Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lélia... faisons dans l'originalité =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lélia... faisons dans l'originalité =) Empty
MessageSujet: Lélia... faisons dans l'originalité =)   Lélia... faisons dans l'originalité =) Icon_minitimeJuin 28th 2008, 1:38 am

On me surnomme Lélia
J'ai 13 ans... 14 fin juillet =)
Dans le domaine de la musique et des films, j'aime bien un peu tout... Question télé, je regarde un peu ce qui passe, tant que c'est un peu marrant ou intéressant ^^ sinon je vais voir les films qui passe, et j'écoute la musique de la radio. J'aime les chansons marrantes quand je suis en forme ou les chansons dépressives quand je... dépressionne =) J'aime aussi inventer des mots ^^ Je fais du théâtre, du chant, du dessin et un peu d'écriture à mes heures perdues. J'adore lire, délirer et me prendre des trips toute seule ^^

J'adore le look du forum *bav' bav'* surtout que je serais incapable de faire le tiers de quart du vingtième de ça ^^. L'ambiance à l'air géniale et la websérie est super. Chapeau à l'auteur ^^ J'ai encore rien vu de négatif, c'est pas plus mal.

J'ai trouvé le lien du forum sur le site. Quand à dire où j'ai trouvé le site... booo... *hausse les épaules*

Voilaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lélia... faisons dans l'originalité =) Empty
MessageSujet: Re: Lélia... faisons dans l'originalité =)   Lélia... faisons dans l'originalité =) Icon_minitimeJuin 28th 2008, 1:59 am

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lélia... faisons dans l'originalité =) Empty
MessageSujet: Re: Lélia... faisons dans l'originalité =)   Lélia... faisons dans l'originalité =) Icon_minitimeJuin 28th 2008, 2:00 am

merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Lélia... faisons dans l'originalité =) Empty
MessageSujet: Re: Lélia... faisons dans l'originalité =)   Lélia... faisons dans l'originalité =) Icon_minitimeJuin 28th 2008, 9:37 am

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Lélia... faisons dans l'originalité =) Empty
MessageSujet: Re: Lélia... faisons dans l'originalité =)   Lélia... faisons dans l'originalité =) Icon_minitimeJuin 28th 2008, 11:41 am

Lélia a écrit:
J'ai trouvé le lien du forum sur le site. Quand à dire où j'ai trouvé le site... booo... *hausse les épaules*
lol!

Bienvenue, miss !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lélia... faisons dans l'originalité =) Empty
MessageSujet: Re: Lélia... faisons dans l'originalité =)   Lélia... faisons dans l'originalité =) Icon_minitimeJuin 28th 2008, 12:54 pm

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lélia... faisons dans l'originalité =) Empty
MessageSujet: Re: Lélia... faisons dans l'originalité =)   Lélia... faisons dans l'originalité =) Icon_minitimeJuin 28th 2008, 1:25 pm

Bienvenue Lélia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Lélia... faisons dans l'originalité =) Empty
MessageSujet: Re: Lélia... faisons dans l'originalité =)   Lélia... faisons dans l'originalité =) Icon_minitimeJuin 28th 2008, 3:01 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Lélia... faisons dans l'originalité =) Empty
MessageSujet: Re: Lélia... faisons dans l'originalité =)   Lélia... faisons dans l'originalité =) Icon_minitimeJuin 29th 2008, 6:24 pm

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !!!!! ^^

Alors t'écris quoi à tes heures perdues ??? Lélia... faisons dans l'originalité =) 491318
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Lélia... faisons dans l'originalité =) Empty
MessageSujet: Re: Lélia... faisons dans l'originalité =)   Lélia... faisons dans l'originalité =) Icon_minitimeJuin 30th 2008, 6:05 pm

Merci tout le monde ^^
Baaah j'écris des débuts d'histoires puis j'ai pas le courage ou l'inspi pour continuer alors j'en commence une autre ^^ ou des poèmes parfois ça dépend de l'humeur Lélia... faisons dans l'originalité =) 57777
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Lélia... faisons dans l'originalité =) Empty
MessageSujet: Re: Lélia... faisons dans l'originalité =)   Lélia... faisons dans l'originalité =) Icon_minitimeJuin 30th 2008, 7:22 pm

Citation :
Baaah j'écris des débuts d'histoires puis j'ai pas le courage ou l'inspi pour continuer

Dans la section entraide écriture du fo', tu peux demander des idées pour terminer une histoire si tu n'as pas d'inspi... Lélia... faisons dans l'originalité =) 57777

*mode pub off* Lélia... faisons dans l'originalité =) 175322

J'aimerais beaucoup lire ce que tu écris !! Si tu ne souhaites pas nous montrer quelque chose d'inachevé, tu peux toujours poster tes poèmes, non ? Lélia... faisons dans l'originalité =) 491318
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Lélia... faisons dans l'originalité =) Empty
MessageSujet: Re: Lélia... faisons dans l'originalité =)   Lélia... faisons dans l'originalité =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lélia... faisons dans l'originalité =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Sun dans votre vie XD
» Tessa est dans la place...
» Guigui (atterrissage en douceur dans un monde de brutes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser