Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? Empty
MessageSujet: Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ?   Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 5:03 pm

Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ?

Tout est dans le titre ! cheers

---------


Je pense que j'ai vu Harry Potter 1 un nombre incalculable de fois ! affraid En français, puis en anglais, comme ça, ça donnait l'impression que c'était un nouveau film ! (on est un peu c*n chez les natouniens, que voulez-vous ! Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? 57777 Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? 175322 ). Non mais faut comprendre, Daniel Radcliffe a mon age, et à l'époque il était si mimi avec ses petites joues ! Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? 778719 Enfin je regardais aussi pour l'histoire, attention ! Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? 511539 Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? 175322

Et vous ??? Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? 443968
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ?   Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 5:22 pm

Hum, quand j'étais gamine (moins de 10 ans) je pouvais regarder The Mask en boucle, j'ignore totalement comment je faisais.
Depuis, je ne me souviens pas 'avoir vraiment regarder un film plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ?   Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 5:49 pm

Huuum...
Si on compte durant toute ma vie, je crois que ça doit être "Le Roi Lion" Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? 175322
J'ai dû le voir un nombre incalculable de fois entre 4 et 10 ans, puis trois ou quatre fois depuis.

Sinon, j'ai énormément vu "Pirates des Caraïbes", seule, en famille, entre amis, je l'ai montré à tout le monde Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? 57777 et ensuite, je l'ai regardé en VO, avec et sans les sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ?   Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 7:26 pm

Pour ma part c'est Ella Enchanted avec Hugh Dancy et Anne Hathaway... Ah Hugh Dancy * soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ?   Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 9:42 pm

V for Vendetta et The Island. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ?   Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 9:54 pm

Je dirais le Fantome de l'Opéra, mais je le regarde pas vraiment, je le met en bruit de fond pour la musique...

Sinon, je dirais Anthony Zimmer. Un de mes films préférés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ?   Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:04 pm

Moi j'hésite entre Totoro et Love actually. Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? 38431
Je ne me lasse d'aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ?   Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 3:41 pm

Ginger Snaps Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? 767648 mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? 843471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ?   Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 5:57 pm

La saga Star Wars je pense, suivi de près par la trilogie du SDA, le Roi Lion et Aladdin Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? 659540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ?   Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre que vous avez lu le plus de fois
» Quel type de musique ?
» Quel est votre livre de chevet ?
» Ce qui ne vous tue pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Phase Terminale... Discussions entre amis... ¤~¤ :. :: Sortie Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser