Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le sondage pour simplifier les choses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre la fusion
pour avec Célébrity
Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Vote_lcap43%Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Pour avec FUWS
Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Vote_lcap0%Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre la fusion
Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Vote_lcap57%Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 6:51 pm

Est-ce que vous pourriez changer mon vote car j'ai une révélation et maintenant je suis trop emballé !!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 6:52 pm

    Quelle révélation ? affraid
    Dis moi tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 6:54 pm

Alors Guigui t'es avec moi !!!! Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 767648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 6:56 pm

Vendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:02 pm

je plaisantais ! ^^

Si jamais je dis que je veux cette fusion, n'hésitez pas ! Abattez moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:03 pm

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:03 pm

MDR

Recommence plus jamais ça!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:07 pm

Est-ce que je peux savoir pourquoi les MP ont été désactivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:09 pm

Pour nous embêter ? Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 719523
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:19 pm

    C'est pas cool ça Suspect

    Les Mps ont été désactivés ? Shocked
    Bah je sais pas scratch
    Tu voulais envoyer un mp à qui ? Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 57777 Si c'est pas indiscret Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:22 pm

J'espère que les messages ne sont pas perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:26 pm

Je voulais envoyer un message à Mr Popo. M'enfin... S'il n'a pas été supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:29 pm

Pourquoi il aurait été supprimé ? lol
Jvois pas quel en serait l'intérêt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:31 pm

Faut dire que ces temps si, rien ne va plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:33 pm

    Ah d'accord Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 491318
    Bien sûr que non, il n'a pas été supprimé x)
    Pourquoi on aurait fait ça d'abord ? Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 57777 On a aucunes raisons de le faire.. ^^
    Regarde dans les membres, Mr Popo est bel est bien présent Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 57777

    Pour les Mps, je sais pas du tout Shocked
    SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB ! Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 491318 Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 491318
    Nan, je vais pas te demander qui a pris Kristen Bell Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 175322
    Pourquoi les Mps sont désactivés ? scratch

    EDIT - Han, je sais ! Shocked
    Ils font un trafic de drogue mpiens affraid affraid
    Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:41 pm

Si tu veux on peut faire passer un message à Popo de ta part, Benito. Il est inscrit sur le forum de NeoWs, et Keina et moi-même le sommes.
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:43 pm

MDRRRRRRR Quel humour. Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 719523

Plus sérieusement, même si t'aurai été d'un autre avis, je ne peux pas modifier votre vote. Donc bon. Mais après tout, seul ton commentaire aurait été pris en compte. lol!

Donc pour les mps ça va arriver. Laissez le temps. lol! Tout sera en ordre très rapidement. J'ai peut-être mal appuyer sur un bouton. Je vais voir ça. scratch Sinon j'ai fait des petits changements, comme retiré la bannière, les boutons qui ne servent à rien, ou réparer des petites choses. Enfin des trucs banals. Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:45 pm

quelle bannière ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:45 pm

    C'est pas un trafic de drogue alors ? Shocked
    Dommage, ça aurait mit de l'action sur le fo scratch
    Avec les flics qui débarquent chez les membres avec leurs chiens et tooooooout Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 491318
    Han et puis qui fouillent toute la maison et qu.. Ouais, je m'emporte là Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 121185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:48 pm

Celle de Doctor Who ?
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:51 pm

Benito a écrit:
Celle de Doctor Who ?

Oui. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:53 pm

Pour ce que ça nous a apporté, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:57 pm

    Doctor Who RPG est fermé de toute manière Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 57777
    Il n'a pas eu de succès, d'après ce que je sais scratch
    Il continue sur Celebrity, en fait Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 121185
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:57 pm

Tite.naniS a écrit:
    Doctor Who RPG est fermé de toute manière Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 57777
    Il n'a pas eu de succès, d'après ce que je sais scratch
    Il continue sur Celebrity, en fait Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 121185

Fusion ! lol! Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 7:58 pm

Benito, si tu veux m'envoyer un truc il doit y avoir mon mail dans mon profil. Wink
Ou alors on peut faire par mp sur le forum de néows...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage pour simplifier les choses   Le sondage pour simplifier les choses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage pour simplifier les choses
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour site
» Seconde proposition -> suite du sondage
» Wallpaper pour moi
» Design pour Another Day
» desing pour moi pliiiiiize !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser