Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Curious Spoilers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeAoût 21st 2008, 3:02 pm

Découvrez les derniers spoilers sur les prochains épisodes et venez en débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeAoût 21st 2008, 3:03 pm

On commence par le header de la troisième version du site qui sera en ligne lors de l'arrivée de la saison 2.


Curious Spoilers Header11


Hess a écrit:
Ben, déjà elle est BLONDE! ^^
Le souci des ch'veux terminé!
J'ose espérer qu'elle aura toujours son truc des yeux, moi ça me plaisait!!!

Fini les cheveux fourchus ! ^^
Bah oui elle est blonde mais elle peut très bien porter une perruque ! Very Happy

Citation :
Ensuite, Owen est toujours là, donc, il n'est pas mort!
Ou alors c'est un esprit mais il est quand même là!!!

ah ? Tu pensais que j'allais le tuer ? Suspect

Citation :
Sinon, la voiture, quelqu'un va se faire écraser?
Ou bien c'est le retour de l'infirmière possédée???

La voiture a en effet à voir avec quelq'un qui se fait renverser. Je ne dirais pas qui ! Twisted Evil
le retour de l'infirmière...hum peut-être ! rabbit
ou alors l'infimière de retour qui renverse quelqu'un du casting ! Ce que je dis n'étant pas forcément à prendre au sérieux. Je peux mener vers de mauvaises pistes...ou pas ! Laughing

Bon en tout cas il y a trois personnages principaux qui ne figurent pas sur le header (Taylor, Rachelle et Rebecca) ! alors choix personnel ou zigouillage à la fin de la saison 1 ? Voyage, voyage Mystère, mystère...

Vous pouvez vous exprimer ici à propos des spoilers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeAoût 21st 2008, 3:36 pm

Citation :
Bah oui elle est blonde mais elle peut très bien porter une perruque !
Tu serais traître en plus d'être cachotier... Ce serait très vilain! ^w^

Citation :
ah ? Tu pensais que j'allais le tuer ? Suspect
Les personnages que j'aime sont toujours ceux qui meurent en premiers dans les séries, je suis habituée ^^
Donc, ça ne m'aurait pas surpris que le pauvre Owen fasse un départ catastrophe mais ça me rassure que non =)

Citation :
La voiture a en effet à voir avec quelq'un qui se fait renverser. Je ne dirais pas qui ! Twisted Evil
le retour de l'infirmière...hum peut-être ! rabbit
ou
alors l'infimière de retour qui renverse quelqu'un du casting ! Ce que
je dis n'étant pas forcément à prendre au sérieux. Je peux mener vers
de mauvaises pistes...ou pas ! Laughing
Je l'savais!!! lool

Citation :
Bon en tout cas il y a trois personnages
principaux qui ne figurent pas sur le header (Taylor, Rachelle et
Rebecca) ! alors choix personnel ou zigouillage à la fin de la saison 1
? Voyage, voyage Mystère, mystère...
J'avais remarqué qu'ils n'étaient pas là mais j'ai pensé à un choix personnel, vu qu'ils ne font rien de 'spécial'.
Sarah est l'héroïne et Owen a à voir avec Joanna donc, ils sont plus important, d'une certaine façon. En revanche, la bande ben ils sont juste les amis de Missy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeAoût 21st 2008, 3:46 pm

Citation :
Les personnages que j'aime sont toujours ceux qui meurent en premiers dans les séries, je suis habituée ^^

fais-moi une liste décroissante de celui que tu aimes le plus au moins ! Je les exterminerai dans l'ordre ! ^^

****

Je vais me permettre un petit spoiler sur la saison 2 (rien de bien important) : un des deux frères de Andy fera partir du casting (jsais pas trop encore si c'ets à titre de secondaire ou de guest car jsais plus dans combien d'épis il apparaît).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeAoût 24th 2008, 2:27 pm

A titre d'information concernant l'épisode onze (dont la parution est prévue dans la semaine), vous aurez droit à quelques révélations et un cliffhanger. Eh oui, la fin approche alors tout commence à se mettre en place pour le grand final !

Tiens en parlant de grand final, il aura lieu en grande partie le soir du bal de promo ! Suit up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeAoût 25th 2008, 6:26 pm

Voici l'affiche de l'épisode 1.11 (en plusieurs versions) :


Curious Spoilers Affich14 Curious Spoilers Affich15

Curious Spoilers Affich16 Curious Spoilers Affich17

Je ne la trouve pas spécialement réussie mais bon...

Par contre l'affiche donne quelques précisions notamment sur un point traité dans l'épisode (que ce soit dans le titre, les personnages que l'on voit dessus et la phrase en bas --> Nous étions censés être une famille).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 2:21 pm

Lépisode 1.13, qui est le season finale de la saison 1, devrait être déconseillé au moins de 12 ans. [en tout cas si il passait à la télé, il serait déconseillé en dessous de cette tranche d'âge mais dans mes descriptions je ne suis pas gore, je vous rassure].

Deux personnages que nous n'avons pas vu depuis quelques temps seront de retour dans ce zod.
Alors qui de Nicole, Missy, Eramea, Joe, Adam, Archie ou même Vince vont faire leur retour dans la websérie ? Réponse dans ce dernier épisode.

Vous comprendrez bien sûr à la fin de l'épisode, qu'une saison 2 est prévue car je ne peux pas finir la websérie comme elle se finit dans le season finale. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: al   Curious Spoilers Icon_minitimeSeptembre 20th 2008, 10:34 pm

Voici une des trois affiches promos que j'ai même crée à l'occasion du season finale de la saison 1. Ce n'est pas du grand art. Juste une retouche de photo et du texte ! ^^

Curious Spoilers Sldd1-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeOctobre 19th 2008, 8:45 pm

Voici les titres anglais des trois premiers épisodes de la saison 2 et leur traduction (je garde les titres français pour plus tard ^^) :

2X01 - Burning Beauty [Beauté brûlante]

2X02 - Found And Buried [Trouvée et enterrée]

2X03 - High School Physical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeNovembre 16th 2008, 1:20 pm

Ce n'est pas vraiment un spoiler mais je voulais dévoiler une partie de la page d'entrée sur le site dans sa troisième version. En voyant la page en entier, on dirait qu'on arrive sur le site d'une websérie policière plutôt que surnaturelle mais bon...le surnaturel est toujours là ! Je vous rassure ! ^^

Curious Spoilers Indexp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 3:01 am

Je vais peut-être apparaître en guest star dans la saison 2 ! lol
Je n'ai pas encore choisi mon rôle ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 2:10 pm

Waw! Le grand Guigui en action! Tu vas faire partie de tous ces Hitchcock et autres réalisateurs qui apparaissent dans leurs propres productions, fais gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 3:04 pm

mdr

Je n'aurais qu'un petit rôle ! Je ne voudrai pas voler la vedette à mon casting ! Curious Spoilers 719523
J'hésite entre un rôle de méchant ou de pauvres petites victimes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 3:45 pm

Pourquoi pas toi-même? Disons que tu serais l'auteur et que tout le monde te prendrais pour un illuminé parce que tu es omniscient et omnipotent mais en fait tu finis par filé un bon coup de main à notre fine équipe. Et tu en profites pour tuer Rebecca ^^
Enfin moi je dis ça je dis rien...! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 4:40 pm

Citation :
Pourquoi pas toi-même? Disons que tu serais l'auteur et que tout le monde te prendrais pour un illuminé parce que tu es omniscient et omnipotent mais en fait tu finis par filé un bon coup de main à notre fine équipe. Et tu en profites pour tuer Rebecca ^^
Enfin moi je dis ça je dis rien...! x)

Oulah, ce serait bien trop tordu pour moi ! Je m'y perdrai moi-même ! ^^
En tout cas, j'assouvirai peut-être mon fantasme d'embrasser Darkane Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 5:00 pm

Citation :
Oulah, ce serait bien trop tordu pour moi ! Je m'y perdrai moi-même ! ^^
Hum. Tu viens de confirmer que mon idée était quand même largement décalée. x]

Citation :
En tout cas, j'assouvirai peut-être mon fantasme d'embrasser Darkane Sarah !
Tu n'as pas des fantasmes bien compliqués...!
M'enfin pourquoi pas. Mais si tu es un guest, il faudra la prendre par surprise parce que pas la temps de construire une véritable relation en un épisode =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 5:31 pm

lol

il y a un rôle de guest star que j'ai de libre. Je n'ai toujours pas attribué d'acteur et il se trouve que le perso échange un baiser avec Sarah...........peut-être que.....huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 5:43 pm

Encore le coup foireux de la Belle au Bois Dormant ou un truc de genre? j'ai hâte de voir ça!!! xD
(Et là on arrête le flood parce que bon...!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 5:44 pm

Citation :
Encore le coup foireux de la Belle au Bois Dormant ou un truc de genre? j'ai hâte de voir ça!!! xD

non non, si j'incarne ce jeune homme, elle sera à 100% consentente ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 6:12 pm

J'ai envie de balancer tout un tas de révéations mais je dois essayer de me contenir. Je vais juste dévoiler des titres d'épisodes de la saison 2.

What a Face Folie à deux (pas encore écrit)

What a Face Servir ou mourir (déjà écrit)

What a Face Mortelle jeunesse (déjà écrit)

What a Face Murmures (pas encore écrit)


Je vous laisse méditer sur ces titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 1:11 am

Un personnage féminin ayant un rapport avec l'univers de Archie, Mystères et Cie aurait été castée pour apparaître dans la troisième saison !!!! ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 1:25 am

Oula !!! J'ai hâte de voir ça^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 2:40 pm

Irvine - Kelly Clarkson

Are you there?
Are you watching me?
As I lie here on this floor
They say you feel what I do
They say you're here every moment
Will you stay?
Stay 'till the darkness leaves
Stay here with me
I know you're busy, I know I'm just one
But you might be the only one who sees me
The only one to save me

Why is it so hard?
Why can't you just take me?
I don't have much to go
Before I fade completely

Can you feel how cold I am?
Do you cry as I do?
Are you lonely up there all by yourself?
Like I have felt all my life
The only one to save mine

How are you so strong?
What's it like to feel so free?
Your heart is really something
Your love, a complete mystery to me

Are you there watching me?
As I lie here on this floor
Do you cry, do you cry with me?
Cry with me tonight

Are you there?
Are you watching me?

source : Paroles mania

Des spoilers en chanson pour la fin de la saison ! (notez la rime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeJanvier 21st 2009, 12:37 am

Je me sens l'âme à faire quelques révélations sur le prochain épisode, qui se tient lors du soir d'Halloween.

Like a Star @ heaven Des enfants qui se font enlever (intrigue mineure)
Like a Star @ heaven Une nouvelle confrontation entre Justin et Andy. Vont-ils en venir aux poings ? God, I hope they don't ! affraid
Like a Star @ heaven Des yeux blancs Suspect
Like a Star @ heaven Un Darkane qui n'a pas le droit de céder à ses pulsions de meurtres.
Like a Star @ heaven Des guest -----> Missy et Joanna (je ne sais pas encore quel statut je donne à Darkane alors pour l'instant, c'est un secondaire).
Like a Star @ heaven De nouveaux mystères concernant Joanna, qui vont venir relancer l'intrigue Darkane dans les prochains épisodes.
Like a Star @ heaven la présence d'un lapin sorcier. WTF ? confused
Like a Star @ heaven Une entrée par effraction chez quelqu'un.
Like a Star @ heaven Un infirmier pas comme les autres.

et hum....ce sera tout ! ^^
Rendez-vous bientôt pour ce nouvel épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitimeJanvier 21st 2009, 12:54 am

- Yeehee! Mort aux gosses!!!
- God, I Hope they won't!!!! Rolala! C'est du futur!!! xD
Ceci dit, une petite coupure à la pommette pour Justin, je suis pas contre ^^
- Pas de mèches brunes à l'horizon? Hum, hum... Mystère, mystère.
D'un autre côté, tu aimais tellement ça qu'il aurait été étrange que tu fasses disparaître cet effet spécial...!
- Hihi, vive la frustration du démon! Il devrait faire une thérapie, il paraît que c'est efficace. Si si, j't'assure.
- Missy, Missy, Missy! Joanna, Joanna! Ouais, sauvez la cheerleader sauvez le monde, j'ai envie de dire =]
- Je connais quelqu'un qui va galérer pour tout résoudre, vers la fin de saison...!
- Honk!!! Un lapinou!!!! Curious Spoilers 46363
- Taux de criminalité en hausse, yum, yum. Bad boys dans l'air.
- Kenneth! Mon p'tit Kenneth x]

Voilà, un commentaire par news, je suis pas géniale comme fan?
Vite, le nouvel épisode!!
*Dit Plûme ne retournant honteusement à son 1.14...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curious Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Curious Spoilers   Curious Spoilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curious Spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curious Flood
» News and spoilers !
» Curious Things [MAJ]
» ~ Curious Diary ~
» Curious Pics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser