Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Curious Pics

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeDécembre 14th 2008, 3:33 pm

Vous trouverez ici les créations sur Curious Things...


Dernière édition par Guigui le Décembre 14th 2008, 3:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeDécembre 14th 2008, 3:39 pm


Saison 2


Spoiler:
C'est une photo promo de Joanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeDécembre 14th 2008, 6:57 pm

Sympa la promo ! Wink

J'arrive pas à voir, le personnage était déjà intégré au fond à la base ou c'est toi qui l'a rajoutée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeDécembre 14th 2008, 6:59 pm

merci ! Very Happy

Je l'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeDécembre 14th 2008, 7:53 pm

Je me posais exactement la même question!!!
En tous cas très bon choix de décor, les couleurs font hyper bien ensembles!
Mais que fait Joanna dans une forêt, avec un épouvantail et des cageots de pommes au beau milieu de l'automne? Hum, hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeDécembre 14th 2008, 7:56 pm

Guigui a écrit:
Je l'ai ajouté.
Dans ce cas chapeau, car je trouve ça très bien fait. Je vois un ou deux tout petit défaut au niveau des mains (c'est ça qui me faisait douter) mais sinon pour le reste (et notamment pour le bas de la robe) c'est superbement bien intégré.
Très beau détourage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeDécembre 14th 2008, 7:58 pm

Citation :
Je me posais exactement la même question!!!
En tous cas très bon choix de décor, les couleurs font hyper bien ensembles!
Mais que fait Joanna dans une forêt, avec un épouvantail et des cageots de pommes au beau milieu de l'automne? Hum, hum...

merciiii ! Very Happy
pour le décor et Joanna, il n'y a pas vraiment de rapport ! lol
Elle ne veut ni empoisonner Sarah avec une pomme ni faire de la compote ! ^^
Mais par contre, c'est au cours de l'automne qu'il se passera quelque chose important pour Joanna. ^^

Citation :
Dans ce cas chapeau, car je trouve ça très bien fait. Je vois un ou deux tout petit défaut au niveau des mains (c'est ça qui me faisait douter) mais sinon pour le reste (et notamment pour le bas de la robe) c'est superbement bien intégré.
Très beau détourage ! Wink

et encore merciiii ! ^^
Raaah ! les mains !!! J'ai eu du mal ! lol
sinon jsuis plutôt content du résultat...surtout qu'il me semble que c'est la première créa sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: av   Curious Pics Icon_minitimeJanvier 8th 2009, 8:46 pm

Attention ! Avant première ! ^^


Voici une affiche promotionnelle pour l'épisode 2.05 que je viens de terminer à l'instant. Cet épisode a lieu lors de la célèbre soirée de Halloween.



Spoiler:



Je ne suis vraiment pas mécontent du résultat.
J'en suis assez fier à vrai dire.

Comme vous pouvez le voir, Darkane et Joanna seront de la partie.
Il se faisaient rares alors que ce sont les grands méchants quand même ! ^^

Un avis, mesdames messieurs ?[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeJanvier 8th 2009, 10:09 pm

Guigui, je ne sais pas comment tu fais pour toujours faire dans l'abstrait, avec des personnages semi-transparents, de la fumées et de la déco et pour que pourtant, on y comprenne quelque chose ^^
Super affiche, on se demande ce qui va se passer. Et qui parle dans la citation??? Je sens bien Darkane en rouge mais en noir... Sarah ou Joanna? Peut-être même Owen???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeJanvier 9th 2009, 1:24 am

Citation :
Guigui, je ne sais pas comment tu fais pour toujours faire dans l'abstrait, avec des personnages semi-transparents, de la fumées et de la déco et pour que pourtant, on y comprenne quelque chose ^^

Mon explication va être vite faite. Je ne sais pas. ^^
Je fais mes petits découpages, collages, je superpose tout plein de brush et puis je m'amuse avec les contrastes et ça donne ce genre de choses. Je suis souvent étonné du résultat ! lol

Citation :
Super affiche, on se demande ce qui va se passer. Et qui parle dans la citation??? Je sens bien Darkane en rouge mais en noir... Sarah ou Joanna? Peut-être même Owen???

Merci !
Ah ah...la réponse.......je ne sais pas quand ! (fin janvier j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeJanvier 9th 2009, 5:12 am

Guigui a écrit:
Mon explication va être vite faite. Je ne sais pas. ^^
Je fais mes petits découpages, collages, je superpose tout plein de brush et puis je m'amuse avec les contrastes et ça donne ce genre de choses. Je suis souvent étonné du résultat ! lol

Est-ce que tu as déjà pensé à créer des Tutoriels ?

Oh my god ! Curious Pics 443968 J'ai eu tout de suite un coup de coeur pour Darkane et Joanna. Ils sont représenté d'une façon spectaculaire. Surtout la création pour la saison 2, celle où Joanna se retrouve en robe près des pommes^^

Si un jour j'ai besoin d'aide en graphisme pour ma nouvelle webserie, pas Gang Of Grannies, une autre que je suis entrain de créer. Surprised J'ai vraiment hâte de vous la présenter. Mais bon, nous nous égarons du sujet^^. Donc, 100% beauté, 100% succès ! Curious Pics 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeJanvier 9th 2009, 4:26 pm

Citation :
Est-ce que tu as déjà pensé à créer des Tutoriels ?

Non ! Moi et les explications ! ^^

Citation :
Oh my god ! Curious Pics 443968 J'ai eu tout de suite un coup de coeur pour Darkane et Joanna. Ils sont représenté d'une façon spectaculaire. Surtout la création pour la saison 2, celle où Joanna se retrouve en robe près des pommes^^

Merci ! ^^
Mais tu lis CT ? Jme demande vu que tu as l'air de connaître les personnages. ^^

Citation :
Si un jour j'ai besoin d'aide en graphisme pour ma nouvelle webserie, pas Gang Of Grannies, une autre que je suis entrain de créer. Surprised J'ai vraiment hâte de vous la présenter. Mais bon, nous nous égarons du sujet^^. Donc, 100% beauté, 100% succès !

Bon ben tu me diras si tu veux que je fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeJanvier 9th 2009, 9:17 pm

Guigui a écrit:
Non ! Moi et les explications ! ^^

Nan ! Je suis sûr que se n'est pas si pire que ça... Enfin, je crois. Shocked

Guigui a écrit:
Merci ! ^^
Mais tu lis CT ? Jme demande vu que tu as l'air de connaître les personnages. ^^

J'ai commençé il y a quelques jours et j'adore ! Curious Pics 443968

Un fan de plus^^

Guigui a écrit:
Bon ben tu me diras si tu veux que je fasse quelque chose.

Je n'hésiterai pas, tu es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeJanvier 9th 2009, 9:21 pm

Citation :
Nan ! Je suis sûr que se n'est pas si pire que ça... Enfin, je crois. Shocked

Je pourrais toujours faire des explications en faisant des captures d'écran.

Citation :
J'ai commençé il y a quelques jours et j'adore ! Curious Pics 443968

Un fan de plus^^

Yeah ! Cool ! Merci ! Very Happy
N'hésites pas à laisser des comms' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeJanvier 9th 2009, 10:20 pm

Guigui a écrit:
Je pourrais toujours faire des explications en faisant des captures d'écran.

Bonne idée ! Surprised Vivement ton premier cours alors.^^

Guigui a écrit:
Yeah ! Cool ! Merci ! Very Happy
N'hésites pas à laisser des comms' !

T'inquiète, je n'y manquerai pas^^ Sinon, des idées pour la prochaine saison ? Curious Pics 297741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeJanvier 9th 2009, 10:37 pm

Citation :
T'inquiète, je n'y manquerai pas^^ Sinon, des idées pour la prochaine saison ? Curious Pics 297741

Pour la saison 3, oui.
J'ai les trois arcs de la saison en tête. Mais bon après je peux changer d'avis.
En tout cas, la saison 3 maquera la fin de la websérie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 1:09 am

Citation :
Pour la saison 3, oui.
J'ai les trois arcs de la saison en tête. Mais bon après je peux changer d'avis.
En tout cas, la saison 3 maquera la fin de la websérie. Very Happy

Une troisième saison, j'adore ! Curious Pics 443968 Pourrons-nous avoir quelques prevews ?

Snif... La dernière ? Mais pourquoi ? Curious Pics 7432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 2:52 am

Et voici une nouvelle affiche promotionnelle pour l'épisode 2.06.
What do U think ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 3:41 am

I like this !^^ Surprised J'aime beaucoup les phrases sur la lune. Elles amènent le lecteur à se questionner sur l'épisode. L'Halloween serait-il en avance sur Curious Thing ou est-ce seulement mon imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 12:57 pm

Halloween est en retard plutôt !
La nouvelle affiche n'a rien à voir avec l'épisode de Halloween. C'est l'épisode qui fait suite. Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 9:06 pm

Mais comment peut-on penser qu'un diable puisse être un loup? Nan, sérieux, la silhouette on voit bien les sabots et les cornes ^^
C'est stupide et égocentrique mais ça me rappelle la première mission de Josh. Souvenirs souvenirs...!
Enfin à part dire que celui ou celle qui a dit cette phrase est un personnage un peu limité visuellement (je vois pas de binoclard(e) au casting pourtant), j'adore =)
Superbe affiche, Taypril en action, attention les yeux xD
Viiiiite! J'ai hââââââte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 9:19 pm

lol

J'ai bien vu les sabots. Pour les cornes, faisons les passer pour des oreilles. ^^
Bah peut-être que les loups ont des sabots à Riverdale. J'en sais rien. lol
De toute façon il est prévu que je refasse l'affiche pour enlever les points d'exclamation. J'enlèverai peut-être le loup aux sabots (n'empêche c'est stylé --> le loup aux sabots ! Fuyez pauvres fous ! Le loup aux sabots est aux portes de la ville ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 9:39 pm

J'aime bien le nouveau slogan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 9:48 pm

Mince alors, c'était vraiment supposé être un loup-garou? Damned, il faut que tu rattrapes ça, on ne met pas un diable en lieu et place d'un loup!!! xD
(Sinon, on s'y retrouve pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 10:03 pm

J'ai produit en début d'aprem une nouvelle affiche promotionnelle, celle-ci concernant l'épisode 2.07. Et c'est Michelle Trachtenberg (Nicole) qui en est la star !
J'en ai fait deux versions. Laquelle préférez-vous ?


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curious Pics Empty
MessageSujet: Re: Curious Pics   Curious Pics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curious Pics
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curious Things [MAJ]
» Curious Spoilers
» ~ Curious Diary ~
» Curious Flood
» Curious Things : version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser