Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seconde proposition -> suite du sondage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:30 pm

Pour y voir plus clair, je met l'idée dans un nouveau sujet. scratch

Lors de ce week end, en lisant les posts de chacun y'a eu pas mal d'idées qui ont germer, et qui pourront améliorer le forum.

Donc déjà partant du principe qu'il n'y a pas fusion, vue que ça n'a pas l'air de motiver tout le monde. Cela dit sur Celebrity on va bien inclure ce qui a été dit, tout en gardant AC ouvert. Une chaîne sera bien créée, accueillant en plus des auteurs de webséries, les auteurs de fan fictions. Je vous parlerai en détail de ce projet dès qu'il sera au point, sans doute d'ici 24H à 48H. En comptant que je ne suis quasiment jamais là en début de semaine pour cause de travail. Mais si c'est pas moi ça sera quelqu'un d'autre qui postera.

La chaine unira les deux forums. Des webséries des deux seront diffusables dessus. Sur Celeb on a déjà "Anna's Crossing", et la nouvelle websérie de Natoune : "Trouble". On a deux autres webséries que vous allez découvrir et des projets. Sans compter la websérie "Doctor Who". Ici, je ne sais pas exactement qu'elles webséries il y'a, mais je vais regarder cela en détail, et chacun pourra se proposer pour être dans la chaîne. On verra comment organiser cela, mais chacun aura cette possibilité. Je trouve pas judicieux de refuser l'une ou l'autre personne comme font les chaînes généralement à ce que j'ai lu dans le débat.

Au niveau du forum, donc on va revoir l'organisation, je vais étudier les idées que vous avez proposé, et on va voir ce qu'on fait au niveau modérateurs. Le temps de mettre en place cela sur Celebrity également et de voir si le staff de la chaîne là bas, pourra également travailler ici avec le staff d'ici. Du coup plus de soucis de mises à jours ou autre.

En attedant que tout se lance, et si cette fois ci ça vous convient, il faudra faire tout ça en s'entraidant. Déjà par la recherche de partenaires, en rendant le forum actif, en faisant le ménage par ci par là, et surtout en proposant vos idées d'améliorations. Car c'est le seul moyen pour savoir ce qu'il faut changer, ce que vous souhaitez voir apparaître/disparaître sur le forum.

Voilou pour aujourd'hui. Si ça vous convient.


Ah non en fait j'ai oublié un détail. Le nom de la chaîne à choisir encore, et le nom du forum. Car on peut, sans changer de support modifier l'url du forum, pour que ce ne soit plus centralisé sur "Anna's Crossing". Enfin si ça vous tente. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:33 pm

    Nom de la chaîne : Nanis Seconde proposition -> suite du sondage 684490
    Nom du forum : Nanis Seconde proposition -> suite du sondage 684490

    Seconde proposition -> suite du sondage 175322

    Tu peux supprimer mon message si tu veux Seconde proposition -> suite du sondage 121185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:39 pm

Nom de la chaîne: Fuzion
Nom du forum: Euh... Bonne question^^

J'aime bien ton message Nanis ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:40 pm

Proposition pour les sections Ws (dsl pour les autres, mais je ne regarde pas les sections romans and co, donc je peux pas parler pour ça. Je laisse faire ceux qui l'utilisent Wink ):

  • Des sous sections pour distinguer les discussions sur les épisodes, les persos and co.
  • Les accés modo pour les auteurs dans leur section (ca avait déjà été proposé et accepté, mais je le remet pour tout centraliser lol)
  • Un système de reviews à plusieurs pourquoi pas (l'un s'occupe du design, l'autre de l'orthographe, un autre d'autre chose, pour que ca fasse moins de boulot)


Pour le reste

  • Virer la partie rpg qui sert à rien
  • On fait quoi de la Gazette?
  • Intervertir les catégories Brainstorming et Accelération


Pouf, des idées en vrac

Nanis: MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:42 pm

    Pour la partie Rpg, je suis d'accord Seconde proposition -> suite du sondage 121185
    Seb, je peux l'enlever ? :emu: Seconde proposition -> suite du sondage 175322

    Ouais, mon idée elle est trop Seconde proposition -> suite du sondage 491318
    Tu valides Seboubou ? Seconde proposition -> suite du sondage 719523 Seconde proposition -> suite du sondage 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:45 pm

Oui, il faudrait à mon avis virer toutes les sections "phone game", "jeu de piste" et tous ces trucs, ainsi que le RPG (ou alors le transférer sur Celebrity pour ceux qui veulent, après tout pourquoi pas), et donner plus de visibilités aux webséries en leur donnant une vraie section et des droits de modération aux admins. De même pour les romans, fanfictions et nouvelles, même si je vois moins comment les mettre en avant. Peut-être créer une section similaire à celle d'une websérie pour les auteurs de roman qui le veulent ? Et puis réunir en un même lieu les débats sur l'écriture et les websérie, l'aide etc., bref tout ce qui concerne l'écriture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:48 pm

    SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB Seconde proposition -> suite du sondage 491318

    Dis, je peux tout supprimer carrément ? Seconde proposition -> suite du sondage 491318
    Comme ça on vire tout les membres & j'ai le fo pour moi toute seule Seconde proposition -> suite du sondage 879786

    Seconde proposition -> suite du sondage 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:50 pm

MDR


Moi j'adore l'idée de review et tout... et pas que pour les fan fic... moi je vois, j'adore écrire, mais l'orthographe n'est pas une qualité et même quand je fais attention ou que je me relis, j'en laisse toujours dérrière moi affraid

Je pense qu'il faudrait faire un système comme ça (tu vois tu donne pas que des idées de websérie Seconde proposition -> suite du sondage 175322 )


Ensuite, non pas pour moi, mais pour tous les autres.... la partie roman l'enlever des fan fiction.

Désolé mais pour moi une fan fiction c'est un texte sur quelque chose qui existe déjà (d'où le "fan")... hors certain one shot ou roman sont totalement inventé et n'ont rien à foutre dans ça quoi oO


Que ceux qui m'aime et sont d'accord avec moi lève la main Seconde proposition -> suite du sondage 175322



EDIT : concernant le post de keina je suis d'accord pour les roman Seconde proposition -> suite du sondage 175322 ... ils peuvent avoir une section pour eux (moi une section âme noire... trop bien Seconde proposition -> suite du sondage 491318 )... parce qu'un roman c'est autant long qu'une webS, avec plusieurs chapitres et tout... oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:51 pm

MDR Nanis, présidente d'une ile déserte Seconde proposition -> suite du sondage 637383

*leve la main avec Ninette*
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:52 pm

    *lève la main*

    Parce que je t'aime bien moi ? Shocked
    ça dépend les forums scratch
    Bon bah, on va dire que oui Seconde proposition -> suite du sondage 491318

    Han Ouais Seconde proposition -> suite du sondage 491318

    Allez Seb, dis oui pour que je pulvérise tout le monde :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:53 pm

Ben oui... regarde... sur Dazzling, on s'aime très fort toi et moi Seconde proposition -> suite du sondage 778719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 8:54 pm

Pour nom de chaîne : TMS ----> tell me a story

après niveau suppression, jsuis d'accord avec ce qui a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 9:41 pm

Alors mon avis:
  • .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :.
    ->Allias Destination
    ->Piste d'Atterrissage
    ->Section invités
    ->La boite à idées (super la partie les validés)


  • .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:.
    ->Les webséries
    (classer par ordre alphabétique? Type ?)
    -->Présentation
    -->Spoliers
    -->Les épisodes (a diviser par saison)
    -->Média (pour les vidéo, les affiches promo, les créa, les créa offertes par les autres)
    ->Les fanfictions et one shots
    (classer par ordre alphabétique? Type ?)


  • Discutions sérieuses
    Les Débats sur les Webséries & l'Ecriture (contenant réflexions, débats ...)
    Vos projets


  • Entraide
    Tutoriels
    Aide à l'écriture
    Aide au graphisme
    Aide à la création de sites web
    Les créas en libre-service et vos demandes


  • .: ¤~¤ Phase Terminale... Discussions entre amis... ¤~¤ :.
    je suis pas une floodeuse alors pas grand avis la dessus.


  • : ¤~¤ Vertige... Les Coulisses... ¤~¤ :.
    Rien a changer sinon la mettre a jour et relancer des demandes.
    Peut être faire une partie ouverte aux invités, demande de partenariats.



Je virerai donc:
Toute la partie .: ¤~¤ Brainstorming... Les animations du forum... ¤~¤ :.
Les WS: Comment obtenir une section? (a mettre en règlement pour moi)
Créations graphiques et vidéo qui seront postées dans la partie média de chaque WS (peut être rajoutée une partie média au flood pour ceux qui veulent montrer leurs créa qui n'ont pas de rapport avec une WS.)
Toute la partie: .: ¤~¤ Le RPG - Le chateau d'Ambrelune - Saison 1 ¤~¤


A Changer,
le nom des catégories.


Ne par oublier d'expliquer ce qu'est cette chaine (qui pour moi reste floue)
Pour les noms j'y réfléchis.
TMS c'est sympa. Et pourquoi ne pas appeler le forum TMS origine?
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 9:44 pm

    Mais Nanis c'est bien aussi Seconde proposition -> suite du sondage 843471
    Nanis Origine ça le fait Seconde proposition -> suite du sondage 778719 Seconde proposition -> suite du sondage 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 9:46 pm

C'est quoi cette section présentations après les WS?

Mais oui on t'aime, Nanis Seconde proposition -> suite du sondage 767648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 9:51 pm

Tient t'es la toi (je débarque sur msn après manger)

Ca serait un petit texte descriptif comme tu sais pas les faire genre:

Les webséries
Venez poster vos webséries pour nous les faire partager ! (-> présentation mais appliqué pour chaque WS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 9:54 pm

Si je te gène, tu le dis... Seconde proposition -> suite du sondage 511539

AAAAAAAAAaahhhhhhhhhhhhh c'est des sous fora... C'est pas très clair... Mais Nini a compris maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 10:42 pm

Moi je propose Na! comme nom de forum, ça vous dit pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 11:19 pm

Pour qu'il se termine comme son grand frère ? Nan !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 11:39 pm

Na's réincarnation ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 11:42 pm

Ca revient à faire une fusion avec un fofo mort... Intéressant comme concept...

*Préfère voter pour Nanis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 12:02 am

*fayotte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 12:03 am

Mais heu...
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 12:05 am

    Nanis, c'est mieux que Na! Seconde proposition -> suite du sondage 511539 Seconde proposition -> suite du sondage 491318

    Faut que je trouve un slogan maintenant Shocked
    "Nanis, la reine de la glisse Seconde proposition -> suite du sondage 684490"
    Seconde proposition -> suite du sondage 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 12:16 am

Nanis au pays des écrisse (au lieu des écrits... ok *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde proposition -> suite du sondage Empty
MessageSujet: Re: Seconde proposition -> suite du sondage   Seconde proposition -> suite du sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde proposition -> suite du sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sondage pour simplifier les choses
» The Dark Knight (suite de Batman Begins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser