Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre pub du moment !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre pub du moment ! Empty
MessageSujet: Votre pub du moment !   Votre pub du moment ! Icon_minitimeAoût 18th 2008, 3:12 pm

Quelle est votre pub préférée du moment ? Razz


J'ai un véritable coup de coeur pour la pub du Loto, avec les bouchons et la voiture toute seule. Avec la musique derrière qui est toute marrante ça me fait toujours rire ! Votre pub du moment ! 879786
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Votre pub du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment !   Votre pub du moment ! Icon_minitimeAoût 18th 2008, 3:19 pm

Il y a une pub qui me fait marrer. C'est pour du shampoing. Une mère demande à sa fille de lui brosser les cheveux et la gosse, elle est là Nan ! Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fais ? J'étais plié en deux quand j'ai vu ça pour la première fois ! ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre pub du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment !   Votre pub du moment ! Icon_minitimeAoût 18th 2008, 3:57 pm

Mais là je suis en retard de deux semaines sur les pubs c'est assez déloyal... -_- lol
M'enfin je reste flashée sur la publicité (il y a loooongtemps) avec le cochon et deux oies, qui lui explique le jeu de l'oie.
'Tu grattes des dés.'
'Mais pourquoi j'irai gratter Dédé pourquoi?'
'Mais pour gagner 10 000 €uros, tête de cochon!'
'Ah! Ben fallait le dire tout de suite! Dédéééééééééé!'

RIen que d'y penser je me marre, je suis pathétique x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre pub du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment !   Votre pub du moment ! Icon_minitimeAoût 18th 2008, 4:06 pm

Citation :
Il y a une pub qui me fait marrer. C'est pour du shampoing. Une mère demande à sa fille de lui brosser les cheveux et la gosse, elle est là Nan ! Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fais ? J'étais plié en deux quand j'ai vu ça pour la première fois ! ¨¨

je précise c'est une pub pour les cheveux secs ou un truc du genre ! ^^

Citation :
Mais là je suis en retard de deux semaines sur les pubs c'est assez déloyal... -_- lol
M'enfin je reste flashée sur la publicité (il y a loooongtemps) avec le cochon et deux oies, qui lui explique le jeu de l'oie.

la mienne et celles de Natoune elles ne sont pas récentes !
Aah ! Dédé ! Indémodable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre pub du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment !   Votre pub du moment ! Icon_minitimeAoût 18th 2008, 4:16 pm

Mais je l'ai vu ta pub, ça m'a bien fait marré!
La petite est sur une balançoire, avec la musique douce, les papillons et là, bruit de disque rayé et elle tire une tête de film d'horreur: 'Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fais?' et elle pleure. Hi-la-rant!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Votre pub du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment !   Votre pub du moment ! Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 6:34 pm

La pub de Neuf Box, avec le mari, la femme & l'autre là, qui installe.
C'est p'têtre pas drôle & débile mais moi j'aime bien Votre pub du moment ! 511539

''-Et qu'est-ce que tu fais dans cette tenue ?
-Les créatifs pensent que ça ajoute une touche de glamour.
-Oui, et une pointe d'humour ! *clin d'oeil*''


Votre pub du moment ! 175322
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Votre pub du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment !   Votre pub du moment ! Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 8:37 pm

Petit ajout : http://www.pubstv.com/

Toutes vos pubs télé dispos ici ! Votre pub du moment ! 491318 Y'en a des étrangères et elles sont extras ! XD Votre pub du moment ! 57777
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Votre pub du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment !   Votre pub du moment ! Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 11:10 pm

Moi j'adore la pub de Freeden avec les petites bestioles blanches toutes mimis, les Wooftys Embarassed Je rêve d'en avoir une peluche XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pub du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment !   Votre pub du moment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pub du moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Sun dans votre vie XD
» Votre avis ?
» Votre avis^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Phase Terminale... Discussions entre amis... ¤~¤ :. :: Mumuse :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser