Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tessa est dans la place...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tessa est dans la place... Empty
MessageSujet: Tessa est dans la place...   Tessa est dans la place... Icon_minitimeAvril 4th 2009, 7:04 pm

Prénom : Tessa
Age : 20 ans

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique :
Donc j'adore les séries et les films, mais aussi les documentaires. Pour la musique j'écoute un peu de tout, j'aime Tina Arena. Mais j'aime par dessus tout les chansons espagnoles, c'est un peu normal car je suis Espano-malgache.

Vos loisirs (sport, théâtre...) :
Je fais beaucoup de danse du moins avant de rentrer à la fac, mais bon à partir de l'année prochaine, je m'y remets. Au sinon, j'écris beaucoup de fanfictions et oui j'adore.

Quels sont les points forts du forum, selon vous ? Les points du forum, donc tout d'abord le design et la diversité des sujets.
Les points faibles ?
Je vous dirais ça dans quelques jours, lol.

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ?
Donc c'est une amie qui me l'a donné il y a moins de 10 minutes, c'est Gwenlan, je me suis dépêchée de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tessa est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Tessa est dans la place...   Tessa est dans la place... Icon_minitimeAvril 4th 2009, 7:27 pm

Bienvenue. Dis-moi, tu n'es pas du genre à perdre du temps. =)
Amuse-toi bien...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tessa est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Tessa est dans la place...   Tessa est dans la place... Icon_minitimeAvril 4th 2009, 7:30 pm

Non, je fonces, je fonces et je fonces.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tessa est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Tessa est dans la place...   Tessa est dans la place... Icon_minitimeAvril 4th 2009, 11:38 pm

Bienvenue !!!

Tu as un section pour nous faire partager tes fan fictions. N'hésites pas ! Wink

Amuses-toi bien et si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre.

Au fait, jolie signature (jolie actrice aussi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tessa est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Tessa est dans la place...   Tessa est dans la place... Icon_minitimeAvril 5th 2009, 2:32 am

Merci beaucoup je viens de poster une de mes fics, en espérant qu'elle vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tessa est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Tessa est dans la place...   Tessa est dans la place... Icon_minitimeAvril 5th 2009, 12:31 pm

Slt Tessa bienvenue ici !
J'espère que tu t'amusera bien.
Mais je crois que je te connais déja.
C'est toi qui écris la ws Evenstar ?
Si oui j'adoré cette ws dommge qu'elle soit un peu au point mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tessa est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Tessa est dans la place...   Tessa est dans la place... Icon_minitimeAvril 5th 2009, 4:08 pm

Salut et merci, non ce n'est pas moi qui écrit la websérie Evenstar, c'est une fille qui s'appelle Zoubi, et moi quelque fois j'écris des passages ou je proposes des idées, je suis un peu la co-scénariste de la websérie. Mais l'auteur est Zoubi, et la websérie n'est pas au point mort. Zoubi a posté le 16ème épisode, il manque plus que 4 épisodes et on a bouclé la saison 1.
Voici le lien où la websérie est la plus complète:
http://stargatefanfiction.forumactif.com/la-derniere-porte-f75/

Voilà Miss et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tessa est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Tessa est dans la place...   Tessa est dans la place... Icon_minitimeAvril 25th 2009, 1:59 pm

Bienvenue la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tessa est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Tessa est dans la place...   Tessa est dans la place... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa est dans la place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Sun dans votre vie XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser