étendre Wanted ?
" " " " " " " " " " " " " " " " " d'épisodes va s'étendre la saison 1 ?
Est-ce que tu prévois de faire des épisodes assez long ou alors tu as prévu un format assez court ? Ou entre les deux ? ^^
Est-ce qu'il y aura beaucoup de cliffhanger à la fin des épisodes (cliffhanger = situation à suspens) ?

Si jamais tu veux des bêta lecteurs lorsque ton pilote sera terminé, fais-en nous part dans la section Entraide.
J'ai vu que tu avais besoin d'aide pour le graphisme ? Tu veux quoi ? Un hearder ?
Je peux essayer de faire un truc si tu veux mais il faut me dire si tu veux quelque chose en particulier ou alors si j'ai carte blanche (en sachant que ça ne correspondra peut-être pas forcément à l'univers de la websérie).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Flood de Wanted Empty
MessageSujet: Re: Le Flood de Wanted   Le Flood de Wanted Icon_minitimeAvril 2nd 2009, 12:41 am

Combien de saisons ? Bah... J'avais prévu en faire environ cinq, mais tout reste encore à peaufiner dans mon esprit un peu trop en fouillât d'ailleurs. scratch Je prévoyais faire une dizaines de zodes par saisons et d'une longueur variant entre moyen - grande (six à dix pages par épisodes).

Des cliffhangers à la fin de mes zodes ? Pourquoi pas ! Le Flood de Wanted 684490 Je trouves l'idée superbe, enfin un moyen de faire souffrir les lecteurs Le Flood de Wanted 627697 De l'aide en graphisme ? Oui et j'en ai grandement besoin, mais je crois que le MP que je t'ai envoyé Guigui explique tout ça xD

Ah oui ! Merci beaucoup Guigui pour les beaux commentaires !!!

Un petite pause de quelques secondes avant de continuer: 3... 2... 1... GO !

Alors alors, mon castings ne suis aucune influence, surtout d'Heroes puisque je ne connais aucunement cette série. Meilleure chance la prochaine fois Mms. Pistache.^^ Pour ce qui est de mon fameux Mr. Cloud, je croyais que personne n'aillait aimer alors j'ai cru bon de le supprimer, mais si tu penses qu'il pourrait donner un petit plus à Wanted, je le ramène tout de suite.

Les icons ne sont pas de ma création. Ils appartiennent à l'un de mes amis.

Je n'ai mis que quatre personnages car se sont les principaux de la webserie. Toutefois, je crois que je vais en ajouter quelques uns.

Merci à toi aussi pour les zolies commentaires ! Le Flood de Wanted 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Flood de Wanted Empty
MessageSujet: Re: Le Flood de Wanted   Le Flood de Wanted Icon_minitimeAvril 7th 2009, 3:03 pm

Tu en es où dans l'écriture, conception du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Flood de Wanted Empty
MessageSujet: Re: Le Flood de Wanted   Le Flood de Wanted Icon_minitimeAvril 7th 2009, 4:49 pm

Oula ! Je suis dans une période plutôt inerte en ce moment... Je devrais vous donner des nouvelles du premier zode vendredi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Flood de Wanted Empty
MessageSujet: Re: Le Flood de Wanted   Le Flood de Wanted Icon_minitimeAvril 7th 2009, 6:41 pm

J'suis en train de m'occuper de ton header.
Je vais essayer d'en faire plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Flood de Wanted Empty
MessageSujet: Re: Le Flood de Wanted   Le Flood de Wanted Icon_minitimeAvril 7th 2009, 7:58 pm

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flood de Wanted Empty
MessageSujet: Re: Le Flood de Wanted   Le Flood de Wanted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood de Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted: [Fiche technique]
» Flood & Co
» Curious Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Vertige... Les Coulisses... ¤~¤ :. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser