Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre avis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis ? Empty
MessageSujet: Votre avis ?   Votre avis ? Icon_minitimeJanvier 17th 2009, 10:08 pm

Ha ! Ha ! Ha ! Votre avis ? 297741 Hier soir, j'ai eu une grande idée: La première depuis le début du nouvel an Votre avis ? 659540 ^^. Bon, ne vous faisons pas attendre plus longtemps et passons au plat principal !

Tout au long de notre vie et ce, plusieurs fois par minute, notre cerveau sort ça petite pelle de métal et s'occupe de faire nos MAJ(Mise A Jour), jetant ainsi une multitude d'événements et d'anecdotes sans importance au fond de la poubelle. Mais si vous preniez le temps de reprendre tout ça ? Tout le contenue de votre sac poubelle pour le mettre dans un mélangeur à vitesse grand V pour créer quelque chose de nouveau, quelque chose d'extraordinaire, quelque chose ou aventure et Nutella se retrouverait dans une danse rythmée !

Régaler vous de ce festin digne des rois et n'hésitez pas à goûter à ce dessert des milles saveurs.^^ Votre avis ? 719523

Spoiler:

Alors ? Quand dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ?   Votre avis ? Icon_minitimeJanvier 21st 2009, 11:43 pm

J'aime beaucoup le contexte, il nous laisse disons... ben... on sait pas à quoi s'attendre et ça donne envie d'en savoir plus, donc de lire Votre avis ? 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ?   Votre avis ? Icon_minitimeJanvier 21st 2009, 11:49 pm

J'ai pas tout compris... Et je t'avoue que ça pique ma curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ?   Votre avis ? Icon_minitimeJanvier 21st 2009, 11:52 pm

Pareil. J'ai pas tout compris (la fin). Menfin, comme ROD on ne peut pas lire ton synopsis et ne pas être curieux.
Par contre, ça ne nous dit pas grand chose sur l'histoire.
C'est la websérie sur le balai et tout (ou jsais plus quoi ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ?   Votre avis ? Icon_minitimeJanvier 22nd 2009, 2:05 am

Ce n'est qu'un gribouilli pour l'instant, je voulais voir si l'idée était viable avant de me lancer pour de bon. Pour ce qui est de "Le balais et l'horloge" J'aime beaucoup le titre mais je trouve pas trop d'idées pour l'intrigue. Enfin... Si vous avez des idées^^ N'hésitez à me les faire parvenir, elles sont toujours les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ?   Votre avis ? Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 3:30 pm

C'est flou et pas toujours compréhensible, mais c'este qui me donne envie d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ?   Votre avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis^^
» Votre avis sur un contexte...
» Poster son avis
» Avis sur News & MaJ
» Un peu de Sun dans votre vie XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser