Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel type de musique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel type de musique ? Empty
MessageSujet: Quel type de musique ?   Quel type de musique ? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 5:10 pm

Alors, vous écoutez quel type de musique ?

Plutot Rap ou Rock ? (il parait qu'on peut pas aimer les deux en même temps, mais je vous assure que c'est possible Quel type de musique ? 719523 ) Classique ou Tektonik ( Quel type de musique ? 175322 ) ? Meme si votre trus c'est l'opéra (Opération Cirage de pompe ^^), vous pouvez le dire aussi...

Allez, dites-moi tout !

Je commence :
Moi, j'écoute a peu près tout Quel type de musique ? 121185 , mais avec une préférence pour le Rap francais. Mais bon, dans mon armoire à CD, il y a aussi Avril Lavigne, Telephone, Bethoveen... Donc vraiment des styles différents. Mais surtout, surtout pas de tecktonik... Je hais ca au plus haut point Quel type de musique ? 121185
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Quel type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique ?   Quel type de musique ? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 5:21 pm

Moi j'écoute de tout à peu près, même si en ce moment je suis plutôt dans ma période Pop Rock. Quel type de musique ? 121185
Sauf Tecktonik, que je déteste comme pas possible, et l'opéra, tout simplement parce que j'écoute pas. Shocked
Mais t'aurais pas du dire ça de l'opéra, il paraît que Nat' adore ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique ?   Quel type de musique ? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 5:27 pm

Mais j'ai rien dit sur l'opéra... Juste que je le citais pour l'Opération Cirage de Pompe... Donc je sais que Natoune adore ^^ D'ailleurs, je vais en rajouter une couche :

On est d'accord sur la tektonik ^^ Moi, l'opéra, j'ai découvert avec mon collège, ils avaient proposé d'emmener quelques élèves voir les Noces de Figaro (il me semble Smile ), et à la base, j'y suis juste allée pour secher les cours, mais en fait, c'était pas si mal... Il faut dire que Mozart a beaucoup de talent (oui, lui aussi est présent sur mon étagère à CD Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Quel type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique ?   Quel type de musique ? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 5:32 pm

Je précise que je ne suis pas blonde, châtain clair, juste châtain clair Quel type de musique ? 121185 (avec des mèches, oui Quel type de musique ? 175322)

L'opéra faudrais p'têtre que j'écoute au moins une fois, voir ce que ça donne, mais je sais pas, j'ai pas encore eu l'occasion scratch
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Quel type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique ?   Quel type de musique ? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 6:00 pm

Mais je peux t'en chanter Tite.anis !!!! Quel type de musique ? 491318 Quel type de musique ? 491318 Quel type de musique ? 491318 Quel type de musique ? 719523

Citation :
Meme si votre trus c'est l'opéra (Opération Cirage de pompe ^^)

Mdrrr mais j'ose le dire haut et fort : J'AIME L'OPERA ! Quel type de musique ? 778719 Parce que c'est beau, ça fait frissonner meme si on comprend rien scratch Quel type de musique ? 175322 , que ça calme et que lorsqu'on l'écoute fort, ça fait trembler les muuuurs ! Quel type de musique ? 659540

Oh, les Noces de Figaro ?? Quel type de musique ? 491318 Je l'ai jamais vu, celui-là !! Quel type de musique ? 843471 Mais j'adore les airs de cet opéra ! Les duos sont supers !! Quel type de musique ? 121185 J'ai vu La Traviata au théatre, c'était hyper cher mais je regrette pas ! xD Quel type de musique ? 57777 C'est magnifico la Traviata ! Quel type de musique ? 843471 Meme qu'à la fin y'avait beaucoup de bruits de nez qui se mouchent... (non, mon nez est resté sec ! Quel type de musique ? 511539 Je n'ai pas flanché ! Quel type de musique ? 511539 ... c'est crédible ? Quel type de musique ? 57777 Quel type de musique ? 175322 )

Bon sinon, je n'écoute pas que ça ! Quel type de musique ? 121185 Meme, en fait, j'en écoute rarement ! scratch Mais quand j'en écoute, c'est pour longtemps ! Quel type de musique ? 627697 Sinon, j'adore le rock sous toutes ses formes ou presque, les trucs genre Madonna, des fois ça me prend scratch , sinon les trucs genre Billie Piper j'aime bien, c'est marrant... Quel type de musique ? 57777

En fait pour résumer, j'écoute presque tout sauf le rap, la tektonik (ça m'a vite passé ! Quel type de musique ? 121185 ), le hard-rock et la techno. Quel type de musique ? 511539
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Quel type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique ?   Quel type de musique ? Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 10:09 pm

Je suis capable d'aimer un peu de tout, mais mon genre en général, c'est le métal symphonique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique ?   Quel type de musique ? Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 2:20 am

Kyra - Talindra a écrit:
Je suis capable d'aimer un peu de tout, mais mon genre en général, c'est le métal symphonique. ^^

c'est exactement la même chose pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique ?   Quel type de musique ? Icon_minitimeFévrier 21st 2009, 9:04 pm

Moi j'écoute un peu de tout, avec une préférence pour la pop, pop-rock et pop-electro.
Sinon, je ne suis pas du fan de rap (je dois juste avoir Timbaland et Gym Class Heroes dans ma bibliothèqe i-tunes), de r'nb et de techno (je trouve que c'est plus du bruit que de la musique. Menfin, il existe quand même des chansons sympas, hein ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique ?   Quel type de musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre livre de chevet ?
» Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Phase Terminale... Discussions entre amis... ¤~¤ :. :: Musik! Musique!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser