Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Curious Pics

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeAvril 6th 2009, 12:12 am

Voici les bannières des deux premières saisons (servant de liens sur le site) :



Curious Pics - Page 3 Bancts10

La phrase à côté de Sarah est tirée d'une chanson du groupe américain Plain White T's, Big Bad World.


Curious Pics - Page 3 Bancts11

La phrase ici est tirée d'une chanson de James Blunt, Carry You Home.
Normalement, dans la chanson c'est Trouble is her only friend and he's back again.
J'ai changé le her only par my old.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeAvril 18th 2009, 8:32 pm

Voici un poster promotionnel de l'épisode 1.11, Portrait de famille.

Spoiler:

Il y a un poster identique, à quelques détails près, pour promouvoir la websérie aux Webséries Awards 2009.

Et voir une affiche non officielle du double épisode de Curious
Things (non offcielle car j'ai oublié des détails et que il y a des
imperfections qui me gênent) pour patienter avant la publication :

Spoiler:

Je pense faire trois affiches à l'occasion de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeAvril 20th 2009, 12:09 am

C'est encore moi, avec une nouvelle créa ! Very Happy
Décidément j'ai l'âme créatrice ces derniers temps. ^^
Vous remarquerez que j'utilise encore une fois le fondu en bas du poster. Depuis que Plûme m'a expliqué comment faire, je l'utilise tout le temps. C'est tout moi ça. Dès que je sais faire un truc, vous pouvez être sûrs que je vais le refaire et encore le refaire jusqu'à ce que je m'en dégoûte ! Enfin bref, on s'en fout. ^^

Voici donc le premier poster officiel des épisodes 2.09 et 2.10.
Je suis assez content du résultat.
Dites-moi ce que vous en pensez ! Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeAvril 20th 2009, 8:24 am

Waaaaaw! C'est trop beauuu!! Franchement j'adore. Curious Pics - Page 3 46363
Moi comme titre VO de l'épi j'aurais pensé à 'Happy Deathday' mais bon, c'est vrai que 'Rest In Peace' c'est joli aussi. En fait c'est 'anniversaire de mort' qui fait bizarre, parce qu'on a jamais dit anniversaire de vie ou de naissance... Je chipote. xD
Non mais vraiment, cette affiche est sublime!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeAvril 20th 2009, 11:46 am

Citation :
Waaaaaw! C'est trop beauuu!! Franchement j'adore. Curious Pics - Page 3 46363

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Citation :
Moi comme titre VO de l'épi j'aurais pensé à
'Happy Deathday' mais bon, c'est vrai que 'Rest In Peace' c'est joli
aussi. En fait c'est 'anniversaire de mort' qui fait bizarre, parce
qu'on a jamais dit anniversaire de vie ou de naissance... Je chipote. xD

Haaaan ! Bonne idée de titre, j'avoue. Deathday aurait été pas mal.
C'est vrai que Anniversaire de mort ça fait bizarre, mais je ne trouvais pas vraiment autre chose qui me plaise. J'avais pensé à funeste anniversaire mais jsais pas anniversaire de mort me plaisait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeAvril 20th 2009, 6:46 pm

Tu es maître de tes titres très cher Guigui, comme je l'ai dit, je chipote. De toutes façon c'est le contenu de l'épi qui compte. =)
Wa comment j'te mets la pression!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeAvril 20th 2009, 8:37 pm

Citation :
Wa comment j'te mets la pression!! xD

Ouais, je vois ça. Curious Pics - Page 3 797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: ai   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeMai 7th 2009, 8:45 pm

Je viens de faire un petit trucage sur une photo. J'ai rajouté des lunettes à une guest star (on choix n'est pas encore fait). Les lunettes sont mal centrées et les branches mal coupés (c'est moi qui les a découpé puis collé aux verres).

Spoiler:

J'ai réalisé l'autre jour une nouvelle affiche pour le prochain épisode mais vu qu'elle est assez spoileurisante, je ne le dévoilerai qu'au mois prochain ! Very Happy

J'en ai fais une troisième aujourd'hui mais je pense que je vais la refaire car je n'en suis pas pleinement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeMai 10th 2009, 12:22 pm

Voici une nouvelle affiche promo pour les épisodes 2.09 & 2.10 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeMai 25th 2009, 5:45 pm

Voici une affiche appelant les lecteurs de Curious Things aux votes à l'occasion des WA2009 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 3:51 pm

Vu que je ne sais pas exactement où poster cette image, je la mets ici :
(le détourage est pourri mais j'arrive jamais à le faire bien - -")

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 5:16 pm

Haaaaaaan !!!!!!
Mais c'est trop beau !!!!!
Les photos, les persos utilisés et cet Ghosts from the past ! J'adore !
Merci ! Merci !
Je viens de terminer ma créa sur ATS. Je te la poste par MP (vu que tu n'as pas encore de sujet pour les tofs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 5:21 pm

Je dois t'avouer que sans cette sublime photo d'Ashlee Simpson, je n'aurai pas eu le courage de faire cette créa Very Happy. Alors, merci Ash' xD.
De rien Wink
Oké, bah de toute manière, je pense créer une section créations =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 5:30 pm

Et ces nuages derrière, j'aime beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 12:34 pm

Voilà ce à quoi je me suis amusé en me levant ce matin :

Spoiler:

Spoiler:

Darkane et Rachelle en Mii (personnages de la Wii) ! Curious Pics - Page 3 665755
J'trouve que Darkane ressemble plus à Rogue mais bon, hein.

Si j'arrive à grapiller encore la console à ma soeur, je pourrai faire le casting au grand complet ! lol
J'imagine déjà une scène (de la saison 2 ou 3) dans laquelle Sarah joue à la boxe sur la Wii contre Darkane (il joue pas avec elle mais par exemple, Rachelle peut jouer pour lui) et où elle se défoule et le mette KO ! Ca pourrait être fun !!! Ou encore Owen jouant au golf avec Eramea. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 12:47 pm

Mdrr , c'est vraiment sympa comme truc' xD.
C'est vrai que, des deux, le plus ressemblant est le Mii de Darkane mais les deux sont très biens. Ca serait cool un épisode où ils jouent à la Wii Curious Pics - Page 3 684490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeJuillet 12th 2009, 2:41 pm

Et voici deux nouveaux Mii :

Spoiler:

Sarah en brune et blonde. J'ai pas regardé si on pouvait faire les yeux blancs. ^^

Spoiler:

Et Owen avec et sans maquillage (pour le maquillage, vous comprendrez ^^)

Je pense introduire l'épisode 2.16 avec cette scène où ils jouent à la wii. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeJuillet 12th 2009, 3:39 pm

Jolis Mii , bien que ceux de Sarah soient moins ressemblants que les précédents , mais c'est quand même une bonne idée =) .
Vivement le 2.16 alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeJuillet 18th 2009, 5:38 pm

Okay, il est pas supposé avec de gants ou d'arme, et le bidon il y a rien d'écrit dessus et il ne brille pas mais tant pis!!!

Sans le tampon 'ma préférée):
Spoiler:

Avec le tampon (parce que c'est ma signature, mais je trouve que ça fait moins bien):
Spoiler:

Wala! Cadeau! Parce que quand je dis que je fais quelque chose, ben je le fais, normalement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeJuillet 18th 2009, 5:47 pm

Euh...

Waow !!!!
C'est juste magnifique...mais vraiment.
Bravooo !
C'est une de tes plus belles créas pour CT.
Merciii beaucoup !

(comme toi, je préfère sans tampon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeJuillet 18th 2009, 5:52 pm

Citation :
Euh...

Waow !!!!
C'est juste magnifique...mais vraiment.
Bravooo !
C'est une de tes plus belles créas pour CT.
Merciii beaucoup !
Ah! Ben contente que ça te plaise! Moi aussi je crois que c'est l'une des mieux. J'ai été bien inspirée. ^^

Citation :
(comme toi, je préfère sans tampon)
En fait au début je pensais que le rocher vide ferait...ben vide. Mais en fait non. Mais j'ai quand même fait la version ac tampon pour le principe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeJuillet 18th 2009, 5:57 pm

Est-ce que les arbres et la source étaient sur la même photo ou tu as superposé deux photos pour donner ce résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeJuillet 18th 2009, 6:14 pm

Ah bah nan, j'ai trouvé l'image comme ça, mais rien n'indique que ce n'était pas déjà un montage ^^

Edit: après vérification, il semblerait que ce soit une vraie photo, donc, tu es parano Guigui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeJuillet 21st 2009, 8:37 pm

Voici en exclusivité, la premiere affiche promotionnelle de l'épisode 2.12 intitulé Perdre le contrôle/Murderer :

Spoiler:

Une seconde affiche visant à promouvoir cet épisode pourrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitimeJuillet 21st 2009, 9:24 pm

J'adore bien la police, c'est quoi?
Les photos sont super bien choisies, ils ont tous l'air un peu...suspect, tendu, honteux, enfin un mélange de tout ça. xD
Et puis l'effet spot est excellent, vraiment. Ça fait genre 'lumière sur...'. Enfin non, dit comme ça, c'est sûr. M'enfin disons 'Exposed', alors. J'me comprends. ^^
Bon, en revanche, comme t'as parlé d'une voiture et que tu écrit 'ne pas faire confiance aux apparences: meurtrier(e)', on devine qu'il y a longtemps il y a probablement un membre du Rivergang qui a tué quelqu'un en voiture. C'est peut-être pas ça mais c'est ce que je suis amenée à penser en tous cas...!
L'un dans l'autre, très belle affiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curious Pics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curious Pics
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curious Things [MAJ]
» Curious Spoilers
» ~ Curious Diary ~
» Curious Flood
» Curious Things : version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser