Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Dark Knight (suite de Batman Begins)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Dark Knight (suite de Batman Begins) Empty
MessageSujet: The Dark Knight (suite de Batman Begins)   The Dark Knight (suite de Batman Begins) Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 5:51 pm

The Dark Knight (suite de Batman Begins) 18876306_w434_h_q80


Sortie FR: 13 Août 2008
Réalisation : Christopher Nolan
Budget : $ 150 million

Avec :
Batman / Bruce Wayne - Christian Bale
Le Joker - Heath Ledger
Alfred - Michael Caine
Lucius Fox - Morgan Freeman
Harvey Dent/Double-Face - Aaron Eckhart
Lt. James Gordon - Gary Oldman
Rachel Dawes - Maggie Gyllenhaal
Salvatore Maroni - Eric Roberts
Le maire de Gotham - Nestor Carbonell
James Gordon Jr. - Nathan Gamble
Le directeur de la banque - William Fichtner
Reese - Anthony Michael Hall
Barbara Gordon - Melinda McGraw



Synopsis : La suite de Batman Begins nous replonge dans l'univers de Gotham City, alors que Bruce Wayne (alias Batman) s'est uni au commissaire Gordon pour lutter contre le crime. Cette fois-ci le mal est incarné par un nouveau venu semant le trouble et la discorde. Son nom : Le Joker

Bande-annonce 1 VOST
Bande-annonce 1 VF

Bande annonce 2 VOST
Bande annonce 2 VF


The Dark Knight (suite de Batman Begins) 18792962

The Dark Knight (suite de Batman Begins) Knight4-big

The Dark Knight (suite de Batman Begins) Knight2-big



NB : - Le film bat des records aux Etats-Unis. Il a déjà amassé plus de 315 millions de dollars de recettes en seulement 2 semaines, et son succès ne faiblit pas.
- Il se pourrait que Heath Ledger reçoive un Oscar à titre posthume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Dark Knight (suite de Batman Begins) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (suite de Batman Begins)   The Dark Knight (suite de Batman Begins) Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 8:12 pm

Je veux voir une photo de double face ! (faisait peur lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Dark Knight (suite de Batman Begins) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (suite de Batman Begins)   The Dark Knight (suite de Batman Begins) Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 9:02 pm

Bah faut voir le film pour ça parce que toutes les photos qui trainent sont des fakes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Dark Knight (suite de Batman Begins) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (suite de Batman Begins)   The Dark Knight (suite de Batman Begins) Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 11:46 pm

*_* Heath Ledger en Joker *_*

Rien que pour ça je veux voir le film moi Razz
Alors que d'habitude, je regarde aucun film grosse production hollywoodien (genre indiana jones Arrow [Lancez les tomats XD] ) je veux voir ce film *_*

Dommage que j'ai loupé Batman Begins sur la deux mardi, pour une fois qu'ils font quelque chose qui soit rapport avec une sortie ciné Shocked me demande pourquoi les chaines privées ont pas pu Shocked

Mais c'est tant mieux ...

Bon je sors The Dark Knight (suite de Batman Begins) 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Dark Knight (suite de Batman Begins) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (suite de Batman Begins)   The Dark Knight (suite de Batman Begins) Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 11:16 am

Double face est important ou il apparaît qu'à la fin pour faire ensuite une suite sur lui ?

Il fait peur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Dark Knight (suite de Batman Begins) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (suite de Batman Begins)   The Dark Knight (suite de Batman Begins) Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 3:53 pm

Riffel a écrit:


Dommage que j'ai loupé Batman Begins sur la deux mardi, pour une fois qu'ils font quelque chose qui soit rapport avec une sortie ciné Shocked me demande pourquoi les chaines privées ont pas pu Shocked

C'est France 2 qui avait les droits de diffusion de Batman Begins, donc c'est cette chaine qui la diffusé Wink Personnellement j'étais plutôt contente car le format vidéo était très correct (TF1 redimensionne n'importe comment), et il n'y avait pas de pubs...
Par contre vu que TF1 a acheté les droits de tous les films venant de la Warner il y a quelques temps, c'est sur cette chaine que sera diffusé the Dark Knight dans 3-4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Dark Knight (suite de Batman Begins) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (suite de Batman Begins)   The Dark Knight (suite de Batman Begins) Icon_minitimeAoût 4th 2008, 10:55 am

Citation :
Heath Ledger en Joker
Il est devenu fou juste après le tournage du film et il est mort il me semble.

Je peux donner quelques spoilers en réponse à Jeannie :
Spoiler:
Personnellement, j'ai trouvé le Joker bien plus flippant, mais les deux sont extrêmement bien joués (surtout le Joker).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Dark Knight (suite de Batman Begins) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (suite de Batman Begins)   The Dark Knight (suite de Batman Begins) Icon_minitimeAoût 4th 2008, 11:30 am

merci pour la réponse ! et je ne suis pas Jeannie ! ^^

moi j'ai lu que pour le troisième volet, il le ferait peut-être avec double-face en méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

The Dark Knight (suite de Batman Begins) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (suite de Batman Begins)   The Dark Knight (suite de Batman Begins) Icon_minitimeAoût 4th 2008, 11:32 am

C'est à moi qu'on va lancer des tomates, je pense, mais j'ai pas très envie d'aller voir ce Batman ! The Dark Knight (suite de Batman Begins) 175322 Je m'explique : déjà celui qui est passé sur France 2 m'a ennuyé encore plus que Spiderman (*évite un premier lancer de tomates*) et comme il n'y avait pas Kirsten Dunst pour combler les vides ben j'ai fini par décrocher du film pour aller traduire ! The Dark Knight (suite de Batman Begins) 175322

Je suis plus pour les anciens Batman ! scratch (et puis en plus le Joker me fait trop peur rien que sur les photos alors bon ! The Dark Knight (suite de Batman Begins) 57777 )

ouais je suis une petite nature ! The Dark Knight (suite de Batman Begins) 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



The Dark Knight (suite de Batman Begins) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (suite de Batman Begins)   The Dark Knight (suite de Batman Begins) Icon_minitimeAoût 4th 2008, 7:51 pm

Ah oui c'est sur qu'une Kirsten Dunst qui gueule à tout va et qui te casse les oreilles c'est mieux qu'un Joker qui au moins, sert à quelque chose et qui est un rôle important Rolling Eyes (surtout que l'acteur s'est tellement impliqué dans son rôle qu'il a fait une dépression et en serait mort, et l'autre là, elle a fait quoi de bien dans Spider-man à part nous faire sa mijorée ?)

Franchement si tu t'arrêtes au premier film...il est vrai que beaucoup le trouvent long, mais justement, ces mêmes personnes ont vraiment adoré la suite parce qu'il se passait énormément de choses et que le réalisateur avait fait un boulot fantastique. Et moi je crois vraiment que ça vaut le coup d'aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Dark Knight (suite de Batman Begins) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (suite de Batman Begins)   The Dark Knight (suite de Batman Begins) Icon_minitimeAoût 5th 2008, 11:37 am

Guigui a écrit:
merci pour la réponse ! et je ne suis pas Jeannie ! ^^
Ooooooooooooooh !!!
Pardon, je me suis ultra trompée !!!
Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

The Dark Knight (suite de Batman Begins) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (suite de Batman Begins)   The Dark Knight (suite de Batman Begins) Icon_minitimeAoût 6th 2008, 11:08 am

**Audrey** a écrit:
Ah oui c'est sur qu'une Kirsten Dunst qui gueule à tout va et qui te casse les oreilles c'est mieux qu'un Joker qui au moins, sert à quelque chose et qui est un rôle important Rolling Eyes (surtout que l'acteur s'est tellement impliqué dans son rôle qu'il a fait une dépression et en serait mort, et l'autre là, elle a fait quoi de bien dans Spider-man à part nous faire sa mijorée ?)

Franchement si tu t'arrêtes au premier film...il est vrai que beaucoup le trouvent long, mais justement, ces mêmes personnes ont vraiment adoré la suite parce qu'il se passait énormément de choses et que le réalisateur avait fait un boulot fantastique. Et moi je crois vraiment que ça vaut le coup d'aller le voir !

Mdrr j'ai pas dit que Kirsten avait un grand role dans Spiderman, mais comme c'est une actrice que j'aime bien, ça m'aide à supporter Spiderman ! The Dark Knight (suite de Batman Begins) 57777 En fait, je suis pas vraiment super-héros ! scratch ça m'énerve plus qu'autre chose. Le seul truc que j'aimais vraiment quand j'avais 15 ans c'était Smallville ! The Dark Knight (suite de Batman Begins) 175322 (parce qu'il y avait Lex ! The Dark Knight (suite de Batman Begins) 659540 ) mais maintenant je trouve qu'il y a trop de films sur ça ! scratch Mais je respecte ceux qui aiment, chacun ses gouts ! The Dark Knight (suite de Batman Begins) 121185
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



The Dark Knight (suite de Batman Begins) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (suite de Batman Begins)   The Dark Knight (suite de Batman Begins) Icon_minitimeAoût 18th 2008, 12:25 am

Donc je l'ai vu, j'avais peur d'être déçue à cause de toutes les critiques élogieuses que j'ai lu mais finalement non, si je pouvais je retournerais le voir une 2e voir une 3e fois.

Le début est un peu long, mais une fois qu'on entre dans l'action, ça pète de partout, on s'en prend pleins les yeux et les oreilles. C'est parfois bien noir, et on sent que Nolan a prit son pied pour faire son film. Franchement, Spider-man peut aller se faire cuire un oeuf, il n'est pas de taille The Dark Knight (suite de Batman Begins) 57777

Heath Ledger est parfait en Joker complètement barjot, Aaron Eckhart tire aussi son épingle du jeu et j'ai été déçue de ne pas le voir plus car cet acteur a un charisme fou et il n'est pas moche du tout The Dark Knight (suite de Batman Begins) 778719 , Gary Oldman est toujours parfait (son personnage est plus sur le devant de la scène dans le film en plus), Christian Bale rien à redire, pareil pour Morgan Freeman qui est parfois assez marrant. Seule Maggie Gyllenhaal est sous utilisée, ce qui est dommage vu le talent de l'actrice.

J'ai par contre été spoilé sur Allociné par des petits c*ns
Spoiler:

Bref, je mettrais un 9/10, cette suite surpasse vraiment Batman Begins The Dark Knight (suite de Batman Begins) 443968

Et juste un truc, ils vont avoir un sacré problème pour le 3e film
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Knight (suite de Batman Begins) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (suite de Batman Begins)   The Dark Knight (suite de Batman Begins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight (suite de Batman Begins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman Vs Superman
» Seconde proposition -> suite du sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Phase Terminale... Discussions entre amis... ¤~¤ :. :: Sortie Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser