Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aide pour site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aide pour site Empty
MessageSujet: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeJuin 29th 2008, 9:39 pm

Pourquoi ne pas créer un partie spéciale sur l'aide à la création de site web afin que chaque auteur de ws qui n'aurais pas de site parce qu'il n'y connaisse rien puisse le créer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeJuin 29th 2008, 10:54 pm

Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire, mais bon, je l'ouvre quand même, on ne sait jamais :
ça existe déjà sur un autre forum d'aide pour les auteurs (et notamment les auteurs de webséries)... il y a tout, de l'apprentissage des codes, aux services gratuits, en passant par les services gratuits.
Mais bon, on faire une section ici aussi, c'est à Nat' de voir ça, pas à moi... '^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeJuin 30th 2008, 5:40 pm

C'est une bonne idée, et oui Kyra tu peux donner ton avis (d'ailleurs vous le pouvez tous, cette section est là pour ça !! ^^)

Pour revenir à ton idée, vu le nombre d'hébergeurs, il serait difficile de créer un tuto pour chaque et de répondre en plus à toutes les questions. Chaque hébergeur a sa propre section aide à la conception d'un site, cependant il existe un moyen tout simple pour créer un site, c'est d'héberger toutes les pages sur un forumactif, et de créer une url de redirection. ça prend dix fois moins de temps et quand on s'y connait pas c'est plus facile ! Aide pour site 57777 Cela dit, Forumactif est un hébergeur de forums et non de sites, et si le site n'est pas hébergé sur un forum "actif", il risque d'etre rapidement supprimé. Je sais que Genesis Corp. héberge plusieurs sites sur ses forums les plus actifs et propose meme des tutos et de l'aide pour la conception de ces sites hébergés par eux-memes. Si certains sont intéressés, ils peuvent envoyer un MP à Sébastien. Aide pour site 719523
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 6:18 pm

Ah ouaaiiis, vous pensiez à moi là non ??? xD'eyy

Mais c'est vrai que c'est hyper pratique quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 5:55 pm

Bah c'est fait pour !! Razz

Everything you need is everything we made... Aide pour site 719523

Mouahaha Allias powaaa ! Aide pour site 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeAoût 29th 2008, 2:10 am

Kyra, si tu as des liens je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeAoût 29th 2008, 10:02 am

Voici le forum : lien supprimé
Et voici la partie qui concerne l'aide à la création de sites : lien supprimé


Si jamais tu as un problème, des questions si c'est pas clair, tu peux me joindre ici par MP sans problème, ou sinon sur Paprika dans la partie concernée, ça me fera du travail et on pourra tester mon efficacité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeAoût 29th 2008, 11:56 am

Sinon je vous signale juste en passant qu'il y aussi une partie concernant la création de sites sur le forum : https://annas-crossing.forumsactifs.com/creation-de-sites-f70/

On peut aussi ouvrir un sujet et poser des questions... D'ailleurs, je vais créer des tutos, depuis le temps que je me dis que je dois le faire ! ^^

EDIT : j'ai supprimé le lien car on n'a pas le droit de faire de pub pour un autre forum, à part dans la partie invités, donc si tu veux qu'il soit en partenaire Kyky, il faudra que tu postes là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeAoût 29th 2008, 12:16 pm

Tu peux m'envoyer les liens par mp, Kyra, stp?

Ben, disons que cette partie manque de tuto, c clair. Y a que pour le css, moi c déjà un truc que je maitrise un peu avec les fora... C coté codage html que ca manque de petites choses... Je ne saurais pas quoi poser comme questions, parceque je n'y connais strictement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeAoût 29th 2008, 12:21 pm

Citation :
Ben, disons que cette partie manque de tuto, c clair. Y a que pour le css, moi c déjà un truc que je maitrise un peu avec les fora... C coté codage html que ca manque de petites choses...

Et pourquoi personne ne me l'a dit ? Rolling Eyes Je peux pas deviner tout ! S'il manque un truc sur le fo' et que vous en avez besoin, y'a qu'à demander, y'a une boite à idées !

Oh laissez tomber, me suis plantée sur toute la ligne je crois en essayant de faire un forum convivial qui a réponses à tout... Rolling Eyes Ah non j'oubliais : il n'a PAS réponses à tout puisqu'au lieu de demander plus de choses ici, vous préférez aller ailleurs ! ^^

Comme la vie est chouette alors !! Aide pour site 50569
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeAoût 29th 2008, 12:31 pm

C'est pas ça... On prend justes des idées un peu partout... Y a toujours une petite astuce qu'on va trouver d'un coté et pas de l'autre... On t'aime Natoune, boude pas Aide pour site 46363

Perso, j'avais l'impression que cette partie était en construction, c'est pour ça que j'ai rien dit... Je me suis dit que les tutos html étaient en cours, et qu'il fallait juste être patiente...

La preuve...

Natoune a écrit:
D'ailleurs, je vais créer des tutos, depuis le temps que je me dis que je dois le faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeAoût 29th 2008, 12:41 pm

Mdrrr je boude pas ! *comment leur montrer que je boude... scratch * xD c'est du Florence Foresti ! Aide pour site 121185 Aide pour site 175322

Non mais d'un coté à a eu du bon parce que du coup je me suis bougée pour créer les tutos ! J'en ai déjà fait un d'ailleurs ! Aide pour site 121185

Suis désolée de m'etre emportée ! Aide pour site 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeAoût 29th 2008, 12:49 pm

Tiens, vu qu'on est dans la boite à idées, ta liste de smileys manque de bisous lol

*Fais un gros bisou à Natoune*

Vais aller voir ton tuto alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeAoût 29th 2008, 12:51 pm

Oki je prends note *ajouter des smileys bisous* Aide pour site 668489

Dis-moi surtout si le tuto est bien ou s'il manque des choses ! Aide pour site 915908
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeAoût 29th 2008, 2:17 pm

merci beaucoup (je veux bien les liens aussi, plus j'en lis et plus ça devient clair)
Je file dans la partie tuto du forum alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeAoût 29th 2008, 2:29 pm

(je te les met sur DS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeAoût 29th 2008, 2:54 pm

Natoune a écrit:
Suis désolée de m'etre emportée ! Aide pour site 175322
On t'en veut pas, ça arrive à tout le monde, même aux plus sympathiques tels que toi, ma Natoune !!! ^^

N'empêche, tu m'as foutu la trouille, c'était la première fois que je te "voyais" en colère... tu m'en veux pas ? Aide pour site 843471

Et désolée d'avoir foutu des liens comme ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeAoût 29th 2008, 4:08 pm

Non mais c'est pas grave pour les liens ! J'ai sorti les crocs trop vite ! Enfin ça va, apparemment ça m'arrive qu'une fois par an, je crois que c'est les plombs qui pètent ou vingt neurones qui éclatent d'un coup, et après je dis des trucs sans réfléchir ! Aide pour site 175322 Du coup j'écoute les Beatles depuis avant pour retrouver mon calme intérieur xD ! Aide pour site 57777 Aide pour site 175322

Je suis très désolée aussi ! Aide pour site 175322 Et je t'en veux pas du tout, je m'en veux beaucoup plus à moi d'avoir perdu mon sang-froid avec une telle rapidité ! O_o Y'a pas des pilules contre ça ?? affraid Aide pour site 175322

'Fin bref ! Aide pour site 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeAoût 29th 2008, 4:16 pm

Les petites pilules bleues c'est pas pour ça hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeAoût 29th 2008, 4:17 pm

Mdrrr non j'en voudrais une rouge pour aller dans le monde réel ! Aide pour site 175322

Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeAoût 29th 2008, 4:26 pm

Mais non, c'est bon, Natoune, t'inquiètes pas ! ^^

(j'avais envie de te mettre le smiley hug, mais il n'y est pas !)

=> Aide pour site Smiley-hug
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitimeAoût 29th 2008, 4:52 pm

Aide pour site 767648 Aide pour site 46363 Aide pour site 767648

Je l'ai mis ! Aide pour site 57777 Aide pour site 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Aide pour site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour site   Aide pour site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site en cours
» Les news du site
» [HTML #1] Le squelette du site
» Un site en I - Frame avec exemple concret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser