Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Spoilers -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



- Spoilers - Empty
MessageSujet: - Spoilers -   - Spoilers - Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 9:32 pm

L'épisode 1.03 n'est pas encore en ligne, mais voici déjà la bannière de l'épisode.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Spoilers - Empty
MessageSujet: Re: - Spoilers -   - Spoilers - Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 10:08 pm

Nouvelle mission pour la bande ?
Et qui est ce petit nouveau au casting ?
Peut-être quelqu'un en rapport avec le passé d'Ariel...
En tout cas comme d'hab', MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Spoilers - Empty
MessageSujet: Re: - Spoilers -   - Spoilers - Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 11:25 pm

Du même avis que Guigui. Superbe! J'aime ce style étoilé. Ça se passe dans l'espace donc c'est normal mais tu t'en sers d'une façon très personnelle. J'aime bien. =)

Et beau gosse le type à droite. Qui est-ce? Restera-t-il ou sera-t-il un simple guest? Hâte de savoir, en tous cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Spoilers - Empty
MessageSujet: Re: - Spoilers -   - Spoilers - Icon_minitimeNovembre 1st 2009, 3:33 pm

Citation :
Et beau gosse le type à droite. Qui est-ce?
L'acteur est Jamie Bamber (Battlestar Galactica).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Spoilers - Empty
MessageSujet: Re: - Spoilers -   - Spoilers - Icon_minitimeNovembre 1st 2009, 3:37 pm

J'ai cru que c'était Mark Walmachinchose de la planète des macaques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Spoilers - Empty
MessageSujet: Re: - Spoilers -   - Spoilers - Icon_minitimeNovembre 1st 2009, 5:01 pm

Mark Wahlberg? Ralala! Rien à voir! Je vais finir par retirer ce que j'ai dit sur ta part de féminité! ^^

Et pour la petite info, tu ne peux pas dire la planète des macaques pour la planètes des singes parce que le titre original est The Planet Of The Apes et Apes ça veut dire gorille, et non macaque. =)
J'suis relou et j'assume. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Spoilers - Empty
MessageSujet: Re: - Spoilers -   - Spoilers - Icon_minitimeNovembre 4th 2009, 5:15 pm

Mark Wahlberg ? Mis a part le fait qu'il soit tous les deux bruns, sinon je vois pas trop la ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Spoilers - Empty
MessageSujet: Re: - Spoilers -   - Spoilers - Icon_minitimeNovembre 4th 2009, 5:28 pm

Aha! Tu vois! Elle est d'accord! lol
Je sais, je sors... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Spoilers - Empty
MessageSujet: Re: - Spoilers -   - Spoilers - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Spoilers -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News and spoilers !
» Curious Spoilers
» Kobain : l'enfant terrible [spoilers saison 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Nebula :: About Nebula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser