Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un peu de Sun dans votre vie XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu de Sun dans votre vie XD Empty
MessageSujet: Un peu de Sun dans votre vie XD   Un peu de Sun dans votre vie XD Icon_minitimeSeptembre 18th 2009, 3:10 pm

    Prénom : Louise
    Age : 21 ans

    Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique : J'ai très rarement l'occasion de regarder la télévision. La seule série que je ne raterai pour rien au monde est Supernatural, dont la saison 4 est diffusée actuellement sur une chaine du câble. Je la regarde tous les lundis ou tout au moins, quand je ne peux pas je l'enregistre. Sinon je vais plus régulièrement au cinéma. J'adore un peu tous les styles, de la comédie, en passant par les films d'aventure, jusqu'aux sciences fictions. Mais j'avoue avoir une petite préférence pour les comédies romantiques, comme les comédies britanniques, telles Bridget Jones, ou encore Love Actually.
    En musique, c'est un peu la même chose. J'écoute vraiment de tout, même du classique. Par contre je ne raffole pas du rap, mais j'en écoute quand même de temps en temps. En zic, j'adore Muse dont j'ai acheté today le dernier album, Coldplay, Linkin Park, U2, Keane, mais aussi James Morisson, Nelly Furtado, les Black Eyed Peas et j'écoute même de la japan music.

    Vos loisirs (sport, théâtre...) : Mes loisirs sont variés. Je fais de la danse hip hop depuis presque 6 ans, trois fois par semaine. Je fais aussi de la gym, de la natation. J'aime les sports d'équipe comme le Volley, le paintball, le karting, l'accrobranche. Côté artistique, je dessine depuis que je suis gosse, j'écris aussi des poèmes, des fictions. Je fais un peu de scrapbooking, de la couture. J'adore cuisiner, faire des pâtisseries ou préparer un repas pour des potes ou ma famille. J'aime bien customiser aussi mes affaires, bouquins, fringues, sacs etc. Enfin je graph un peu. Beaucoup moins ces derniers temps. J'ai créé un site de graphisme que j'ai un peu délaissé depuis la fin de l'année scolaire, mais je compte bientôt refaire une mise à jour.

    Quels sont les points forts du forum, selon vous ? Les points forts du forum? Humm je ne peux pas trop en parler puisque je viens de m'inscrire. Ce qui veut dire que je suis nouvelle et donc que je n'ai pas encore eu la possibilité de le découvrir de long en large. Mais ce qui me plait, c'est cette possibilité de publier ces histoires, d'avoir des commentaires, de parler de cette passion de l'écriture. C'est ce que je cherchais depuis un long moment.

    Les points faibles ? Même chose que la question précédente^^

    Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ? Il me semble (en dépit de ma mémoire de poisson rouge) que j'ai trouvé le bouton du forum sur le site de Faith (Obsession).

    Voili, voilou! Si vous avez des questions, que vous êtes curieuse, n'hésitez pas à me les poser XD
    Bref je file découvrir le fo'
    Sun sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de Sun dans votre vie XD Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Sun dans votre vie XD   Un peu de Sun dans votre vie XD Icon_minitimeSeptembre 18th 2009, 4:39 pm

Bienvenue !
Voilà une bien jolie et documentée présentation !

J'adore Supernatural aussi ! Very Happy
Je revisionne ces derniers temps la saison 1 que j'ai acheté en DVD. Et cet aprem, j'ai regardé le 5X01 ! Genialissime !
J'aime beaucoup Muse aussi. Une petite préférence dans les chansons du nouvel album ?

Au risque de paraître inculte, c'est quoi du scrapbooking ? affraid

Fin' bref, tes créations sont les bienvenues...tout comme toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de Sun dans votre vie XD Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Sun dans votre vie XD   Un peu de Sun dans votre vie XD Icon_minitimeSeptembre 19th 2009, 3:09 pm

Welc'! =D
Ce serait idéal que tous les nouveaux membres débarquent en fin de semaine, comme ça je serais jamais en retard pour accueillir. =)

Faire du scrap booking, au risque de dire une bêtise, je crois que c'est remplir une sorte de cahier avec des créations artistiques diverses et variées, en général surtout des dessins. Non? (Forte probabilité d'erreur sur ce coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de Sun dans votre vie XD Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Sun dans votre vie XD   Un peu de Sun dans votre vie XD Icon_minitimeSeptembre 21st 2009, 10:49 pm

Merci Guigui et Plume!
Supernatural est vraiment une série géniale, je ne m'en lasse pas!
Pour les musiques du nouvel album, je dirais que je les aime toutes, avec une préférence pour: "Uprising", "Unnatural selection", "Guiding light" ou encore "I belong to you". C'est vraiment un très bon album, je m'en sépare plus.

Pour les créations j'en posterai surement.
Et pour le scrapbooking en fait, c de la "customisation" en fait, sur les livres, on y colle un peu de tout, petits origamis de papiers en différentes couleurs, perles, tissus, rubans, photos, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de Sun dans votre vie XD Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Sun dans votre vie XD   Un peu de Sun dans votre vie XD Icon_minitimeSeptembre 22nd 2009, 1:58 pm

ok pour le scrapbooking.
J'ai une amie qui en faisait un peu à un moment. Elle collait des espèces de jolis papiers tout fins sur des chemises.

Moi aussi je les trouve toutes biens les chansons du nouvel album mais je pense que ma préférée reste Resistance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de Sun dans votre vie XD Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Sun dans votre vie XD   Un peu de Sun dans votre vie XD Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 11:37 pm

Salut Sunrai,
Je serai curieux de lire tes écrits ! Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Sun dans votre vie XD Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Sun dans votre vie XD   Un peu de Sun dans votre vie XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Sun dans votre vie XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis ?
» Votre avis^^
» Votre pub du moment !
» Votre avis sur un contexte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser