Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Flood & Co

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 3rd 2009, 1:07 am

~ Floodez ici sur la websérie ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 4:01 pm

En pleine prise de tête avec la création de ma page Index !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 4:43 pm

Mwahahahaha! xD
Un coup de main peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 4:49 pm

Bah je vois pas ce que tu pourrais faire en fait ! ^^

J'ai collé le même fond que la page index sur la création que je veux afficher sur mon index.
Le problème c'est que quand je colle l'image sur le fond, ça ne colle pas du tout. Ca ne s'aligne pas par endroit et ça m'énerve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 5:01 pm

Ben faut pas trop rêver non plus, aligner son header avec son fond (si j'ai bien compris ce que tu veux faire) c'est pas la chose la plus facile à faire...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 21st 2009, 1:45 pm

Voici l'adresse du site : http://www.p-and-co.fr.tc

Le site n'ouvrira qu'en septembre.
Vous remarquerez (bien sûr) que le fond de l'image n'est pas aligné au fond de la page, et que l'image n'est même pas centrée. Flood & Co 913208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 21st 2009, 1:56 pm

Je viens de passer deux minutes à chercher où est-ce que ça ne collait pas. xD
Honnêtement, c'est super discret. Faut le savoir pour le voir. Ça fait presque un effet de style, en fait. ^^
Mais si tu tiens tant à ce que ce soit aligné, pourquoi tu n'enlèves pas tout simplement le motif sur l'image? Si tout l'espace occupé par les rayures était transparent, le tour serait joué...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 21st 2009, 2:17 pm

Et comment je fais pour ce que ce soit transparent.
Au départ, je comptais juste coller les images, mais ensuite je me suis rendu que la police de mon titre ne serait pas visible si je l'ajoutais juste comme ça sur le fond et do coup j'ai décidé de coller les images sur un fond et de mettre le titre au dessus pour que tout le monde puisse voir l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 21st 2009, 2:35 pm

Comment ça comment tu fais pour que ce soit transparent? Bah tu effaces, pardi! xD
Et puis tu enregistres dans un format qui conserve la transparence, comme png. ^^
Tu n'as jamais fait ça? OMG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 21st 2009, 2:51 pm

Bah non. Jamais fais ça ! ^^
Je vais tester. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 21st 2009, 3:28 pm

Rolala mon pauvre mais tu te complique la vie encore et encore! Qu'est-ce que tu ferais sans moi, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 26th 2009, 11:57 am

Double poste mais... alors, t'as essayé? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 26th 2009, 12:35 pm

Pas grave ! ^^
Non. Je me suis consacré aux affiches promo pour CT et puis ça presse pas. Je m'en occuperai quand j'aurais bouclé la réécriture du 2.12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 26th 2009, 12:43 pm

Han! Faut pas qu'tu publies avant moi, sinon je vais VRAIMENT avoir honte. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 26th 2009, 12:49 pm

Lol
Je compte le publier vendredi soir comme ça j'aurais publier trois épisodes dans le mois. Very Happy
Tu penses le finir quand (si tout se passe comme tu le veux) ? Car je ne serais pas là ni lundi ni mardi a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 26th 2009, 12:55 pm

Ben je pars quelque chose comme le 3 Août. Donc c'est sûr que j'aurais fini avant. Après il ne me reste qu'une scène et demi à écrire, donc, c'est pas un défi.
Je vais faire aussi vite que je peux, et avant Jeudi sera donc mon défi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 26th 2009, 1:43 pm

Ok.
Tu pars longtemps ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 26th 2009, 3:42 pm

Deux semaines. Ça m'embête parce que je n'écrirai pas mais je vais pas me plaindre, non plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 26th 2009, 3:55 pm

LOL

Deux semaines ! Ca va être loongs !
Tu reprends les cours quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 26th 2009, 5:18 pm

T'as Flow avec toi, et en plus tu vas bosser en Août, non? =)

Le 2 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 26th 2009, 6:03 pm

Ouah ! Tu rentres super tôt (où ça d'ailleurs ?) !

Ouais, je bosse mais je finis à 9H30 ! Et je travaille que deux aprems dans la semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 26th 2009, 6:31 pm

Citation :
Ouah ! Tu rentres super tôt (où ça d'ailleurs ?) !
Ben en prépa. Je doutes que te donner le nom de mon bahut t'avancerais à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 26th 2009, 6:37 pm

Non en effet. Quand je dis où, c'est ce que tu fais à la rentrée pas le lieu. ^^
Prepa quoi ?

(comment pourrir mon sujet flood ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 26th 2009, 7:11 pm

Mais je t'ai déjà dis que j'entrais en BCPST-VETO. Tu as une mémoire d'huître! xD

Le flood c'est le flood, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitimeJuillet 26th 2009, 7:25 pm

(oui mais c'est flood sur la websérie ! lol)

Je savais que tu aimerai faire véto mais je me rappelai pas que c'était sûr que tu faisais ça.
Tu en as pour combien d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood & Co   Flood & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curious Flood
» Le Flood de Wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Perks & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser