Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poster son avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Poster son avis Empty
MessageSujet: Poster son avis   Poster son avis Icon_minitimeFévrier 23rd 2008, 12:23 am

Vous souhaitez poster votre avis sur un épisode, et vous ne savez pas comment faire ?
Rien de plus simple : il suffit d'ouvrir un sujet et de lui donner comme titre le nom de l'épisode voulu, et ensuite d'écrire votre avis !
Si le sujet de l'épisode que vous voulez reviewer existe déjà, ce n'est pas la peine d'en ouvrir un nouveau. Un sujet par épisode est largement suffisant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Poster son avis Empty
MessageSujet: Re: Poster son avis   Poster son avis Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 11:16 am

Précision :

J'ai jamais pensé à le dire mais je crois que c'est important : il va de soit que les sujets des épisodes contiennent des spoilers et que vous prenez la responsabilité d'etre spoilé ou non si vous cliquez dessus.

Voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
 
Poster son avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster ses fanfictions
» Avis sur News & MaJ
» Votre avis ?
» Votre avis^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Anna's Crossing :: Les Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser